Hoda Kotb
@hodaKotb
Je pense qu'après avoir surmonté le cancer du sein, vous devenez en quelque sorte intrépide et vous montez en quelque sorte chez votre patron pour parler d'une éventuelle promotion ne semble plus une tâche aussi intimidante.
En hiver, j'étais avec Nelson Piquet. Il parlait de sa capacité à courir plus vite. Il a dit qu'il apprenait encore de nouvelles choses tout le temps.
46
syllabes
27
mots
3
phrases
115
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hodaKotb
Je pense qu'après avoir surmonté le cancer du sein, vous devenez en quelque sorte intrépide et vous montez en quelque sorte chez votre patron pour parler d'une éventuelle promotion ne semble plus une tâche aussi intimidante.
@dominicGrieve
Je suis entré au Parlement pour faire des choses, donc je ne savoure pas particulièrement d'être un rebelle.
@johnnyDepp
Si quelqu'un est victime d'intimidation ou se sent comme un étranger, et qu'il se rapporte à quelque chose que j'ai fait, même si cela enfilait une étincelle, c'est génial. J'ai eu ce sentiment quand j'étais enfant. J'ai été foiré sans fin.
@alexeiNavalny
Le questionnement est une formalité stupide visant exclusivement à nous empêcher de parler à la démonstration.
@maryOliver
Quand c'est fini, je veux dire: Toute ma vie, j'étais mariée à la stupéfaction. J'étais le marié, emmenant le monde dans mes bras.
@alexandraElbakyan
Quand j'étais étudiant à l'Université du Kazakhstan, je n'avais pas accès à des documents de recherche. Ces articles dont j'avais besoin pour mon projet de recherche. Le paiement de 32 dollars est tout simplement fou lorsque vous avez besoin de parcourir ou de lire des dizaines ou des centaines de ces articles pour faire des recherches. J'ai obtenu ces papiers en les pirant.
@amandaNunes
Honnêtement, je n'aime pas les discours des ordures, parce que nous allons nous battre de toute façon, non? Nous n'avons pas besoin de parler à la poubelle.
@aliceMunro
Ma mère, je suppose, est toujours une figure principale de ma vie parce que sa vie était si triste et injuste, et elle est si courageuse, mais aussi parce qu'elle était déterminée à faire de moi dans la petite fille du dimanche-école-référence que j'étais, à partir de L'âge de sept ans environ, se battant pour ne pas l'être.
@aEVanVogt
À cette époque, j'étais nouveau dans les couvertures; Je me suis simplement senti heureux qu'une de mes histoires ait été honorée. Plus tard, j'ai rencontré Rogers qui a fait certaines de mes premières couvertures et j'ai été impressionné par lui.
@carineRoitfeld
J'étais la muse de Tom Ford et Gucci pendant des années, mais c'était il y a longtemps.
@mereTeresa
L'autre jour, j'ai rêvé que j'étais aux portes du ciel. Et Saint-Pierre a dit: «retournez sur Terre, il n'y a pas de bidonvilles ici.
@alfredRosenberg
Comment pouvons-nous encore parler du salut et de la réforme de l'Europe, lorsque nous devons demander de l'aide en Europe?
@aliceLowe
Je n'ai pas d'enfants, une hypothèque ou une voiture. Cela m'a permis de tenir les emplois que je veux faire et de m'asseoir dans une pièce froide en hiver avec des gants sans doigts, l'écriture.
@anthonyTrollope
Qu'aucun homme ne se vante qu'il a traversé les périls de l'hiver jusqu'au moins le septième mai.
@janetFitch
Mon père m'a donné le «crime et la punition» de Dostoevsky quand j'étais au secondaire; Mon âme du premier cycle du secondaire, remplie d'angoisse, a répondu à cela.
@ainsleyHarriott
J'étais un peu un spectacle à l'école. J'ai beaucoup raconté des blagues parce que je voulais avoir des amis.
@aliciaKeys
Je voulais juste être qui j'étais, ce qui était comme tant d'autres filles que je connaissais. Nous avons grandi dans la ville, nous avions un bord dur et des obstacles à surmonter, mais nous étions encore jeunes et beaux. Je ne voulais pas être tous habillés, tous maquillés - je voulais être moi-même, ce qui n'avait jamais été fait auparavant.
