splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon séjour chez Wolves était fantastique, je n'ai pas du tout eu un mauvais mot sur tout le club.

montage citation Mon séjour chez Wolves était fantastique, je n'ai pas du tout eu un mauvais mot sur tout le club.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon séjour chez Wolves était fantastique, je n'ai pas du tout eu un mauvais mot sur tout le club.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon séjour chez Wolves était fantastique, je n'ai pas du tout eu un mauvais mot sur tout le club.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mon séjour chez Wolves était fantastique, je n'ai pas du tout eu un mauvais mot sur tout le club.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon séjour chez Wolves était fantastique, je n'ai pas du tout eu un mauvais mot sur tout le club.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Ce n'était certainement pas cette vieille femme momifiée et scandaleusement peinte qu'il voyait devant lui, mais toute l'espèce féminine ", car c'était sa coutume d'appeler les femmes. L'individu a disparu, les caractéristiques étaient effacées, qu'elles soient jeunes ou séniles, belles ou laides - ce n'étaient que de simples variations sans importance. Derrière chaque femme, se lève le visage austère, sacré et mystérieux d'Aphrodite.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Ce n'était certainement pas cette vieille femme momifiée et scandaleusement peinte qu'il voyait devant lui, mais toute l'espèce féminine ", car c'était sa coutume d'appeler les femmes. L'individu a disparu, les caractéristiques étaient effacées, qu'elles soient jeunes ou séniles, belles ou laides - ce n'étaient que de simples variations sans importance. Derrière chaque femme, se lève le visage austère, sacré et mystérieux d'Aphrodite.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ross Sorkin de la citation En vérité, dans la version de conte de fées de Bouling Lehman, le prochain Domino, A.I.G., serait tombé encore plus dur. Si la politique de renflouement de Lehman était mauvaise, la politique de renflouement de A.I.G. aurait été pire. Et le risque systémique qu'une défaillance de A.I.G. Posé était des ordres de grandeur supérieurs à l'effondrement de Lehman.

    Andrew Ross Sorkin

    @andrewRossSorkin

    En vérité, dans la version de conte de fées de Bouling Lehman, le prochain Domino, A.I.G., serait tombé encore plus dur. Si la politique de renflouement de Lehman était mauvaise, la politique de renflouement de A.I.G. aurait été pire. Et le risque systémique qu'une défaillance de A.I.G. Posé était des ordres de grandeur supérieurs à l'effondrement de Lehman.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    On se souvient rarement maintenant que le socialisme dans ses débuts était franchement autoritaire. Il a commencé très ouvertement comme une réaction contre le libéralisme de la Révolution française. Les écrivains français qui ont jeté ses bases ne doutaient que leurs idées ne pouvaient être mises en pratique que par un fort gouvernement dictatorial. Le premier des planificateurs modernes, Saint-Simon, a prédit que ceux qui n'obéissaient pas à ses conseils de planification proposés seraient «traités comme du bétail».

    en cours de vérification

    A

    Agnes Martin

    @agnesMartin

    Ce serait une bataille sans fin si tout était à la hauteur car il ne détruit pas et n'est pas détruit par lui-même, c'est comme si une vague se remet, elle se précipite en avant de ne pas se briser vraiment, se retire et se fait à nouveau des pèvres avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des prises avec des printe Priderushes transmet dans des conquêtes imaginaires dans la frustration avec des remords et un repentir se sont contenus avec une nouvelle résolution

    en cours de vérification

    N

    Nigel Lythgoe

    @nigelLythgoe

    Jon Scoffield était un réalisateur et producteur incroyable chez ATV. Je l'ai rencontré quand j'avais 30 ans et il a fait de grandes choses dans ma carrière. Il est toujours en vie, mais nous ne sommes plus en contact.

    en cours de vérification

    R

    Rob Zombie

    @robZombie

    C'était comme se battre avec le MPAA ... pour moi c'était comme si c'était un R facile ... mais c'était NC 17 encore et encore et même avec cette coupe qu'ils étaient comme, tu es juste sur le bord de bord, un autre chose et c'est NC-17.

