Gil Gerard
@gilGerard
J'élève actuellement un fils de 15 ans et une fille de 18 ans, ce qui est de supposer ma punition pour une jeunesse sauvage!
Je suppose que c'est le réconfort, peut-être un sentiment de maîtrise de soi, faire des choses pires pour vous que le monde osera jamais infliger.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilGerard
J'élève actuellement un fils de 15 ans et une fille de 18 ans, ce qui est de supposer ma punition pour une jeunesse sauvage!
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@chrisLilley
Je suis définitivement attiré par l'idée de personnes qui ont ces grandes aspirations que le public savent peut-être ne se produisent jamais, mais ils sont perdus en eux.
@boa
Je suis un très nouvel artiste ici. Je dirais que mon style est un artiste qui peut danser et chanter. C'est pourquoi mon album est vraiment optimiste. Peut-être que nous essaierons lentement de faire des ballades ou des chansons de tempo du milieu.
@pjHarvey
Je trouve que l'écriture de poésie renforce mon écriture, parce que vous apprenez à faire fonctionner un travail sur une page avec rien d'autre. Je trouvais aussi dans la poésie que je me sentais beaucoup plus libre d'écrire sur des questions très différentes, d'écrire sur les problèmes sociaux ou les choses qui se passent autour de moi.
@chamillionaire
Je vais entrer dans un aéroport tout à l'heure, et les gens me reconnaîtront. Je suis à Harlem le 144e et peu importe, et les gens viennent vers moi comme, "Quoi de neuf, Chamillionaire?" Et le voir grandir est, rien ne se transforme en quelque chose, ce sentiment est un très bon sentiment.
@johnIrving
Je ne suis pas du tout contemporain, pas même moderne, et le fait que je serais si exceptionnellement attiré par cette règle de lutte, je suppose, je semble encore plus à l'ancienne. Je crois aux règles de comportement, et je suis très intéressé par les histoires sur les conséquences de briser ces règles.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@adamThielen
Je vais toujours me sentir comme l'opprimé. J'ai l'impression que c'est le genre d'esprit que je veux avoir et si je perds cet état d'esprit, je veux que quelqu'un me gifle au visage et dise: "Hé, ramassez-le et reviens aux racines."
@jamesSalter
Je suis un «frotteur», quelqu'un qui aime se frotter des mots dans sa main, les retourner et les sentir, se demander si c'est vraiment le meilleur mot possible. Ce mot dans cette phrase a-t-il un potentiel électrique? Est-ce que ça fait quelque chose? Trop d'électricité rendra les cheveux de votre lecteur créézer. Il y a une question de rythme.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@benMarcus
Je suis un énorme fan des livres de Thomas Bernhard, et j'aime le sentiment implacable dans son travail - la poursuite de l'obscurité, le négatif - et je pense que dans un certain sens, j'ai intériorisé cela comme ce que l'on est censé faire.
@alejandroMayorast
Je suis un réfugié politique, et mon identité de réfugié politique était extraordinairement importante pour mon éducation. Et mes parents étaient très concentrés sur l'instillant en moi un profond sentiment de ce que cela signifie et de ce que cela signifiait d'être un individu déplacé de sa maison.
@harukiMurakami
J'ai peur de m'impliquer dans le monde extérieur. J'ai peur de rencontrer de nouvelles personnes et de ressentir de nouveaux sentiments.
@sautomout
Je suis assez anglais pour ressentir quelque chose d'une réaction intestinale au modernisme, à la philosophie continentale et à tout ce qui sent un refus de prêter attention à la criminalistique: les faits empiriques sur le terrain.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@benoitCumberbatch
Je suppose que mes proportions corporelles sont assez flatteuses. Je suis déchiré, je fais quelque chose que je ne ferais pas normalement avec mon corps, ou je l'ai fait, impliquant Watson.
@emilyBrowning
Je suis un rêve massif. Je suis constamment perdu dans mes propres fantasmes et mes propres pensées personnellement, et je pense que c'est peut-être en quelque sorte représenté dans ce que nous faisons dans la vie, le fait que nous faisons croire tout et que nous nous échappes à ces autres personnages pour vivre.
@ritaMaeBrown
Je commence à sentir que les véritables espèces en voie de disparition sur la planète Terre ne sont pas les baleines et les éléphants, mais ceux d'entre nous qui peuvent rire du monde et de nous-mêmes. ... Je crains le tour sec de l'esprit américain, cette concentration sur le littéral, autant que je crains notre capacité d'autodestruction. Nous sommes devenus Hagridden par des faits, obsédés par le produit au lieu du processus. Où est l'esprit énergique, la perspective Looney, la Frivolity, la légèreté des rires réconfortants? Il est devenu à la mode de savoir et démodé à ressentir, et vous ne pouvez pas vraiment rire si vous ne pouvez pas vous sentir.
@mirandaJuillet
Je suis toujours le genre d'ami ou de petite amie qui suggère, quand il y a un problème cataclysmique dans la relation, je me dis: "Eh bien, peut-être que nous pouvons trouver une activité créative qui nous aidera." Je me dis: "Sortons les stylos! Dessinez une photo de combien tu me déteste!"
@fMurrayAbraham
Je suis passionné par la politique, mais en ce qui concerne les partis politiques, je suis découragé. Je suis déçu de l'absence d'un sentiment d'humanité et de lutte pour ne pas devenir cynique.
@shefaliTsabary
Je suis un parent conscient quand je crois ... La présence d'un parent dans la vie de son enfant est d'une valeur primordiale et fournit les bases de son sentiment de valeur.
@samElliott
Je ferais tout. Je vais me raser la tête pour le bon travail. Je suis partiel à mes poils du visage, je suppose, mais j'aime aussi faire quelque chose où je suis totalement différent, ce qui est en quelque sorte la raison pour laquelle j'ai toujours porté les cheveux longs. Je peux vraiment changer mon look radicalement en m'en débarrassant.
@rose
Je me sens vraiment reconnaissant. Je suis reconnaissant d'avoir pu participer à ce jeu aussi longtemps que moi. Je suis reconnaissant d'avoir pu raconter mes histoires. Je ne sais pas que ma mère et mon père sont aussi reconnaissants, ou Carey [Hart, le mari de Pink], mais ça a été bon pour moi. Je suis reconnaissant si j'ai empêché une fille de me sentir différente ou laide ou de non-pouvoir.
@haroldHamm
Je suis géologue professionnel, explorationniste du pétrole. C'est ce que j'ai fait dans ma carrière, qui a abouti - au moins à ce point - jouer un rôle pour trouver le plus grand terrain au cours des 40 dernières années partout dans le monde. C'est le champ de Bakken, qui, je crois, rapportera 24 milliards de barils de pétrole dans les décennies à venir, peut-être plus.
@carrieUnderwood
J'ai arrêté de manger du bœuf à 13 ans et j'ai arrêté de manger toute la viande il y a quelques années. Je me sentirais coupable que ce qui se passait dans mon assiette se promenait hier. Soit je pourrais vivre avec ça, soit arrêter de manger de la viande. Je choisis ce dernier et je suis plus heureux pour ça.
@georgeCWolfe
Je suis intéressé à explorer comment un individu maintient un sentiment de pouvoir dans un monde qui a tendance à faire en sorte que les individus se sentent impuissants.
@stephenColbert
Je suis satiriste, donc j'ai des gants de boxe si la personne est digne de satire. Mais je ne suis pas un assassin. Si cela se produit, c'est seulement parce que quelque chose s'est produit lors de l'interview qui m'a fait avancer, puis j'ai dû traduire mes sentiments à la bouche du personnage.