splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'y ai mis l'esprit, je peux être mégalomane.

montage citation Quand j'y ai mis l'esprit, je peux être mégalomane.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'y ai mis l'esprit, je peux être mégalomane.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'y ai mis l'esprit, je peux être mégalomane.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'y ai mis l'esprit, je peux être mégalomane.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'y ai mis l'esprit, je peux être mégalomane.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Un autre trait royal appartient correctement au poète. Je veux dire sa gaieté, sans laquelle aucun homme ne peut être poète, car la beauté est son objectif. Il aime la vertu, non pas pour son obligation, mais pour sa grâce; Il se réjouit du monde, chez l'homme, chez la femme, pour la belle lumière qui leur étient. Beauté, l'esprit de joie et d'hilarité, il se débarrasse sur l'univers.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Un autre trait royal appartient correctement au poète. Je veux dire sa gaieté, sans laquelle aucun homme ne peut être poète, car la beauté est son objectif. Il aime la vertu, non pas pour son obligation, mais pour sa grâce; Il se réjouit du monde, chez l'homme, chez la femme, pour la belle lumière qui leur étient. Beauté, l'esprit de joie et d'hilarité, il se débarrasse sur l'univers.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    L'une des portes de décrochage se balance et une femme de quarante ans sortait sa chemise dans son jean. Ses yeux bordés lourds atterrissent sur Seth. "Ce sont les toilettes des femmes." Elle pointe un doigt vers la porte. "Tu ne peux pas lire?" "Tu ne vois pas que tout le monde dans ce club a environ vingt ans de moins que toi?" Seth rétorque, se tournant vers le miroir. Avec son petit doigt, il dérange la frange. «Maintenant, si vous nous excusez, nous allons nous amuser.

    en cours de vérification

    S

    Saint Ambrose

    @saintAmbrose

    L'une des fonctions de force est d'empêcher les faibles de recevoir des blessures; un autre, pour vérifier les mauvaises mouvements de nos propres âmes; Un troisième, à la fois pour ignorer l'humiliation et faire ce qui est juste avec un esprit uniforme. Tout cela devrait clairement être accompli par tous les chrétiens, et surtout par le clergé.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Une chose que j'ai apprise de 35 ans en classe, c'est que les gens apprennent mieux quand ils rit, quand ils sont frappés émotionnellement, que c'est à la fois le cerveau et le cœur.

    Robert Reich

    @robertReich

    Une chose que j'ai apprise de 35 ans en classe, c'est que les gens apprennent mieux quand ils rit, quand ils sont frappés émotionnellement, que c'est à la fois le cerveau et le cœur.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Winkleman de la citation Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.

    Claudia Winkleman

    @claudiaWinkleman

    Une fois, quand j'avais 14 ans, je pensais facilement que la chose la plus glamour était l'eyeliner blanc à l'intérieur de l'œil, puis le crayon à lèvres lourd autour de la bouche. Je pense que j'avais l'air répulsif.

    en cours de vérification

    J

    John Bradshaw

    @johnBradshaw

    Nos croyances créent le genre de monde auquel nous croyons. Nous projetons nos sentiments, nos pensées et nos attitudes sur le monde. Je peux créer un monde différent en changeant ma croyance sur le monde. Notre état intérieur crée l'extérieur et non l'inverse.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Carroll de la citation L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.

    Jonathan Carroll

    @jonathanCarroll

    L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un grand imperfection dans l'esprit populaire de l'Amérique et le parent prolifique d'une innombrable couvée de maux, est la méfiance universelle. . . Vous n'êtes pas plus tôt mis en place une idole fermement, que vous êtes sûr de le tirer vers le bas et de le précipiter dans des fragments: et cela parce que vous récompensez directement un bienfaiteur ou un fonctionnaire, vous le méfiez, simplement parce qu'il est récompensé. . . . Tout homme qui atteint un haut lieu parmi vous, du président vers le bas, peut dater sa chute de ce moment.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un grand imperfection dans l'esprit populaire de l'Amérique et le parent prolifique d'une innombrable couvée de maux, est la méfiance universelle. . . Vous n'êtes pas plus tôt mis en place une idole fermement, que vous êtes sûr de le tirer vers le bas et de le précipiter dans des fragments: et cela parce que vous récompensez directement un bienfaiteur ou un fonctionnaire, vous le méfiez, simplement parce qu'il est récompensé. . . . Tout homme qui atteint un haut lieu parmi vous, du président vers le bas, peut dater sa chute de ce moment.

    en cours de vérification

    R

    Robert Mankoff

    @robertMankoff

    Une question sur une blague est la suivante: comment l'étrangeté de la situation est-elle résolue? Chez «The New Yorker», nous conservons beaucoup d'incongruité, tapant la partie ludique de l'esprit - Monty Python-Type. Nous essayons également d'utiliser l'humour comme véhicule pour communiquer des idées. Pas des commentaires éditoriaux, mais l'observation.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation Une boîte est plus un cercueil pour l'esprit humain qu'une source d'inspiration.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    Une boîte est plus un cercueil pour l'esprit humain qu'une source d'inspiration.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Momsen de la citation L'un de mes premiers disques préférés a été le premier album Garbage, que j'ai entendu quand j'étais très jeune. Shirley Manson est une grande chanteuse et interprète et je l'admire pour cela.

    Taylor Momsen

    @taylorMomsen

    L'un de mes premiers disques préférés a été le premier album Garbage, que j'ai entendu quand j'étais très jeune. Shirley Manson est une grande chanteuse et interprète et je l'admire pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Messi de la citation L'un des joueurs d'Arsenal est venu me voir par la suite et a dit que c'était un honneur d'être sur le même terrain que moi. J'ai pensé, mon Dieu, c'est une grande chose à dire quand votre équipe vient de perdre.