@jackieMason
Avez-vous déjà entendu parler d'un enfant jouant un comptable - même s'il voulait en être un?
@aliceSebold
Ma grand-mère est retournée dans la cuisine pour prendre leurs boissons. J'étais venu à l'aimer plus après la mort que jamais sur Terre. J'aimerais pouvoir dire qu'à ce moment de la cuisine, elle a décidé d'arrêter de boire, mais j'ai maintenant vu que boire faisait partie de ce qui faisait d'elle qui elle était. Si le pire de ce qu'elle a laissé sur Terre était un héritage de soutien en état d'ébriété, c'était un bon héritage dans mon livre. ~ Grand-mère de Susie, Lynn PGS 315-316
@alexandraFuller
Jusqu'à ce que je lis le journal d'Anne Frank, j'avais trouvé des livres une évasion littérale de ce qui pourrait être la dure réalité autour de moi. Après avoir lu le journal, j'avais une nouvelle façon de voir la littérature et le monde. À partir de ce moment, j'ai trouvé que j'étais impatient avec des livres qui n'étaient pas honnêtes ou qui étaient triviaux et frivoles.
@aliciaKeys
Quand j'étais enfant, je pratiquais Chopin au piano - et j'adore Chopin! C'est mon Dawg! Ensuite, je sortais sur le perche et je exploserais la radio. Je viens de New York, la jungle en béton. Le hip-hop m'a influencé dès le premier jour.
@alexandraBracken
J'ai fermé les yeux. Je me suis forcé à me détendre, à me souvenir de cela ici, maintenant et toujours, j'étais le prédateur.
@amberTamblyn
Je me souviens que lorsque j'ai commencé dans l'entreprise, j'ai perdu beaucoup d'amis. Certains étaient jaloux, certains étaient ennuyés par le fait que j'étais actrice.
@vladimirPoutine
Ce n'est pas un accident que je mentionne nos amis américains, car ils influencent toujours nos relations avec nos voisins directement ou dans les coulisses. Parfois, vous ne savez même pas à qui parler - les gouvernements de certains pays ou directement à leurs clients américains.
@hannahArendt
À l'ère de l'impérialisme, les hommes d'affaires sont devenus des politiciens et ont été acclamés comme hommes d'État, tandis que les hommes d'État n'ont été pris au sérieux que s'ils parlaient de la langue des hommes d'affaires successifs.
@lennyHenry
J'étais toujours pas cool. J'étais toujours de la variété - des liens de grosses nœuds, un pantalon évasé. Jamais cool.
@aliceDomuraDreger
Selon ma mère, il n'y avait pratiquement rien que je ne mangerais pas quand j'étais enfant. vos gencives donnent l'impression qu'un dentiste médiéval s'en est pris à elles.
@alissaWhiteGluz
Je suis l'une des rares mais très chanceuses qui ont grandi dans une maison végétarienne. J'étais donc végétarien depuis la naissance avec ma mère, ma sœur et mon frère.
@aliceCooper
Quand j'étais enfant et que mes parents ont commencé à parler de politique, je courais dans ma chambre et mettais les Rolling Stones aussi bruyants que possible. Donc, quand je vois toutes ces rock stars là-haut en train de parler de politique, cela me rend malade ... si vous écoutez une rock star pour obtenir vos informations sur qui voter, vous êtes un crétin plus grand qu'ils ne le sont . Pourquoi sommes-nous des rock stars? Parce que nous sommes des crétins. Nous dormons toute la journée, nous jouons de la musique la nuit et nous nous asseyons très rarement dans la lecture du Washington Journal.
@alexanderHamilton
Le caractère raisonnable de l'agence des tribunaux nationaux dans les cas où les tribunaux d'État ne peuvent pas être censés être impartiaux, parle de lui-même. Aucun homme ne devrait certainement être juge dans sa propre cause, ou pour aucune cause à l'égard de laquelle il a le moins d'intérêt ou de parti pris.