Robin Lim
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
Quand je sors et que je vois la véritable appréciation des gens, c'est une grande chose pour moi.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
@andrewClements
Je jette un coup d'œil aux visages de tous ces gens pour une promenade du dimanche, mais je ne vois pas les yeux, le nez et la bouche. Je vois des histoires. Chaque personne a une histoire. Tous les espoirs et les rêves. Et les peurs. Et des secrets. Dans chaque visage.
@shrutiHaasan
Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.
@jojo
J'ai l'impression d'être un vrai artiste et je veux pouvoir ressentir ce que je chante. Alors quand je chante, «Laissez (sortez)», j'ai vécu ça. Je pense que c'est juste une nouvelle génération, que les gens soient prêts ou non. Les adolescents sortent ensemble.
@abiMorgan
J'avais un énorme monde intérieur quand j'étais enfant: je m'asseyais sur des vacances humides sans fin à Cornwall jouant avec des poupées en papier.
@rohiniNilekani
Je me sentais très mal à l'aise quand je suis devenu riche. L'une de mes façons d'y faire face a été de le donner tout de suite.
@chunkyPandey
Je suis très excité quand je vois Govinda à l'écran. Je l'aime. Quel grand acteur, il n'y a pas de meilleur acteur que lui dans le pays.
@tomChapin
J'avais 12 ans quand j'ai commencé à jouer de la guitare avec mes frères.
@bobHope
Je me fâche pour un mauvais coup comme n'importe qui d'autre. Mais c'est idiot de laisser le jeu vous atteindre. Quand je manque un coup, je pense juste à quelle belle journée c'est. Et quel pur air frais je respire. Ensuite, je prends une profonde inspiration. Je dois faire ça. C'est ce qui me donne la force de briser le club.
@naturiNaughton
Je me sens le plus vulnérable quand je suis amoureux. Quand mon cœur est ouvert et quand la vie me fait sentir que je dois m'ouvrir complètement. L'amour a tendance à le faire.
@jonKrakauer
Je suppose que je n'essaie pas de justifier l'escalade ou de le défendre, car je ne peux pas. Je vois l'escalade comme une contrainte qui, au mieux, n'est pas pire que beaucoup d'autres compulsions - golf ou tampon collectant ou en croissance des citrouilles record du monde.
@pattyHearst
Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@charlesMSchulz
Je suis désolé pour les petits bébés ... quand un petit bébé est né dans ce monde froid, il est confus! Il a peur! Il a besoin de quelque chose pour lui remonter le moral ... la façon dont je le vois, dès qu'un bébé est né, il devrait recevoir un banjo!
@pattyJenkins
J'ai grandi dans une famille de pilotes de chasse, et j'ai un véritable esprit sortant à ce genre d'agression et d'élan rapide.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@eddieAlvarez
Je m'en sors le meilleur quand je suis dans des situations dangereuses.
@samYagan
Je détestais rencontrer des gens dans les bars quand j'étais célibataire parce que tout est question de look et de ligne drôle.
@andyMurray
J'ai dû payer un montant incroyable pour m'assurer dessus et, après quelques semaines de la conduite, j'ai réalisé que ce n'était pas tout à fait mon style. Je ne suis en aucun cas un flash, mais une Ferrari rouge vif est un tournage définitif et je détestais ça. C'était également incroyablement peu pratique, en particulier quand il s'agissait de trouver de l'espace pour un ami ou pour mon sac de tennis, j'ai donc décidé de le vendre après quelques mois.
@woleSoyinka
J'ai trouvé, quand je suis parti, qu'il y en avait d'autres qui ressentaient la même chose. Nous nous retrouvions, ils venaient me chercher, nous parlons de l'avenir. Et j'ai trouvé que leur dépression et leur pessimisme étaient tout aussi aigus que les miens.
@laurieMetcalf
Je suis retourné au théâtre, et quand j'ai entendu parler de ce petit film indépendant intitulé «Lady Bird», je pensais », ce sera un projet où je pourrai reculer mon orteil dans l'eau.
@jimButcher
Je l'ai trouvé dans une benne à ordures un jour quand il était chaton et il m'a rapidement adopté. Malgré mes difficultés, Monsieur avait été une âme compréhensive, et j'ai finalement réalisé que je faisais partie de sa petite famille, et par son consentement gracieux était autorisé à rester dans son appartement. Chats. Allez comprendre.
@simonAmstell
J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi dans la vingtaine mais, quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'ai appris que si vous dites la vérité, c'est vraiment drôle et que les gens s'y connectent. Alors je pense que si je continue de faire ça, je serai heureux.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@jeanetteWinterson
Les amants ne sont pas à leur meilleur quand c'est important. Les bouches se séchent, les paumes transpirent, les drapeaux de conversation et tout le temps que le cœur menace de voler du corps une fois pour toutes. Les amoureux sont connus pour avoir des crises cardiaques. Les amoureux boivent trop de nervosité et ne peuvent pas fonctionner. Ils mangent trop peu et s'évanouissent pendant leur consommation avec ferveur. Ils ne caressent pas le chat favorisé et leur peinture faciale se détache. Ce n'est pas tout. Quoi que vous ayez mis en magasin, votre robe, votre dîner, votre poésie se tromperont.
@johnTravolta
J'ai grandi, dans mon enfance, avec certaines des plus grandes femmes artistes, sur scène et à l'écran, et même ma famille - ma mère et mes sœurs. J'étais donc très occupé à regarder des femmes, quand j'étais enfant! J'ai beaucoup de souvenirs de grandes femmes artistes
@noraEphron
Je passe par des périodes où je travaille beaucoup à toutes les heures de la journée chaque fois que je suis autour d'une machine à écrire, puis je passe des sorts où je ne fais rien. J'ai juste un déjeuner - toute la journée. Je n'ai jamais pu m'en tenir à un horaire. Je travaille quand il y a quelque chose de dû ou quand je suis vraiment excité par un morceau.
@mickeyRourke
J'avais réalisé tellement de succès dans ma carrière, puis j'ai eu cette chute spectaculaire de la grâce qui m'a laissé au chômage et vivant dans une ville, Los Angeles, qui est construite sur l'envie. Une fois que vous êtes tombé, les gens ne vous enracinent pas vraiment pour que vous revoyiez. J'irais dans les restaurants où j'avais toujours la meilleure table et la moitié du temps qu'ils ne me laissaient même pas payer. Et puis quand j'ai arrêté de faire des films, les mêmes endroits ne me donnaient même pas une table moche, peu importe la meilleure!
@davidMorse
J'ai abandonné la planification à la naissance de nos enfants, quand j'avais trois enfants à nourrir et un toit à garder au-dessus de notre tête et tout cela. Au début de ma carrière, j'ai dit que je ne ferais jamais de télévision du tout; Ensuite, je ne fais que la télévision pendant 10 ans quand j'ai fait 'St. Ailleurs »et tous ces téléfilms.
@solangeKnowles
J'avais l'impression que quand j'ai sorti mon tissage, je n'étais pas jolie, je n'étais pas perceptible.