John Cleese
@johnCleese
Je désirais beaucoup, beaucoup de choses, mais maintenant je n'ai qu'un seul désir, et c'est de se débarrasser de tous mes autres désirs.
Voici un flash d'information de la seule grande préistesse que vous avez laissée dans cette école Dang: Zoey n'est pas mort. Et croyez-moi, je sais mort. J'y suis allé, j'ai fait ça et j'ai eu le t-shirt frickin. "- Stevie Rae
60
syllabes
41
mots
4
phrases
166
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCleese
Je désirais beaucoup, beaucoup de choses, mais maintenant je n'ai qu'un seul désir, et c'est de se débarrasser de tous mes autres désirs.
@lilyCollins
Je n'ai jamais connu de grandir dans différents pays - pour moi, c'est juste amusant.
@mikeKrzyzewski
J'ai essayé de bien gérer la victoire, afin que nous puissions peut-être gagner à nouveau, mais j'ai également essayé de bien gérer l'échec. Si ceux-ci servent de bons exemples pour les enseignants et les enfants, j'espère que ce serait une contribution que j'ai apportée au sport. Pas seulement le basket-ball, mais pour le sport.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@julieTaymor
Je n'ai jamais été marionnettiste, je conçois et j'écris et je conçois et je dirige. Et pas seulement des marionnettes. Je dirige des acteurs, je réalise les danseurs, je réalise les chanteurs, je réalise des films. Je dirige également les marionnettistes. Je suis vraiment un fabricant de théâtre, mais il n'y a pas un mot pour ça.
@kaskade
J'ai toujours été un grand défenseur de la réalisation de spectacles abordables parce que beaucoup de ces clubs et événements de service de bouteille sont orientés vers des expériences vraiment coûteuses. La musique du club est pour tout le monde, et cela me rend fou que les gens se produisent.
@aaronPaul
Je dois être honnête et dire que, en grandissant, je n'étais pas un grand sport, mais j'adore la camaraderie. J'adore les gens se réunir, se battre pour une équipe et devenir super émotionnel à ce sujet.
@terryMcauliffe
Je suis allé en Chine, j'ai acheté une entreprise de fabrication et je l'ai déplacée en Amérique. Maintenant, la Chine veut me racheter une partie de cette nouvelle technologie. C'est une grande histoire pour l'Amérique.
@theodoreRoosevelt
Je déteste la guerre injuste. Je déteste l'injustice et l'intimidation par les forts au détriment des faibles, que ce soit parmi les nations ou les individus. Je déteste la violence et l'effusion de sang. Je crois que la guerre ne devrait jamais être recueillie quand, ou tant qu'il est honorablement possible de l'éviter. Je respecte tous les hommes et les femmes qui des motifs élevés et avec la santé mentale et le respect de soi font tout ce qu'ils peuvent pour éviter la guerre. Je préconise la préparation de la guerre afin d'éviter la guerre; Et je ne devrais jamais défendre la guerre à moins que ce ne soit la seule alternative au déshonore.
@barackObama
Je m'appelle Chicago Home depuis près de 25 ans. C'est une ville de larges épaules et de grands cœurs et de rêves audacieux; Une ville de personnages sportifs légendaires, des salles sportives légendaires et des fans de sport légendaires.
@normanCousins
J'ai appris que à côté de la bombe atomique, le plus grand danger est le défaitisme, le désespoir et la conscience inadéquate de ce que possèdent les êtres humains. Je pense que tout problème qui peut être défini est capable d'être résolu. De ce fait, je suis venu à ma conviction que personne ne sait assez pour être un pessimiste.
@henningMankell
J'ai encore une photo sur mon mur de la plus grande idole que j'aurai jamais dans ma vie, et c'est moi-même à huit ans. Parce que c'est à ce moment que les forces de l'imagination ont la même valeur que le monde réel, quand ils sont un instrument de survie: quand ma mère a disparu, et j'ai imaginé une mère. C'était moi à mon meilleur.
