Uma Thurman
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
Dans les années 1970, j'avais l'habitude d'acheter des opales et des pierres de lune au marché Queen Victoria, qui étaient considérées comme à l'ancienne et trop lourdes à l'époque.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
133
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
@johnMorrison
Je pense que chaque fois que vous avez un événement pour la première fois, comme un Super Bowl ou Wrestlemania ou UFC, au fil des années, tout devient plus poli avec une promotion et des étoiles plus grandes.
@joanCollins
Je dis: «Utilisez-le ou perdez-le». J'ai mon propre régime de fitness, qui est centré sur l'étirement, les poids libres et la marche rapide. J'ai également un entraîneur la moitié de l'année, car je passe mes étés dans le sud de la France où je nage beaucoup.
@stanleyClarke
Je pense que j'ai fait plus d'enregistrements au cours des 10 dernières années que la plupart des gens, mais tout a été réalisé vers la composition de films et les bandes sonores. Tout de même, ça a été génial.
@terriClark
Je pense que j'ai beaucoup grandi ces dernières années, et je devais m'exprimer en tant qu'artiste à ce sujet. Il ne s'agissait pas nécessairement d'aller et de faire un album rempli de singles à succès ... Il y avait beaucoup de choses que j'ai faites par la joie et le désir de le faire.
@garryKasparov
Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».
@richardFlanagan
J'ai dit dans mon discours d'acceptation que j'espère que les lecteurs s'en souviennent non pas comme l'année où j'ai gagné le Booker, mais l'année où il y avait six livres extraordinaires sur la liste restreinte.
@anitaOday
Je me souviens avoir vu pour la première fois Barney Kessel, dans les années 40, debout au coin d'Hollywood et de Vine, dans ses bottes de cowboy, ses lunettes de soleil et ses fils hipster, tenant son casse de guitare, vous saviez juste que le chat pouvait pleurer!
@callumMcdougall
Je pense que tous ceux qui vont voir un film «Bond» s'attendent à être impressionné par l'apparence et les emplacements choisis. Certes, je l'étais quand j'ai grandi en les regardant, et je ne pense pas que cela ait changé au cours des 50 dernières années.
@johnDouzeHawks
J'ai passé mon temps à boire et à regarder une télévision dans le bar de l'aéroport. Plus de mort et de destruction. Crime. Pollution. Toutes les nouvelles me disaient d'avoir peur. Toutes les publicités me disaient d'acheter des choses dont je n'avais pas besoin. Le message était que les gens ne pouvaient être que des victimes passives ou des consommateurs.
@richardRogers
Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.
@sammLevine
J'aime vraiment faire des films, mais j'aime aussi la télévision. Je ne serais certainement pas contre le fait de faire des travaux de télévision réguliers et d'être sur une émission qui fonctionne plusieurs années.
@luizInacioLulaDaSilva
Le Venezuela doit se développer; La croissance économique est essentielle pour le pays après tant d'années de retard.
@rachaelStirling
Je pense que si je suis né dix ans plus tôt lorsque Ma était à la hauteur de la renommée des `` Avengers '', cela aurait été une bouilloire de poisson différente, mais elle était en premier une MA en premier et une actrice deuxième pour mes années de formation .
@venusWilliams
Je pense que j'ai eu la chance d'être au sommet du jeu et dans les médias depuis des années, et souvent, les gens veulent être votre ami lorsque vous êtes au sommet. Vous savez, il y a eu des moments où j'ai été blessé et je n'ai jamais reçu d'appel téléphonique. C'est donc comme ça.
@amberValletta
J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.
@nishKumar
Je pense que j'ai passé une grande partie de mes années vingt à penser que c'était un problème de ma personnalité sur scène. Mais, en fait, c'était ma personnalité réelle. Je travaillais toujours quel genre de personne j'étais.
@palomaFaith
Je pense que je serais un million de fois plus de succès et plus emblématique si j'étais chanteur dans les années 40. Je serais autorisé à un niveau de mystère et je pense que je conviendrais à cette décennie.
@louisSachar
Je me souviens que mon professeur de quatrième année lisant «Charlotte's Web» et «Stuart Little» à nous - tous les deux, bien sûr, par E. B. White. Ses histoires étaient vraiment drôles, stimulantes et pleines d'ironie et de charme. Il n'a pas condescendance à ses lecteurs, c'est pourquoi j'aimais ses livres et pourquoi je n'étais pas un grand lecteur des livres des autres enfants.
