Karl Kraus
@karlKraus
Je peux dire avec fierté que j'ai passé des jours et des nuits à ne rien lire, et qu'avec une énergie inébranlable que j'utilise chaque instant à tacquire progressivement un manque d'enseignement encyclopédique.
Je pense que Stephen Sondheim est un - et je n'utilise presque jamais ce mot - mais c'est aussi proche qu'il arrive à un génie.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
95
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlKraus
Je peux dire avec fierté que j'ai passé des jours et des nuits à ne rien lire, et qu'avec une énergie inébranlable que j'utilise chaque instant à tacquire progressivement un manque d'enseignement encyclopédique.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@rachelNichols
Comment se fait-il que j'aime avoir un épisode de Deja Vu? Cela s'apparente à une expérience hors du corps, je pense. Cela me tient avec moi, heureusement, me suppliant de me plonger dans ma mémoire pour trouver son point de match.
@louiseHay
Nous devons revenir à l'essentiel: apprendre à prendre soin de nous. Non seulement apprendre à aimer notre corps - et c'est un bon début - mais pour prendre soin de notre corps et de nous-mêmes en apprenant à manger et à penser. Je pense que la vie est vraiment une question de pensées et de nourriture, et nous devons revenir à l'essentiel.
@dannyKDavis
Je ne pense pas que vous décrétez les positions politiques.
@waltDisney
Nous avons pensé que le public, et surtout les enfants, comme des animaux mignons et petits. Je pense que nous sommes plutôt redevables à Charlie Chaplin pour l'idée. Nous voulions quelque chose d'attrayant, et nous avons pensé à un tout petit peu de souris qui aurait quelque chose de la mélancolie de Chaplin - un petit gars essayant de faire de son mieux.
@friedrichNietzsche
Nous travaillons à notre travail quotidien plus ardemment et sans réfléchir que nécessaire pour soutenir notre vie, car il est encore plus nécessaire de ne pas avoir de loisirs pour s'arrêter et penser. La hâte est universelle parce que tout le monde est en vol de lui-même.
@meghanOrourke
Bien sûr, l'industrie funéraire me semble intensément cynique et je ne pense pas que cela aide les gens à pleurer.
@jebHensarling
Nous ne pouvons pas regarder une autre famille perdre tout - risquant leur vie et la vie des premiers intervenants envoyés pour les sauver - parce que l'approbation du sceau du gouvernement du programme du programme du programme les a trompées en pensant qu'ils étaient en sécurité. C'est plus que mal: c'est immoral.
@justinMenkes
Nous entendons fréquemment à quel point il est essentiel pour quelqu'un de penser "en dehors des sentiers battus", mais qu'est-ce qui détermine réellement ses installations pour le faire? En d'autres termes, quelles compétences font de quelqu'un un penseur créatif? En règle générale, les penseurs créatifs peuvent voir les problèmes sous plusieurs angles, définir les problèmes de plusieurs manières différentes et anticiper des obstacles probables. L'aptitude de quelqu'un pour ces compétences détermine à quel point il se produira en tant que penseur créatif.
@paulSaffo
Nous devons repenser la confidentialité. Je pense que nous devons nous rallier à (ancien juge de la Cour suprême), la définition de la vie privée par Felix Frankfurter, "la vie privée est le droit d'être laissé seul".
@hillaryClinton
Nous avons obtenu une coalition internationale [contre l'Iran], et nous l'avons imposé. C'était une diplomatie lente et patiente, rien du tout, particulièrement digne de la phase. Mais ensuite, vous êtes arrivé au point où les négociations - que j'ai commencé et le secrétaire [John] Kerry a terminé - je pense que le monde a rendu le monde plus sûr.
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes fermés dans les salles de récitation de l'école et du collège pendant dix à quinze ans, et sortons enfin avec un ventre de mots et ne savons rien. Nous ne pouvons pas utiliser nos mains, nos jambes, nos yeux ou nos bras. Nous ne connaissons pas une racine comestible dans les bois. Nous ne pouvons pas dire notre cours par les étoiles, ni l'heure de la journée par le soleil. C'est bien si nous pouvons nager et patiner. Nous avons peur d'un cheval ou d'une vache, d'un chien, d'un chat, d'une araignée. Beaucoup mieux était la domination romaine pour enseigner à un garçon rien qu'il ne pouvait pas apprendre debout.
@thomasFriedman
Nous allons dans la mauvaise direction et je pense que la seule façon de contrer cela est de ramener l'histoire à la maison de manière vraiment concrète aux gens - d'une manière que les enfants peuvent comprendre et que les non-scientifiques peuvent comprendre.
