Buddy Wakefield
@buddyWakefield
Nous n'avons jamais été des tragédies. Nous étions des urgences. Vous allez de l'avant, appelez le 9-1-1. Dites-leur que j'ai un moment fantastique.
Je sais que je ne serai jamais heureux, mais je sais que je peux être gay!
22
syllabes
16
mots
1
phrase
56
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyWakefield
Nous n'avons jamais été des tragédies. Nous étions des urgences. Vous allez de l'avant, appelez le 9-1-1. Dites-leur que j'ai un moment fantastique.
@margaretThatcher
Nous devons nous souvenir de notre devoir envers la nature avant qu'il ne soit trop tard. Ce devoir est constant. Il n'est jamais terminé. Il vit pendant que nous respirons. Il perdure lorsque nous mangeons et dormez, travaillons et reposons, alors que nous sommes nés et que nous décédons. Le devoir envers la nature restera longtemps après que nos propres efforts ont apporté la paix au Moyen-Orient. Il pesera sur nos épaules aussi longtemps que nous voulons nous attarder sur une planète vivante et prospère, et la remettre à nos enfants et aux leurs.
@ianStJohn
Eh bien, il ne me fait pas rire. Je pense que j'ai un bon sens de l'humour mais je ne peux pas vraiment le voir en lui. J'ai écouté son émission à la radio un samedi matin, et c'est aussi une charge de viande hachée.
@colinAngle
Qu'est-ce que tout le monde pensait que l'aspirateur du robot allait être? Eh bien, ils pensent que Rosie le robot de «les Jetsons», un robot humain qui a poussé le vide. Cela n'arriverait jamais.
@elbertHubbard
Nous ne demandons jamais à Dieu de pardonner à personne sauf quand nous ne l'avons pas fait.
@johnGourley
Nous sommes allés au Japon et avons passé une journée supplémentaire juste pour faire du shopping. New York est l'un de ces endroits où nous n'obtenons jamais cela. Si nous y sommes, nous travaillons.
@alWaleedBinTalal
Eh bien, vous savez, News Corp est le seul vrai médias mondial - qui a une présence mondiale impliquée dans la production télévisée, dans les films, dans la publication, dans les journaux, les médias numériques, et cetera. Donc, pour qu'une entreprise comme celle-ci fonctionne, il ne dépend clairement pas uniquement de Rupert Murdoch ou James Murdoch.
@irvineWelsh
Nous recherchions quelqu'un qui pouvait faire réaliser le film [crasse] à ce genre de niveau, avec la finance que nous voulions, et nous avons parlé à beaucoup de gens. Lorsque j'ai rencontré James [McAvoy] à l'hôtel Soho avec Jon Baird, le réalisateur, il avait environ dix ans. Je pensais qu'il n'y avait aucun moyen qu'il soit un flic alcoolique divorcé de quarante ans. Je pensais, vraiment adorable, je vais le laisser lui et John parler et voir s'ils s'entendent.
@danJohn
Eh bien, je suis un grand partisan de la supercompensation. Le surentraînement à court terme entraîne un succès à long terme. Je peux entendre les plaintes concernant les blessures, mais, en vérité, pas trop d'entre nous subissent des blessures qui ont conduit à la chirurgie, selon ces études dans les années 1950. En fait, si vous n'êtes pas un médicament et que vous avez du bon sens, je pense que vous pouvez vous permettre de vous entraîner plus fort que vous ne le pensez.
@donaldTrump
Nous allons enfin terminer le système de suivi des visas d'entrée-exemple biométrique, dont nous avons désespérément besoin. Pendant des années, le Congrès a eu besoin de systèmes de suivi des visas d'entrée-exemple biométriques, mais il n'a jamais été achevé. Les politiciens parlent tous, pas d'action. N'arrive jamais, ne se produit jamais ... dans mon administration, nous nous assurerons que ce système est en place.
