Sandra Cisneros
@sandraCisneros
Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.
D'un côté, vous avez des brûleurs de livres, des femmes du Congrès et Pat Robertson. De l'autre côté, vous avez des comédiens vulgaires, des groupes de rap grossière et Dennis Hopper - tous vos choix devraient être si faciles.
68
syllabes
39
mots
2
phrases
170
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraCisneros
Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.
@sanjayGandhi
Je comprends que de nombreux jeunes hommes et femmes se manifestent pour rejoindre le Congrès de la jeunesse. Je ne suis pas surpris. Ce n'est que naturel. La grande majorité de nos jeunes est sobre et idéaliste. Il attend avec impatience une ère d'activité constructive disciplinée, planifiée et planifiée.
@philipReeve
J'étais très fasciné par les trucs victoriens, et mes livres les plus connus, la série Mortal Engines, ont une sorte d'ambiance victorienne rétro, bien qu'elle ne se déroule dans un avenir lointain.
@margueriteYoung
Je pense qu'il y a une rage contre les femmes. Je suis venu le voir maintenant, même si à l'époque je ne l'ai pas remarqué. J'étais préoccupé par mon enseignement et mon écriture.
@gillianFlynn
Je pense que les femmes ont cette séquence mortelle pour elles qui est en partie parce qu'elle a été romancée, le complexe de martyr - "Regardez ce que vous m'avez fait!"
@lenaHefey
J'exhorte tout le monde - hommes, garçons, femmes et filles - à se joindre à moi pour défendre les droits des filles avec Plan U.K.
@annieLennox
Je comprends ce que c'est pour une femme de vouloir protéger ses enfants et de leur donner le meilleur possible.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@rickRiordan
J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.
@neige
Chaque fois que je fais un disque, c'est un joyau avec différentes facettes, et chaque fois que j'aime explorer un côté différent. Le noyau est le même, il ne change jamais, mais j'essaie de créer une forme différente.
@toryBurch
Je pense que les femmes manquent de confiance. Ils s'excusent souvent; J'en étais coupable aussi. Quand les gens ont dit: "Oh, regardez votre succès", je le minimiserais.
@reginaBrett
Je donne généralement un livre 40 pages. S'il ne me saisit pas d'ici là, Adios. Avec les livres pour jeunes adultes, vous pouvez généralement le dire à la page 4 si cela vaut le temps. L'auteur établit le conflit tôt, parfois dans la première phrase. Les thèmes de l'espoir, de la famille, de l'amitié et de la surmonter les difficultés font appel à presque tout le monde.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@mikeGordon
Je veux prendre des confitures et vraiment me concentrer sur le raccordement avec Page parce que, comme il est le seul pas à côté de moi, et son son vient principalement de mon moniteur plutôt que dans l'air, c'est un peu plus difficile pour moi de me connecter avec lui.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@georgeTillmanJr
Il y avait un groupe de six femmes dans ma maison. Ma maman, les tantes et grand-mère. Je les ai regardés dans la cuisine.
@lindsayLohan
Je voulais faire ce que Marilyn Monroe a fait (pendant la guerre de Corée), quand elle est allée et a juste mis en place une scène et a fait un concert pour les troupes seule. C'est tellement incroyable de voir qu'une femme va quelque part, ce beau chaton sexuel, qui est essentiellement une pin-up, ce que j'ai toujours aspiré à être.
@sarahPaulson
J'ai généralement l'impression que le rôle vient à vous pour éclairer un morceau de l'endroit où vous êtes dans votre vie. J'ai l'impression que je suis moi-même une femme célibataire et je suis sans enfant - par choix - à ce stade, et je ne sais pas ce qui va se passer.
@rayJ
Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.
@richardMoncktonMilnes1ErBaronH
Je me promenais par le côté ruisseau, je me promenais par le moulin; Je ne pouvais pas entendre le flux de ruisseau, la roue bruyante était toujours.
@annieBesant
J'étais une femme et une mère, sans blâme dans la vie morale, avec un profond sens du devoir et un fier respect de soi; C'est pendant que j'étais ce doute qui m'a frappé, et pendant que j'étais dans le cercle gardé de la maison, sans rêve de travail extérieur ou de liberté extérieure, que j'ai perdu toute foi dans le christianisme.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@cameronDiaz
Je pense que les femmes ont peur de dire qu'elles ne veulent pas d'enfants parce qu'elles vont se faire rejeter. Mais je pense que cela change aussi maintenant. J'ai plus de copines qui n'ont pas d'enfants que ceux qui le font. Et honnêtement? Nous n'avons plus besoin d'enfants. Nous avons beaucoup de gens sur cette planète.
@byronKatie
J'avais l'habitude de dormir sur le sol à côté du lit, parce que je croyais que je ne méritais même pas un lit pour dormir. Et puis, un matin, un cafard a rampé sur ma jambe. Je l'ai regardé, et soudain je me suis réveillé d'une sorte de transe hypnotique dans laquelle j'avais été toute ma vie.
@charleyPride
J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.
@nancyWerlin
J'avais l'habitude de vouloir des couvertures qui représentaient de très près le contenu du livre et étaient également jolies. Beaucoup de gens croient automatiquement que c'est ce qui fait une bonne couverture. Mais j'ai changé d'avis à ce sujet. Bien que la couverture ne soit pas mentie (par implication ou pure et simple), son travail consiste simplement à dire: "Viens-moi!" à quelqu'un qui pourrait aimer le livre.
@romanReigns
Je suis un père de famille. J'ai une fille et une femme, et je passe plus de temps sur la route avec ma famille de lutte qu'avec ma ménage et ma famille immédiate.
@madeleineLengle
Je me sentais coupable de passer des heures du matin à travailler sur un livre; de fuir le ruisseau l'après-midi. Il a fallu plusieurs étés d'être totalement éreinté d'ici septembre pour me faire réaliser que c'était une fausse culpabilité. Je suis beaucoup plus habitué à la famille et aux amis quand je ne suis pas épuisé physiquement et spirituellement que lorsque je passe mes énergies comme si elles étaient illimitées. Ils ne sont pas. Le temps à la machine à écrire et le temps du ruisseau me rafraîchissent et me mettent dans une perspective plus réalisable.
@joeShuster
J'étais des manières douces, portait des lunettes, était très timide avec les femmes.