Charles Dickens
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
Je dis que lorsque les jeunes hommes arrivent au tournoi de la NCAA, trouvons un moyen d'amener leurs parents et leurs frères et sœurs un billet d'avion et une chambre d'hôtel. Je ne pense pas que ça demande trop.
63
syllabes
39
mots
2
phrases
165
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@ralphWaldoEmerson
Toutes les formes de gouvernement symbolisent un gouvernement immortel, commun à toutes les dynasties et indépendant du nombre, parfait là où deux hommes existent, parfait là où il n'y a qu'un seul homme.
@williamSafire
Un homme qui ment, pensant que c'est la vérité, est un honnête homme, et un homme qui dit la vérité, croyant que c'est un mensonge, est un menteur.
@burtBacharach
Un synonyme est un mot que vous utilisez lorsque vous ne pouvez pas épeler le mot auquel vous avez pensé en premier.
@johnLocke
Tous les hommes sont sujets à l'erreur ; et la plupart des hommes y sont, sur bien des points, par passion ou par intérêt.
@robertRuark
Un homme peut se forger une solide réputation d'honnêteté en admettant qu'il a commis une erreur, surtout lorsqu'il se fait prendre.
@terryPratchett
Et c'est là que j'ai appris le mal pour la première fois. Il est intégré à la nature même de l'univers. Chaque monde tourne dans la douleur. S'il existe un être suprême, me disais-je, c'est à nous tous de devenir son supérieur moral.
@papeJeanPaulIi
[St. François] regardait la création avec les yeux de celui qui pouvait reconnaître en elle l'œuvre merveilleuse de la main de Dieu. Sa sollicitude, non seulement envers les hommes, mais aussi envers les animaux, est un écho fidèle de l'amour avec lequel Dieu prononça à l'origine son « fiat » qui les fit exister. Nous aussi nous sommes appelés à une attitude similaire.
@ralphWaldoEmerson
Tout prouve que l'âme dans l'homme n'est pas un organe, mais anime et exerce tous les organes ; n'est pas une fonction, comme le pouvoir de la mémoire, du calcul, de la comparaison, mais les utilise comme des mains et des pieds ; n'est pas une faculté, mais une lumière, n'est pas l'intellect ou la volonté, mais le maître de l'intellect et de la volonté ; est l'arrière-plan de notre être, dans lequel ils se trouvent, une immensité non possédée et qui ne peut être possédée.
@sathyaSaiBaba
Un homme qui n'a pas d'amour en lui est aussi stérile qu'un nuage sans humidité, un arbre sans fruits ou une vache sans lait ; il est toujours loin de Dieu et ne peut jamais gagner sa grâce.
@massadAyoob
Un principe de base de la justice américaine veut qu'un homme mauvais ait les mêmes droits qu'un homme bon.
@calvinCoolidge
[La raison pour laquelle un homme a] tant de problèmes avec le Sénat, c'est qu'il n'y a pas un homme au Sénat qui ne pense pas qu'il est mieux placé pour être président que le président, et pense qu'il aurait pu être président, sauf par chance. .
@hPLovecraft
Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.
@andrewWommack
Et quand et Eve se sont soumis à Satan, ce sont eux qui ont donné du pouvoir à Satan. En un sens, l'homme a créé Satan. Dieu a créé Lucifer mais l'homme a créé Satan.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Hypothèses selon lesquelles le racisme est plus oppressif pour les hommes noirs que pour les femmes noires, hier et aujourd'hui... basées sur l'acceptation des notions patriarcales de la masculinité.
@blaisePascal
Tout le malheur des hommes vient d'un seul fait, c'est qu'ils ne peuvent rester tranquilles dans leur chambre.
@paulSamuelson
La société américaine était économiquement mal gérée dans les années 1980. Notre société est en pleine consommation. Si le peuple américain organisait une assemblée municipale et disait : « Qu'est-ce qui nous importe dans la postérité ? La postérité n'a rien fait pour nous ; on va s'éclater maintenant », c'est un jugement rationnel. Mais personne n'a jamais fait ça.