    en cours de vérification

    E

    Elliot Knight

    @elliotKnight

    C'était comme mon travail à temps partiel en tant qu'enfant d'être un aventurier ... dans ma tête. J'avais l'habitude de faire du combat dans le jardin et dans le parc - avec mon Nan, de toutes les personnes, avec mon Nan qui peut à peine marcher! J'avais l'habitude de la faire courir, et j'allais en détruisant ces arbres, ces cônes et tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation En vérité, l'une de nos compagnies, le guerrier solennel Ecthgow, a été tellement dément à l'alcool qu'il était ivre alors qu'il était encore sur son cheval, et il est tombé en essayant de démonter. Maintenant, le cheval lui a donné des coups de pied dans la tête, et je craignais pour sa sécurité, mais Ecthgow a ri et a renvoyé le cheval en arrière.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    En vérité, l'une de nos compagnies, le guerrier solennel Ecthgow, a été tellement dément à l'alcool qu'il était ivre alors qu'il était encore sur son cheval, et il est tombé en essayant de démonter. Maintenant, le cheval lui a donné des coups de pied dans la tête, et je craignais pour sa sécurité, mais Ecthgow a ri et a renvoyé le cheval en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation C'était une confusion trouble - ici et là effacée avec une couleur comme la couleur de la fumée du carburant humide - des nuages volants jetés dans des tas les plus remarquables, suggérant des hauteurs plus grandes dans les nuages que des profondeurs en dessous d'eux au fond du bas du bas de la Les creux les plus profonds de la terre, à travers lesquels la lune sauvage semblait plonger tête baissée, comme si, dans une perturbation effrayante des lois de la nature, elle avait perdu son chemin et avait peur.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    C'était une confusion trouble - ici et là effacée avec une couleur comme la couleur de la fumée du carburant humide - des nuages volants jetés dans des tas les plus remarquables, suggérant des hauteurs plus grandes dans les nuages que des profondeurs en dessous d'eux au fond du bas du bas de la Les creux les plus profonds de la terre, à travers lesquels la lune sauvage semblait plonger tête baissée, comme si, dans une perturbation effrayante des lois de la nature, elle avait perdu son chemin et avait peur.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Clarke

    @paulineClarke

    Il ne semblait pas étrange à Max que ce qu'il avait imaginé à propos des souches était vraiment vrai, car c'était exactement ainsi que les jeux que vous avez inventés fonctionnaient. Bien sûr, ils étaient vrais. Dans ta tête.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Dans les années 70, un groupe d'artistes américains a saisi les moyens non pas de production mais de reproduction. Ils ont déchiré la culture visuelle à un moment sans argent, pas de marché et personne ne faisant attention à l'exception d'autres artistes. Le Vietnam et le Watergate s'étaient produits; Tout en Amérique était remis en question.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Dans les années 70, un groupe d'artistes américains a saisi les moyens non pas de production mais de reproduction. Ils ont déchiré la culture visuelle à un moment sans argent, pas de marché et personne ne faisant attention à l'exception d'autres artistes. Le Vietnam et le Watergate s'étaient produits; Tout en Amérique était remis en question.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation Il faut beaucoup de temps pour lire un script. Je vais regarder un script, mais il y a tellement de scripts. Je me souviens avoir été chez le dentiste, et le gars faisait mes dents et me parlait du scénario qu'il avait écrit et il a dit: "Veux-tu le lire?" Et j'ai dit "oh ... d'accord." Et il s'avère qu'il s'agissait d'un dentiste!

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    Il faut beaucoup de temps pour lire un script. Je vais regarder un script, mais il y a tellement de scripts. Je me souviens avoir été chez le dentiste, et le gars faisait mes dents et me parlait du scénario qu'il avait écrit et il a dit: "Veux-tu le lire?" Et j'ai dit "oh ... d'accord." Et il s'avère qu'il s'agissait d'un dentiste!

