Patty Hearst
@pattyHearst
Eh bien, vous savez, ils étaient - ils étaient un groupe terroriste. Ils - quand j'ai été kidnappé, ils ont publié toutes leurs déclarations sur leur guerre qu'ils ont déclaré aux États-Unis.
Le moi provient d'un état de conscience pure de l'état de l'être. Tout le reste qui se produit dans une manifestation extérieure du monde physique, y compris les fluctuations qui se retrouvent comme des pensées et des actions
71
syllabes
38
mots
2
phrases
178
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattyHearst
Eh bien, vous savez, ils étaient - ils étaient un groupe terroriste. Ils - quand j'ai été kidnappé, ils ont publié toutes leurs déclarations sur leur guerre qu'ils ont déclaré aux États-Unis.
@wadahKhanfar
Ce que j'aime appeler le «journalisme de profondeur», ce sont les médias qui considèrent la conscience collective des masses pour être son point de départ. Ce sont les médias qui croient, par principe, dans les capacités potentielles du peuple et respectent leurs choix.
@michelleAlexander
Ce que les défenseurs du système ne reconnaissent généralement pas, c'est que la raison pour laquelle les délinquants violents constituent un pourcentage assez important de la population carcérale de l'État est qu'ils reçoivent généralement des peines plus longues que les délinquants non violents.
@robertZurbrin
Ce que le monde a le plus besoin pour sa stabilité et ce dont les États-Unis ont besoin pour sa sécurité nationale, c'est la croissance économique, qui est motivée avant tout par une utilisation élargie du carbone.
@herbertHoover
Ce dont le monde a besoin aujourd'hui, c'est une mobilisation spirituelle définitive des nations qui croient en Dieu contre cette marée d'agnosticisme rouge. Il a besoin d'une mobilisation morale contre les idées hideuses de l'État policier et de l'esclavage humain. Je suggère que les Nations Unies devraient être réorganisées sans les nations communistes. Il s'agit d'une proposition basée uniquement sur les fondations morales, spirituelles et de défense. Il s'agit d'une proposition de rachat le concept des Nations Unies à un objectif élevé pour lequel il a été créé. Il s'agit d'une proposition de coopération morale et spirituelle des nations libres craignant Dieu. Et en rejetant un autre monde athée, je suis convaincu que le Dieu Tout-Puissant sera avec nous.
@margaretFuller
Ce que je veux dire par la muse, c'est que la clarté sans entrave des pouvoirs intuitifs, qu'une adhésion parfaitement véridique à chaque avertissement des instincts supérieurs apporterait à un être humain finement organisé. Cela peut apparaître comme une prophétie ou comme une poésie ... si ces facultés ont un jeu gratuit, je crois qu'ils ouvriront de nouvelles sources plus profondes et plus purs d'inspiration joyeuse que de rafraîchir la Terre.
@feliciaHemans
Qu'est-ce qui a demandé ainsi? Bijouts brillants de la mine, la richesse des mers, le butin de la guerre? Ils ont cherché un pur sanctuaire de foi.
@tonyRobbins
Ce sur quoi nous nous concentrons détermine ce que nous ressentons. Et comment nous ressentons - notre état d'esprit - influence puissamment nos actions et nos interactions.
@josephExcessivement
Quelle bénédiction «terrorisme» est pour l'État! C'est la distraction idéale de la réalité quotidienne de l'activité principale de l'État: en essorant de ses sujets les richesses qu'ils produisent. Septembre dernier (2001), une poignée de fanatiques, armés uniquement de coton-caissiers, ont fourni une nouvelle justification pour l'escroquerie-dolar. Une aubaine! Je ne sais pas ce que ces «terroristes» pensaient qu'ils réalisaient: faire respecter l'Allah l'infidèle? Si c'est le cas, ils avaient tort. Vous pourriez aussi bien essayer de faire en sorte que le gouvernement américain respecte la Constitution américaine.
@picoIyer
Ce que nous devons faire est d'agir aussi clairement et avec une motivation aussi pure que possible maintenant, et cela semera les graines pour une bonne action peut-être au XXIe siècle.
