Katie Taylor
@katieTaylor
J'adore toutes sortes de nourriture, le chocolat en particulier. Je mange bien, mais j'aime l'étrange chinois, comme tout le monde!
Ce que j'aime vraiment chez Twitter, c'est la vitesse à laquelle les informations me parviennent. Vous découvrez des choses de Twitter bien avant les nouvelles. Je pense que c'est précieux. En termes de tweet me tweeter, je viens de perdre l'enthousiasme pour cela. Peut-être que j'en ferai cette semaine pour parler aux gens du Festival du Pen et les encourager à se présenter.
105
syllabes
63
mots
5
phrases
297
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieTaylor
J'adore toutes sortes de nourriture, le chocolat en particulier. Je mange bien, mais j'aime l'étrange chinois, comme tout le monde!
@sallume
J'ai adoré les bandes dessinées depuis longtemps, j'ai adoré le médium et j'aime où vont les bandes dessinées. C'est à la pointe des problèmes sociaux, et il n'y a pas de limite de valeur de production, vous pouvez donc créer un monde entier. Tant que vous pouvez le visualiser, vous pouvez en faire une réalité.
@sanfordIWeill
Je me souviens des expériences de mentorat de certains enseignants que j'avais, comme un enseignant de salle à domicile au deuxième trimestre à l'école publique qui m'a vraiment été très utile.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Rien n'est plus rare qu'une vraie bonté.
@vickiLawrence
Nous le connaissons tous: tout le monde a un bunker Archie dans sa famille, donc vous aimez rire de lui, et vous ne le prenez jamais personnellement; Tout le monde a juste une balle qui se moque de lui.
@willowSmith
J'aime la façon dont Billy Idol chante. Maman m'a tourné vers lui.
@juanMata
J'aime l'initiative d'objectif commun, la vision du football comme un outil de changement social et le football puissant doit améliorer le monde.
@rebeccaLobo
Je n'ai aucun regret quant à ma carrière ou à ma retraite. Pas une seule fois je n'ai pensé que «mon Dieu, j'aurais aimé être de retour sur le terrain.
@leroyChiao
J'avais fait tout ce que je pouvais faire en tant qu'astronaute, et nous avons une longue lignée d'astronautes inexpérimentés en attente de leurs premières missions, et donc mon rôle devrait vraiment être de se retirer et de les aider à se préparer à leurs missions, plutôt que d'essayer d'obtenir Une autre mission.
@lisaLeslie
J'ai tellement grandi depuis 1996. Je pense que c'était le tournant de quand j'ai commencé à aller à l'église tous les dimanches et pas seulement parce que vous êtes censé le faire. Mais parce que vous aimez aller et écouter le mot et être excité à ce sujet.
@glennKelman
Vous devez être en quelque sorte un intendant émotionnel pour vraiment faire en sorte qu'une entreprise fasse quelque chose de dur - pour ramener les gens en haut, pour conquérir la montagne, en licencier la ville. Vous devez être un maniaque.
@rogerStone
En 1981, lorsqu'il a couru chez le gouverneur, j'ai confisqué les ceintures de l'aiguille de Tom Kean du New Jersey. C'est un look patricien qui convient au vignoble, Nantucket, Darien, Greenwich, Charleston et Savannah.
@louBarlow
Je n'ai vraiment pas de méthode. Je gravite vers l'organique / acoustique, mais je termine souvent les chansons musicales avant d'essayer de trouver les paroles.
@melissaMcbride
Lorsque vous agissez dans une scène, vous vous concentrez sur la scène. Tu ne peux pas casser le caractère et dire: "Oh mon Dieu, j'aime ce que tu fais!"
@mickeyRooney
Meadowlark Lemon est un homme très intelligent, unique et vraiment unique en son genre.
@katrinaBowden
Je suis un grand fan de spinning et de yoga. Pour renforcer mon cœur, le coup de pied est vraiment efficace. La résistance tonifie tout, et c'est un grand soulagement de stress.
@garyZukav
Quand vous mourrez, vous ne vous endormez pas. Vous rentrez chez vous à la réalité non physique et vous êtes très éveillé.
@lewisBSmedes
Parfois, j'aime énumérer les arguments les plus forts que je puisse trouver pour soutenir un point de vue, je pense que c'est faux. Quand je les ai devant moi, je suis contre un véritable adversaire plutôt qu'en hypothétique qui est une cible facile à atteindre.
@alexanderMaclaren
Si notre foi en Dieu n'est pas la faille la plus vraie, elle exige et produira, l'abandon parfois, la subordination toujours, des aides externes et du bien matériel.
@evonneGoolagongCawley
Un homme pourrait et voudrait m'effacer du terrain. J'ai vraiment l'impression que le mâle est naturellement supérieur à la femelle dans toutes les entreprises.
@shmuleyBoteach
Il s'agit d'une génération qui est vraiment détachée des valeurs humaines au cœur qui conduisent à la dignité.
@geoffDyer
Je comprends mes limites en tant qu'écrivain de fiction, c'est pourquoi mes romans seront toujours proches de chez eux.
@jeanPaulGaultier
Pour montrer la relativité de ce qui est bon goût et de ce qui n'est pas quelque chose que j'aime jouer.
@leslieNielsen
J'ai toujours aimé la science-fiction. L'une de mes émissions préférées est «Star Trek». J'aime les voyages, où ça me dépasse, car ils vous donnent une prémisse et tout d'un coup, vous dites: "Oh!" Et je suis fasciné par ça.
@michaelHudson
Il n'y a vraiment pas de reprise, et aucun signe à l'horizon, car les gens doivent payer les banques. C'est un cercle vicieux - ou plutôt, une spirale descendante.
@lToddRose
Talent - Vraiment, tout le monde est d'accord, c'est multidimensionnel et souvent négligé dans les évaluations standard. Ce n'est pas difficile à accepter pour les gens.
@georgeSaunders
Même si quelque chose en moi est laid, l'écriture est un très bon endroit pour jouer avec cette chose et commencer à vraiment le voir.
@lisaKennedyMontgomery
Il ne devrait vraiment pas y avoir d'écoles publiques, ne devraient-elles pas?
@mariaSharapova
Quand je voyage, j'aime parler aux femmes du monde entier des choses qui les inspirent, des modes qu'elles aiment, ce qui rend quelque chose de bien et ce qui le rendrait encore meilleur.
@alessandroMorandotti
Aimer l'humanité entière peut s'avérer plus facile que de tolérer une seule personne.