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation C'était la maxime, je pense, d'Alphonsus d'Aragon, que les conseillers morts sont les plus sûrs. La tombe met fin à la flatterie et à l'artifice, et les informations que nous recevons des livres sont pures de l'intérêt, de la peur et de l'ambition. Les conseillers morts sont également les plus instructifs, car ils sont entendus avec patience et respect.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    C'était la maxime, je pense, d'Alphonsus d'Aragon, que les conseillers morts sont les plus sûrs. La tombe met fin à la flatterie et à l'artifice, et les informations que nous recevons des livres sont pures de l'intérêt, de la peur et de l'ambition. Les conseillers morts sont également les plus instructifs, car ils sont entendus avec patience et respect.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Autrefois, lorsque vous avez retiré une hypothèque, c'était probablement par le biais d'une banque locale ou d'une caisse populaire, et quiconque vous a accordé votre prêt qui y a accueilli à vie. Si vous avez perdu votre emploi ou si vous êtes devenu trop malade pour travailler et que vous avez soudainement eu du mal à effectuer vos paiements, vous pourriez appeler un être humain et résoudre les choses.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Autrefois, lorsque vous avez retiré une hypothèque, c'était probablement par le biais d'une banque locale ou d'une caisse populaire, et quiconque vous a accordé votre prêt qui y a accueilli à vie. Si vous avez perdu votre emploi ou si vous êtes devenu trop malade pour travailler et que vous avez soudainement eu du mal à effectuer vos paiements, vous pourriez appeler un être humain et résoudre les choses.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Barry

    @kevinBarry

    C'était assez risqué d'ouvrir le livre avec l'une de mes histoires plus silencieuses; J'essaie un peu, je pense, d'attirer les lecteurs dans un faux sentiment de sécurité et de les attaquer avec quelques histoires vraiment bruyantes et vraiment étranges.

    en cours de vérification

    T

    T.R. Reid

    @trReid

    C'était une chose facile de taxer pour un jeune pays. Et puis progressivement, nous avons déménagé aux impôts fonciers, aux impôts de fabrication et à l'impôt sur le revenu a été la réponse à une demande populiste: allons-y les riches. Nous sommes entrés dans la Première Guerre mondiale, et ils ont augmenté les tarifs et commencé à taxer les riches. Ensuite, nous sommes entrés dans la Seconde Guerre mondiale, et c'est à ce moment-là qu'ils ont taxé tout le monde, car ils avaient juste besoin de plus de revenus.

    en cours de vérification

    auteur Julie Benz de la citation C'était amusant de jouer cette vie de lycée surréaliste [à Jawbreaker]. J'étais un grand fan du film Heathers. Mais je pense qu'à l'époque - vous savez, lorsque le film est sorti, c'était une version très limitée, et cela n'a pas très bien réussi au box-office. Et j'aime le fait qu'il ait trouvé des jambes et que le public a continué à grandir et à grandir au fil des ans.

    Julie Benz

    @julieBenz

    C'était amusant de jouer cette vie de lycée surréaliste [à Jawbreaker]. J'étais un grand fan du film Heathers. Mais je pense qu'à l'époque - vous savez, lorsque le film est sorti, c'était une version très limitée, et cela n'a pas très bien réussi au box-office. Et j'aime le fait qu'il ait trouvé des jambes et que le public a continué à grandir et à grandir au fil des ans.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation C'était une journée au début du printemps; Et comme cette période géniale et géniale de l'année et de l'atmosphère appelle la verdure tendre du sol, - belles fleurs, ou laisse qui est belle parce que si longtemps invisible sous la neige et la décomposition, - donc l'air agréable et la chaleur avaient appelé Trois jeunes, qui étaient assis sur une colline ensoleillée, profitant de la journée chaude et des autres.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    C'était une journée au début du printemps; Et comme cette période géniale et géniale de l'année et de l'atmosphère appelle la verdure tendre du sol, - belles fleurs, ou laisse qui est belle parce que si longtemps invisible sous la neige et la décomposition, - donc l'air agréable et la chaleur avaient appelé Trois jeunes, qui étaient assis sur une colline ensoleillée, profitant de la journée chaude et des autres.

    en cours de vérification

    J

    John Bolton

    @johnBolton

    Il était juste de renverser Saddam Hussein. C'était le régime lui-même qui était une menace. Je pense qu'avec le recul, ce que j'aurais fait, c'est de retourner l'autorité aux Irakiens beaucoup plus rapidement et de dire: "Votre pays, vous déterminez comment l'exécuter."

    en cours de vérification

    auteur Robert Stack de la citation Dans l'armée de l'air belge, un général aurait vu un OVNI, l'a suivi avec son avion, l'a photographié avec ses caméras d'aile. Et je le crois parce que je me suis dit pourquoi cette personne, ne serait-elle pas payée pour cela, à moins que cela ne se produise ou qu'il pensait que cela s'était produit.

