splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À la fin de la journée, j'ai un fils.

montage citation À la fin de la journée, j'ai un fils.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À la fin de la journée, j'ai un fils.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À la fin de la journée, j'ai un fils.

  • 8

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

À la fin de la journée, j'ai un fils.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À la fin de la journée, j'ai un fils.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Comment je vais vous chérir alors, les nuits déchirées par le chagrin! Si je ne vous avais reçu que, des sœurs inconsolables, sur des genoux plus abjects, ne m'avaient enterré plus avec plus d'abandon dans vos cheveux desserrés. Comment nous gaspillons nos afflictions! Nous les étudions, les regardons au-delà de eux dans une sombre continuation, dans l'espoir d'apercevoir une fin. Alors qu'ils sont vraiment notre feuillage d'hivernage, nos verts sombres du sens, l'une des saisons de l'année clandestine -; Non seulement une saison -: ils sont le site, la colonie, le refuge, le sol, la demeure.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Comment je vais vous chérir alors, les nuits déchirées par le chagrin! Si je ne vous avais reçu que, des sœurs inconsolables, sur des genoux plus abjects, ne m'avaient enterré plus avec plus d'abandon dans vos cheveux desserrés. Comment nous gaspillons nos afflictions! Nous les étudions, les regardons au-delà de eux dans une sombre continuation, dans l'espoir d'apercevoir une fin. Alors qu'ils sont vraiment notre feuillage d'hivernage, nos verts sombres du sens, l'une des saisons de l'année clandestine -; Non seulement une saison -: ils sont le site, la colonie, le refuge, le sol, la demeure.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    En fin de compte, je m'arrais toujours avec un sentiment de gloire, cet amour est le côté fort. C'est faible d'être un objet. Quel est l'intérêt d'être aimé en retour, je me demandais.

    en cours de vérification

    P

    Peter Navarro

    @peterNavarro

    Au fil du temps, je me suis davantage ressemblé à Paul Revere qu'à l'alarmiste que mes critiques ont cherché à représenter.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Tout comme les combustibles fossiles provenant de sources conventionnels sont finis et s'épuisent, ceux de sources difficiles s'épuiseront également. Si nous mettons toute notre énergie et nos ressources dans une extraction continue de combustibles fossiles, nous aurons perdu l'occasion d'avoir investi dans les énergies renouvelables.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Tout comme les combustibles fossiles provenant de sources conventionnels sont finis et s'épuisent, ceux de sources difficiles s'épuiseront également. Si nous mettons toute notre énergie et nos ressources dans une extraction continue de combustibles fossiles, nous aurons perdu l'occasion d'avoir investi dans les énergies renouvelables.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Peu importe à quel point vous êtes intelligent, vous passez une grande partie de votre journée à être un idiot.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Peu importe à quel point vous êtes intelligent, vous passez une grande partie de votre journée à être un idiot.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Vos désirs sont immenses, presque infinis. En raison de vos désirs, la vie devient une compétition, et partout où il y a de la compétition, il y a de l'anxiété et de l'angoisse; Et à la fin, tout le monde est conscient au fond, il y a la mort.

    en cours de vérification

    T

    Tatyana Ali

    @tatyanaAli

    J'ai eu les cheveux courts pendant un certain temps, mais j'ai fini par l'aimer.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Dans le passé, il y avait des gens qui n'étaient pas riches mais satisfaits de leur style de vie, riant et heureux toute la journée. Mais quand les nouveaux riches apparaissent, les gens les regardent et me demandent pourquoi je n'ai pas une vie comme ça aussi, une belle maison, une voiture et un jardin et ils abandonnent leurs valeurs.

    en cours de vérification

    H

    Hailie Deegan

    @hailieDeegan

    Si vous êtes un type de pilote, vous voulez gagner - fin de l'histoire.

    en cours de vérification

    D

    David Wroblewski

    @davidWroblewski

    Personne ne peut dire si vous êtes cette personne qui, qui donne une bonne peinture, de bonnes pinceaux et une fine toile, peut produire quelque chose de mieux que l'homme d'usine. C'est-à-dire et a toujours été, au-delà du domaine de la science. Vous avez l'attitude du rêveur à votre sujet. Pour cette raison, je n'ai plus le cœur de discuter à ce sujet - c'est un discours sans espoir. Et pour un simple homme d'usine comme moi, un effort doit être abandonné une fois que son désespoir est exposé. Seul l'artiste persévère dans de telles circonstances. (193)

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation Celui qui dort une demi-journée a gagné une demi-vie.