@stefanSagmeister
Je dirige un studio de design à New York. Tous les sept ans, je le ferme pendant un an pour poursuivre quelques petites expériences, des choses qui sont toujours difficiles à accomplir pendant l'année de travail régulière. Cette année-là, nous ne sommes disponibles pour aucun de nos clients. Nous sommes totalement fermés. Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période charmante et très énergique.
@patCooper
Je me souviens que de Thanksgiving, tous les enfants voulaient le pilon. Nous étions à l'époque quatre. Eh bien, aujourd'hui, vous pouvez aller dans le supermarché et obtenir 12 pilons. Il y a des années, vous ne pouviez pas faire ça. Alors je suçais le cou pendant deux ans. Ma mère m'a dit que c'était la jambe et je l'ai cru. Je suis allé voir mon père et j'ai dit, pourquoi ma jambe est-elle toujours cocorée? Il a dit que l'oiseau souffre d'arthrite.
@rebeccaDeMornay
Je pense que je suis sur le point de surmonter un très grand obstacle qui est sur mon chemin depuis plusieurs années. Ce qui essaie de trouver un moyen de ne pas laisser l'insécurité de ma profession prendre le dessus sur moi et me rendre fou. J'essaie de trouver un moyen de maintenir mon propre équilibre personnel au milieu de tout.
@antoninScalia
J'ai passé mon année junior en Suisse. Sur le chemin du retour, j'ai passé un peu de temps en Angleterre et je me souviens être allé à Hyde Park Corner. Et il y avait un prêtre catholique romain dans son col, debout sur une boîte à savon, prêcher la foi catholique et être chahuté par un groupe. Et je me suis dit: «Mon Dieu». Je pensais que c'était admirable.
@etWheldon
Je pense que j'ai expliqué plus tôt dans l'année que j'ai sous-estimé l'importance de l'expérience dans cette série, surtout lorsque vous êtes contre des conducteurs de si bonne qualité.
@johnDarnielle
Je pense que le chagrin est un sujet énorme; C'est l'une des choses auxquelles tout le monde va affronter d'une manière ou d'une autre. Il y a eu beaucoup de livres écrits sur la façon dont les Américains ont une façon étrange d'essayer de reporter le chagrin ou de minimiser la nécessité de pleurer. Les gens avaient l'habitude de chagrin rituels dans leur vie. Pour la plupart, nous le considérons comme un processus strictement temporel: vous pleurez pendant un certain temps, puis vous en finissez [c'est aussi], mais c'est aussi un processus spatial. Il voyage sur une carte.
@kimKardashian
Je pense que je pense vraiment que j'ai fait tellement que je suis d'accord pour ne pas avoir l'attention de tout le monde. Parfois, c'est autoritaire. Je pensais que je ne me sentirais jamais de cette façon. Avant, j'avais l'habitude d'acheter tous les tabloïds et de voir si j'étais dedans.
@jamesWolfensohn
Je l'ai vu de mes propres yeux: les Israéliens et les Palestiniens, le bras dans le bras, la marche ensemble et les prix clairement pour que vous puissiez amener votre camion en haut de la ligne ou le faire passer. C'était un système absolument corrompu à la frontière - vous deviez acheter votre camion. Je pensais que c'était une honte.
@billyCrystal
Je pense que j'ai dépassé de loin ce que je pensais jamais pouvoir faire. Je suis presque choqué que je sois toujours là après toutes ces années. . . Et toujours reconnaissant d'avoir un autre tour de faire quelque chose.
@michaelMoore
Je me souviens de la première fois que j'ai reçu une cassette d'un groupe appelé The Clash. Je suis devenu un fan instantané de The Clash, puis j'ai acheté leurs albums après cela et je suis allé à leurs concerts et je leur ai donné mon argent ... mais je l'ai d'abord obtenu gratuitement.
@stephenHunter
Je me souviens du début des années 1980, lorsque j'ai obtenu l'un de ces fabuleux travaux de critique de cinéma. L'inconvénient était assis à travers «Splatteria III: le démembrement du clan Clampett» ou «le massacre de viande d'Oklahoma» ou d'autres. Les maux de tête déchaînés en regardant des enfants attirants mourir semaine après semaine après semaine ne peuvent pas être imaginés.