Rachel Boston
@rachelBoston
Déménager à New York par moi-même à 17 ans était certainement mon moment le plus courageux. J'ai acheté un billet aller simple et je suis resté avec un ami d'un ami et je l'ai compris en cours de route.
J'avais 13 ans et ma mère était bibliothécaire, alors je lui ai dit de vérifier tous les livres de musique qu'elle pouvait trouver. Je voulais connaître la partie commerciale de l'intention de la musique.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelBoston
Déménager à New York par moi-même à 17 ans était certainement mon moment le plus courageux. J'ai acheté un billet aller simple et je suis resté avec un ami d'un ami et je l'ai compris en cours de route.
@terryMcmillan
J'ai une grande bouche, et au fil des ans, comme l'aîné de cinq ans, j'ai eu tendance à parler quand personne ne s'en souciait vraiment.
@parkerPosey
Hé, la télé était mon ami. Enfant, j'ai toujours dit: «Je veux y vivre un jour.
@riccardoTisci
Je suis très content de Givenchy et c'est un moment où j'atteins le jeu au niveau supérieur. Je me sens chez moi. C'est comme si c'était mon fils. Je ne sais pas comment l'expliquer. Ce serait très difficile pour moi de partir.
@jillShalvis
Ma mère m'a dit que je devrais faire confiance à l'homme qui pouvait voir le chagrin derrière mon sourire, l'amour derrière ma colère et les raisons de mon silence.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool.
@trevanteRhodes
J'ai toujours aimé regarder des films. J'ai toujours été actif, prétendant que j'étais un ranger du pouvoir ou une tortue ninja. Je me souviens avoir regardé «Toy Story». Je pense que c'était l'un de mes premiers films.
@sugarRayLeonard
Je suis tellement opposé à ma profession. Personne - en particulier ma mère et mon père - n'a jamais pensé que j'allais être boxeur parce que j'ai toujours senti que le football et le baseball étaient trop dangereux. J'étais juste un enfant si calme.
@peteWentz
Qu'est ce que tu regardes?" elle demande. Qu'est-ce que je regarde? Ma future femme? La mère de mes enfants? La personne qui m'a été mise sur cette terre pour trouver? Oui.
@ricardoRossello
J'ai vu mon père travailler dur et ensuite voir et connaître son intérêt et ses intentions, et ce n'était pas nécessairement le récit que vous verriez dans la presse.
@douglasAlexander
Si vous parlez à la plupart des gens de moins de 30 ans, ils ne lisent pas de journal.
@tomSelleck
Il fut un temps que j'aurais pu être confondu avec Burt Reynolds. J'avais une moustache et lui aussi. Mais il était la star numéro un du monde, donc il n'y avait pas vraiment beaucoup de confusion.
@ericBana
Quand je tourne, je prends ma famille avec moi - un film par an, puis le reste du temps à la maison.
@sarahSnook
Dans «Sisters of War», j'ai pu faire une de mes propres cascades. Sortir du bâtiment parce que les Japonais tiraient, avec toutes ces petites bougies d'allumage, ressemblant à des explosions et des balles volant vers le bas. C'était vraiment amusant.
@paulBerg
Mais je pensais qu'il était nécessaire de faire partie de l'effort de guerre et je me suis enrôlé dans la Marine pour être un dépliant.
@lewisMumford
Alors que Freud était pour la plupart concerné par les effets morbides de la répression inconscient, Jung était plus intéressé par les manifestations de l'expression inconsciente, d'abord dans le rêve et finalement par les produits les plus ordonnés de la religion et de l'art et de la morale.
@stephenDunn
J'ai écrit de la poésie pendant sept ou huit ans, peut-être plus longtemps, avant de pouvoir dire que j'étais poète. Si les gens le demandaient, je dirais que j'ai écrit de la poésie; Je n'irais pas plus loin. J'étais de la mi-trente à la fin de la trentaine avant de sentir que j'étais un poète, ce qui, je pense, signifiait que j'avais commencé à incarner mes poèmes d'une manière ou d'une autre. Je n'étais pas seulement un écrivain d'eux. Difficile de dire quoi, en tant que poète, ma place dans le monde est. Un endroit probablement entre la reconnaissance et la négligence.
@noraRoberts
J'espère que mon écriture est plus propre qu'elle ne l'était quand j'ai commencé.
@brandonSanderson
Criant un cri de bataille - plus pour se motiver que d'effrayer ses ennemis - Lukel a attrapé la jambe de table et l'a balançante sur un soldat. Le bois a rebondi sur le casque de l'homme, mais le coup était assez puissant pour le stupéfier, alors Lukel l'a suivi avec un coup solide au visage. Le soldat tomba et Lukel a attrapé son arme. Maintenant, il avait une épée. Il souhaitait seulement savoir comment l'utiliser.
@urvashiRautela
Si l'amour vrai et inconditionnel existe dans ce monde, alors il doit être l'amour entre une mère et un enfant.
@maraWilson
Les trucs hollywoodiens du livre avaient tendance à venir plus tard. Je pense que c'était parce que je craignais de diriger avec ce genre de choses. Je voulais essayer de m'assurer que les autres histoires du livre étaient aussi intéressantes. Je voulais passer plus de temps sur eux et les fabriquer. Le fait est que, avec l'écriture, c'est une forme ou un contenu.
@stacySchiff
Comment une femme en autorité transmet-elle cette autorité? Est-il possible pour une femme de gouverner sans sembler stridente? Est-il possible pour une femme de gérer sans manipuler? Toutes ces choses me semblent être très au premier plan aujourd'hui et n'étaient pas moins le cas il y a 2 000 ans.
@toveForce
J'ai pris un peu de temps à l'industrie musicale. Je fais cela depuis l'âge de 16 ans et j'ai eu besoin de temps pour me connaître en tant que adulte.
@roselynSanchezz
J'adorerais faire une comédie musicale. Quand j'ai fait la renommée L.A. pendant un an - tout le chant, la danse et le jeu - j'étais au paradis. J'ai tellement pleuré quand ils ont annulé le spectacle. Je veux dire, j'ai adoré aller travailler et j'avais hâte de monter sur le plateau.
@daveBarry
Lorsque ma génération avait votre âge, nous avons pris des risques fous. La chose la plus folle était - préparez-vous à être choqué - nous avons délibérément ingéré des glucides!
@wendyKopp
L'inégalité persistante coûte aux États-Unis des centaines de milliards de dollars par an, sapant notre compétitivité mondiale, notre démocratie et nos idéaux en tant que nation.
@juanDiegoFlorez
Mes parents n'ont jamais vraiment voulu que je sois musicien, car au Pérou, vous ne gagnez pas d'argent de cette façon. Mais quand ils ont réalisé que c'était vraiment ce que je voulais faire, ils m'ont toujours soutenu.
@sangeethaKrishna
Quand j'ai fait «Uyir», je craignais initialement de le faire. C'était un rôle controversé. Mais grâce à mes amis, ils m'ont motivé et m'ont aidé à sortir avec aplomb.
@margaretMitchell
Elle était l'obscurité et il était l'obscurité et il n'y avait jamais rien eu avant cette époque, seulement l'obscurité et ses lèvres sur elle. Elle a essayé de parler et sa bouche était à nouveau sur la sienne. Soudain, elle avait un frisson sauvage comme elle n'avait jamais su; La joie, la peur, la folie, l'excitation, la remise à des bras trop forts, les lèvres trop ecchymoses, le destin qui se déplaçait trop vite.
@nancyAstor
Des journaux américains, vous penseriez que l'Amérique était peuplée uniquement de femmes nues et de stars du cinéma.