    Karl Kraus

    @karlKraus

    Celui qui dort une demi-journée a gagné une demi-vie.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Vous ne trouverez que des fins heureuses dans les livres. Quelques livres.

    en cours de vérification

    D

    Diet Eman

    @dietEman

    À la fin de la guerre, je pouvais choisir le peuple juif presque comme si j'avais un sixième sens à ce sujet, même s'ils avaient des yeux bleus et des cheveux blonds. J'aurais été une personne de Gestapo très précieuse.

    en cours de vérification

    N

    Neel Mukherjee

    @neelMukherjee

    La révolution naxalite - un mouvement maoïste ultra-gauche - au Bengale et ailleurs en Inde, à la fin des années 1960, fournit un volet de «la vie des autres».

    en cours de vérification

    A

    Andy Wilkinson

    @andyWilkinson

    J'ai donc réalisé que quand j'avais réussi dans un morceau, c'est parce que je n'ai pas abandonné une notion très tôt sur ce qu'il devrait être, et je l'ai laissé emmener. J'ai donc eu des chansons qui ont commencé comme étant sur l'environnement et ont fini par être des chansons d'amour et des chansons d'amour qui ont fini par être sur l'environnement. J'ai eu des choses que je pensais être un poème et j'ai réalisé que c'était tout simplement trop grand pour ça. Je dois faire quelque chose de plus grand et c'est devenu une pièce. J'ai écrit un poème qui a commencé une pièce entière.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Le bonheur et l'absurde sont deux fils de la même terre. Ils sont inséparables.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Le bonheur et l'absurde sont deux fils de la même terre. Ils sont inséparables.

    en cours de vérification

    W

    William J. Brennan, Jr.

    @williamJBrennanJr

    Le principe inhérent à la clause qui interdit l'infligence inutile d'une punition excessive lorsque des sanctions moins graves peuvent atteindre adéquatement les mêmes fins invalident la punition.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Turgenev

    @ivanTurgenev

    Une seule chose me dérangeait: en ce moment même, comme on dit, de bonheur inexplicable, il y aurait une sensation de naufrage au creux de mon estomac et mon abdomen serait assailli par une frisson mélancolique et froide. En fin de compte, je ne pouvais pas respecter un tel bonheur et je me suis enfui.

    en cours de vérification

    R

    Rick Reilly

    @rickReilly

    Le golf est le jeu le plus cruel, car il finira par vous entraîner devant toute l'école, prendre votre déjeuner et vous gifler.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mantzoukas de la citation J'étais dans un groupe qui jouait surtout des couvertures pendant un certain temps, et les groupes que nous couvririons étaient, comme les groupes de rock alternatifs de ce jour-là: nous avons fait la chanson de la dépendance de Jane et une foi plus chanson. Toute le genre de radio alternative de cette époque, à la fin des années 80, essentiellement.

    Jason Mantzoukas

    @jasonMantzoukas

    J'étais dans un groupe qui jouait surtout des couvertures pendant un certain temps, et les groupes que nous couvririons étaient, comme les groupes de rock alternatifs de ce jour-là: nous avons fait la chanson de la dépendance de Jane et une foi plus chanson. Toute le genre de radio alternative de cette époque, à la fin des années 80, essentiellement.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    Qui raconte une histoire plus fine que n'importe lequel d'entre nous. Le silence fait.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Je me suis endormi pendant la «première année» deux fois. Et mon fils, qui ne s'endormait jamais lors d'un film Jack Black, a également hoché la tête. C'est à quel point c'était mauvais. J'ai été incroyablement déçu.

    Denis Leary

    @denisLeary

    Je me suis endormi pendant la «première année» deux fois. Et mon fils, qui ne s'endormait jamais lors d'un film Jack Black, a également hoché la tête. C'est à quel point c'était mauvais. J'ai été incroyablement déçu.

    en cours de vérification

    auteur Mariette Hartley de la citation Mes moments les plus heureux sont lorsque je suis sur mon fil élevé avec les Johnny Carsons du monde. Je n'ai pas cette opportunité si je fais les scripts des autres.

