splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai probablement levé les yeux vers Drogba, Terry, Lampard. Ils étaient les trois principaux dirigeants.

montage citation J'ai probablement levé les yeux vers Drogba, Terry, Lampard. Ils étaient les trois principaux dirigeants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai probablement levé les yeux vers Drogba, Terry, Lampard. Ils étaient les trois principaux dirigeants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai probablement levé les yeux vers Drogba, Terry, Lampard. Ils étaient les trois principaux dirigeants.

  • 30

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 84

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai probablement levé les yeux vers Drogba, Terry, Lampard. Ils étaient les trois principaux dirigeants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai probablement levé les yeux vers Drogba, Terry, Lampard. Ils étaient les trois principaux dirigeants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Judith Guest

    @judithGuest

    Pour avoir une raison de se lever le matin, il est nécessaire d'avoir une sorte de principe directeur. Une croyance d'une sorte

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Ce pays dans lequel vous êtes assis en ce moment n'a pas été construit sur l'amour, les câlins, les délais et les trophées que vous n'avez pas gagnés. Ce pays a été construit sur la honte, l'humiliation et l'effort d'être meilleur. Soit dit en passant, si vous êtes dans cette pièce en ce moment et que vous réussissez ... vous n'y êtes pas arrivé parce que quelqu'un vous aimait trop ou vous a donné trop de câlins ou que vous avez un trophée lorsque vous avez perdu. Vous l'avez fait parce qu'à un moment de votre vie, quelqu'un s'est tourné vers vous et a dit que vous étiez un perdant, et dans cette seconde, vous avez décidé de vous casser le cul pour les faire étrangler sur cette phrase ... ou, vos parents vous ont donné l'argent.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Ce pays dans lequel vous êtes assis en ce moment n'a pas été construit sur l'amour, les câlins, les délais et les trophées que vous n'avez pas gagnés. Ce pays a été construit sur la honte, l'humiliation et l'effort d'être meilleur. Soit dit en passant, si vous êtes dans cette pièce en ce moment et que vous réussissez ... vous n'y êtes pas arrivé parce que quelqu'un vous aimait trop ou vous a donné trop de câlins ou que vous avez un trophée lorsque vous avez perdu. Vous l'avez fait parce qu'à un moment de votre vie, quelqu'un s'est tourné vers vous et a dit que vous étiez un perdant, et dans cette seconde, vous avez décidé de vous casser le cul pour les faire étrangler sur cette phrase ... ou, vos parents vous ont donné l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ils disent que lorsque vous êtes sur le point de mourir, vous voyez toute votre vie clignoter sous vos yeux. Ils ont menti. La seule chose que Nick Gautier pouvait voir clignoter était les crocs de vampires de Kyrian Hunter.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ils disent que lorsque vous êtes sur le point de mourir, vous voyez toute votre vie clignoter sous vos yeux. Ils ont menti. La seule chose que Nick Gautier pouvait voir clignoter était les crocs de vampires de Kyrian Hunter.

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Nous devons nous remettre sur la bonne voie pour travailler avec eux. Parce que si moi et mes collègues allons continuer à attirer des investissements intérieurs de l'étranger - vous savez en particulier dans les grands pays asiatiques - ils voient la Grande-Bretagne comme une passerelle vers l'Europe. Ils ne veulent pas de doutes à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Cette histoire improbable commence sur une mer qui était un rêve bleu, aussi coloré que les bas de silk bleu, et sous un ciel aussi bleu que l'iris des yeux des enfants. De la moitié ouest du ciel, le soleil évitait de petits disques dorés à la mer - si vous regardiez assez attentivement, vous pouviez les voir passer de la pointe de la vague jusqu'à ce qu'ils rejoignent un large col de pièce d'or qui collectait un demi-mile et serait finalement un coucher de soleil éblouissant.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Cette histoire improbable commence sur une mer qui était un rêve bleu, aussi coloré que les bas de silk bleu, et sous un ciel aussi bleu que l'iris des yeux des enfants. De la moitié ouest du ciel, le soleil évitait de petits disques dorés à la mer - si vous regardiez assez attentivement, vous pouviez les voir passer de la pointe de la vague jusqu'à ce qu'ils rejoignent un large col de pièce d'or qui collectait un demi-mile et serait finalement un coucher de soleil éblouissant.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Ils ont martelé sur la porte extérieure et ont appelé, mais il n'y avait d'abord aucune réponse; Et puis à sa surprise, quelqu'un a soufflé une corne, et les lumières des fenêtres se sont éteintes. Une voix a crié dans l'obscurité: «Qui est-ce? Soyez parti! Vous ne pouvez pas entrer. Tu ne peux pas lire l'avis: pas d'admission entre le coucher du soleil et le lever du soleil? "Bien sûr, nous ne pouvons pas lire l'avis dans l'obscurité", a crié Sam. «Et si les hobbits de la comté doivent être gardés dans le mouillé une nuit comme celle-ci, je vais démolir votre avis quand je le trouverai.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Ils ont martelé sur la porte extérieure et ont appelé, mais il n'y avait d'abord aucune réponse; Et puis à sa surprise, quelqu'un a soufflé une corne, et les lumières des fenêtres se sont éteintes. Une voix a crié dans l'obscurité: «Qui est-ce? Soyez parti! Vous ne pouvez pas entrer. Tu ne peux pas lire l'avis: pas d'admission entre le coucher du soleil et le lever du soleil? "Bien sûr, nous ne pouvons pas lire l'avis dans l'obscurité", a crié Sam. «Et si les hobbits de la comté doivent être gardés dans le mouillé une nuit comme celle-ci, je vais démolir votre avis quand je le trouverai.

