splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le Boor le plus bas peut rire d'être chatouillé, mais un homme doit avoir l'intelligence pour s'amuser par l'esprit.

montage citation Le Boor le plus bas peut rire d'être chatouillé, mais un homme doit avoir l'intelligence pour s'amuser par l'esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le Boor le plus bas peut rire d'être chatouillé, mais un homme doit avoir l'intelligence pour s'amuser par l'esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le Boor le plus bas peut rire d'être chatouillé, mais un homme doit avoir l'intelligence pour s'amuser par l'esprit.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le Boor le plus bas peut rire d'être chatouillé, mais un homme doit avoir l'intelligence pour s'amuser par l'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le Boor le plus bas peut rire d'être chatouillé, mais un homme doit avoir l'intelligence pour s'amuser par l'esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Blake Lively de la citation J'adore la plongée sous-marine. Je suis un plongeur passionné. Et, il y a ce beau monde qui est plus incroyable que n'importe quel film CGI que nous pourrions jamais faire, que nous détruisons, pour quoi? C'est déchirant pour moi.

    Blake Lively

    @blakeLively

    J'adore la plongée sous-marine. Je suis un plongeur passionné. Et, il y a ce beau monde qui est plus incroyable que n'importe quel film CGI que nous pourrions jamais faire, que nous détruisons, pour quoi? C'est déchirant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation J'ai fait une très mauvaise erreur; J'ai mal comptabilisé ces morceaux d'informations sur le dossier comme 92, et en hommage continu à cet homme qui m'avait si influent, j'ai commencé à créer ou à construire mes propres films sur ce soi-disant nombre "magique" de 92 ... mais Quand j'ai finalement fait un film sur John Cage et l'ai rencontré, je lui ai expliqué cela, et il l'a trouvé très amusant car il n'y a que 90 histoires des deux côtés du disque, et j'avais basé trois ans de ma carrière cinématographique Sur cette erreur mathématique!

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    J'ai fait une très mauvaise erreur; J'ai mal comptabilisé ces morceaux d'informations sur le dossier comme 92, et en hommage continu à cet homme qui m'avait si influent, j'ai commencé à créer ou à construire mes propres films sur ce soi-disant nombre "magique" de 92 ... mais Quand j'ai finalement fait un film sur John Cage et l'ai rencontré, je lui ai expliqué cela, et il l'a trouvé très amusant car il n'y a que 90 histoires des deux côtés du disque, et j'avais basé trois ans de ma carrière cinématographique Sur cette erreur mathématique!

    en cours de vérification

    auteur Rory Macdonald de la citation Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.

    Rory Macdonald

    @roryMacdonald

    Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.

    en cours de vérification

    T

    Tanith Lee

    @tanithLee

    Je dois supposer que la lecture de merveilleux écrivains peut, par inadvertance, enseigner beaucoup à un lecteur passionné - non seulement sur la vie et d'autres questions, mais sur la façon d'écrire. Par conséquent, j'ai sans doute bénéficié d'immersions fréquentes dans le génie brillant des autres. Ce serait bien de le penser. (Je le pense en fait). Mais améliorer mes compétences ne sera jamais la force incitative de ma lecture - c'est juste une luxure littéraire.

    en cours de vérification

    auteur Ignace d'Antioche de la citation Je préfère la mort en Jésus-Christ au pouvoir aux limites les plus éloignées de la terre. Celui qui est mort à la place de nous est le seul objet de ma quête. Celui qui s'est levé pour notre Sakes est mon seul désir.

    Ignace d'Antioche

    @ignaceDantioche

    Je préfère la mort en Jésus-Christ au pouvoir aux limites les plus éloignées de la terre. Celui qui est mort à la place de nous est le seul objet de ma quête. Celui qui s'est levé pour notre Sakes est mon seul désir.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Murray

    @hannahMurray

    Je ne prête plus jamais aucun de mes propres vêtements pour des pièces parce que vous perdez vos vêtements; Ils deviennent les vêtements des personnages et vous ne pouvez plus jamais les porter.

    en cours de vérification

    M

    Martin Mull

    @martinMull

    Je n'ai jamais arrêté de faire des photos. Il y avait des moments où davantage de mes revenus venaient d'autres sources, et j'ai dû consacrer plus de temps à la télévision et aux films et aux disques.

    en cours de vérification

    auteur W. Earl Brown de la citation Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    W. Earl Brown

    @wEarlBrown

    Je me souviens sur le «Midnight Special» en voyant une vidéo avec un pain de viande. Je pense que c'était la vidéo «Bat Of Hell». C'était comme ce gros mec déchaîné, et il est vraiment sexuel, et il est vraiment en sueur, et c'est vraiment plutôt sexy. Comme, un gros gars peut avoir le poussin. Je suis toujours un grand fan de «Bat of Hell».

