Gillian Flynn
@gillianFlynn
J'adore le personnage de Robin Wright dans «House of Cards» parce qu'elle est une méchante de bonne foi. C'est une personne non nice d'une manière crédible; Vous pouvez la voir travailler dans le monde.
Vous n'avez pas à devenir végétalien. Vous pouvez devenir un amateur de haricots inspiré des plantes et inspirés des plantes!
41
syllabes
20
mots
2
phrases
98
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianFlynn
J'adore le personnage de Robin Wright dans «House of Cards» parce qu'elle est une méchante de bonne foi. C'est une personne non nice d'une manière crédible; Vous pouvez la voir travailler dans le monde.
@cynthiaBailey
Je savais que au moment où je découvrais que j'étais enceinte par Leon, c'était le genre d'homme que je pouvais parent et coparentaire pour que nous restions ensemble ou non dans une relation. Nous partageons une morale et des valeurs similaires sur la façon d'élever un enfant.
@francesTiafoe
J'ai appris que je pouvais certainement jouer à un niveau très élevé et j'appartiens certainement à ce niveau.
@pattonOswalt
Je veux dire, toute comédie alternative est des comédiens qui le font depuis si longtemps, pendant si longtemps, qu'ils étaient suffisamment détendus pour commencer à devenir personnels sur scène.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@kevinMorby
J'adore Baltimore. C'est une ville avec un cœur géant et est resté l'un de mes endroits préférés pour continuer à revenir en tournée. Il est unique et beau, et vous ne pouvez pas le confondre avec n'importe où ailleurs dans le monde - Baltimore est à cent pour cent Baltimore.
@keerthySuresh
J'aime bien préparer mes rôles, donc vous pouvez m'appeler un acteur de méthode dans une certaine mesure.
@williamShakespeare
Il n'y a jamais eu encore de philosophe qui pouvait supporter les maux de dents patiemment
@amySchumer
J'ai juste ce sentiment de droit que je devrais être en mesure de me sentir à l'aise à tout moment, comme si je pouvais me coucher à tout moment dans ce que je porte.
@talibVraiment
Je viens d'avoir un nouveau manager. Il est comme, "Alors, que voulez-vous faire avec le truc Deejay?" Je me dis: "Le truc deejay pour moi est plus mon passe-temps." C'est génial quand vous pouvez compléter vos revenus, lorsque vous avez un hebdomadaire ou quelque chose, c'est amusant. C'est vraiment un passe-temps, car je ne veux pas qu'il retire de ce que je fais, ce qui est en train de détacher.
@frankDukes
Je connais des gens qui ont échantillonné la musique gospel, puis ils vont pour effacer l'échantillon, et c'est comme: "Vous ne pouvez pas prendre la musique du Seigneur et faire ça."
@markRylance
J'ai appris tellement d'esprit, vraiment, du public du monde. Si vous pouvez faire un cercle, même dans un théâtre de proscenium, si vous pouvez faire fonctionner une énergie circulaire, afin que toutes ces personnes soient impliquées avec elle et présentent, alors il y a quelque chose de curieux qui se produit avec l'imagination.
@vladimirNabokov
Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.
@jeremyClarkson
J'aime être aimé de mes enfants, et j'aime bien que le «gardien» me déteste. J'aime ça quand j'ai lu qu'ils veulent que je meure douloureusement. Ensuite, je pense que je suis vraiment sous leur peau. C'est comme ennuyer un enseignant. Une fois qu'ils ont montré des signes de faiblesse, vous pouvez vraiment y aller.
@baronDavis
J'aime juste écrire. Vous ne pouvez pas jouer au basket 16 heures par jour, donc ça marche, travailler sur votre corps, faire une sieste, regarder de la télévision, regarder des jeux et écrire.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@benStokes
Je sais que je suis dans une position très chanceuse. Je gagne bien ma vie en faisant quelque chose que je faisais pour le plaisir en tant que gamin qui déconne dans le jardin. Je suis dans une position chanceuse, alors vous essayez de donner ce que vous pouvez, je suppose.
@yokoOno
Vous ne pouvez pas toujours mesurer les effets du travail des activistes; Il vous suffit de souhaiter et de prier pour que le message passe.