    en cours de vérification

    M

    Mitali Perkins

    @mitaliPerkins

    Les livres ont toujours été ma maison. J'ai régulièrement saccagé la bibliothèque à partir du moment où nous avons déménagé aux États-Unis. J'ai lu sur l'escape incendie. J'ai lu à la table du dîner. J'ai lu tard dans la nuit dans ma chambre. Cette nourriture sans entrave et se régalant sur les livres - loin de contrôler, de condamner les yeux - m'a permis d'identifier et de résister à la misogynie, à la xénophobie, à l'adisme et à d'autres formes d'injustice.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Ils ont supprimé la lutte pour trouver quoi que ce soit. Et donc il n'y a pas de véritable sentiment de découverte. La lutte est la première chose que nous savons en découper le canal de naissance, dans le monde. C'est assez basique. Les propriétaires de librairies et les propriétaires de magasins de disques étaient des oracles, de cette façon; Vous iriez dans ce vieil endroit poussiéreux et ils pourraient vous orienter vers quelque chose qui changerait votre vie. Tout ce qui est parti.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Ils ont supprimé la lutte pour trouver quoi que ce soit. Et donc il n'y a pas de véritable sentiment de découverte. La lutte est la première chose que nous savons en découper le canal de naissance, dans le monde. C'est assez basique. Les propriétaires de librairies et les propriétaires de magasins de disques étaient des oracles, de cette façon; Vous iriez dans ce vieil endroit poussiéreux et ils pourraient vous orienter vers quelque chose qui changerait votre vie. Tout ce qui est parti.

    en cours de vérification

    auteur Danai Gurira de la citation Il y a un dicton en Afrique, si vous donnez une autonomisation à une femme, vous responsabilisez une communauté, vous habilitez les hommes, vous habilitez l'homme. Lorsque les femmes deviennent autonomes et vivent dans leur force, cela bénéficie des autres, et je pense qu'en tant que jeunes femmes aujourd'hui, nous oublions parfois que nous nous tenons sur la lutte des autres femmes. Ces femmes ont dû se lever pour faire un changement, et elles n'étaient pas populaires, et maintenant nous les rendons impopulaires à nouveau.

    Danai Gurira

    @danaiGurira

    Il y a un dicton en Afrique, si vous donnez une autonomisation à une femme, vous responsabilisez une communauté, vous habilitez les hommes, vous habilitez l'homme. Lorsque les femmes deviennent autonomes et vivent dans leur force, cela bénéficie des autres, et je pense qu'en tant que jeunes femmes aujourd'hui, nous oublions parfois que nous nous tenons sur la lutte des autres femmes. Ces femmes ont dû se lever pour faire un changement, et elles n'étaient pas populaires, et maintenant nous les rendons impopulaires à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation Naître dans l'imbécilité, au milieu de la douleur et de la crise; être le jeu de l'ignorance, de l'erreur, du besoin, de la maladie, de la méchanceté et des passions; pour retourner étape par étape vers l'imbécile, du moment de la liaison à celui de Doting; vivre parmi les knaves et les charlatans de toutes sortes; mourir entre un homme qui prend votre pouls et un autre qui dérange la tête; Ne jamais savoir d'où vous venez, pourquoi vous venez et où vous allez! C'est ce qu'on appelle le don le plus important de nos parents et de notre nature. Vie.

