Ed Rendell
@edRendell
Si vous avez passé du temps avec Barack Obama, vous savez que c'est un gars drôle. C'est un bon gars. Il connaît le sport.
Mais en ce dimanche ensoleillé, Alexandre ne savait rien, ne pensait rien, n'imaginait rien. Il a oublié Dimitri et la guerre et l'Union soviétique et les plans d'évasion, et même l'Amérique, et a traversé la rue pour Tatiana Metanova.
67
syllabes
39
mots
2
phrases
179
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edRendell
Si vous avez passé du temps avec Barack Obama, vous savez que c'est un gars drôle. C'est un bon gars. Il connaît le sport.
@josefAlbers
Les parents de mon père étaient des charpentiers. Ils étaient également des constructeurs en partie. C'étaient des peintres. Et plusieurs d'entre eux étaient très, actifs dans le théâtre et toutes ces non-sens, vous savez.
@ingridNewkirk
Nos tactiques non violentes ne sont pas aussi efficaces. Nous demandons bien des années et n'obtenons rien. Quelqu'un fait une menace et cela fonctionne.
@michaelRooker
Vous savez comment c'est, quelqu'un verra votre travail et l'aimera et vous en souvenez, puis décidera d'en faire un rôle dans son film.
@sydneyPollack
Le film est une expérience collective, comme vous le savez.
@mishaGreen
Vous savez, étant un «autre» dans ce monde, vous vous promenez dans un film d'horreur à tout moment, vous êtes toujours à bord et vous vous demandez quand le monstre va sauter et vous chercher. J'ai l'impression que c'est l'expérience des Afro-Américains et des gens queer en Amérique.
@wayneDyer
Lorsque vous êtes comme tout le monde, vous n'avez rien à offrir autre que votre conformité.
@peterUstinov
En Amérique, par la pression de la conformité, il y a la liberté de choix, mais rien à choisir.
@maryBerry
Je ne laisse rien avant le matin. J'ai mis mes pulls, foulards et chaussures la veille. Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Vous ne voulez pas être stressé.
@blaisePascal
Pésageons le gain et la perte, en paris que Dieu est. Considérez ces alternatives: si vous gagnez, vous gagnez tout, si vous perdez, vous ne perdez rien. N'hésitez donc pas à parier qu'il est.
@ludwigVonMises
Vous savez que la population est de cette planète est désormais dix fois supérieure à celle des âges précédents. Vous savez que tous les hommes aujourd'hui jouissent d'un niveau de vie plus élevé que vos ancêtres avant l'âge du capitalisme. Mais comment savez-vous que vous êtes celui sur dix qui aurait vécu en l'absence de capitalisme? Le simple fait que vous vivez aujourd'hui est la preuve que le capitalisme a réussi, que vous considérez ou non votre propre vie très précieuse.
@christopherAWray
Nous sommes investis des autorités importantes, et il est de notre obligation en tant que fonctionnaires de veiller à ce que ces autorités soient exercées avec l'objectivité et l'intégrité. Rien de moins en deçà du devoir du FBI envers le peuple américain.
@gongLi
Les fans en Chine sont très différents de ceux à l'étranger. En Chine, beaucoup de gens m'aiment vraiment et se soucient de ma vie. Mais il y a toujours de la jalousie mélangée dans ce sentiment d'amour. Je pense que c'est la grande différence. À l'étranger, il n'y a rien de tout cela.
@waltWhitman
J'inhale un grand projet d'espace ... l'est et l'ouest sont à moi ... et le nord et le sud sont à moi ... Je suis en grandeur que je ne le pensais ... Je ne savais pas que j'avais autant de bonté.
@judySheindlin
Rien dans ma petite enfance n'a suggéré à quiconque - sauf peut-être mon père - qu'un jour je me tiendrais ici et serais connu simplement sous le nom de juge Judy.
@normanLear
Je suppose que parce que les émissions étaient activistes à leur manière - le mariage de mon activisme public et de mon activisme de carrière, vous savez - les gens me comprennent très bien. Ils comprennent également qu'il y a une partie bipartite très forte dans tout cela.
@victoriaMoran
Si vous ne saviez que qui vous êtes vraiment, vous seriez étoilé
@pabloNeruda
Alors je t'aime parce que je ne connais rien d'autre que ceci: où je n'existe pas, ni toi, si près que ta main sur ma poitrine est ma main, si près que tes yeux se rapprochent alors que je m'endorme.
@annieWersching
Je savais que j'adorerais être maman, mais c'est tellement plus cool que je ne le pensais.
@emilyPost
Ne pensez jamais, car vous ne pouvez pas écrire une lettre facilement, qu'il vaut mieux ne pas écrire du tout. La note la plus maladroite imaginable est meilleure que rien.
@cSLewis
S'appuyer sur Dieu doit recommencer chaque jour comme si rien n'avait encore été fait.
@nanaPatekar
Une fois que je perds le contrôle, rien ne m'arrête.
@rubeGoldberg
Moi, je ne pense pas que quiconque soit continuellement heureux, euh, sauf des idiots, vous savez. Vous savez, vous devez avoir de petits moments de dépression.
@kristapsPorzingis
Je savais qu'il y aurait des huées si les Knicks me rédigeaient. C'est comme ça que les fans de New York sont.
@michaelGreenfield
Cela ne signifie rien lorsque nous retournons à Sydney et à son tour et que nous partons de zéro dans la LNR. C'est celui que nous voulons vraiment.
@winstonChurchill
Il ne sert à rien de faire face aux illusions et à faire des crêpes. Nous devons regarder les faits. Le monde ... est trop dangereux pour que quiconque puisse se permettre de soigner les illusions. Nous devons regarder les réalités.
@karenWhite
L'autoroute de la vie était jonchée de la circulation de ceux qui ne savaient pas quand changer de voie.
@jenniferCarpenter
Vous savez quoi, je suis heureux de dire que tout en dehors de «Dexter» ressemble à des vacances, et je ne veux pas dire quoi que ce soit de négatif sur le spectacle. C'est juste un autre type de travail. Émotionnellement, c'est éprouvant et compliqué, et c'est une bonne chose.
@ramanaMaharshi
Le moi est ici et maintenant, c'est la seule réalité. Il n'y a rien d'autre.
@shreeShambav
Si vous n'essayez rien de nouveau, vous ne saurez jamais de quoi vous êtes vraiment capable.