@johnTesh
Nous ne voulons jamais entrer dans une tournée et jouer 15 chansons et dire «profiter». Nous avons des messages: numéro 1, suivez vos rêves. Si je peux le faire, vous pouvez le faire. Numéro 2, donnez votre vie à quelque chose. Nous disons: «Faites du bénévolat et ajoutez sept ans à votre vie». Vous pouvez avoir votre propre ministère personnel. Le message que nous avons est «Que défendez-vous?
@deborahMeaden
Je ne sais pas exactement le moment où j'étais millionnaire, mais c'était dans la vingtaine.
@michaelHerr
Nous n'avons jamais annoncé une politique de la terre brûlée; Nous n'avons jamais annoncé de politique, en plus de trouver et de détruire l'ennemi, et nous avons procédé de la manière la plus évidente. Nous avons utilisé ce qui était à portée de main, abandonnant le plus grand volume d'explosifs dans l'histoire de la guerre sur tous les terrains du secteur des trente milles qui se sont éteints de Khe Sanh. En utilisant des techniques de bombardement de saturation, nous avons livré plus de 110 000 tonnes de bombes à ces collines pendant la confinement des onze semaines de Khe Sanh.
@allanFPacker
Nous devons connaître les incitations du Saint-Esprit, et nous devons pratiquer et appliquer les enseignements de l'Évangile jusqu'à ce qu'ils deviennent naturels et automatiques. Ces incitations deviennent le fondement de nos témoignages. Ensuite, nos témoignages nous garderont heureux et en sécurité dans les temps troublés.
@louisArmstrong
Nous n'avons jamais essayé de nous réunir et de montrer aux jeunes nègres comme moi, pour essayer de montrer qu'il a des ambitions - et avec un peu d'encouragement, j'aurais pu vraiment faire quelque chose de valable. Mais au lieu de cela, nous n'avons fait que faire savoir aux jeunes arrivants qu'ils étaient jeunes et simples, et c'était tout.
@lyndonBJohnson
Nous devons nous rappeler que la séparation de l'Église et de l'État ne doit jamais signifier la séparation des valeurs religieuses de la vie des fonctionnaires. . . Si nous qui servons des hommes libres aujourd'hui devons différer des tyrans de cet âge, nous devons équilibrer les pouvoirs entre nos mains avec Dieu dans nos cœurs.
@seanBooth
Nous ne parlons pas vraiment de la musique, pour être honnête avec vous. Ce n'est pas que je suis habituellement - je ne peux pas vraiment parler des morceaux des autres, peu importe les miens.
@leslieGroves
Nous serons erronés de nos intentions si nous pointer une seule chose et dirons que cela empêchera la guerre, à moins, bien sûr, que cette chose ne soit la volonté, la détermination et la résolution des gens partout où les nations ne se heurteront plus jamais à affronter ne s'affronteront plus jamais les nations sur le champ de bataille.
@annaKavan
Que puis-je faire maintenant? Que dois-je devenir? Comment puis-je vivre dans ce monde auquel je suis condamné mais je ne peux pas supporter? Ils ne pouvaient pas supporter non plus, alors ils ont fait leur propre monde. Eh bien, ils ont la compagnie de l'autre, et ce sont des héros, alors que je suis tout à fait seul et que je n'ai aucune des qualités essentielles à l'héroïsme - l'esprit, la ténacité, le dévouement. Je suis de retour où j'étais enfant, solitaire, impuissant, indésirable, effrayé.
@leBunkerAuteurRoy
Nous sommes allés au Ladakh ... et nous avons demandé à cette femme: «Quel était l'avantage que vous aviez de l'électricité solaire? Et elle a pensé une minute et a dit: "C'est la première fois que je peux voir le visage de mon mari en hiver."
@jonathanKellerman
Nous avons tendance à lire les livres de l'autre en morceaux importants au fur et à mesure de leur écriture. Je ne sais pas que vous pourriez dire que nous sommes impitoyables les uns avec les autres - en fait, je suppose que nous sommes très gentils. Il existe des moyens de faire des suggestions qui ne sont pas destructrices.
