![auteur Bill Hader de la citation L'idée d'un groupe de Chicago qui voulait chanter des chansons sur la Californie est vraiment drôle. N'ayant jamais été en Californie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-hader-GSqbtcRsIJrrsNcv8rR0CFpmqIO6PPRMHTqsRvyA8Dg78QTAlj53kYJRrJl5nLBOZ60LHIxBFE5AJdLE3KnJ1A6jDmIztb6IC6mZRPfOLULLeHCdvQeEbOgRaSXm6eLF.jpg&w=3840&q=100)
Bill Hader
@billHader
L'idée d'un groupe de Chicago qui voulait chanter des chansons sur la Californie est vraiment drôle. N'ayant jamais été en Californie.
J'apprécie vraiment Lana Del Rey et Pink Floyd est incroyable.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
L'idée d'un groupe de Chicago qui voulait chanter des chansons sur la Californie est vraiment drôle. N'ayant jamais été en Californie.
@brianBaumgartner
Donc, en termes de grande partie du travail sur notre émission spécifiquement, qu'est-ce qui rend le spectacle complexe et intéressant et plus drôle, ce sont les conversations sur "Où est la caméra?" et "à quel point les personnages de la caméra sont-ils conscients? Les caméras sont-elles cachées pour cette photo? Est-ce un coup d'espion de loin? Ou est-ce vraiment proche et en face, et ils doivent en quelque sorte jouer dans un gêne embarrassante situation?" Il y a un tout autre niveau de questions et de choix qui entrent en jeu dans notre émission qui ne sont même pas un facteur dans rien d'autre.
@davidKassan
Je veux que mes peintures donnent au spectateur un véritable sens de la réalité - qui inclut, mais sans s'y limiter, la profondeur, l'échelle et une surface tactile ainsi que le vrai sens de ce à quoi le sujet ressemble et se sent à l'époque où je les ai peints . Il devrait y avoir un discours entre le spectateur et le sujet, pour se sentir comme s'ils sont en quelque sorte connectés. Mon objectif n'est pas de définir un récit mais plutôt de faire en sorte que le spectateur apporte ses propres expériences à la peinture et au sujet comme ils le feraient s'ils avaient vu le sujet dans la rue dans la vraie vie.
@antonCorbijn
Je ne suis pas préparé au tir. Je n'ai pas de lumières, je n'ai pas d'assistants, je vais juste rencontrer quelqu'un et prendre une photo. C'est vraiment basique, et c'est comme ça que je travaillais quand j'avais 17 ou 18 ans en Hollande. On m'a donné très peu de temps pour photographier les gens et j'avais très peur.
@ariShavit
Israël est très déroutant car il semble être un Goliath, et à certains égards, quand vous regardez les chars contre le garçon palestinien. Mais au fond, quand vous regardez la grande carte et la vue d'ensemble et la grande histoire, nous sommes vraiment un David. Nous sommes un David avec des idées mégalomane qui pense qu'il est énorme. Mais nous ne le sommes pas. En fin de compte, les Juifs en tant que peuple sont une espèce en voie de disparition. On ne peut pas ignorer cette dimension.
@lesGateauxDeDaKilla
Je le faisais juste pour le plaisir. J'étais à l'université d'enregistrer la musique comme une blague, donc je ne pensais vraiment pas qu'une carrière était possible - pouvoir voyager.
@bCForbes
L'homme qui travaille 52 semaines de l'année ne fait pas de son mieux dans une semaine de l'année, Daniel Guggenheim, chef de la plus grande famille de fusion et d'exploitation minière en Amérique, m'a impressionné. La vraie récréation accélère l'aspiration. Le véritable objectif des loisirs n'est pas seulement de s'amuser, pas seulement de se permettre le plaisir, pas seulement de tuer le temps, mais d'augmenter notre forme physique, d'améliorer notre utilité, la réalisation des éperons.
@bobMondello
Je veux dire, le paradoxe est que, alors que l'écran, il me semble - le cinéma peut absorber des quantités infinies de musique, elle ne peut pas vraiment absorber de grandes quantités de mots. Pas autant de mots, c'est-à-dire comme une scène.
@antoineFuqua
Je ne sais pas si Prince a même vraiment fait attention au temps. Le moment de la créativité est le moment, et vous y allez à ce moment.
@dannyBoyle
J'ai toujours voulu faire ce film ou un autre film. Je pensais que la pire chose que vous pouviez faire était de réagir au succès de Slumdog d'une manière ou d'une autre. Je pensais que ce serait vraiment stupide.
@benSeReplie
La presse est comme toute entreprise. C'est un groupe d'individus vraiment intelligents qui finissent par être un monstre bordeux, bordé et bave.
@assassinsCreed
Là où d'autres hommes suivent aveuglément la vérité, rappelez-vous, rien n'est vrai. Lorsque les autres hommes sont limités par la moralité ou le droit, rappelez-vous, tout est autorisé. Nous travaillons dans l'obscurité pour servir la lumière.
@brandyNorwood
Je vais juste avec le flux. Je suis dans le processus, je suis sur le chemin. Je travaille vraiment vers tous mes objectifs et la musique est définitivement en route.