    Robert Stack

    @robertStack

    Dans l'armée de l'air belge, un général aurait vu un OVNI, l'a suivi avec son avion, l'a photographié avec ses caméras d'aile. Et je le crois parce que je me suis dit pourquoi cette personne, ne serait-elle pas payée pour cela, à moins que cela ne se produise ou qu'il pensait que cela s'était produit.

    en cours de vérification

    R

    Randy Rainbow

    @randyRainbow

    C'était vraiment ma grand-mère qui a été la plus grande influence parce qu'elle parlerait aux célébrités et aux politiciens à la télévision. Elle était une combinaison de Joan Rivers, Elaine Stritch, Betty White et Bea Arthur en un seul.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation John Logan était un peu conclu - "Eh bien, merci d'être venu ..." - et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu, c'est fini et je suis sorti d'ici, et je ne veux vraiment pas partir. "Alors j'ai dit:" Puis-je vous poser une question? " Il a dit: "Bien sûr." "Quel film pensez-vous avoir vu plus que tout autre film?" Et il a dit: "Wow, laissez-moi y penser. Je suppose probablement les chercheurs." Et j'ai dit: "Eh bien, étrangement, c'est le film que j'ai vu plus que tout autre film." Et je n'étais pas seulement BS-ing. C'est vrai. C'est mon film préféré.

    Brent Spine

    @brentSpine

    John Logan était un peu conclu - "Eh bien, merci d'être venu ..." - et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu, c'est fini et je suis sorti d'ici, et je ne veux vraiment pas partir. "Alors j'ai dit:" Puis-je vous poser une question? " Il a dit: "Bien sûr." "Quel film pensez-vous avoir vu plus que tout autre film?" Et il a dit: "Wow, laissez-moi y penser. Je suppose probablement les chercheurs." Et j'ai dit: "Eh bien, étrangement, c'est le film que j'ai vu plus que tout autre film." Et je n'étais pas seulement BS-ing. C'est vrai. C'est mon film préféré.

    en cours de vérification

    J

    John Varvatos

    @johnVarvatos

    Au début des années 70, sortant des années 60, c'était très hippie ou c'était très uniforme, comme les Beatles portant tous le même costume. Dans les années 70, il est devenu beaucoup plus important d'un style personnel. Vous avez eu la période glamour, ce qui était très amusant, puis vous êtes allé dans Punk.

    en cours de vérification

    K

    Kehinde Wiley

    @kehindeWiley

    Ce fut une enfance incroyable, malgré ce que vous pourriez penser de la lutte noire et des quartiers pauvres et du ghetto. Ma mère était un linguiste éduqué et en herbe qui nous a vraiment inspirés. Certains des principaux indicateurs de succès dans le monde ont à voir avec le nombre de livres dans la maison lorsque vous êtes enfant.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    C'était, bien sûr, un mensonge ce que vous lisez sur mes convictions religieuses, un mensonge qui est systématiquement répété. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je ne l'ai jamais nié mais je l'ai exprimé clairement. Si quelque chose est en moi qui peut être appelé religieux, c'est l'admiration illimitée pour la structure du monde dans la mesure où notre science peut le révéler.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation C'était une expérience très intéressante. Vous savez, je ne pense pas que les mots puissent lui rendre justice. Roseanne [Barr] est une comédienne, un rire une minute à chaque tour, et cette fois-ci, elle allait en fait être la candidate vice-présidentielle d'un autre candidat du Parti vert. Donc, je suppose qu'elle est toujours dans le mélange à certains égards, en quelque sorte en quelque sorte apprenant sa politique au fur et à mesure, comme beaucoup d'entre nous Américains qui sont jetés sous le bus et pour qui ce n'est pas une question de rire. Nous allons nous lever et prendre cela au sérieux et refuser d'être intimidé de l'avenir que nous méritons.