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    J'ai rencontré beaucoup de - un certain nombre de réfugiés [syriens] à Berlin l'autre jour, et j'ai été frappé par la façon dont ils sont éduqués, intelligents et patriotiques. Ils veulent y retourner. Ils aiment leur pays. Et il y en a encore beaucoup en Jordanie et dans des camps de réfugiés au Liban et en Turquie, que si vous pouviez créer le climat dans lequel ils pourraient commencer à revenir, je crois qu'il existe une telle histoire de la laïcité en Syrie, même la tolérance En Syrie, que si nous pouvons traiter avec l'EIIL, oui. C'est la clé. Et avec Isil là-bas, pas une chance.

    en cours de vérification

    C

    C.E. Morgan

    @ceMorgan

    Je pense souvent qu'il existe trois réponses principales à la souffrance - rage, intoxication ou croissance. Nous voulons soit nous venger de notre douleur, soit nous engourdir avec la gamme infinie de substances intoxicantes à notre disposition, de drogues au surmenage, ou nous grandissons en empathie. Le vide peut se transformer en spacieux; Le manque peut devenir un agent de l'action sociale. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont du mal à rester sur ce troisième chemin sans reculer dans les deux autres. Je fais.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Amadeus Mozart de la citation Je dois vous donner une intelligence que vous savez peut-être déjà, à savoir que le vilain arch-méchant impie est mort misérablement comme un chien, tout comme une brute. C'est sa récompense!

    Wolfgang Amadeus Mozart

    @wolfgangAmadeusMozart

    Je dois vous donner une intelligence que vous savez peut-être déjà, à savoir que le vilain arch-méchant impie est mort misérablement comme un chien, tout comme une brute. C'est sa récompense!

    en cours de vérification

    auteur Dwyane Wade de la citation J'adore chanter un peu de Beyonce - tu sais, comme «toutes les femmes célibataires». Je vais chanter ça - peut-être pas avec le corps shakin '- mais j'aurai un peu de mouvement de la main en cours.

    Dwyane Wade

    @dwyaneWade

    J'adore chanter un peu de Beyonce - tu sais, comme «toutes les femmes célibataires». Je vais chanter ça - peut-être pas avec le corps shakin '- mais j'aurai un peu de mouvement de la main en cours.

    en cours de vérification

    S

    Serinda Swan

    @serindaSwan

    I Pole-Dance. Je fais. Je le fais dans un centre d'aérobic. Après avoir fait de la gymnastique pendant 13 ans, je trouve que c'est l'une des seules choses où je peux encore utiliser mon cœur et tous mes muscles. De plus, c'est amusant: vous êtes une fille et vous pouvez danser autour d'un poteau!

    en cours de vérification

    auteur Adrian McKinty de la citation J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.

    Adrian McKinty

    @adrianMckinty

    J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation Je me souviens avoir demandé à ma mère quand j'avais environ 13 ans, "Pourquoi mes frères et ma sœur sont-ils tellement plus âgés que moi?" Et elle vient de dire: «Tu étais une erreur». Et j'ai ri.

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    Je me souviens avoir demandé à ma mère quand j'avais environ 13 ans, "Pourquoi mes frères et ma sœur sont-ils tellement plus âgés que moi?" Et elle vient de dire: «Tu étais une erreur». Et j'ai ri.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Je pourrais ajouter comment dans le monde pouvez-vous dire, ou peut-être dire qu'il dignifiera le nègre américain de mendier ou de patauger [?] Ou de plaider quand les habitants de la Hongrie n'ont pas demandé? C'étaient des combattants de la liberté. Et ils se sont battus pour leur liberté.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Je pourrais ajouter comment dans le monde pouvez-vous dire, ou peut-être dire qu'il dignifiera le nègre américain de mendier ou de patauger [?] Ou de plaider quand les habitants de la Hongrie n'ont pas demandé? C'étaient des combattants de la liberté. Et ils se sont battus pour leur liberté.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation Je me suis assuré qu'aucune joue de cul ne traînait. Vous savez, la marguerite originale, le short de Catherine Bach était plus court que le mien.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    Je me suis assuré qu'aucune joue de cul ne traînait. Vous savez, la marguerite originale, le short de Catherine Bach était plus court que le mien.

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Je dois dire que je suis ravi de ma base de fans. Pour une raison quelconque, certains d'entre eux sont assez jeunes, ils ont donc assez peur. Je me souviens quand j'ai fait «cliquer» et que je verrais la base de fans d'Adam Sandler. C'est le gars que les gens sentent qu'il est leur meilleur ami, donc il marche dans la rue et les gens en quelque sorte haut cinq et veulent lui raconter une blague ou l'inviter à rentrer à la maison et à prendre un sandwich avec eux. Les miens ne sont pas comme ça. Le mien a tendance à y aller: «Argh» et a l'air horrifié. Ils secouent et prennent une photo dans un très long chemin à parcourir. Je pense que je suis devenu assez bon et respectueux.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Batchelor

    @stephenBatchelor

    Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kettering

    @charlesKettering

    Je m'oppose aux gens qui courent à l'avenir. Je vais vivre tout le reste de ma vie là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Lilly Singh de la citation Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.