@benAffleck
Nous voulions montrer aux gens ce que c'était dans l'un de ces quartiers auxquels ils n'auraient jamais accès, dans les bars qu'ils auraient trop peur d'aller et dans un monde qu'ils ne verraient jamais. Tout cela est quelque chose de vraiment inhabituel et rare et un peu fascinant. Et la seule façon de le faire et de le rendre vraiment utile était qu'elle devait être authentique. Nous avons consacré beaucoup de temps et d'énergie à rendre ce bien et réel. Nous avons donc trouvé essentiellement les pires endroits possibles.
@ashleyJudd
Eh bien, il y a peut-être une ou deux choses sur le concept à double danger qui sont négligées. Je pourrais être accusé d'avoir violé ma probation. Je pourrais être inculpé pour possession illégale d'une arme à feu ou violer ses droits civils si je le tuais. Mais lorsque vous faites un film, il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire. Je sais que certaines personnes, tout en appréciant à fond, ont dit, c'est un peu invraisemblable. Mais c'est tellement amusant.
@genevieveGorder
Nous avons élaboré beaucoup de bugs et compris qui travaillait et qui n'était pas et comment fonctionne cette bête. C'était beaucoup plus grand que nous ne le pensions réellement, et maintenant nous avons un navire bien géré où je pense que je peux réellement avoir le temps d'imaginer et pas seulement de stresser sur tout.
@johnAnderson
Eh bien, si vous demandiez mon opinion personnelle, je pense que la réponse ne peut être que oui, mais elle a été manquée. Bien que je sache que je suis responsable de beaucoup de choses, je ne peux en porter aucune responsabilité.
@jackCharlton
Nous n'avons jamais eu une énorme équipe et nous n'avons jamais eu beaucoup de choix. Mais à bien des égards, cela aide parce que vous devez vous contenter de ce que vous avez. Vous n'avez pas trop de problèmes à choisir l'équipe que vous espérez juste que tout le monde se présente le jour.
@patriciaBriggs
Nous avions passé des années en tant qu'adversaires, deux prédateurs partageant un territoire et une certaine attraction indésirable. D'une manière ou d'une autre, au cours de toutes ces années, j'ai passé à l'extérieur en acquiesçant à ses demandes tout en m'assurant que je tenais les coups, j'avais gagné son respect. J'avais des loups-garous m'aimes et me déteste, mais je n'avais jamais eu de moi auparavant. Pas même Samuel. Adam m'a suffisamment respecté pour agir sur mes soupçons. Cela signifiait beaucoup.
@jonahLehrer
Nous voyageons parce que nous en avons besoin, car la distance et la différence sont le tonique secret de la créativité. Lorsque nous rentrons à la maison, la maison est toujours la même. Mais quelque chose dans notre esprit a été changé, et cela change tout. Plusieurs nouveaux articles scientifiques suggèrent que s'enfuir est une habitude essentielle de réflexion efficace. Lorsque nous nous échappons de l'endroit où nous passons la plupart de notre temps, l'esprit est soudainement informé de toutes ces idées errantes que nous avions déjà supprimées. Nous commençons à penser à des possibilités obscurs qui ne nous auraient jamais venus si nous sommes restés à la maison.
@bobbyKnight
Nous parlons en entraînant des "gagnants" - les enfants, et j'en ai eu beaucoup, qui ne permettra pas à eux-mêmes ou à leur équipe de perdre. Les entraîneurs appellent cela une volonté de gagner. Je ne sais pas. Je pense que cela met l'accent au mauvais endroit. Tout le monde a la volonté de gagner. Ce qui est beaucoup plus important, c'est d'avoir la volonté de se préparer à gagner.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Nous ne devons jamais nous moquer des misérables, car qui peut être sûr du bonheur continu?