Charley Pride
@charleyPride
Au début de ma carrière, j'ai commencé à recevoir des lettres d'une femme du Midwest qui prétendait être ma mère.
En ce qui concerne ma vie d'adulte, cela a un peu commencé (avec) en écrivant d'abord parce que je suis allé à l'école à Nashville. Je veux dire, pas Nashville mais près de Nashville, et j'ai rencontré mes managers à L.A. lors d'une convention au hasard. Et puis, ça a un peu commencé à partir de là. Et puis, j'ai obtenu mon accord de publication.
91
syllabes
65
mots
6
phrases
252
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charleyPride
Au début de ma carrière, j'ai commencé à recevoir des lettres d'une femme du Midwest qui prétendait être ma mère.
@robertMParkerJr
Mon premier voyage au Japon, en 1998, a commencé par une énorme foule de paparazzi et d'équipes de télévision japonais, tous attendant que je nettoie les coutumes à Tokyo (une première expérience pour ce critique de vin). Au cours des cinq prochains jours, l'attention n'a jamais diminué.
@scottBorchetta
Nous avons un mantra au groupe Big Machine Label: commencez par fou et travaillez en arrière.
@joanneHarris
Mes héros et héroïnes sont souvent des personnes peu probables qui sont traînées dans des situations sans signification à s'impliquer, ou des personnes ayant un passé qui ne les a jamais tout à fait quittés. Ce sont souvent des personnes isolées, introspectives, souvent conflictuelles ou anarchiques d'une manière ou d'une autre, souvent endommagées ou secrètement malheureuses ou incomplètes.
@umbertoEco
Ma génération savait assez bien ce qui s'est passé 50 ans avant notre naissance. Maintenant, je suis tous les programmes de quiz parce qu'ils sont un exemple primordial de la durée de la mémoire de la jeune génération - ils sont capables de se souvenir de tout ce qui s'est passé dans leur vie mais pas avant.
@nataliePrass
Mon père avait sa propre entreprise et était extrêmement occupé, mais à une très rare occasion, il jouait de la guitare et chantait un peu. J'ai toujours été fasciné par ça. J'ai écrit ma première chanson en première année parce que mon père faisait des chansons pendant ces moments spéciaux, et cela semblait être une chose amusante à essayer moi-même.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Mes amis ont tendance à ne pas me coiffer, heureusement. Mais si nous sommes dans un cadre public, ils doivent le faire là-bas. Bien sûr, il y a eu un processus de maturation pour moi et pour eux. Mais telle est ma vie. Je suis très à l'aise avec le rôle et la vie que je vis par rapport à mes proches et les plus chers.
@teresaJuge
Mes meilleurs amis - les gens en qui je fais le plus confiance - sont catholiques, juifs, afro-américains, gays, grands, courts, blonds ... vous l'appelez. J'adore les gens pour leur cœur, pas leur apparence ou leur style de vie.
@samuelLJackson
Mon père était un père absent, il était donc toujours important pour moi que je faisais partie de la vie de ma fille, et elle méritait deux parents, ce qui fait partie de la justification derrière nous, en restant marié pendant 30 ans.
@robertoCavalli
Mon dévouement à mon travail a commencé à partir d'une défaite personnelle: les parents de ma première petite amie m'ont rejeté parce que je n'étais pas riche. J'ai décidé que je leur montrerais quelle grosse erreur ils avaient commis.
@robertoCarlos
Mon objectif un jour est d'être entraîneur du Brésil, mais pour y arriver, je dois avoir une carrière de club. J'ai bien commencé en Turquie. J'ai bien commencé en Russie et j'ai fait du bon travail en Inde.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@kevinKnox
Ma famille est grande sur la discipline, le respect, les manières, assurez-vous de respecter nos aînés. C'est donc ce qu'est l'armée. Vous devez dire: «Oui monsieur», «Non madame», «oui madame». Tout ça. C'est un peu le moule que mon père a pour mes frères et moi.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@matthewWeiner
Ma philosophie et ma personnalité de la vie ont été motivées par le fait que je suis incapable de vraiment comprendre l'avenir, à un certain niveau. Je suis en ce moment. Je prends des risques parce que je ne pense vraiment pas si loin.
@ricSanders
Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.
@nathanFillion
Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.
@rogerCorman
Mon père était ingénieur, .. mais j'ai découvert que les critiques de cinéma pour le Stanford Daily avaient des passes gratuites pour tous les films. Je suis donc devenu d'abord un critique adjoint puis le principal critique de cinéma. Ces passes gratuites ont changé ma vie.
@liliReinhart
Mon look quotidien est décontracté, et j'essaie de ne pas me maquiller si je n'ai pas à le faire. Je couvrirai un zit avec un peu de correcteur, mais je ne porte pas de fond de teint quotidiennement. Je remplit peut-être mes sourcils.
@porteBryant
Mon approche du jeu a été la même à tous les endroits que j'ai été. Vanille. La manière sûre. Cela signifie, tout d'abord, de gagner physiquement. Si vous avez onze sur un terrain et qu'ils ont battu les onze autres physiquement, ils gagneront. Ils commenceront à forcer les erreurs. Ils gagneront au quatrième trimestre.
@robertFogel
Mon éducation dans les écoles publiques de New York entre 1932 et 1944 a été une excellente préparation à une vie en science. En raison de la dépression, ces écoles ont pu attirer une collection remarquablement talentueuse et dévouée d'enseignants qui ont encouragé leurs élèves à viser les plus hauts niveaux d'accomplissement.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@linwoodBarclay
Ma plus grande plainte concernant les conducteurs à l'extérieur du pays a eu tendance à être qu'ils ne sont pas très pressés pour arriver là où ils vont. Cela est particulièrement vrai pour les vieillards portant des chapeaux. Si vous prenez derrière un vieil homme portant un chapeau sur une route sinueuse, vous pourriez aussi bien téléphoner à l'avance sur votre cellule et dire à vos amis que vous allez être en retard.
@oscarDeLaRenta
Tout mon concept de style de vie est construit sur les bases de mes maisons. Il n'y a pas d'expression plus importante de ce concept que celle de mon propre espace de vie personnel.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.
@nayeon
Ma chanson préférée doit être «se sentir spéciale». C'était un peu différent de nos chansons brillantes qui parlent d'amour et de choses heureuses générales, mais nous pensions que la chanson avait un message spécial.
@billWatterson
Maman et papa disent que je devrais faire de ma vie un exemple des principes auxquels je crois ... mais chaque fois que je le fais, ils me disent de l'arrêter.
@garyGulman
Mon frère est un gars de l'impôt, et la façon dont je le regarde, c'est comme s'il passait sa vie à économiser de l'argent pour les riches. Je pense donc que faire rire les étrangers, avoir au moins un élément créatif de votre profession, est plus gérable pour moi. Je peux vivre avec ça beaucoup plus facile.