@mikeQuigley
Nous devons grandir et faire nous-mêmes, en tant qu'État et nation, plus compétitifs. L'Inde, la Chine et ces autres pays ne nous attendent pas.
@tomPerez
Ce que nous faisons ici en Amérique, c'est que nous faisons choisir les femmes entre la famille qu'elles aiment et le travail dont elles ont besoin. Aucune autre nation sur la planète ne fait ces choix. Dans d'autres pays, ils ont mis de côté la politique et ont examiné les faits. Lorsque les femmes réussissent, le monde réussit. Nous perdons cela ici aux États-Unis.
@miloYiannopoulos
Ce que je veux, c'est une sorte de nouveau réalignement politique sur les lignes libertariennes / autoritaires, et je veux un nouveau consensus pour émerger des libéraux mécontents, des libéraux classiques, des minorités dissidentes comme les gays, les conservateurs de petits États, les libertaires, les gens qui veulent essentiellement être laissés seul.
@robertZurbrin
Ce que le monde a le plus besoin pour sa stabilité et ce dont les États-Unis ont besoin pour sa sécurité nationale, c'est la croissance économique, qui est motivée avant tout par une utilisation élargie du carbone.
@rebeccaGoldstein
Ce qui est remarquable dans les Grecs - même pré-philosophiquement - c'est que malgré la saillance des rituels religieux dans leur vie, en ce qui concerne ce que c'est qui fait que la vie humaine individuelle vaut la peine d'être vécue, ils ne se tournent pas vers les immortels mais a plutôt abordé la question en termes mortels. Leur approche de la question de l'importance humaine en termes humains est la singularité qui crée les conditions de philosophie dans la Grèce antique, plus en particulier si ces conditions ont été réalisées dans l'État-ville d'Athènes.
@williamScott1ErBaronStowell
Qu'est-ce qui constitue un État? . . . . . . . Les hommes que leurs fonctions connaissent, mais qui connaissent leurs droits et savent, oseront. . . . . . . . Et la loi souveraine, cet État a collecté la volonté, les trônes et les globes stimulent, assis de l'impératrice, couronnant le bien, réprimant les malades.
@kellyLin
Ce que je vous souligne, c'est seulement que vous ne devriez pas vous permettre d'être confus par les autres. Agissez lorsque vous en avez besoin, sans autre hésitation ou doute. Aujourd'hui, les gens ne peuvent pas faire ça ... quelle est l'affliction? Leur affliction est leur manque de confiance en soi. Si vous ne vous faites pas suffisamment de confiance suffisamment, vous serez dans un état effréné, poursuivant toutes sortes d'objets, incapable d'être indépendant.
@michaelChertoff
Eh bien, je pense que tout d'abord, il y a eu un échec à avoir de véritables informations claires à notre disposition. Il y avait un réel manque de conscience de la situation. Nous n'avions pas les capacités sur le terrain pour nous donner des évaluations précises en temps réel de la condition physique de la ville.
@leonardoDaVinci
Quoi que vous fassiez dans la vie, si vous voulez être créatif et intelligent, et développer votre cerveau, vous devez tout faire avec la conscience que tout, d'une manière ou d'une autre, se connecte à tout le reste.
@lawrenceFerlinghetti
La civilisation occidentale est dans un état de déclin depuis l'âge édouardien, disons 1910. C'était la comble de la civilisation européenne gréco-romaine. Ensuite, il y a eu la première guerre mondiale. Ce fut le début de la fin. Cette civilisation est depuis un déclin. Mais du point de vue du triomphaliste américain, notre merveilleuse révolution électronique est vraiment le premier plan d'une merveilleuse civilisation en cours.
