Catherine Opie
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
L'Arizona occupe une place très, très spéciale dans mon cœur. J'aime les gens de l'Arizona.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
@joshPais
Mon père est né à Amsterdam dans une famille très religieuse. Il était à Amsterdam et il s'est caché juste près de l'endroit où se trouvait Anne Frank. Il était un physicien théorique et le dernier juif à obtenir un doctorat. à Amsterdam.
@johnSexton
Il était une âme très généreuse et était exceptionnellement dédiée au médium de la photographie.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@philipZimbardo
Ma petite enfance m'a préparé à être psychologue social. J'ai grandi dans un ghetto du South Bronx dans une famille très pauvre. De l'origine sicilienne, j'étais la première personne de ma famille à terminer le lycée, sans parler d'aller à l'université.
@keithGetty
Mon expérience est protestante, j'ai donc profité du grand enseignement biblique qui y a été fourni ... J'ai adoré les choses les plus culturellement classiques, comme la musique irlandaise, qui, je pense, est l'une des musique les plus congrégationales lorsque vous pensez. . 'St. Patrick's Breastlate '(et)' Danny Boy. ' Ce sont des mélodies irlandaises traditionnelles. Je pense que le fait d'être élevé là-bas (l'Irlande) m'a donné un sentiment de mélodie qui est très à l'écoute du chant de la congrégation.
@alyssaEdwards
Mes frères et sœurs ont commencé à avoir des enfants très tôt, et j'étais juste là tout seul à un moment donné, comme: «Que dois-je faire? Et je pensais que la seule chose que je peux faire était de créer le mien, de faire ma famille, et je l'ai fait.
@richardStallman
Mes langages de programmation préférés sont Lisp et C. Cependant, depuis vers 1992, j'ai travaillé principalement sur l'activisme des logiciels libres, ce qui signifie que je suis trop occupé pour faire beaucoup de programmes. Vers 2008, j'ai arrêté de faire des projets de programmation.
@gilbertKChesterton
M. Blatchford dit qu'il n'y a pas eu de chute mais une augmentation progressive. Mais le mot même «montée» implique que vous savez vers ce que vous montez. À moins qu'il n'y ait une norme, vous ne pouvez pas dire si vous montez ou que vous descendez. Mais le point principal est que la chute comme tous les autres grands chemin du christianisme est incarnée dans la langue commune parlée au sommet d'un omnibus. Tout le monde pourrait dire: "Très peu d'hommes sont vraiment virils." Personne ne dirait: "Très peu de baleines sont vraiment whaley."
@charlieMunger
Les fonds communs de placement facturent 2% par an, puis les courtiers changent de personnes entre les fonds, ce qui coûte 3 à 4 points de pourcentage. Le pauvre gars du grand public obtient un produit terrible des professionnels. Je pense que c'est dégoûtant. Il vaut mieux faire partie d'un système qui offre de la valeur aux personnes qui achètent le produit. Mais si cela fait de l'argent, nous avons tendance à le faire dans ce pays.
@enriqueIglesias
Mon meilleur trait de personnalité que je pense que je suis très accessible. Et mon pire est que je peux être de mauvaise humeur.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@keeleyHawes
Mon régime de beauté est très simple. Je me maquille juste avant de me coucher. Et oh, je mets toujours une crème hydratante. Mais c'est à peu près tout, à part un peu de savon peut-être.
@madhurBhandarkar
Mes croyances englobent toutes les religions. Mais je ne montre jamais mon inclination religieuse dans mes films. Mes personnages ont des côtés sombres; Ce ne sont pas les personnages craignant Dieu. Ce n'était pas une décision consciente. Je suis une personne très paresseuse et émotionnelle qui se connecte avec l'homme ordinaire.
@deborahJoyWinans
Ma tante CeCe - Je peux en quelque sorte plaisanter et dire que tout ce que je dois faire est de prier. Mais c'est littéralement ce qu'elle fait ... Elle vit ce qu'elle chante. J'ai beaucoup appris sur elle de cette façon, donc en la mettant sur scène, je savais quel genre de comportement elle devait avoir. Ses chansons reflètent très bien qui elle est dans la vraie vie.
