Twinkle Khanna
@twinkleKhanna
Je vis dans le monde dont j'ai toujours rêvé. Je ne vis toujours pas dans un monde où vous pouvez téléporter la matière d'un endroit à un autre juste par des atomes. Nous n'y sommes pas encore arrivés.
Beaucoup d'enfants ne trouvent pas de foyer pour toujours parce qu'ils sont sur cette liste d'enfants ayant des besoins spéciaux, même si c'est à cause de quelque chose d'aussi simple que sa mère a fumé des cigarettes pendant un mois, sans savoir qu'elle était enceinte.
76
syllabes
45
mots
1
phrase
211
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twinkleKhanna
Je vis dans le monde dont j'ai toujours rêvé. Je ne vis toujours pas dans un monde où vous pouvez téléporter la matière d'un endroit à un autre juste par des atomes. Nous n'y sommes pas encore arrivés.
@daraHorn
Je suis beaucoup plus conscient de rendre l'intrigue plus originale, en évitant l'allure, en ayant beaucoup plus de l'histoire. J'avais l'habitude de penser plus aux symboles consciemment. Maintenant, je pense beaucoup plus à l'histoire.
@joshPais
J'ai toujours travaillé assez régulièrement. Mais peut-être que par une sorte de peur, je met les freins pour me laisser aussi réussir que j'aimerais l'être. De plus en plus, j'ai enlevé les freins et laissé tout se passer.
@philipKDick
Je suis devenu éduqué au fait que la plus grande douleur ne fait pas zoomer d'une planète lointaine, mais des profondeurs du cœur. Bien sûr, les deux pourraient arriver; Votre femme et votre enfant pourraient vous quitter, et vous pourriez être assis seul dans votre maison vide sans rien vivre, et en plus les Martiens pourraient perturber le toit et vous procurer.
@stevenGerrard
Je pense que nous avons beaucoup de joueurs dans l'équipe qui sont plus adaptés au football européen pour le moment.
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@marionCotillard
Je suis très ému par les survivants. Par des gens qui savent surmonter un handicap, une situation ou quoi que ce soit. Visiter les cœurs et les âmes de ces gens m'apprend beaucoup sur les humains et l'humanité.
@rogerVer
Je suis fatigué de voir de vrais criminels, avec beaucoup de victimes ignorées, tandis que les forces de l'ordre traditionnelles sont occupées à poursuivre les auteurs de crimes sans victime tels que ceux impliqués sur le marché de la route de la soie.
@asRoi
Je suis aussi torturé. Je suis torturé par les couvertures de graisse du ventre et de magazines sur la façon de plaire à tout le monde sauf moi-même. Je suis torturé par des moutons qui cliquent sur tout ce qui garantira une perte de dix livres en une semaine. Des moutons qui se mettront à genoux si cela signifie que quelqu'un les aimera davantage. Je suis torturé par mon incapacité à vouloir passer du temps avec des moutons désespérés. Je suis torturé par de putains d'annuaires pleins de conneries. Je t'ai rencontré quand. Je vais manquer les temps. Je resterai en contact. Meilleurs amis pour toujours. Est-ce correct? Est-ce que vous allez bien? Êtes-vous aussi torturé?
@martinLutherKingIii
Je suis humilié, satisfait et ravi de la dédicace du mémorial national de Martin Luther King Jr. en commémoration de la direction de mon père. Cela signifie bien sûr beaucoup pour notre famille. Mais plus important encore, c'est un grand pas en avant pour l'Amérique.
@williamSBurroughs
Je me suis réveillé de la maladie à l'âge de quarante-cinq, calme et sain d'esprit, et en bonne santé, sauf pour un foie affaibli et l'apparence d'une chair empruntée commune à tous ceux qui survivent à la maladie.
@markMillar
Je pense toujours que c'est une erreur lorsque vous devez réellement mettre les livres de côté et vous asseoir et rechercher quelque chose. Je pense toujours qu'ils doivent venir de l'intérieur.
@angelaMerkel
Je suis reconnaissant pour la façon dont j'ai été élevé, pour être positif. Même lorsque les temps sont devenus rugueux, j'ai toujours essayé de regarder du bon côté. Même quand j'ai été déposé, crié et je me suis senti insignifiant, je pensais toujours que les choses allaient bien. J'ai réalisé quand assez c'est assez.
@elisabethDeWied
Je suis assez au-dessus de la mort physique et je crois que ce ne sont que les affres de naissance pour une vie beaucoup plus pure dans un drapage beaucoup plus pur.
@michaelYates
Je suis sûr que l'expérience de grandir au cœur de la classe ouvrière et d'apprendre de mes parents, et surtout de ma grand-mère (qui a également travaillé sur un bateau en tant que cuisinier et serviteur pour les riches à Manhattan, Newport, Grosse Point, et Sewickley, tous les paradis des très riches), que la vie n'était pas particulièrement juste et toujours pleine de mauvaises possibilités, a aidé à façonner mon avenir sur la vie. Ensuite, ce qui a vraiment transformé ma pensée, c'est la guerre au Vietnam et essayer d'être un bon enseignant.