@thomasCarlyle
La différence entre Socrate et Jésus? Le grand conscient et l'inconscient incommensurablement.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@filoTiatia
Je suis le grand-père de ce côté. Je suis la personne la plus âgée qui joue dans l'équipe, donc j'ai un rôle de mentorat. J'ai été autour des pistes et j'ai réalisé quelques choses. J'essaie de m'assurer que les jeunes joueurs atteignent leur plein potentiel et restent sur la bonne voie.
@davidJason
Je suppose que j'ai grandi en sachant, d'une manière très vive, que si ce n'était pas pour les hommes qui ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, nous vivrions tous dans un monde très différent maintenant.
@tonoruMasamune
J'ai étudié l'ingénierie au MIT. Là, le grand et grand physicien Philip Morrison m'a présenté l'idée que, dans n'importe quel système, il existe l'inévitabilité qu'un événement se produira qui n'est pas complètement lié à tout ce qui l'a précédé. Cela a complètement changé ma perception de «impossible».
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@andrewRevkin
J'essaie principalement de poser des questions. Et pas seulement essayer de mettre en place une position sur quelque chose, mais aussi de définir les choses sur lesquelles nous sommes d'accord. J'ai des batailles avec des affiches de commentaires essayant d'insérer un peu de sens de l'ordre, donc ce n'est pas seulement un long match de pisse entre les bords, ce que je pense qu'une grande partie de la blogosphère a tendance à faire.
@robertSnodgrass
J'ai montré que je peux jouer au niveau de la Premier League et c'est là que je veux jouer pour les prochaines années. C'est là que je veux rester, c'est la grande ligue et je conduis vers le temps aussi longtemps que je le peux.
@lucDeClapiers
Le désespoir met le dernier contact non seulement à notre misère mais aussi à notre faiblesse.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai essentiellement pu faire tout, je gère essentiellement ma propre carrière et les décisions que je prends - que ce soit comme ça que je vais déployer de la musique, comment je vais jouer sur les tournées, différentes stratégies pour publier et marketing des choses - Et cela vient de l'éducation du collège et de quelqu'un qui s'intéresse à ce côté de l'entreprise plutôt qu'à la musique. Si quelque chose, je pense, c'est de là que vient la plus grande influence directe.
@jackWhitehall
Je suis définitivement devenu smuttier. Quand j'ai commencé, j'ai eu ces aspirations: "Je ne vais pas faire de blagues sur quelque chose de grossier parce que je suis plus grand et meilleur que ça." Mais alors, je ne sais pas ... ça me fait rire, alors j'ai commencé à le faire.
@demandeASaracho
J'adore «Broad City», mais le seul Latino est queer pour les blagues. Vous voyez la queerness des Latinos dans ce émasculé avec un accent ou Fès sur un spectacle des années 70. C'est toujours comme «Ha, ha, des immigrants émasculés drôles».
@jacobLiberman
J'ai trouvé, cependant, que le véritable changement ne vient que lorsque nous lâchons la lutte, lorsque nous cessons d'essayer, et que la plus grande clé pour guérir notre vision est également la plus simple: élargir notre conscience.
@herbieHancock
J'ai passé cinq ans, au moins, à travailler avec des kilomètres. Ensemble, nous avons enregistré ESP, NEFERTITI, SORCERrer - et je peux vous le dire; Chacun de ces albums est instantanément devenu des classiques de jazz. Hé, nous avons eu Wayne Shorter en jouant au sax ténor, Ron [Carter] à la basse, Tony Williams a joué de la batterie. C'était un grand groupe que nous avions.
@sonamKapoor
J'ai réalisé que je dois être très prudent dans ce que je dis. Je parle mon cœur. Une telle honnêteté n'est pas appréciée dans l'industrie cinématographique. Au lieu de cela, il est tordu et déformé. Une grande partie de ce que je dis est perdue dans la traduction.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@anaGasteyer
Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.