    Jill Stein

    @jillStein

    C'était une expérience très intéressante. Vous savez, je ne pense pas que les mots puissent lui rendre justice. Roseanne [Barr] est une comédienne, un rire une minute à chaque tour, et cette fois-ci, elle allait en fait être la candidate vice-présidentielle d'un autre candidat du Parti vert. Donc, je suppose qu'elle est toujours dans le mélange à certains égards, en quelque sorte en quelque sorte apprenant sa politique au fur et à mesure, comme beaucoup d'entre nous Américains qui sont jetés sous le bus et pour qui ce n'est pas une question de rire. Nous allons nous lever et prendre cela au sérieux et refuser d'être intimidé de l'avenir que nous méritons.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation C'était très choquant pour moi de lire les journaux qui ont ouvertement critiqué le gouvernement en Corée du Sud. C'est impossible en Corée du Nord et presque impossible en Chine. J'ai été vraiment impressionné et je suis devenu accro à lire les nouvelles et à regarder les médias pour que je puisse en apprendre davantage sur le monde. Les Nord-Coréens seraient stupéfaits s'ils en faisaient l'expérience.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    C'était très choquant pour moi de lire les journaux qui ont ouvertement critiqué le gouvernement en Corée du Sud. C'est impossible en Corée du Nord et presque impossible en Chine. J'ai été vraiment impressionné et je suis devenu accro à lire les nouvelles et à regarder les médias pour que je puisse en apprendre davantage sur le monde. Les Nord-Coréens seraient stupéfaits s'ils en faisaient l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Alice Coltrane de la citation C'était tellement intéressant, lorsque [John Coltrane] a créé un amour suprême. Il avait médité cette semaine-là. Je ne l'ai presque pas vu en bas. Et c'était tellement calme! Il n'y avait pas de son, pas de pratique! Il était là-haut en méditant, et quand il est descendu, il a dit: "J'ai une toute nouvelle musique!" Il a dit: "Il y a un nouvel enregistrement que je ferai, j'ai tout, tout." Et c'était tellement beau! Il était comme Moïse qui descendait de la montagne. Et quand il l'a enregistré, il savait tout, tout. Il a dit que c'était la première fois qu'il avait toute la musique dans sa tête à la fois pour enregistrer.

    Alice Coltrane

    @aliceColtrane

    C'était tellement intéressant, lorsque [John Coltrane] a créé un amour suprême. Il avait médité cette semaine-là. Je ne l'ai presque pas vu en bas. Et c'était tellement calme! Il n'y avait pas de son, pas de pratique! Il était là-haut en méditant, et quand il est descendu, il a dit: "J'ai une toute nouvelle musique!" Il a dit: "Il y a un nouvel enregistrement que je ferai, j'ai tout, tout." Et c'était tellement beau! Il était comme Moïse qui descendait de la montagne. Et quand il l'a enregistré, il savait tout, tout. Il a dit que c'était la première fois qu'il avait toute la musique dans sa tête à la fois pour enregistrer.

    en cours de vérification

    J

    John Waite

    @johnWaite

    C'était un libre pour tous; La BBC ne jouerait rien, donc nous avions une radio pirate jouant la musique afro-américaine et les Beatles et les grands comme Howlin 'Wolf et Robert Johnson et Martha Reeves de Motown et les Vandellas et Otis Redding.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation C'était étrange et amusant ... et, honnêtement, un peu embarrassant ... de réaliser à quel point Bella m'avait adouci. Il semblait que personne n'avait peur de moi. Si Emmett le découvrait, il rira pour le siècle prochain.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    C'était étrange et amusant ... et, honnêtement, un peu embarrassant ... de réaliser à quel point Bella m'avait adouci. Il semblait que personne n'avait peur de moi. Si Emmett le découvrait, il rira pour le siècle prochain.

    en cours de vérification