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    Naître dans l'imbécilité, au milieu de la douleur et de la crise; être le jeu de l'ignorance, de l'erreur, du besoin, de la maladie, de la méchanceté et des passions; pour retourner étape par étape vers l'imbécile, du moment de la liaison à celui de Doting; vivre parmi les knaves et les charlatans de toutes sortes; mourir entre un homme qui prend votre pouls et un autre qui dérange la tête; Ne jamais savoir d'où vous venez, pourquoi vous venez et où vous allez! C'est ce qu'on appelle le don le plus important de nos parents et de notre nature. Vie.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation Ils voulaient la porter, mais elle a sauté sur les pierres de la place et s'est éloignée du bâtiment, vers ses rangs, qui se sont séparés pour faire place à elle. Les rues de Pudong étaient remplies de réfugiés affamés et terrifiés, et à travers eux, dans de simples vêtements paysans striés avec le sang d'elle-même et des autres, des chaînes brisés qui se balançaient de ses poignets, suivis de ses généraux et ministres, ont promené la princesse barbare avec elle avec elle livre et son épée.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    Ils voulaient la porter, mais elle a sauté sur les pierres de la place et s'est éloignée du bâtiment, vers ses rangs, qui se sont séparés pour faire place à elle. Les rues de Pudong étaient remplies de réfugiés affamés et terrifiés, et à travers eux, dans de simples vêtements paysans striés avec le sang d'elle-même et des autres, des chaînes brisés qui se balançaient de ses poignets, suivis de ses généraux et ministres, ont promené la princesse barbare avec elle avec elle livre et son épée.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Tout au long de sa carrière, Bloomberg a montré à plusieurs reprises un manque de respect flagrant pour les droits individuels et les libertés civiles. La première chose qui me vient à l'esprit est probablement la façon dont il a essayé de microgérer les choix alimentaires des New-Yorkais pendant son temps de maire.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Tout au long de sa carrière, Bloomberg a montré à plusieurs reprises un manque de respect flagrant pour les droits individuels et les libertés civiles. La première chose qui me vient à l'esprit est probablement la façon dont il a essayé de microgérer les choix alimentaires des New-Yorkais pendant son temps de maire.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bateman de la citation Tout au long de ma vingtaine, j'ai passé beaucoup de temps à jouer et à ne pas vraiment travailler, mais heureusement pour moi, j'ai continué à obtenir juste assez de travail et j'ai une raison de me réveiller le matin. Je sympathise vraiment avec certains de mes pairs qui ont réussi dans les premières années, puis il sèche, et il n'y a donc aucune raison de se lever le matin.

    Jason Bateman

    @jasonBateman

    Tout au long de ma vingtaine, j'ai passé beaucoup de temps à jouer et à ne pas vraiment travailler, mais heureusement pour moi, j'ai continué à obtenir juste assez de travail et j'ai une raison de me réveiller le matin. Je sympathise vraiment avec certains de mes pairs qui ont réussi dans les premières années, puis il sèche, et il n'y a donc aucune raison de se lever le matin.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Brown

    @jenniferBrown

    Le temps ne se lève jamais, chuchota-t-elle, ne me regardant pas, mais sur ma toile. Tout comme il y a toujours du temps pour la douleur, il y a toujours du temps pour guérir. Bien sûr, il y en a.

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    C'est l'un des résultats de cet esprit aventureux qui traque maintenant et fait rage pour ses propres innovations. Nous avons non seulement rejeté l'autorité, mais nous avons également jeté une expérience; Et souvent, le navire débordonné se dirige vers tous les points de la boussole, et les passagers ne savent plus où ils vont. La sagesse des sages et l'expérience des âges peuvent être préservées par une citation.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Se battre à haute voix, est très courageux - mais Gallanter, je sais qui facturent dans le sein la cavalerie de wo - qui gagne, et les nations ne voient pas - qui tombent - et personne n'observe - dont les yeux mourants, aucun pays ne cesse avec l'amour patriote - Nous faisons confiance, en procession à plumes pour tel, les anges vont - rang après rang, avec des pieds uniformes - et des uniformes de neige.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Se battre à haute voix, est très courageux - mais Gallanter, je sais qui facturent dans le sein la cavalerie de wo - qui gagne, et les nations ne voient pas - qui tombent - et personne n'observe - dont les yeux mourants, aucun pays ne cesse avec l'amour patriote - Nous faisons confiance, en procession à plumes pour tel, les anges vont - rang après rang, avec des pieds uniformes - et des uniformes de neige.

