Emmy Rossum
@emmyRossum
J'ai l'impression d'être sorti de cet adulte, peut-être parce que je vis le personnage par procuration et qu'elle grandit tellement au cours de cette histoire.
J'ai adoré être dans un bureau législatif au niveau de l'État, et je pense qu'au niveau fédéral, il y a tellement plus d'opportunités. Je suis tellement excité d'en accomplir plus.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmyRossum
J'ai l'impression d'être sorti de cet adulte, peut-être parce que je vis le personnage par procuration et qu'elle grandit tellement au cours de cette histoire.
@vidyaBalan
Je ne pense pas que ma concurrence soit avec les héros. Je ne pense pas que je suis en concurrence avec qui que ce soit. Je ne veux pas paraître Zen, mais vraiment, quand j'ai arrêté de concurrencer quoi que ce soit, c'est quand j'ai commencé à profiter de mon travail, et cela a fait ressortir le meilleur en moi. Je vis dans un univers à moi et j'apprécie ça. J'adore apprécier le travail des autres.
@laurieHernandez
Je ne pense pas que d'être hispanique, d'être noir, d'être blanc - je ne pense pas que cela vous limite à quoi que ce soit. Je pense que tout le monde devrait juste opter pour ce qu'il veut.
@nealAMaxwell
Je crains que, à mesure que les conditions s'aggravent, beaucoup réagiront aux échecs de trop de gouvernement en appelant encore plus de gouvernement. Ensuite, il y aura de plus en plus de canots de sauvetage car de moins en moins de citoyens savent nager. Contrairement à certains pendules, les pendules politiques ne se balancent pas automatiquement; Ils doivent être poussés. L'histoire est pleine de cas où les gens ont attendu en vain que les pendules se retournent en arrière.
@gillianFlynn
Je me sens essayer d'être charmant, puis je me rends compte que j'essaie évidemment d'être charmant, puis j'essaie d'être encore plus charmant pour compenser le faux charme, et ensuite je suis devenu Liza Minnelli: Je «Je danse dans des collants et des paillettes, vous suppliant de m'aimer. Il y a un lanceur et des mains de jazz et beaucoup de dents.
@bamAdebayo
J'ai l'impression d'essayer de changer de basket; Être un centre, pouvoir jouer les deux côtés du ballon et pouvoir passer aussi bien que je peux, c'est un fabricant de différence dans une équipe, en particulier au centre, donc c'est le respect à tous les niveaux.
@shakti
La vie, ce n'est pas nier ou être d'accord avec vous - cela se dit toujours.
@davidJason
Je ne regarde plus «The X Factor». Pourquoi est-ce que je veux voir quelqu'un dire la même vieille chose - c'est tout ce dont ils ont jamais rêvé - puis perdre et fondre en larmes et entrer dans la névrose? Ils veulent juste être célèbres - peu importe comment.
@darrenHayes
Je ne veux pas avoir l'impression d'être un enfant d'affiche pour autre chose que d'être un grand artiste. Je ne prends pas cela à bord comme étant ma responsabilité en tant qu'homme gay, car je pense que c'est vraiment limitant.
@markDvoretsky
Je pense qu'il n'est pas moins intéressant d'être entraîneur que de jouer soi-même. Je prends même plus de plaisir dans les succès du tournoi de mes gars que moi.
@rosamundPike
Je ne pense pas que Rada me voulait, en fait. Quand j'étais à Oxford, j'avais un petit ami à Central [School of Speech and Drama] et cela ressemblait à la vie la plus fantastique, mais je pense que ne pas aller vous rend plus libre. Rien ne peut vous apprendre ce que c'est que de travailler sur un tournage, et la meilleure éducation qui puisse être pour un acteur est de monter dans la rue et d'observer la nature humaine.
@henriDuvernois
Le bonheur, c'est peut-être ça : l'imagination. Quand on en manque, il ne reste que les platitudes de la vie.
@aceFrehley
Je ne vois pas cette planète être ... ils parlent de la façon dont ils tournent ici les problèmes environnementaux, mais je pense qu'il est déjà trop tard.
@oliverReed
La vie ne devrait pas être assis à regarder en verre givré. La vie doit être vécue et c'est tout ce qu'il y a.
@benSollee
Je me sens vraiment passionnément des routes, des passages pour piétons et des trottoirs sûrs et confortables. Tout le monde de tous les antécédents économiques devrait être en mesure de se rendre à l'école ou à l'épicerie en toute sécurité et efficacement afin qu'ils puissent vivre une vie meilleure.