@johnGreen
J'aime les cordes. J'ai toujours. Parce que c'est ce que ça fait. Mais les cordes rendent la douleur plus mortelle qu'elle ne l'est, je pense. Nous ne sommes pas aussi fragiles que les cordes nous feraient croire. Et j'aime aussi l'herbe. L'herbe m'a amené à vous, m'a aidé à vous imaginer en tant que personne réelle. Mais nous ne sommes pas des germes différents de la même plante. Je ne peux pas être toi. Tu ne peux pas être moi. Vous pouvez imaginer un autre puits - mais jamais tout à fait, vous savez?
@michelleAlexander
J'espère que nous prendrons également au sérieux la nécessité de construire des parties alternatives et de faire ce travail dans nos communautés d'organisation de mouvements de mouvements, de création d'espaces sûrs et de sanctuaire, en dialogue, en déterminant ce qu'une plate-forme commune pourrait être pour nous tous et s'appuyer sur le travail qui se produit ailleurs dans la communauté. Même si nous résumons Donald Trump, ce qui le faisait avec un œil pour construire un mouvement révolutionnaire vraiment transformationnel qui peut devenir une alternative significative aux partis démocratiques et républicains.
@mitchMcconnell
J'espère qu'en fin de compte, les gens se souviendront de ce que Reagan a dit: que s'il pouvait obtenir 80% de ce qu'il voulait, vous appelez cela une victoire et passez à autre chose.
@tiyaSircar
J'aime toutes sortes de nourriture, mais si je devais choisir une cuisine indienne préférée, ce serait absolument bengali! J'adore les choses comme Masoor Dal avec bhaja commencé - ou tout type de bhaja, vraiment - Machher Jhol, Bhapa Chingri. Et comment pouvez-vous battre Gorom, Gorom Rosogolla?
@conradSewell
Je savais que je voulais faire de la musique à huit ans. J'ai écouté beaucoup de Motown grandir, et c'est arrivé au point où j'ai commencé à imiter les gens - Michael Jackson ou qui que ce soit. Les gens ont commencé à remarquer que je pouvais tenir un ton. Le bug était toujours là.
@margotLeeShetterly
Je connaissais beaucoup de scientifiques, d'ingénieurs et de mathématiciens noirs et de mathématiciens et ingénieurs, des femmes de tous horizons. Donc, cette idée que n'importe qui pouvait être ingénieur, mathématicien ou autre chose était quelque chose que j'avais grandi et que je pensais était vraiment normal.
@rickOwens
J'aime les choses assez réduites. Je ne comprends pas comment les gens vivent avec autant de choses autour d'eux, car vous ne pouvez pas vous concentrer dessus, et après un certain temps, cela finit par être absorbé. Ce n'est pas comme si quelque chose était vraiment apprécié. Pour moi, tout ce truc est un message désespéré à tout le monde sur qui vous êtes, comme des autocollants pour pare-chocs.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@letitiaWright
J'adore le théâtre - c'est là que chaque acteur devrait commencer, le cœur d'agir. Mais je pense qu'il y a quelque chose dans le film captivant; Cela vous amène à un autre et vous pouvez vraiment être tellement connecté avec lui.
@frankFairfield
J'ai vécu dans une baie pendant un moment et j'ai pris des huîtres. Quelques choses d'emballage. Vous savez, quel que soit le travail étrange que vous pouvez trouver chaque fois que vous vous déplacez. Je ne me suis jamais beaucoup soucié du genre de travail de la franchise, donc j'essaierais de trouver des choses que je considérais comme un peu plus honorables.
@pCCast
Je ris, et c'était incroyable! Je jure que je pouvais voir mon rire flotter autour de moi comme des choses gonflées que vous soufflez d'un pissenlit, mais au lieu d'être blanc, c'était du bleu de gâteau d'anniversaire. Ouah! Qui savait que me frapper la tête et l'évanouissement serait tellement amusant? Je me demande si c'était ce que c'était que d'être élevé.
@alvinLee
Je joue juste avec les gens que je peux voir. C'est donc presque comme si vous jouiez dans les premières rangées de la foule. Vous pouvez voir les visages des cent premières personnes, mais cela devient un flou alors que la foule disparaît sur la colline.