Rory MacLean
@roryMaclean
L'un des shindigs les plus remarquables auxquels j'ai jamais assisté a été à Varsovie.
J'ai toujours été timide, mais à la Nouvelle-Orléans, il y avait des moments où ma timidité me provoquerait une douleur physique réelle. Je deviendrais tellement claustrophobe autour des gens que je me pencherais de la maladie dans mon estomac. Ce n'est pas une bonne façon d'être lorsque vous êtes célèbre, évidemment.
99
syllabes
51
mots
3
phrases
246
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roryMaclean
L'un des shindigs les plus remarquables auxquels j'ai jamais assisté a été à Varsovie.
@johnnyDepp
Si quelqu'un est victime d'intimidation ou se sent comme un étranger, et qu'il se rapporte à quelque chose que j'ai fait, même si cela enfilait une étincelle, c'est génial. J'ai eu ce sentiment quand j'étais enfant. J'ai été foiré sans fin.
@artAlexakis
Santa Monica était une grande chanson, et j'ai toujours su que ce serait amical. Mais ce n'est pas une chanson déterminante pour moi, mais pour beaucoup de gens, c'est.
@aliceMunro
Ma mère, je suppose, est toujours une figure principale de ma vie parce que sa vie était si triste et injuste, et elle est si courageuse, mais aussi parce qu'elle était déterminée à faire de moi dans la petite fille du dimanche-école-référence que j'étais, à partir de L'âge de sept ans environ, se battant pour ne pas l'être.
@janeWiedlin
J'ai fait le grand revirement au début des années 90 quand j'ai commencé à entendre tous les groupes punk de dixième génération comme Green Day et la progéniture et toutes ces personnes. Cela m'a fait tomber amoureux du punk et me souviens de mes racines, et depuis ce temps, j'ai toujours voulu refaire plus de ce genre de musique.
@aliceTemperley
J'ai adoré être à Londres. Toujours marcher partout, toujours dehors et toujours sur les marchés, se promener dans Brick Lane et Covent Garden et Soho.
@wHAuden
Je suis toujours étonné de la pratique américaine de permettre à un parti à un acte homosexuel de rester passif - c'est tellement antidémocratique. Sexmust être mutuel.
@alexanderWhyte
Si vous trouvez que votre vie de prière est toujours aussi courte, si facile et si spirituelle, qu'elle est sans coût et sans tension et transpire, vous pouvez en dépendre, vous n'avez pas encore commencé à prier.
@jimRoss
Travailler aux côtés de Tony Schiavone a été essentiel dans ma croissance en tant que diffuseur.
@aliLandry
Même si certains jours, j'ai l'impression d'être prêt à s'effondrer, je suis finalement plus heureux que je ne l'ai jamais été. Ma famille me donne plus de joie que je ne le pensais possible, et ma carrière me remplit énormément. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que je suis à l'endroit exact dans lequel je suis censé être, faisant exactement ce que je suis censé faire.
@ernestHemingway
Faites toujours sobre ce que vous avez dit que vous feriez ivre. Cela vous apprendra à garder la bouche fermée.
@laurenAsh
À la télévision, vous êtes associé à des étrangers et cela pourrait être un cauchemar.
@alexandraDaddario
Vous courez et criez et pleurez et travaillez dans l'hystérique, puis vous retournez à l'hôtel à la fin de la journée, et vous vous sentez vraiment absent et vraiment étrange. Et c'est parce que rationnellement, même si vous savez que tout va bien, vous vous êtes traversé cette expérience traumatisante et que votre corps est toujours en cours.
@aliceTemperley
Je me lève entre 6 h 30 et 7 h, et ma routine matinale est toujours la même: l'eau chaude et le citron, les œufs sur du pain grillé et de l'huile de rose sur le visage.