    en cours de vérification

    J

    John Caples

    @johnCaples

    Pour impressionner votre offre dans l'esprit du lecteur ou de l'auditeur, il est nécessaire de le mettre dans un langage bref et simple ... Aucune déclaration farfelue ou obscure ne les arrêtera. Vous devez les frapper là où ils vivent dans le cœur ou dans la tête. Vous devez attirer les yeux ou les oreilles avec quelque chose de simple, quelque chose de direct, quelque chose qu'ils veulent.

    en cours de vérification

    L

    Le vérificateur de Chubby

    @leVerificateurDeChubby

    C'est mon plus grand regret - que ma musique ne soit pas jouée, et plus de gens ne voient pas Chubby Checker. C'est très douloureux pour moi. Plusieurs nuits, j'ai des larmes aux yeux à ce sujet.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Le végétarisme a fonctionné comme une purification. Lorsque vous mangez des animaux, vous êtes plus sous la loi. Vous êtes lourd, vous gravitez davantage vers la terre. Lorsque vous êtes végétarien, vous êtes léger et que vous êtes plus sous la loi de la grâce, en vertu de la loi du pouvoir, et vous commencez à gravité vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Ils m'appelaient Firefly quand j'étais une petite fille, et j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi j'étais appelé Firefly. J'étais vraiment noir, noir, noir du soleil. Après avoir été en Jamaïque pendant 13 ans, mes yeux étaient vraiment brillants et blancs, et ma peau était vraiment noire. J'ai dû vraiment ressembler à une mouche. Mes yeux ressemblaient à des lumières, comme des étoiles.

    Grace Jones

    @graceJones

    Ils m'appelaient Firefly quand j'étais une petite fille, et j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi j'étais appelé Firefly. J'étais vraiment noir, noir, noir du soleil. Après avoir été en Jamaïque pendant 13 ans, mes yeux étaient vraiment brillants et blancs, et ma peau était vraiment noire. J'ai dû vraiment ressembler à une mouche. Mes yeux ressemblaient à des lumières, comme des étoiles.

    en cours de vérification

    E

    Edmund Morgan

    @edmundMorgan

    Faire un film réussi à partir d'une pièce réussie est probablement beaucoup plus difficile que d'en faire une à partir de zéro, tout comme tout menuisier vous dira qu'il est plus difficile de restaurer une vieille maison que de construire un nouveau comparable.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    Il y aura des jours où vous vous sentirez vaincu, épuisé et un vieux coup de vie par le coup de fouet de la vie. Les gens que vous aimez vous décevront - et vous les décerez. Vous aurez probablement du mal avec une sorte d'appétit mortel. Certains jours, il semblera que le voile entre le ciel et la terre soit fait de béton armé.

    en cours de vérification

    auteur Mark Strand de la citation Ces heures données pour se prélasser dans la lueur d'un avenir imaginé, d'être emportée dans des cours d'eau de promesse par un amour ou une passion si forte que l'on se sentait modifié pour toujours et convaincu que même la plus petite particule du monde environnant était chargé de but de grandeur impossible; Ah, oui, et on levait les yeux dans les arbres et serait ravi par la rivière détendue de feuillage pâle et d'or en cascade et par le chant haut et mélodieux d'innombrables oiseaux; Ces moments, tellement et si longtemps, reviennent toujours, mais brièvement, comme les lucioles dans la chaleur parfumée de la nuit d'été.

    Mark Strand

    @markStrand

    Ces heures données pour se prélasser dans la lueur d'un avenir imaginé, d'être emportée dans des cours d'eau de promesse par un amour ou une passion si forte que l'on se sentait modifié pour toujours et convaincu que même la plus petite particule du monde environnant était chargé de but de grandeur impossible; Ah, oui, et on levait les yeux dans les arbres et serait ravi par la rivière détendue de feuillage pâle et d'or en cascade et par le chant haut et mélodieux d'innombrables oiseaux; Ces moments, tellement et si longtemps, reviennent toujours, mais brièvement, comme les lucioles dans la chaleur parfumée de la nuit d'été.

    en cours de vérification

    auteur Anderson Cooper de la citation Il fut un temps où j'ai commencé quand j'ai fait une fausse passe de presse et emprunté une caméra et me suis dirigé vers les guerres, et pendant trois ans, c'était le seul type d'histoire que j'étais intéressé à faire.

