Micah Richards
@micahRichards
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé: «Je peux faire n'importe quoi» mais je me sentais plus lentement, en prenant des blessures aux ischio-jambiers. Cela est allé de mal en pis.
J'ai pensé à la machine incessante de résolution de réflexion et déviant qui est mon cerveau, et je me suis demandé comment diable j'allais le maîtriser. Ensuite, je me suis souvenu de cette ligne de Jaws et je ne pouvais s'empêcher de sourire: «Nous allons avoir besoin d'un plus grand bateau.
87
syllabes
51
mots
2
phrases
226
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@micahRichards
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé: «Je peux faire n'importe quoi» mais je me sentais plus lentement, en prenant des blessures aux ischio-jambiers. Cela est allé de mal en pis.
@rayCharles
Quand je devais aveugle, je ne me suis pas tourné vers Dieu. Cela ne me semblait pas alors - et cela ne me semble pas maintenant - que ces articles étaient sa préoccupation. Au début, j'ai pensé que je ferais mieux de commencer à apprendre à compter sur moi-même, au lieu de compter sur les forces surnaturelles.
@moby
Quand j'avais la vingtaine, je pensais que j'étais à l'épreuve des balles.
@jaapStam
Je pense que c'est l'une des choses les plus importantes pour un joueur - pour avoir des objectifs pour vous-même, que vous voulez faire des étapes, que vous voulez vous améliorer, que vous voulez aller le plus haut niveau.
@tracyMorgan
Ouais, la race existe. Le racisme est toujours là, et ça va bien. Allumez les nouvelles. Je ne pense pas que moi et ma comédie puisse vraiment changer cela.
@laListeDePeyton
Quand j'étais plus jeune, mon père cuisinait et je ne l'avais jamais vraiment, à moins que ce ne soit quelque chose comme des spaghettis. Je voudrais seulement ce que ma mère a fait - macaroni et fromage ou quelque chose comme ça. Mais après avoir atteint un certain âge, je pense que c'était 11, j'ai réalisé que j'aimais sa cuisine.
@salmaHayek
Je pense que je suis très doué pour m'adapter à n'importe quoi et à n'importe quelle situation, et si vous êtes bon à être dans le moment et à vous adapter, vous pouvez en fait avoir une vision claire de ce qu'il faut faire avec les choses ou comment faire les choses.
@kellySueDeconnick
Je pense que «The Avengers» est un film de veuve noir. Elle sauve la journée. Et si vous la retirez, l'intrigue ne fonctionne pas.
@johnSHall
Lorsque mon esprit fonctionne à son apogée, cela devrait me déprimer de penser que c'est le mieux que je puisse faire, car ce n'est pas très bon du tout. Lorsque mon esprit fonctionne normalement, je devrais être encore plus déprimé.
@katyLederer
Les fantômes de Rilke et Wordsworth - avec les 300+ programmes de MFA, qui semblent maintenant utiliser tous les poètes vivants - ont induit en erreur le public américain avec élégamment en pensant que les poètes sont moralement purs et / ou inutiles.
@timDuncan
Karl Malone a utilisé beaucoup de choses vétérans que je pensais cool.
@katieChang
Les gens pensaient probablement que j'étais effrayant, mais j'étais tout simplement mal à l'aise avec l'attention et j'avais tendance à être un peu fermé, sauf avec des amis. J'ai appris à attirer l'attention.
@roseByrne
Je pense que ce n'est qu'en apprenant et en faisant quelque chose de mal à l'aise, que vous pouvez réellement changer. C'est pourquoi je voulais jouer. J'avais tellement peur et je savais que mon cerveau serait vraiment étiré et ça allait être difficile. Et c'était dur et inconfortable. Au lieu de vouloir naturellement éviter tous ces sentiments, je dois me pencher davantage vers eux. Mais en disant cela, ne me demandez pas de faire une lasagne ou un coq au vin.
@jillBiden
Je pense que la course crée un sentiment d'équilibre dans ma vie. Et ça me calme vraiment.
@jhWyman
J'ai juste une impression différente de la race humaine. Je pense que nous sommes vraiment résilients. Je pense qu'il y a beaucoup de gens cyniques en ce moment, et probablement pour une bonne raison. Mais je pense que jamais cynique est vraiment un romantique endommagé, et ils veulent vraiment, vraiment, vraiment les choses. Et si c'est le cas, je n'ai pas besoin de raconter une histoire qui dit: "L'humanité, regardez ce que vous avez fait. Maintenant, vous ne pouvez pas sortir. Il n'y a pas de soleil. Regardez comment vous avez détruit le monde." Ce n'est pas moi. Ce n'est pas mon travail.
@tonyRobbins
Simplement en changeant votre vocabulaire habituel, vous pouvez changer instantanément la façon dont vous pensez, comment vous vous sentez et comment vous vivez.
@tricky
Je pense que Kylie est sous-estimée ... Cool est de vous connaître et je pense que Kylie Minogue sait vraiment qui elle est et n'essaie pas d'être autre chose.
@keiraKnightley
Je pense que le jeu est un travail tellement imprévisible, et vous êtes beaucoup absent. Si vous sortez avec quelqu'un en dehors de l'industrie, il peut être difficile de le comprendre.
@vivAlbertine
Si je ne vivais pas à Londres, je vivrais à Glasgow. J'adore la couleur de la brique et le ferron noir. Je pense qu'il a une telle atmosphère et est extraordinaire. J'ai rencontré des gens formidables là-bas.
@jimmyBullard
Si je suis sorti et que je suis autour de charges de footballeurs très médiatisés, les fans viennent toujours vers moi. Je pense qu'ils se sentent à l'aise de venir.
@nickHornby
Je ne pouvais pas supporter de penser à l'avenir approprié, alors j'ai juste essayé d'améliorer les choses pendant les vingt minutes suivantes, encore et encore.
@virginiaWoolf
Vous ne pouvez pas penser comment je dépende de vous, et lorsque vous n'êtes pas là, la couleur sort de ma vie.
@lukePasqualino
Assez bien, vous savez que c'est bien quand vous obtenez des gens qui vous disent dire, puis-je avoir une photo ou un autographe; C'est un compliment, je pense.
@roscoeMitchell
Je pense que pour en savoir plus sur la musique que je voudrais apprendre, j'aurais besoin de plus d'une vie.
@joseAldo
Je suis très fier de gagner. Je n'accepte pas les pertes, donc je vais toujours après cela. Le jour où je perds ce feu, je pense qu'il est temps pour nous de nous arrêter.
@kellyKelly
Je pense que certains pourraient me voir comme l'opprimé - travaillant toujours dur, mais sans jamais avoir l'occasion.
@osipMandelstam
La logique est le royaume de l'inattendu. Penser logiquement signifie être continuellement étonné.
@georgeSaunders
Dans l'art, et peut-être juste en général, l'idée est de pouvoir être vraiment à l'aise avec des idées contradictoires. En d'autres termes, la sagesse pourrait être, semble être, deux idées contradictoires exprimées à leur plus haut niveau et simplement laisser s'asseoir dans la même sorte de cage, vibrant. Donc, je pense qu'en tant qu'écrivain, je ne suis vraiment jamais sûr de ce que je crois vraiment.
@keithBarry
Inutile de dire que mes cascades prennent des années à perfectionner et sont étroitement surveillées par une équipe de professionnels formés à tout moment, donc personne ne devrait jamais penser à essayer de les recréer.
@vivekAgnihotri
J'étais l'un de ces étudiants qui protesterait et penserait que les troubles aideront à créer une révolution.