@aliShaheedMuhammad
Le DJ a toujours la relation avec les gens, je crois. Je ne sais pas appeler le DJ «les ambassadeurs» ou quoi, mais nous connectons toujours les points, obtenons les bonnes choses et la transmet aux gens. Les DJ ont toujours une pertinence, même avec la technologie qui élève le DJ au-delà d'être un sélecteur.
@joeyKramer
Boston sera toujours à la maison avec moi.
@moWillems
Je dis toujours: «Les livres battent l'ennui», a déclaré Amanda à sagement.
@alanSillitoe
Car c'était samedi soir, le meilleur et le plus bouclé de temps de la semaine, l'une des cinquante-deux vacances dans la grande roue à renverser lent de l'année, un préambule violent à un sabbat prosterné. Les passions empilées ont été explosées samedi soir, et l'effet d'une greffe monotone d'une semaine dans l'usine a été versé de votre système dans une explosion de bonne volonté. Vous avez suivi la devise de «soyez ivre et soyez heureux», gardé vos bras astucieux autour de la taille féminine, et sentiez la bière de façon bénéfique dans la capacité élastique de vos tripes.
@aliciaKeys
Je voulais juste être qui j'étais, ce qui était comme tant d'autres filles que je connaissais. Nous avons grandi dans la ville, nous avions un bord dur et des obstacles à surmonter, mais nous étions encore jeunes et beaux. Je ne voulais pas être tous habillés, tous maquillés - je voulais être moi-même, ce qui n'avait jamais été fait auparavant.
@royBarnes
Alors aujourd'hui, je dis que les perspectives en Géorgie n'ont jamais été plus lumineuses.
@aleksPaunovic
La douleur émotionnelle est parfois ce que nous en faisons. Nous pouvons toujours choisir comment nous réagissons. Quelle que soit la douleur, la respiration me concentre toujours.
@alexandraBracken
J'essaie toujours de faire en sorte que mes éléments surnaturels ou fantastiques se sentent ancrés dans la réalité afin qu'ils soient plus faciles à accepter et à digérer.
@aliceMunro
Le matériel profond et personnel de la seconde moitié de votre vie est vos enfants. Vous pouvez écrire sur vos parents quand ils sont partis, mais vos enfants vont toujours être là, et vous allez vouloir qu'ils viennent vous rendre visite dans la maison de soins infirmiers.
@vladimirPoutine
Ce n'est pas un accident que je mentionne nos amis américains, car ils influencent toujours nos relations avec nos voisins directement ou dans les coulisses. Parfois, vous ne savez même pas à qui parler - les gouvernements de certains pays ou directement à leurs clients américains.
@hannahArendt
À l'ère de l'impérialisme, les hommes d'affaires sont devenus des politiciens et ont été acclamés comme hommes d'État, tandis que les hommes d'État n'ont été pris au sérieux que s'ils parlaient de la langue des hommes d'affaires successifs.
@jackieDeshannon
Je suis toujours allé avec mon agenda, je ne pouvais tout simplement pas l'exécuter.
@anthonySmith
Quand j'échoue, je rebondis toujours plus fort. À chaque fois.
@aliceMunro
Les travaux ménagers ne m'ont jamais vraiment dérangé ... Ce qui m'a dérangé à ce sujet, c'était que c'était ce que c'était votre vie ... quand vous êtes femme au foyer, vous êtes constamment interrompu. Vous n'avez pas d'espace dans votre vie. Ce n'est pas le fait que vous fassiez la lessive.
@jenniferLawrence
Les changements qui se sont produits dans ma vie en faisant ces films sont si permanents que je ne pense pas que je vais vraiment dire au revoir, ça fera toujours partie de moi, The Hunger Games.
@aliIbnAbiTalib
Ne partagez pas les connaissances avec lesquelles vous avez été bénie avec tout le monde en général, comme vous le faites avec certaines personnes en particulier; Et sachez qu'il y a des hommes chez qui Allah, qu'il soit glorifié, a placé des secrets cachés, qu'ils sont interdits de révéler.