@danielWu
Je suis diplômé de l'université avec un diplôme en architecture, puis j'ai fini par faire une série de stages avec différentes entreprises. Et une fois que j'étais dans un environnement de bureau, j'ai réalisé qu'à l'école, ce que je faisais était à 98% créatif, 2% de maquillage, mais dans le monde réel, c'était l'inverse.
@jennaLee
Je trouve que beaucoup de femmes sont intimidées par des "femmes de carrière"! Conclusion: les jugements instantanés sur ce que vous pensez que les perceptions des autres pourraient vous concerner, personnellement ou professionnellement, peuvent être plus dangereuses ou dommageables pour vous que ceux qui sont mal à l'aise avec votre stature ou votre intelligence. Si vous êtes intelligent et concentré sur votre carrière, rappelez-vous que personne ne peut jamais enlever votre motivation et votre passion.
@robertHass
Je ne sais pas que j'avais le sentiment qu'il y avait une chose telle que "le monde de la poésie" dans les années 1960 et au début des années 70. Peut-être que les poètes l'ont fait, mais pour moi en tant que spectateur et lecteur de poésie, la poésie avait l'impression de faire partie d'un monde littéraire plus large. Je veux dire, même l'expression «le monde de la poésie» reflète une sorte de balkanisation de la vie littéraire et artistique américaine qui se produit dans une certaine mesure depuis lors.
@brooksKoepka
J'aime être poussé à la limite. Parfois, vous vous sentez sur le point de briser mentalement, mais c'est ce que j'aime.
@daveEast
J'ai l'impression qu'un parolier est quelqu'un qui écrit ses propres paroles. Maintenant, les auteurs-compositeurs et les paroliers sont deux choses totalement différentes. Vous ne pouvez pas vraiment être un parolier si vous n'avez pas écrit vos paroles. Il n'y a pas de passion, il n'y a rien de là qui vient de vous. Ce sont les sentiments de quelqu'un d'autre et vous le prenez juste et courez avec.
@janeGoldman
Je n'ai pas tendance à être un nitpicker quand je regarde des films, donc tant que quelque chose est vrai pour l'esprit de l'original, c'est vraiment ce que nous avons. Vous essayez de ne jamais faire quelque chose que l'auteur d'origine n'aurait pas fait eux-mêmes.
@vanessaParadis
Quand j'ai commencé à enregistrer, je pouvais chanter dans le terrain, mais c'était peut-être à ce sujet.
@wSMerwin
Je fais cinq étapes dans le jardin et je perds immédiatement une trace du temps ... c'est une sorte de joie d'être en vie à être dans le monde. J'ai toujours trouvé cela dans le jardin. C'est ce que cela signifie pour moi.
@lauraMennell
J'aime être à Toronto - il y a beaucoup d'énergie, beaucoup de quartiers différents - mais Vancouver est toujours à la maison et le sera toujours. Je m'ennuie de faire des promenades sur l'océan avec de belles montagnes.
@denisShapovalov
Je passe de ne pas être connu pour être si connu dans le monde du tennis, au Canada en général. Ça va être un peu un changement pour moi. Je vais devoir m'adapter. Mais cela ne change pas les choses. Je dois encore travailler très dur tous les jours.
@anouskaHempel
Je pense que, historiquement, la période Art Deco a le plus de résonance pour moi. En tant que personne, ce doit être le courageux Clara Bow, l'héroïne des films muets américains des années 1920. Elle incarnait une vinaigrette féminine mélangée à un style masculin. Tout cela a ensuite évolué dans le style exquis et la simplicité de Coco Chanel.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@cmPunk
Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'utilise pas de drogue. C'est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais c'est juste moi. C’est ainsi que je vis ma vie. Ces trucs ne m'ont jamais séduit et je n'ai jamais compris que je ne peux même pas rentrer à la maison ou vous souvenir de la nuit précédente. Je choisis de vivre ma vie sans elle.
@robertOsborne
J'ai grandi dans une petite ville où je suis allé beaucoup au cinéma et je suis tombé amoureux de toutes ces personnes. Je suis également tombé amoureux du cinéma. Donc, tout ce que j'ai vu, ce sont des acteurs à l'écran, alors j'ai pensé, eh bien, c'est ce que je dois être si je veux faire partie du cinéma.
@carltonCuse
J'ai l'impression que si vous avez apprécié les 119 heures qui précèdent la finale de «Lost», est-ce que toute l'expérience est ruinée par le fait que vous pourriez ne pas être d'accord avec tout ce que nous avons fait dans la finale? J'espère que non! J'espère que vous apprécieriez le fait que vous ayez été diverti pendant 119 heures même si vous n'aimiez pas la finale.