    Lionel Messi

    @lionelMessi

    L'un des joueurs d'Arsenal est venu me voir par la suite et a dit que c'était un honneur d'être sur le même terrain que moi. J'ai pensé, mon Dieu, c'est une grande chose à dire quand votre équipe vient de perdre.

    en cours de vérification

    J

    Jill Lepore

    @jillLepore

    Un jour, je jouais «le jeu de la vie», le jeu de société, avec un gâchis d'enfants, et je ne savais pas trop comment, mais cela semblait différent du jeu dont je me souvenais avoir joué quand j'étais enfant. J'ai donc acheté un vieux jeu, à partir de 1960, et c'était différent.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    S

    Samantha Hunt

    @samanthaHunt

    Une dernière influence importante que je mentionnerai est Flannery O'Connor. Au lycée, j'ai le vol à l'étalage ses histoires complètes. Après avoir lu "de bonnes personnes de pays" pour les cours, je ressentais vraiment une maison dans son travail. J'avais peu de culpabilité à propos du vol à l'époque. J'ai sucé mon estomac et j'ai poussé le livre dans mon pantalon. Il est très grand. Je peux toujours sentir comment il a coupé dans mon corps de la manière la plus excitante. De toute évidence, je ne me sens plus sans culpabilité à propos de ce crime - je ne mentionnerais pas ici, à la recherche d'une absolution si je le faisais.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Sondheim de la citation Une différence entre la poésie et les paroles est que les paroles ont en quelque sorte disparu dans le fond. Ils s'estompent sur la page et vivent sur scène lorsqu'ils sont mis en musique.

    Stephen Sondheim

    @stephenSondheim

    Une différence entre la poésie et les paroles est que les paroles ont en quelque sorte disparu dans le fond. Ils s'estompent sur la page et vivent sur scène lorsqu'ils sont mis en musique.

    en cours de vérification

    G

    Gregg Wallace

    @greggWallace

    Sur 'MasterChef', je suis toujours un grand fan des puddings. Mais je dois avouer, quand j'étais enfant, j'aimais absolument le plaisir des anges de Butterscotch. Ma maman le faisait dans d'énormes bols. Elle est l'une des pires cuisiniers de tous les temps, la bénisse. La meilleure chose qu'elle a faite a été un piment con carne, et c'était toujours terrible.

    en cours de vérification

    H

    Hailey Rhode Baldwin

    @haileyRhodeBaldwin

    Une chose que je n'aime vraiment pas voir, c'est quand les filles font un contour complet puis le fond de teint puis de la poudre, puis plus de contour et que c'est un visage plein de maquillage. Je n'aime pas du tout ça.

    en cours de vérification

    W

    Willy Brandt

    @willyBrandt

    Il faut garder à l'esprit les innombrables tragédies humaines qui se sont déroulées ces jours-ci. Au milieu d'une ville, où plusieurs milliers de connexions existaient quotidiennement, malgré la division administrative, les piliers en béton ont été conduits à la frontière, qui a été élargi comme un mur chinois.

    en cours de vérification

    J

    Jim O'Heir

    @jimOheir

    Une de mes obsession est les animaux. Je suis dans les sauvetages pour chiens. Cela me rend fou quand les gens vont dans les animaux domestiques et achètent des chiens. Il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une bonne maison. Et cela semble fou, mais je crois vraiment qu'ils savent ce qui se passe et apprécient, et je pense simplement qu'ils font les meilleurs animaux de compagnie.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.

    en cours de vérification

    U

    Urijah Faber

    @urijahFaber

    À l'occasion, c'est difficile pour moi de dormir parce que j'ai beaucoup de choses dans mon esprit, donc je devrai parfois dormir un peu plus. Je suis en retard parce que j'ai beaucoup d'énergie et beaucoup de choses dans mon esprit tout le temps, et je me lève tôt parce que j'ai des choses à faire, donc c'est la seule chose. C'est comme ça que j'aime ça; J'aime être occupé.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.

    en cours de vérification

    auteur Octavia E. Butler de la citation Une fois que vous avez grandi devant maman et papa qui courent quand vous êtes blessé, vous êtes vraiment seul. Vous êtes seul, et il n'y a personne pour vous aider.

    Octavia E. Butler

    @octaviaEButler

    Une fois que vous avez grandi devant maman et papa qui courent quand vous êtes blessé, vous êtes vraiment seul. Vous êtes seul, et il n'y a personne pour vous aider.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Oh, ne toussez pas, Ernest. Quand on dictait, il faut parler couramment et non à tousser. De plus, je ne sais pas comment épeler une toux.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Oh, ne toussez pas, Ernest. Quand on dictait, il faut parler couramment et non à tousser. De plus, je ne sais pas comment épeler une toux.

    en cours de vérification

    auteur Camryn Manheim de la citation Sur la pratique, je peux faire ce que j'aime faire, et je apporterai une contribution qui, en fin de compte, aidera à augmenter la conscience sociale, à dissiper certains des mythes sur le fait d'être grand et à changer la façon dont les gens voient et interagissent avec de grandes personnes.

    Camryn Manheim

    @camrynManheim

    Sur la pratique, je peux faire ce que j'aime faire, et je apporterai une contribution qui, en fin de compte, aidera à augmenter la conscience sociale, à dissiper certains des mythes sur le fait d'être grand et à changer la façon dont les gens voient et interagissent avec de grandes personnes.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.

    en cours de vérification

    G

    Gabe Polsky

    @gabePolsky

    Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    L'orthodoxie est une relaxation de l'esprit accompagnée d'un raidissement du cœur.

    en cours de vérification