@baseJCupich
Nous n'avons jamais possédé, en tant que pays, les dommages causés non seulement aux personnes réduites en esclavage mais aux générations futures dans lesquelles ils ont été traités. Je pense que cela a endommagé l'avenir de nombreux Afro-Américains. Certains ont augmenté au-dessus de lui assez noblement, mais cela a eu un impact sur les générations, et nous devons être en mesure de le posséder dans le passé.
@scottKelly
Nous ne faisons pas de lessive car cela nécessite beaucoup d'eau, et l'eau est à un niveau supérieur ici. De plus, ce serait assez compliqué, je pense, de faire une laveuse spatiale, bien que je suppose que vous pourriez le faire.
@janEstVenu
Nous ne parlons pas vraiment de nos plans futurs. Mais nous, en même temps, essayons de construire des choses que nos utilisateurs nous demandent.
@georgeMacdonald
Vous pensiez que vous alliez être transformé en un petit chalet décent: mais il construit un palais. Il a l'intention de venir y vivre lui-même. (Cité par C.S.Lewis dans le simple christianisme)
@annBrashares
Nous ne sommes pas au lycée. Nous ne sommes pas vraiment dans nos familles et nous ne sommes pas dans nos maisons. Ce sont les endroits où nous avons grandi et les moments que nous avons passés ensemble, mais ce ne sont pas nous. Si je pense qu'ils le sont, alors nous sommes perdus, car les temps se terminent et les lieux sont perdus. Nous ne sommes pas un endroit ou à tout moment. . . Nous sommes partout.
@evanPeters
C'est un peu incroyable; Je ne sais rien. C'est une façon intéressante de travailler où vous vivez dans l'instant et prenez des décisions pour votre personnage dans l'instant. Vous devez aller avec votre instinct sur tout - essayez de ne pas trop penser aux choses. Cela a tendance à me faire douter de ce que j'ai fait, mais c'est toujours le cas. Je suis inquiétant. Je dois accepter cela et être juste inquiétant.
@victoriaLegrand
Nous nous sentons de plus en plus intensément sur la musique que nous faisons. C'est inattendu, et pas toujours à quoi vous pensez à Beach House. C'est tout l'art à la fin. Nous ne faisons pas de disques parce que nous devons le faire; C'est parce que c'est ce que nous voulons exprimer.
@carlSagan
Je promets de remettre en question tout ce que mes dirigeants me disent. Je promets d'utiliser mes facultés critiques. Je promets de développer mon indépendance de la pensée. Je promets de m'éduquer pour que je puisse porter mes propres jugements.
@jasonSilva
Nous avons toujours concrétisé notre cognition envers nos outils, mais lorsque nos outils recommencent à s'adapter, où puis-je me terminer et où commence l'outil? Ce sera une situation de zonisque vraiment crépusculaire. C'est vraiment intéressant. Une fois que Google est dans un dispositif de taille de cellule sanguine dans notre cerveau, devenons-nous une partie Google? Il y a certainement des choses intéressantes à penser et des questions provocantes, mais je ne pense pas que ces questions provocantes fassent quoi que ce soit pour ralentir le début de ces technologies qui arrivent et deviennent encore plus omniprésents.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@sandraPostel
Nous avons rapidement assumé les droits d'utilisation de l'eau, mais lent à reconnaître les obligations de préserver et de le protéger ... en bref, nous avons besoin d'un guide de l'eau - un guide à droite face à des décisions complexes sur les systèmes naturels que nous n'avons pas et ne peut pas comprendre pleinement.
@lynneRamsay
Ils pensaient que j'étais sourde quand j'étais enfant parce que j'étais toujours totalement absent dans mon petit monde.
@daveEggers
Nous avons perdu cette transaction très simple qui est si pure, où un lecteur peut dire: "Je soutiens ce que vous faites, voici mon dollar. Je sais que vous allez être des chiens de garde ou tenir le gouvernement responsable, alors voici mes 50 ans - Contribution de la ceinture chaque jour. " C'est tellement bien rangé, et je pense tellement inspirant.
@johnMalkovich
Nous avons tendance à penser que tout le monde est idiot et tout le monde ne fait que quelque chose d'idiot, et le monde est contrôlé par un groupe de crétins pas si secret. Il y a une grande vérité là-dedans, je suppose, mais ce n'est pas non plus vrai.
@edwardSnowden
Nous sommes tous aujourd'hui surveillés à l'avance et dans les soupçons criminels. Et je pense que c'est terrifiant et profondément illibéral comme un concept. Et c'est quelque chose que nous devons rejeter.
@jessicaHagedorn
Nous n'avions pas de télévision avant d'avoir environ huit ans, donc c'était soit les films ou la radio. Beaucoup de drame radio. C'était notre télévision, vous savez. Nous avons dû utiliser notre imagination. Ce sont donc vraiment ces deux choses, et les bandes dessinées, dans lesquelles je me suis plongé enfant.