@shameikMoore
Toutes ces interviews que je fais - c'est le genre de choses que je rêvais de faire quand j'étais plus jeune. Je priais pour que les gens veuillent écrire sur moi. Je voulais que les gens entendent ma musique. Je voulais jouer. Je voulais être sur des panneaux d'affichage.
@ilonaAndrews
Et avez-vous dû lui couper les bras ? » "Oui je l'ai fait. Il ne franchirait pas la porte. "Tu le dis comme si tu en étais fier." J'en étais fier. C'était un exemple de réflexion rapide dans une situation difficile.
@saraGruen
D'accord. Donnons-nous quelque chose à dire à vos petits-enfants. Ou arrière-petits-enfants. Ou des arrière-arrière-petits-enfants. » Je renifle de joie, délirant d'excitation. Charlie me fait un clin d'œil et me verse un autre doigt de whisky. Puis, après réflexion, il renverse la bouteille. Je tends la main et attrape son goulot. pas, dis-je. Je ne veux pas devenir éméché et me casser une hanche.
@hiltonAls
Bien que le mouvement des droits civiques ait beaucoup changé la façon dont la vie noire était dramatisée sur la scène américaine dans les années 50 et 60, les compositeurs et paroliers blancs s'appuient souvent encore sur des tropes familiers lorsqu'il s'agit de représenter les femmes noires dans les comédies musicales.
@robinSharma
Tout ce que je dis, c'est que pour libérer le potentiel de votre esprit, de votre corps et de votre âme, vous devez d'abord développer votre imagination. Vous voyez, les choses sont toujours créées deux fois : d'abord dans l'atelier de l'esprit et ensuite, et alors seulement, dans la réalité. J'appelle ce processus «l'élaboration d'un plan» parce que tout ce que vous créez dans votre monde extérieur a commencé comme un simple plan dans votre monde intérieur.
@orjiUzorKalu
Un bon homme d'affaires voit là où les autres ne voient pas.
@cynthiaHeimel
Tous les hommes ne sont pas des phacochères visqueux. Certains hommes sont des girafes stupides, des chiots affligés, des grenouilles peu sûres d'elles. Mais si l'on ne fait pas attention, ces phacochères visqueux peuvent tout gâcher pour tous les autres.
@narendraModi
La paix ne peut prospérer que lorsque le climat est juste. Nous restons ouverts au dialogue bilatéral avec le Pakistan sur toutes les questions en suspens dans un environnement exempt de terrorisme et de violence.
@viktorEFrankl
[Parlant de son expérience dans un camp de concentration :] Comme nous l'avons déjà dit, toute tentative de restaurer la force intérieure d'un homme dans le camp devait d'abord réussir à lui montrer un objectif futur... Malheur à celui qui ne voyait plus de sens à son vie, pas de but, pas de but, et donc pas de raison de continuer. Il fut bientôt perdu.
@robertBenchley
Un homme de quarante ans aujourd'hui n'a rien d'autre à l'inquiéter que la chute des cheveux, l'incapacité de boutonner le bouton du haut, une vision défaillante, un essoufflement, une tendance du col à couper toute respiration, des tremblements des reins sur l'air que joue l'orchestre , et un sentiment général de vertige lorsque la question du loyer est évoquée. Quarante ans est l'âge d'or de la vie.
@thomasCarlyle
Un dandy est un homme qui porte des vêtements - un homme dont le métier, la fonction et l'existence consistent à porter des vêtements. Chaque faculté de son âme, de son esprit, de sa personne et de sa bourse est héroïquement consacrée à ce seul objet : le port de vêtements, sagement et bien ; de sorte que, comme d'autres s'habillent pour vivre, il vit pour s'habiller.
@sriChinmoy
Une personne sans ambition se plaint toujours. Il n'y a pas de fin à ses plaintes. Il se plaint amèrement même lorsque les bénédictions de l'opportunité frappent à sa porte.
@pearlSBuck
L'esprit d'une femme n'est pas un instrument séparé de son autre être. Elle ne se sépare pas comme le fait l'homme, tantôt chair, tantôt esprit, tantôt cœur. Elle est là comme une, une unité complète et unifiée.