@antonioDamasio
Il y a quelque chose qui intervient et est très important qui a à voir avec la valeur. Valeur dans le vrai sens biologique, qui est contraire à ce que beaucoup de gens semblent penser, en le prenant à sa valeur nominale - désolé pour le jeu de mots - nous ne donnons pas la même quantité de signification émotionnelle pour chaque événement.
@christianBale
Je suis sûr que vous le trouvez fascinant. Il est toujours intéressant pour tout le monde de regarder des gens qui ont été poussés au bord. Vous vous demandez comment vous vous en sortiriez avec cela. Personne ne s'intéresse à quelqu'un qui ne fait jamais vraiment rien. Je n'ai pas le choix là-dedans. J'irai toujours pour ce genre de personnages. Chacun est un choix distinct pour moi, mais je pense qu'il est assez naturel de se retrouver gravitant vers des gens qui ont fait des choses extraordinaires.
@andyTaylor
Certaines de ces chansons, vous devez vraiment les mordre. Vous vous défiez, vous défiez le public, vous faites quelque chose de différent. Les gens ne s'y attendaient pas.
@annaFaris
Je me sens vraiment reconnaissant d'être dans la comédie et j'adore le faire.
@benWallace
C'est toujours quelque chose de spécial pour être hors concours. Mais je ne regarde jamais vraiment ce genre de choses. Je sors et j'essaie de gérer mon entreprise.
@deanDevlin
Le cinéma n'est pas quelque chose qui peut provenir du cerveau. Cela vient vraiment de l'âme et du cœur.
@arca
Vous pourriez être élevé en tant que garçon dans un environnement très conservateur, puis, à un moment donné, il y avait un côté de moi qui semblait vraiment puissant et sensuel d'une manière plus féminine. Pour moi, il ne s'agit pas de vivre ma vie de garçon ou de fille - mais je ne suis pas non plus trans - c'est juste qu'un jour vous vous réveillez masculin, et un jour vous vous réveillez féminin. Le scintillement entre ces deux États est ce qui est le plus fertile pour moi.
@brianTracy
Ce sur quoi vous vous concentrez détermine en grande partie la qualité et la quantité des résultats que vous obtenez et le succès que vous appréciez.
@barbaraHarbach
Je suis une personne du matin et je commence à travailler, que ce soit en composant, en répétant, en préparant des programmes / tests, ou en cas de preuve d'un article ou d'un manuscrit, tôt le matin avant le flot de courriels, d'appels téléphoniques et de perturbations, généralement par mes quatre chats! J'aime faire des projets qui peuvent devenir passionnés - les femmes dans les étudiants en arts et mentorat. Comme nous tous, si nous apprécions ce que nous faisons, cela ne fonctionne pas, et nous pourrions même être payés pour cela!
@annamiePaul
L'antisémitisme n'a pas été facile, et ce n'est toujours pas le cas. Vous ne vous y habituez jamais vraiment. Vous savez que c'est là-bas, mais vous n'êtes jamais pleinement préparé pour cela.
@brianKVaughan
Allez simplement là-bas et romprez votre cœur, donc il sera prêt quand vous en aurez vraiment besoin.
@ashleyZukerman
Je suis venu en Australie et j'ai vraiment eu de la chance que je sois sorti de l'école, j'ai été embauché dans une pièce. C'était une production de «The History Boys».
@christinaAguilera
Pour ne pas dire que la musique d'aujourd'hui n'a pas de cœur, mais c'est vraiment peu et loin parce que la technologie s'est tellement avancée que n'importe qui peut être chanteur. À l'époque, vous deviez savoir chanter.
@ammaAsante
Je suis une fille, et je célèbre d'être une fille, et c'était vraiment important pour moi de célébrer la beauté que je pouvais créer dans un film comme celui que j'ai fait, esthétiquement, en termes de costumes et de conception de la production. Je voulais quelque chose de grand et luxuriant et beau et sans honte féminin.
@bridgetMarquardt
Holly est sorti avec un livre et elle a donné son expérience. C'est ce que j'ai dit à Kendra: «Elle écrit sur son expérience et c'est ainsi qu'elle y réfléchit et elle a le droit de le faire. Et vous avez le droit de ne pas être d'accord avec elle, mais de vous déchaîner comme ça et de dire des choses et des trucs aussi vils n'est pas vraiment la façon de le gérer non plus.
@chazzPalminteri
En faisant de la voix off, ils vous amènent, vous portez un jean, vous n'avez pas rasé, vous portez une casquette de baseball, et vous entrez, faites-le, gagnez beaucoup d'argent et rentrez chez vous. C'est marrant. J'aime beaucoup le faire. Donc, ça a été vraiment amusant pour moi.
@annetteBening
Vous ne pouvez pas demander au gars avec le chéquier d'être toujours la personne. Donc, nous, les acteurs, devons essayer. Et croyez-moi, ce ne sont pas seulement les jeunes qui ont du mal avec cela, essayant de faire faire des choses de substance en raison de la prolifération de la technologie qu'il est tout simplement plus difficile de faire faire des choses qui comptent vraiment. Mais ils ont fini et il vous suffit de combattre le bon combat et d'essayer ... si vous avez quelque chose que vous avez écrit, vous devez faire de votre mieux pour essayer de le faire de la manière que vous pouvez.