    Mariette Hartley

    @marietteHartley

    Mes moments les plus heureux sont lorsque je suis sur mon fil élevé avec les Johnny Carsons du monde. Je n'ai pas cette opportunité si je fais les scripts des autres.

    en cours de vérification

    auteur Louis Tomlinson de la citation Zayn est bon de s'asseoir et de discuter avec à peu près n'importe quoi. À la fin de la nuit, nous nous asseyons juste et parlons de notre vie avant une direction, ou quoi que ce soit, vraiment.

    Louis Tomlinson

    @louisTomlinson

    Zayn est bon de s'asseoir et de discuter avec à peu près n'importe quoi. À la fin de la nuit, nous nous asseyons juste et parlons de notre vie avant une direction, ou quoi que ce soit, vraiment.

    en cours de vérification

    K

    Ken Olsen

    @kenOlsen

    Quand j'étais adolescent à la fin des années 30 et au début des années 40, l'électronique n'était pas un mot. Vous étiez intéressé par la radio si vous étiez intéressé par l'électronique.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Montero de la citation La chair est ce qui nous piège, parce que personne n'a jamais choisi son corps pour vivre, n'est-ce pas? C'est la chair qui nous rend malades, qui nous rend vieux et qui finissent par nous tuer. Mais en même temps, c'est cette chair glorieuse qui nous permet de gratter le ciel par la sensualité, par la passion. Paradoxalement, la chair qui nous tue nous fera également nous sentir éternels pendant un bref instant parce que c'est ce que nous sommes dans la passion, éternel - nous nous abandonnons, nous nous donnons à l'autre, à tel point que lorsque nous aimons passionnément, la mort ne fait pas Il existe.

    Rosa Montero

    @rosaMontero

    La chair est ce qui nous piège, parce que personne n'a jamais choisi son corps pour vivre, n'est-ce pas? C'est la chair qui nous rend malades, qui nous rend vieux et qui finissent par nous tuer. Mais en même temps, c'est cette chair glorieuse qui nous permet de gratter le ciel par la sensualité, par la passion. Paradoxalement, la chair qui nous tue nous fera également nous sentir éternels pendant un bref instant parce que c'est ce que nous sommes dans la passion, éternel - nous nous abandonnons, nous nous donnons à l'autre, à tel point que lorsque nous aimons passionnément, la mort ne fait pas Il existe.

    en cours de vérification

    M

    Mary Dillon

    @maryDillon

    En fin de compte, en particulier dans le commerce de détail, vous avez des humains qui servent des humains. Et vraiment, plus les associés sont engagés et heureux, plus nos invités sont heureux. C'est pas compliqué.

    en cours de vérification

    R

    Ronny Chieng

    @ronnyChieng

    Le fil conducteur de mes émissions de comédie est le conflit et, je suppose, la frustration des gens qui se disputent avec vous ou disent simplement des choses qui sont manifestement incorrectes, et personne ne les appelle.

    en cours de vérification

    R

    R. J. Palacio

    @rJPalacio

    Non, non, ce n'est pas tout aléatoire, si c'était vraiment aléatoire, l'univers nous abandonnerait complètement. Et l'univers ne le fait pas. Il prend soin de ses créations les plus fragiles d'une manière que nous ne pouvons pas voir. Comme avec les parents qui vous adorent aveuglément. Et une grande sœur qui se sent coupable d'être humain sur toi. Et un petit enfant à voix graveleuse dont les amis l'ont laissé sur vous. Et même une fille aux cheveux roses qui porte votre photo dans son portefeuille. C'est peut-être une loterie, mais l'univers fait tout même à la fin. L'univers s'occupe de tous ses oiseaux.

    en cours de vérification

    E

    Eric Drooker

    @ericDrooker

    Les gens ne travaillent pas dans les usines, [ce ne sont pas] de grands gars musclés. La classe ouvrière est flasque parce qu'ils sont assis devant un ordinateur toute la journée, mais c'est toujours leur travail extrait.

    en cours de vérification