![auteur Angelina Jolie de la citation Je pense que c'est drôle que nous étions plus libres de la sexualité au 4ème siècle avant JC. C'est un peu déconcertant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fangelina-jolie-qZjeVY8TN5D630dz3qvD6VvgDLQf7Pv7UnGXjllylyWvGNd94rYnUnBs5H4YLjIhIjQGd5ezNpDE5IYXp0CwfI5d1RUfLxSnddAZpKZvbv1SKpHUShmmTB1fL4W6QSxi.jpg&w=3840&q=100)
Angelina Jolie
@angelinaJolie
Je pense que c'est drôle que nous étions plus libres de la sexualité au 4ème siècle avant JC. C'est un peu déconcertant.
La loyauté dans une société libre dépend de la tolérance de la déloyauté.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelinaJolie
Je pense que c'est drôle que nous étions plus libres de la sexualité au 4ème siècle avant JC. C'est un peu déconcertant.
@dickCheney
Je pense que la liberté signifie la liberté pour tout le monde. Comme beaucoup d'entre vous le savent, une de mes filles est gay et c'est quelque chose avec lequel nous vivons depuis longtemps dans notre famille. Je pense que les gens devraient être libres de conclure tout type d'union qu'ils souhaitent. Tout type d'arrangement qu'ils souhaitent.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@fatimaBhutto
Je pense que notre dépendance à la dynastie fait partie du problème ici, car la dynastie est intrinsèquement antidémocratique. C'est un truc très droit de suggérer qu'un seul membre d'une famille peut sauver un pays de 180 millions de personnes. Il doit s'agir de personnes qui vivent dans les circonscriptions qui les représentent, pas le genre de classe d'élite parachutée qui entre, remporte les élections puis part.
@miltonFriedman
La preuve de l'histoire parle d'une seule voix. Je ne connais aucune exception à la proposition selon laquelle si vous vous comparez comme avec, plus le système est libre, mieux les pauvres ordinaires ont été.
@johnBoydOrr
Notre civilisation a évolué à travers l'adaptation continue de la société au stimulus des nouvelles connaissances.
@meganRapinoe
Je pense que notre existence dans les sports professionnels est presque une protestation en soi dans la société très sexiste dans laquelle nous vivons. Pour nous, c'est juste un peu conforme à ce que nous faisons toujours.
@enriquePenaNieto
Je pense que le modèle de marché libre de l'ouverture commerciale commerciale - ce modèle a sans aucun doute montré d'énormes avantages pour les nations, pour ceux d'entre nous qui suivent ce modèle, bien sûr.
@rickyStenhouseJr
Je pense que nos fans et les fans de la NFL sont très passionnés par notre pays et nos hommes et nos femmes qui se battent pour notre liberté, notre liberté de liberté d'expression et de protestation libre d'ailleurs.
@robertPollin
Je pense qu'il est inévitable que les forces de gauche aux États-Unis soient divisées, sinon balkanisées, dans une certaine mesure. Parmi la gamme complète de personnes qui sont engagées dans l'égalité sociale et économique et la justice écologique - c'est-à-dire pour une variante d'une vision de gauche d'une société décente - il sera toujours le cas que certains seront plus axés sur les questions économiques égalitaires, d'autres autour L'environnement et le changement climatique, d'autres sur l'impérialisme américain, le militarisme et la politique étrangère, d'autres sur la race et l'égalité des sexes, et d'autres encore sur l'identité sexuelle.
@chesterBrown
Je pense que la politique est importante. C'est ainsi que nous dirigeons notre société. Je pense qu'il devrait être naturel d'avoir un intérêt pour le sujet, et je ne comprends presque pas pourquoi certaines personnes ne le font pas.
@jeffSessions
Je pense que les gens sont libres d'épouser comme ils le souhaitent. Mais les églises sont libres de fixer des normes pour le mariage.
@georginaCampbell
Je pense que les gens au Royaume-Uni devraient se préoccuper de la sous-représentation des acteurs de BAME dans la télévision et le cinéma, car c'est un reflet incorrect de notre société.
@timothyDSnyder
Si nous ne pouvons pas avoir des échanges avec nos amis et notre famille, avec des êtres chers qui ne seront pas rendus publics, alors nous ne pouvons pas avoir une vie privée. Et si nous ne pouvons pas avoir une vie privée, alors nous ne sommes pas vraiment des gens libres.
@brianRoberts
Je pense que le câble a été sous-estimé pour sa contribution à la société.