    Lilly Singh

    @lillySingh

    Je me suis récemment surpris à donner à une jolie fille l'épaule froide parce que je me sentais intimidé. Elle était si magnifique et ça me rendait peu sûr. Je ne savais même pas que quelqu'un ne me l'a fait remarquer. J'étais tellement gêné! J'ai reconnu ces pensées et j'ai tenu à être plus amical avec elle car il n'y avait aucune raison d'être froid.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'adore l'art visuel. J'ai peint pendant de nombreuses années quand j'étais plus jeune. J'ai étudié un peu l'art indien moderne / contemporain et je suis très impressionné par le talent en Inde.

    en cours de vérification

    J

    Julie Doucet

    @julieDoucet

    J'ai quitté les bandes dessinées parce que j'en ai complètement marre. Je dessinais des bandes dessinées tout le temps et je n'avais pas le temps ou l'énergie pour faire autre chose. Cela m'est venu à la fin. Je n'ai jamais gagné assez d'argent avec les bandes dessinées pour pouvoir faire une pause et faire autre chose. Maintenant, je ne supporte pas les bandes dessinées. . . . Je souhaite que mon travail soit reconnu par une plus grande foule de gens comme plus d'art que de rester coincé avec l'étiquette du dessinateur pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Sam Seder

    @samSeder

    Je veux dire, ce qui était vraiment intéressant, c'est que, vous savez, Ted Cruz a publié cette annonce avec des petits enfants disant que Donald Trump est essentiellement prétendu être un républicain, ce qui est un peu étrange parce que Ted Cruz n'est pas le plus grand parti républicain Booster, à droite.

    en cours de vérification

    auteur Karan Johar de la citation J'adore ce premier sentiment que je ne peux plus construire en moi-même, où je peux apprendre et imiter les autres cinéastes. Que ce soit Ayan Mukherjee, Punit Mahotra, Karan Malhotra, Tarun Mansukhani ou Shakun Batra, tous m'ont appris quelque chose ou l'autre.

    Karan Johar

    @karanJohar

    J'adore ce premier sentiment que je ne peux plus construire en moi-même, où je peux apprendre et imiter les autres cinéastes. Que ce soit Ayan Mukherjee, Punit Mahotra, Karan Malhotra, Tarun Mansukhani ou Shakun Batra, tous m'ont appris quelque chose ou l'autre.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Lawrence

    @tracyLawrence

    J'adore chanter des trucs swing et mélanger. La radio peut ne pas le jouer d'un océan à côte, mais j'adore les jouer. Mec, ils remplissent la piste de danse. Les gens qui vivent la vie nocturne à ces Honky-Tonks mangent ces trucs.

    en cours de vérification

    auteur Noureen Dewulf de la citation Je suis récemment entré dans le jus en tant que collation entre les intermédiaires. Je pense que plus les ingrédients végétaux, mieux c'est, surtout s'ils sont verts. Je trouve qu'un bon jus peut vraiment freiner mon appétit quand j'ai besoin d'attendre le prochain repas.

    Noureen Dewulf

    @noureenDewulf

    Je suis récemment entré dans le jus en tant que collation entre les intermédiaires. Je pense que plus les ingrédients végétaux, mieux c'est, surtout s'ils sont verts. Je trouve qu'un bon jus peut vraiment freiner mon appétit quand j'ai besoin d'attendre le prochain repas.

    en cours de vérification

    auteur sete gibernau de la citation J'avais besoin d'une stabilité, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas changer de HRC pour cette saison, ce qui était une option que nous avions. En plus d'être la meilleure équipe du monde, j'avais également besoin d'une certaine cohérence.

    sete gibernau

    @seteGibernau

    J'avais besoin d'une stabilité, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas changer de HRC pour cette saison, ce qui était une option que nous avions. En plus d'être la meilleure équipe du monde, j'avais également besoin d'une certaine cohérence.

    en cours de vérification

    auteur Elsa Schiaparelli de la citation J'avais moi-même l'habitude de faire des choses absurdes. Oui, je veux dire ça. Je devais rire et certaines choses étaient absurdes. Mais ils pouvaient toujours être portés par une femme élégante; Ils n'ont pas annulé son élégance.

    Elsa Schiaparelli

    @elsaSchiaparelli

    J'avais moi-même l'habitude de faire des choses absurdes. Oui, je veux dire ça. Je devais rire et certaines choses étaient absurdes. Mais ils pouvaient toujours être portés par une femme élégante; Ils n'ont pas annulé son élégance.

    en cours de vérification