@oprahWinfrey
Ce que je sais avec certitude, c'est que ce n'est que lorsque vous faites du processus votre objectif que le grand rêve peut suivre. Cela ne signifie pas nécessairement que votre processus vous mènera nécessairement à la richesse ou à la renommée. En fait, votre rêve n'a peut-être rien à voir avec la prospérité tangible et tout à voir avec la création d'une vie remplie de joie, sans regrets et une conscience claire. J'ai appris que la richesse est un outil qui vous donne des choix, mais il ne peut pas compenser une vie qui n'est pas pleinement vécue et cela ne peut certainement pas créer un sentiment de paix en vous.
@chrisCollins
Que sais-je de Mitt Romney? Je sais que c'est un égoïste égoïste qui se met en premier, qui a une puce sur son épaule, et pense qu'il devrait être président des États-Unis.
@shamsTabrizi
Quand tout le monde essaie d'être quelque chose, ne soyez rien. Gamme avec le vide. L'humain devrait être comme un pot. Comme le pot est retenu par son vide à l'intérieur, l'homme est tenu par la conscience de son néant.
@slavojZizek
Ce que les Américains ne veulent pas admettre ... c'est non seulement qu'il n'y a pas de contradiction entre la réglementation et la liberté de l'État, mais pour que nous soyons réellement libres dans nos interactions sociales, il doit y avoir un réseau de santé extrêmement élaboré, Droit, institutions, règles morales, etc.
@johnStuartMill
La peu de reconnaissance que l'idée d'obligation envers le public obtient la moralité moderne, dérive des sources grecques et romaines, et non de chrétienne; Comme, même dans la moralité de la vie privée, tout ce qui existe de la magnanimité, de la haute médance, de la dignité personnelle, même du sens de l'honneur, dérive de la partie purement humaine, et non de la partie religieuse de notre éducation, et n'aurait jamais pu sortir de Une norme d'éthique dans laquelle la seule valeur, probablement reconnue, est celle de l'obéissance.
@alejandroCastroEspin
Ce que fait les États-Unis, c'est qu'il continue d'imprimer de l'argent lorsque la situation économique devient difficile. C'est ce qui s'est produit lors de la dernière dépression au cours de l'été 2008 lorsqu'ils ont tenté de résoudre la crise économique en imprimant de l'argent sans valeur. C'est le privilège commercial qui leur a été accordé lors de la célèbre conférence de Bretton Woods en 1944 lorsque les États-Unis sont devenus la superpuissance après l'Europe et le reste du monde, principalement l'Europe, qui s'était effondré à cause de la guerre.
@alanDershowitz
Ce que les États-Unis doivent faire, c'est envoyer un message clair à l'Iran qu'ils ne pourront pas développer des armes nucléaires. Pourquoi endurer la difficulté des sanctions s'ils ne pourront pas développer des armes nucléaires de toute façon?
@samanthaPower
Les gouvernements occidentaux ont généralement essayé de contenir le génocide en apaisant ses architectes. Mais le triste record du siècle dernier montre que les murs que les États-Unis essaient de construire autour des sociétés génocidaires se brisent presque inévitablement.
@georgBrandes
Ce que [Nietzsche] appelle la moralité des esclaves, c'est pour lui purement la moralité méchante; Et cette mélodite a donné de nouveaux noms à tous les idéaux. Ainsi, l'impuissance, qui n'offre pas de représailles, est devenue bonté; La bassesse chouchoute est devenue l'humilité; La soumission à celle qui était craint est devenue l'obéissance; L'incapacité à affirmer son auto est devenue la réticence à s'affirmer, est devenu pardon, l'amour de ses ennemis. La misère est devenue une distinction
@taiyeSelasi
Ce qui distingue [Afropolitans] est une volonté de compliquer l'Afrique - à savoir s'engager, critiquer et célébrer les parties de l'Afrique qui signifient le plus pour eux. Peut-être que ce qui caractérise le plus la conscience afropolitaine, c'est le refus de simplifier à l'extérieur; L'effort pour comprendre ce qui est malade en Afrique aux côtés du désir d'honorer ce qui est merveilleux, unique. Plutôt que d'esquiver de l'entité géographique, nous cherchons à comprendre la complexité culturelle; honorer l'héritage intellectuel et spirituel; et pour soutenir les cultures de nos parents.