@charlotteBronte
Je suis très heureux, Jane; Et quand vous entendez que je suis mort, vous devez être sûr et ne pas pleurer: il n'y a rien à pleurer. Nous devons tous mourir un jour, et la maladie qui me supprime n'est pas douloureuse; C'est doux et progressif: mon esprit est au repos. Je ne laisse personne pour me regretter beaucoup: je n'ai qu'un père; Et il est récemment marié et ne me manquera pas. En mourant jeune, j'échapperai de grandes souffrances. Je n'avais ni qualités ni talents pour faire mon chemin très bien dans le monde: j'aurais dû être continuellement en faute.
@jessicaLynch
Je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle ils ont choisi de mentir et j'ai essayé de faire de moi une légende lorsque la vraie héroïque de mes collègues soldats ce jour-là était, en fait, légendaire. Des gens comme Lori Piestewa et le premier sergent Dowdy qui ont ramassé leurs autres soldats à la manière du mal. Ou des gens comme Patrick Miller et le sergent Donald Walters qui ont réellement combattu jusqu'à la fin. L'essentiel est que le peuple américain est capable de déterminer leurs propres idéaux de héros et ils n'ont pas besoin de se faire raconter des contes élaborés.
@jeffCooper
Je suis parfois perplexe par les personnes qui se réfèrent à des fusils défensifs ou aux tirs de fusil défensifs. Le bras défensif est le pistolet, car vous avez à portée de main pour répondre aux situations que vous ne prévoyez pas. Si vous avez le luxe d'anticiper une rencontre létale, vous prenez un bras long, soit un fusil ou un fusil de chasse, mais dans ce cas, vous passez à l'attaque. Ainsi, le tir au fusil est offensant et le tir au pistolet est défensif. Bien sûr, la vie ne reproduit pas toujours la théorie, et il y a des exceptions à tout, mais néanmoins le fusil n'est pas une arme défensive dans le concept.
@jorgeElbrecht
Je ne pense pas avoir assez d'intérêt pour l'humeur culturelle d'aujourd'hui pour le connecter ou le rejeter. Je suis obligé par les idées qui arrivent quand je n'essaye pas, et je les suis presque à chaque fois. Je me sens chanceux que ces jours-ci, il y en a beaucoup. Vous pourriez affirmer qu'ils sont informés par tout ce que je ressens culturellement autour de moi, mais je ne cherche pas, par exemple, en ligne de nouvelles musique ou de l'art, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de culture contemporaine pour moi. C'est une aiguille dans une sorte de back de foin, et je préfère passer ce temps à travailler sur une nouvelle chanson.
@bradleyCooper
Je parle toujours en quelque sorte - au moins à moi-même, ou à mes amis, de vouloir garder la vie très simple. Je l'ai trouvé le plus simple ici à New York. Vous savez, c'est essentiellement que j'ai, en quelque sorte, un travail de 9 à 5, vous savez? Je fais huit spectacles par semaine. J'habite à New York. Je peux marcher partout, et vous savez, être l'une des habitants de la ville. Et c'est vraiment merveilleux.
@alanJPakula
Je suis oblique; Je pense que cela a à voir avec ma propre nature. J'aime essayer de faire des choses qui fonctionnent à plusieurs niveaux, car je pense qu'il est terriblement important de donner à un public beaucoup de choses qu'ils pourraient ne pas obtenir aussi bien que celles qu'ils le feront, afin que finalement le film prenne une texture et est Pas seulement une communication simpliste.
@simonSchama
Je suis fermement d'avis que la chronologie est très importante. Le grand arc du temps est ce pour quoi les enfants sont câblés.
@jonHamm
J'ai conduit dans un lapin Volkswagen que j'ai partagé avec l'un de mes colocataires, et il n'avait pas de toit. Il ne pleut pas beaucoup à L.A., mais quand il l'a fait, c'était tout à fait misérable.
@janePauley
Je suis revenu au travail quand mes enfants avaient deux mois. À ce jeune âge, ils semblent avoir peu de conscience de quiconque sauf leurs poupées Raggedy Ann, donc ce n'était pas une question de me manquer. Je les manquais.
@prateikBabbar
Je suis fier d'être leur enfant. C'est très inspirant pour moi. Je suis inspiré par ma mère et mon père.
@percyByssheShelley
Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.
@cassandraClare
Je suis plus fort quand Tessa est là, vous voyez. Je vous l'ai dit ", a déclaré Jem, toujours de la même voix douce.
@larissaSansour
Je suis très fasciné par l'idée de l'hyperbole dans le sujet ainsi que la production. J'aime l'idée d'aller trop loin dans la production d'une œuvre d'art et j'aime la façon dont elle éloigne l'œuvre d'un espace méditatif de réflexion à un outil plus direct et percutant qui peut rivaliser avec le courant dominant. J'aime tous ces jeux de puissance, qui ont beaucoup à voir avec la contextualisation. À mon tour, je suis intéressé à créer des croisements entre les disciplines créatives et en quelque sorte à renverser le rôle attendu de l'artiste dans la société.
@gloriaMacapagalArroyo
Je suis très reconnaissant à notre population musulmane. L'une des choses que nous avons faites est d'intensifier notre dialogue interconfessionnel avec la population musulmane. Et je pense que cela m'a beaucoup aidé dans leur soutien.
@edwidgeDanticat
Je viens d'un endroit où la respiration, les yeux et la mémoire sont un, un endroit à partir duquel vous portez votre passé comme un cheveux sur votre tête. Où les femmes reviennent à leurs enfants comme des papillons ou comme des larmes aux yeux des statues que leurs filles prient