Pauline Collins
@paulineCollins
Je pense que la bonté est très puissante, mais souvent le mal est rendu plus attrayant dans les films. C'est un défi de rendre la bonté attrayante.
La pire chose que vous puissiez faire est de comparer les arènes et de comparer les chambres. Chaque pièce est différente, dans sa taille, sa forme, l'acoustique.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
127
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulineCollins
Je pense que la bonté est très puissante, mais souvent le mal est rendu plus attrayant dans les films. C'est un défi de rendre la bonté attrayante.
@loisLowry
Je préfère me surprendre pendant que j'écris. Je ne m'intéresse pas si je sais déjà où ça va. Je n'ai donc que le sens le plus général de ce que je fais lorsque je commence une histoire. J'ai parfois une destination en tête, mais la façon dont l'histoire va passer du point A au point Z est quelque chose que je maquille au fur et à mesure.
@ashtonKutcher
Je pense à l'automobile, je pense que, quand j'étais enfant, vous savez, l'invention du répondeur, ce que je me disais: «Wow». Ou appelez l'attente, ce qui était, comme, très grand. C'était une très grande chose. L'attente d'appel était une très grande chose. Et ces innovations incrémentielles se produisent constamment.
@taylorSwift
Je pense que la plus petite chose peut changer le cours de votre journée, ce qui peut changer le cours de votre année, ce qui peut changer qui vous êtes.
@nicoleKidman
Je pense que les acteurs obtiennent tellement plus de pouvoir ces jours-ci, mais je ne le suis pas. Je reste très loin des décisions, la façon dont les choses sont orchestrées, ce qui a été changé. J'essaie juste de rester complètement dans le rôle en tant qu'acteur et en tant que personnage.
@jodiSweetin
Je me souviens avoir été jeune et des gens qui me passaient des choses sous la salle de bain pour signer, comme sous le stand. Comme les adultes. Nous tournions sur Disney World, et ma mère est allée avec moi aux toilettes, et une femme adulte est entrée et sous le stand était comme: "Pouvez-vous signer cela?" Et je me souviens que ma mère était comme: "Avez-vous perdu la tête? Qu'est-ce qui ne va pas avec vous? Vous ne faites pas ça! C'est un enfant et vous ne faites ça à personne!" Qui pense que c'est une bonne idée? Quelqu'un.
@marilynneRobinson
Je lis des choses comme la théologie, et je lis sur la science, «scientifique américain» et des publications comme celle-ci, parce qu'elles stimulent encore et encore mon sens de l'expérience presque arbitraire de l'expérience, le fait que rien ne peut être pris pour acquis.
@donaldRumsfeld
Je pense que nous avons tous un sens si nous imaginons le genre de monde que nous ferions face si les gens qui bombardaient le mess à Mossoul, ou les gens qui ont fait le bombardement en Espagne, ou les gens qui ont attaqué les États-Unis à New York , a abattu l'avion au-dessus de la Pennsylvanie et a attaqué le Pentagone, les gens qui ont coupé les têtes des gens à la télévision pour intimider, pour effrayer en effet le mot «terrorisé» n'est que cela. Son but est de terroriser, de modifier le comportement, de faire en sorte que les gens soient autre chose que ce qu'ils veulent être.
@gurinderChadha
Je me souviens d'une photo sur la première page du «soleil» pendant les émeutes de Brixton: un gars de Rasta avec une bombe à essence, et un titre disant quelque chose comme: «L'avenir de la Grande-Bretagne». Et j'ai pensé: «Wow! Regardez la puissance de cette image '' et je voulais me mettre derrière la caméra pour rendre ces personnes en trois dimensions.
@emersonSpartz
J'ai réalisé que l'influence était inextricablement liée à l'impact - plus vous avez eu de l'influence, plus vous pouviez créer d'impact. . . . La capacité de rendre les choses virales ressemblait à la plus proche que nous pouvions avoir à avoir une superpuissance humaine.
@jamesMagnussen
Je pense que tout le monde avait un frère ou un père ou un cousin, un oncle ou un grand-père qui a eu des problèmes de santé parce qu'ils ont négligé des choses. Je pense que cela fait presque partie de la culture australienne, c'est pourquoi je pense que Movember est vraiment important. Nous devons changer cette perspective.
@leveonBell
Je pense que la «salle de l'ombre», c'est un autre moi. Vous savez, je pense que c'est plus du côté lyrique, en parlant de ma vie et de ce que je ressens vraiment. Vous savez, toutes ces choses en dehors du football. Et les gens regardent vraiment ce que je ressens des choses ou de la façon dont je regarde certaines choses. Ce n'est pas seulement une chanson, plus que je dis juste aux gens ce que je ressens.
@elizaScanlen
Je me souviens avoir été un enfant et vouloir être tant de choses différentes. Il y avait même un point que je voulais être un joueur de clarinette, et je n'avais même jamais touché une clarinette, dans ma vie. Et puis, je voulais être chef. Et puis, je voulais être un vétérinaire. Il est difficile de décider qui vous allez être, aussi étrange que cela puisse paraître, parce que nous le faisons tous.