@maraWilson
Mes notes au lycée n'étaient pas très bonnes. J'ai été ce genre de perfectionniste qui a pensé que si vous ne pouviez pas le faire parfaitement, pourquoi le faire?
@ruthReichl
Mon idée de la gestion est que votre travail est en tant que patron de trouver de très bonnes personnes et de les autonomiser et de les laisser tranquilles.
@drunvaloMelchisedek
Mère Terre change le monde. Elle contrôle maintenant, donc nous n'avons rien à faire mais être simplement au service. Si elle dit de faire quelque chose, d'accord, nous le faisons, et si elle ne le fait pas, alors nous pouvons nous détendre. Nous avons gagné le match, tout est presque en place. Tout est en équilibre.
@emoPhilips
Mon ex-petite amie était très sexy. Elle m'a rappelé le Sphinx parce qu'elle était très mystérieuse et éternelle et solide ... et son nez a été abattu par des soldats français.
@manningMarable
Les frères MMI étaient très résistants aux femmes telles que Lynn Shiflet et d'autres qui ont émergé en tant que leaders au sein de l'Oaau, de sorte que l'une des tensions qui s'est produite était autour de l'égalité des sexes et du leadership entre les sexes à l'intérieur de l'entourage X de Malcolm.
@altonBrown
Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.
@keeganMichaelKey
Ma mère adoptive a travaillé sans relâche la majeure partie de sa vie pour développer mon estime de soi. Donc, ce qui s'est passé, c'est qu'elle a commencé à faire la lumière et à détruire mon mythe. Donc, pour la première année de la connaissance, ma mère m'a en fait littéralement rendu visite à Détroit et m'a en quelque sorte donné une visite de ma vie - où j'ai été conçue, où je suis née, où elle a découvert qu'elle était enceinte. C'était incroyable, Terry et très émotif.
@chrisYoung
Mon plus gros rituel est d'écrire à la maison plus que sur la route. Je fais très peu d'écriture sur la route. En fait, c'est drôle de y apporter, mais une chose que je fais toujours est de prendre une tasse de café. Je bois le plus de café quand j'écris des chansons.
@talulahRiley
Mon père est écossais, et il a lu dans le journal sur le sort de la moule écossaise d'eau douce, ce qui est une chose réelle - comme, un problème de conservation très réel et sérieux. Et c'est un écrivain, et il allait faire un film sur un gangster glaswegien, puis j'ai volé l'idée et je l'ai transformée en comédie romantique.
@davidHoffman
Les érudits se disputent depuis longtemps si l'Union soviétique aurait pu être transformée en une sorte de social-démocratie. J'en doute moi-même. Je pense que Gorbatchev ne comprenait pas très bien, jusqu'à ce qu'il soit trop tard, c'est que ses efforts de changement ont déchaîné de nouvelles forces célèbres sur lesquelles il n'avait pas compté. Il ouvrit la porte d'une fissure et un énorme vent l'a ouvert.
@rufusSewell
Ma carrière a soudainement commencé à être celle que j'avais toujours voulu, pas en termes de niveau de réussite, mais en termes de - et c'est ce que j'ai frappé - jouer différentes parties dans différents médias. J'étais très frustré, dans un sens physique, par les gens qui me voyaient d'une manière que je ne l'étais pas. Et je commençais à me retrouver dans un coin. J'espère que les choses se sont un peu éloignées, et je me suis améliorée et je suis devenue plus détendue en tant qu'acteur.
@steveAylett
La satire fonctionne de plusieurs manières spécifiques, comme une bombe très précise. C'est un peu comme quelque chose qui a l'air inoffensif, et vous l'avalez, mais une fois qu'il est à l'intérieur de vous, il est trop tard, et cela se déclenche, explosant. Et ce sont vos croyances intérieures spécifiques et vos arguments défectueux qui déclenchent une bombe satire. Si vos arguments fonctionnent, la bombe ne se déclenche pas, elle n'en a pas besoin.
@angelaDuckworth
Mon père n'était pas super-intentionnel dans sa parentalité. Il était très auto-absorbé. Je ne dirai pas méchant ou égoïste en soi, mais très absorbé. Je pense qu'il pensait juste à haute voix.