    Anderson Cooper

    @andersonCooper

    Il fut un temps où j'ai commencé quand j'ai fait une fausse passe de presse et emprunté une caméra et me suis dirigé vers les guerres, et pendant trois ans, c'était le seul type d'histoire que j'étais intéressé à faire.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bannister de la citation Il n'y avait alors que 170 neurologues en Grande-Bretagne et, qu'ils soient parlés ou tacités, il y avait ce sentiment insidieux. Comment Bannister, un simple athlète, probablement gâté par toute la publicité et la renommée, osera aspirer à la neurologie? Mais j'avais fait beaucoup de recherches et mon dossier académique était très bon.

    Roger Bannister

    @rogerBannister

    Il n'y avait alors que 170 neurologues en Grande-Bretagne et, qu'ils soient parlés ou tacités, il y avait ce sentiment insidieux. Comment Bannister, un simple athlète, probablement gâté par toute la publicité et la renommée, osera aspirer à la neurologie? Mais j'avais fait beaucoup de recherches et mon dossier académique était très bon.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Dommage que vous n'ayez pas simplement pris Max sur son offre, quatre. Eh bien, dommage pour vous, de toute façon, "dit tranquillement Eric alors qu'il clique sur la balle dans sa chambre. Mes poumons brûlent; La main est déjà sur mon pistolet. J'appuie le baril contre le front d'Eric. Ses yeux s'écarquillent, et son visage se met à la fois, et pendant une seconde, il ressemble à un autre soldat sans dort. Mon index plane sur la gâchette. "Emmenez votre arme De sa tête, "Je dis." Vous ne me tirerez pas sur moi ", répond Eric." Théorie intéressante. " Je dis.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Dommage que vous n'ayez pas simplement pris Max sur son offre, quatre. Eh bien, dommage pour vous, de toute façon, "dit tranquillement Eric alors qu'il clique sur la balle dans sa chambre. Mes poumons brûlent; La main est déjà sur mon pistolet. J'appuie le baril contre le front d'Eric. Ses yeux s'écarquillent, et son visage se met à la fois, et pendant une seconde, il ressemble à un autre soldat sans dort. Mon index plane sur la gâchette. "Emmenez votre arme De sa tête, "Je dis." Vous ne me tirerez pas sur moi ", répond Eric." Théorie intéressante. " Je dis.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Kelly

    @kevinKelly

    C'est l'aboutissement d'une grande partie de la vision des gens. Je pense que ce n'est qu'une autre étape vers la fabrication du football central du Michigan parmi les programmes d'élite de la conférence du milieu de l'Américain.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Ils s'embrassaient. Mettez-vous comme ça, et vous pourriez être pardonné de présumer que c'était un baiser normal, toutes les lèvres et la peau et peut-être même une petite langue. Vous manqueriez comment il sourit, comment ses yeux brillaient. Et puis, une fois le baiser terminé, comment il se tenait, comme un homme qui venait de découvrir l'art de se tenir debout et avait compris comment le faire mieux que quiconque qui viendrait jamais.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Ils s'embrassaient. Mettez-vous comme ça, et vous pourriez être pardonné de présumer que c'était un baiser normal, toutes les lèvres et la peau et peut-être même une petite langue. Vous manqueriez comment il sourit, comment ses yeux brillaient. Et puis, une fois le baiser terminé, comment il se tenait, comme un homme qui venait de découvrir l'art de se tenir debout et avait compris comment le faire mieux que quiconque qui viendrait jamais.

    en cours de vérification

    M

    Mark Zimmermann

    @markZimmermann

    Cet avènement, nous nous tournons vers les sages pour nous apprendre où concentrer notre attention. Nous nous fixons les choses au-dessus, où Dieu est. Nous nous rapprochons de Jésus ... lorsque notre voyage de l'Avent se termine, et nous atteignons l'endroit où Jésus réside à Bethléem, que nous, comme les sages, tombons à genoux et l'adorons comme notre vrai et seul roi.

    en cours de vérification

    auteur Richard G. Scott de la citation Par l'expiation de Jésus-Christ, chacun de nous peut devenir propre et le fardeau de notre rébellion sera levé. N'oubliez pas que le repentir n'est pas une punition. C'est le chemin rempli d'espoir vers un avenir plus glorieux.

    Richard G. Scott

    @richardGScott

    Par l'expiation de Jésus-Christ, chacun de nous peut devenir propre et le fardeau de notre rébellion sera levé. N'oubliez pas que le repentir n'est pas une punition. C'est le chemin rempli d'espoir vers un avenir plus glorieux.

    en cours de vérification