@adamYauch
Je pense que la partie vraiment importante de cela pour nous, pour le monde occidental, est que nous avons beaucoup à gagner des Tibétains - il y a certaines leçons qui se trouvent dans la culture tibétaine. Je veux dire la compréhension de la compassion et de la non-violence qui sont des choses qui nous manquent vraiment dans notre société.
@michaelDeaver
Je pense qu'il est très dangereux pour une société libre d'avoir toutes les informations distillées et emballées par notre gouvernement et qui nous sont données. Savons-nous à ce jour qui nous avons tué en Irak? Je ne pense pas. Si faire la guerre dans le salon signifie que nous, en tant que peuple, dirons que nous ne voulons plus le faire de cette façon, nous voulons trouver d'autres façons de résoudre ces conflits, alors je dirais que la photographie et la télévision nous ont fait un très bon service.
@pauloCoelho
Le véritable amant est celui qui se rend compte que la loyauté doit aller de pair avec la liberté.
@donaldJudd
Je pense que certaines des choses que je traite avec Hopper ont probablement traitées aussi, car c'est quelque peu le même environnement et j'ai des réactions assez fortes à ce à quoi ce pays ressemble. Il a l'air assez terne et libre, et vous aimez ça et que vous ne l'aimez pas et c'est très compliqué.
@robertPollin
Je pense qu'il est inévitable que les forces de gauche aux États-Unis soient divisées, sinon balkanisées, dans une certaine mesure. Parmi la gamme complète de personnes qui sont engagées dans l'égalité sociale et économique et la justice écologique - c'est-à-dire pour une variante d'une vision de gauche d'une société décente - il sera toujours le cas que certains seront plus axés sur les questions économiques égalitaires, d'autres autour L'environnement et le changement climatique, d'autres sur l'impérialisme américain, le militarisme et la politique étrangère, d'autres sur la race et l'égalité des sexes, et d'autres encore sur l'identité sexuelle.
@edwardAbbey
Je comprends et sympathise avec les besoins raisonnables d'un nombre raisonnable de personnes sur un continent fini. Toute vie dépend de la vie. Mais ce qui se passe aujourd'hui, en Amérique du Nord, n'est pas une utilisation rationnelle mais un massacre irrationnel. L'homme le ravageur, multiplié au stade de l'essaimage, attaque les forêts restantes comme une peste de criquets sur un champ de céréales.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@helenPrejean
Je me dis que j'avais simplement mieux accepté le fait que la peine de mort est là pour rester dans notre société, du moins pendant un certain temps, et je ne peux rien y faire. Peut-être, dans le temps - après combien d'exécutions? - Les gens viendront réaliser la futilité de sélectionner au hasard quelques personnes pour mourir chaque année.
@siaFurler
Je pense que cela dépend de ce que vous entendez par succès. Si vous voulez dire «gagner de l'argent», vous devez faire partie de la machine à moins que vous ne soyez une de ces personnes surhumaines qui peuvent tout faire par vous-même et avoir des tendances de bourreau de travail et de très bons conseillers et un bon investisseur.
@pritiPatel
La révolution américaine a été déclenchée par une série de taxes et de tarifs sur le thé. Plus récemment, les «révolutions» de Thatcher et Reagan ont été enracinées dans le renversement du statu quo - une taxation excessive - pour autonomiser l'individu et encourager une société libre et une économie prospère.
@michaelSandel
Je pense que ce serait une grande tragédie de consacrer des ressources médicales et des percées technologiques génétiques à des objectifs qui ne sont pas liés à la santé ou à la médecine, mais qui sont plutôt liés à la satisfaction des désirs créés par la société de consommation.
@jamesMcavoy
Je pense que ma reconnaissance reflue et coule. Je ne mène pas un style de vie particulièrement célébrité ou quelque chose comme ça. Je ne vais pas à des fêtes de showbiz ou à des événements de tapis rouge, donc tout dépend de la sortie d'un film. Je n'ai pas été très visible au cours de la dernière année et, par conséquent, presque personne ne m'arrête dans la rue.
@alexandraFuller
Je pense qu'il y a une grande différence entre aimer quelqu'un en service et dépendance et aimer quelqu'un parce que vous êtes vraiment capable de grandir et d'être entier dans le contexte de cette relation.
@johnDelaney
Je crois fermement en un marché libre, et c'est formidable lorsque les entreprises gagnent de l'argent et paient bien leur peuple.
@yuriMilner
Je pense que les meilleurs scientifiques doivent être rémunérés à une échelle différente de la société. Quelqu'un avec de l'expérience vous dira que les vrais scientifiques ne sont pas motivés par l'argent - ils sont motivés par la quête elle-même. C'est vrai. Mais je pense qu'une reconnaissance supplémentaire ne fera pas de mal.