@summerSanders
Je coupe une tonne de concombres, de céleri, de carottes et de poivrons rouges et jaunes. Gardez-les dans votre réfrigérateur afin que vous ayez toujours quelque chose de pratique pour freiner votre attaque de collation.
@pedroAlmodovar
Je me souviens de moi-même à 10 ans racontant des histoires à mes sœurs et à mon frère. C'est quelque chose que j'ai fait à travers mon adolescence et même à travers mes vingt ans.
@jonathanAnderson
Je pense que les céramiques sont tellement incroyables parce qu'elles sont incroyablement éducatives - vous pouvez acheter quelque chose de fabriqué au 14ème siècle, et il semble que ce soit fait hier. Il y a quelque chose à apprendre là-bas, et la céramique peut vous raconter l'histoire de l'époque parce que ce sont des vaisseaux fonctionnels, en fin de compte.
@doloresHuerta
Je dis que maintenant nous voyons beaucoup de rhétorique haineuse contre les Mexicains et la communauté latino, mais nous avons une arme très puissante. Et c'est notre vote. C'est ainsi que nous pouvons nous aider avec tous les politiciens qui nous insultent et disent des choses terribles sur notre communauté - en les votant. Et obtenez les bons. Votez-les.
@jimNorton
Avec `` bouchée de la honte '', tous mes fans ou la majorité d'entre eux ont dit que c'était la meilleure chose que vous ayez jamais faite et cela signifiait beaucoup parce que lorsque vous continuez avec le temps, s'ils l'apprécient toujours, cela signifie Vous vous améliorez.
@dickCheney
J'ai atteint un point vers la fin du vieux cœur où j'ai eu du mal à sortir d'une chaise. Tout ce que je voulais faire était de sortir du lit le matin et de marcher jusqu'à mon bureau et de m'asseoir sur la chaise. Maintenant, je lance des sacs de 50 livres de chevaux à l'arrière de ma camionnette et je n'y pense même pas. Je suis de retour en faisant ces choses.
@nickHeyward
Ce qui me permet de créer de la nouvelle musique, c'est la joie de l'écriture de chansons. La joie d'être créatif. La joie d'écrire un poème ou un essai. Écrire quoi que ce soit. J'adore écrire, que ce soit de la musique ou des mots. Je n'avais tout simplement pas besoin de le partager au cours des 18 dernières années. Lorsque vous le partagez, il apporte d'autres choses, ce qui est bien.
@geddeWatanabe
J'ai toujours l'impression qu'il y a beaucoup de choses en moi que les gens n'ont pas vues. Mon âme n'a pas encore été déclenchée.
@zoeFosterBlake
Je pense que parce que Sport Lux est entré et que les loisirs sont une nouvelle chose, les filles peuvent se faufiler dans des sweats à capuche et des leggings et ainsi de suite où elles ne le feraient pas normalement - cela a été une manière légitime.
@emilyOsment
Je pense que chaque acteur peut convenir que lorsque vous jouez un certain personnage depuis un certain temps - quel que soit ce rôle - il est toujours attrayant d'essayer quelque chose de différent.
@tSEliot
J'ai dit à mon âme, soyez immobile et attendez sans espoir, l'espoir serait l'espoir pour la mauvaise chose; Attendez sans amour, car l'amour serait l'amour de la mauvaise chose; Il y a encore la foi, mais la foi et l'amour sont tous dans l'attente. Attendez sans réflexion, car vous n'êtes pas prêt à réfléchir: donc l'obscurité sera la lumière et l'immobilité la danse.
@tamaraTaylor
Je recommande aux gens de développer une peur des ascenseurs, comme moi. Même si quelque chose est au dixième étage, je monte. Si vous n'avez pas de claustrophobie, faites semblant de le faire et prenez les escaliers partout! Cela finit par être si sain!
@fayeDunaway
Je regrette tellement. J'ai fait des erreurs. J'ai blessé des gens. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier. Mais d'un autre côté, c'est de cette façon la folie, vous savez?
@jennineCapoCruit
Je me souviens avoir eu le mal du pays et réaliser que d'où je venais n'était pas quelque chose qui existait dans l'imagination culturelle en dehors de la ville. Les gens pensaient que Miami faisait juste la fête à South Beach tout le temps.
@carlyFiorina
Je pense que Donald Trump puise dans une colère que j'entends chaque jour. Les gens sont en colère qu'une chose de bon sens comme sécuriser la frontière ou mettre fin aux villes sanctuaires est en quelque sorte considérée comme extrême. Ce n'est pas extrême; C'est du bon sens. Nous devons sécuriser la frontière.
@julieAndrews
Je suppose en partie à cause du succès des premiers films et des choses comme ça, j'ai commencé à réaliser, que les enfants vous admirent d'une manière ou d'une autre, et il y a une responsabilité de la façon dont vous vous comportez avec eux. Je sais qu'il est important de les faire se sentir très précieux, de ne pas leur parler.
@dougJones
Je me connecte vraiment avec chaque personnage que j'ai joué, juste parce que je dois un peu à le faire; En tant qu'acteur, vous voulez les prendre et les connaître et les aimer; Parce qu'ils sont mauvais, vous devez les aimer pour que vous puissiez les comprendre et les jouer et les jouer avec une sorte d'empathie.