Andy Behrman
@andyBehrman
Ma dépression maniaque ravageait ma vie, mais parce que personne ne pouvait le voir, beaucoup de gens pensaient que c'était un fruit de mon imagination.
Je pense que les filles surtout sont tellement prises en pensant à penser: «Oh, je dois être primaire ou approprié ou amusant et ensoleillé» quand, comme, vous pouvez être littéralement n'importe quoi. Vous pouvez être un homme-homme; Vous pouvez faire n'importe quoi, et c'est acceptable.
86
syllabes
45
mots
2
phrases
224
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyBehrman
Ma dépression maniaque ravageait ma vie, mais parce que personne ne pouvait le voir, beaucoup de gens pensaient que c'était un fruit de mon imagination.
@anjelahJohnson
Une fois, je faisais Bon Qui à Miami, et cette fille noire était dans le public, et elle a crié: "Ce n'est pas drôle!" Ce qui était vraiment drôle parce qu'elle ressemblait exactement au personnage que je jouais.
@bobNewhart
Je pense qu'il y a une petite confusion entre l'humour et le passage «grossier» pour l'humour. C'est un peu regrettable, car ce ne sont pas la même chose.
@amyAdams
Je pense que le coup de pied de la comédie est juste de participer à un film avec des gens vraiment drôles et de les laisser faire leur travail. Je trouve que dans la plupart des comédies, je ne suis pas le drôle, ce qui fonctionne très bien.
@walterCronkite
Je pense que notre confort est dans notre histoire.
@anneTyler
Avez-vous déjà considéré ce que les animaux doivent penser de nous? Je veux dire, ici, nous revenons d'une épicerie avec le transport le plus incroyable - poulet, porc, demi-vache. Ils doivent penser que nous sommes les plus grands chasseurs sur terre!
@anastasiaPetrenko
Nous disons plus tard, plus tard, jusqu'à ce que plus tard devienne trop tard et tout ce à quoi nous pouvons penser, c'est si seulement.
@anitaBrookner
J'étais enseignant la plupart de ma vie, ce que j'ai adoré. J'ai eu une vie professionnelle très heureuse, et quand j'ai pris ma retraite, j'ai pensé que je devais faire quelque chose, et j'ai toujours lu beaucoup de fiction - vous apprenez tellement de la fiction. Mon éducation sentimentale est venue principalement de la fiction, je devrais dire, alors j'ai pensé que j'essaierais.
@stacyKeach
Je pense que oui. Je ne peux penser à rien qui nécessite plus de finesse que la comédie, à la fois d'un point de vue verbal et visuel.
@andersHejlsberg
Je pensais que nous avions besoin de construire un nouveau langage de programmation. J'étais également venu voir que Microsoft fonctionne mieux lorsqu'il contrôle son propre destin.
@annCotton
L'exclusion des filles de l'éducation est une question de justice. Mais c'est aussi un problème d'économie car il retient les familles, les communautés et les nations. Les chefs sont souvent un pont entre le monde traditionnel et le monde moderne et sont des outils très puissants pour changer.
@pollyannaMcintosh
J'ai cette merveilleuse version de grandir et de penser: «Je peux faire ce que je veux. Je peux prioriser par moi-même.
@anneEnright
L'Irlande est une série d'histoires qui nous ont été racontées, à commencer par le renouveau national du Celtic irlandais. Je n'ai jamais cru à la «vieille Irlande». Il a été fabriqué tout le kitsch par la diaspora, en regardant en arrière et en décidant de l'Irlande. Oui, c'est vert. Oui, c'est sympathique. Je ne peux penser à rien d'autre pour défini.
@benKatchor
Je pense que l'appréciation architecturale serait une occupation mineure après une guerre nucléaire. Les gens seraient simplement heureux d'avoir quelque chose à manger.
@annBancroft
Je ne pense pas à être belle. Ce que je consacre la plupart de mon temps, c'est d'être en bonne santé.
@philipKDick
Chaque drogué, pensait-il, est un enregistrement.
@chuckKlosterman
Quand je pense à l'avenir, je ne dis pas nécessairement que ça va être meilleur ou pire. Je dis juste que ça va être différent.
@billGates
Le succès est un professeur moche. Cela séduit les gens intelligents en pensant qu'ils ne peuvent pas perdre.
@sarahGavron
Ce n'est que lorsque j'ai vu des films au début de la vingtaine de Jane Campion, Mira Nair, Sally Potter et Kathryn Bigelow, j'ai commencé à penser: "Oh, c'est possible." J'ai osé suggérer que je voulais m'entraîner pour devenir réalisateur.
@annaJourney
J'ai tendance à considérer les superstitions ou les fragments du mythe comme des déclencheurs pour une enquête lyrique. Je trouve aussi que je pense à ce genre de langue comme Ars Poetica - si nous pouvons trouver la bonne combinaison de mots, nous pouvons faire quelque chose de manière improbable ou extraordinaire se produire.
@annaDeavereSmith
Je pense qu'en tant qu'enfant, j'ai toujours aimé écouter les gens. J'ai adoré entendre des histoires.
@annieEClark
Je ne veux même pas dire des guitares féminines, juste des guitares, car la musique de tout n'a pas besoin d'être sexuée et stratifiée, c'est tellement ennuyeux.
@danielPetrie
Je pense que la tendance est loin de l'âgisme et vers une reconnaissance que les personnes âgées ont une voix unique.
@angelaAlioto
Dans la course au Sénat, je suis allé pour des réunions d'approbation des candidats et trois personnes m'ont demandé: allez-vous chez un thérapeute? Parce qu'ils ne pouvaient pas croire qu'avec les battements que j'ai pris dans la course du maire, je pouvais encore venir en train de craquer des blagues et de parler des problèmes!
@bronteCampbell
J'étais un petit enfant de sept ans fou. J'avais l'habitude de me lever une heure plus tôt pour regarder les grands enfants s'entraîner. J'ai pensé: «Je dois absorber leur génialité». C'était mon objectif de quand j'avais sept ans. J'ai dit à mon entraîneur: «Je vais aux Jeux olympiques».
@andreGray
Si les gens veulent me voir comme le mauvais garçon parce qu'un de mes amis est allé en prison, alors c'est ce qu'ils vont penser, mais ils n'ont aucune idée de ma vie et de ce que j'ai dû faire face à la croissance et les choses que je suis allé.
@crisMazza
Tous ceux que je connais, les hommes et les femmes, aimeraient voir le monde changer pour que les garçons et les filles, les hommes et les femmes soient également appréciés de ce que nous contribuons, malgré les différences dans le fonctionnement de notre cerveau et de notre corps.
@cynthiaOzick
Je ne suis pas d'accord avec le sentiment «Écrivez ce que vous savez.». Je pense que l'on devrait écrire ce que l'on ne sait pas. Le monde est plus grand et plus large et plus complexe que notre petit moi subjectif. Il faut provoquer, dire l'imagination.
@albertEllis
Je pense que c'est injuste, mais ils ont le droit en tant qu'humains faillibles et foutus pour être injustes; C'est la condition humaine.
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.