Kim Bum
@kimBum
Je pense qu'il serait difficile d'appeler simplement Yi Rang un méchant. Plutôt qu'un méchant, je pense que c'est quelqu'un qui devient très concentré sur quelque chose et s'y accrochait.
Anna [Nicole Smith] était très ferme sur le fait que les Bahamas étaient sa maison, c'est là qu'elle voulait élever Dannielynn et elle voulait que Daniel soit près d'elle.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBum
Je pense qu'il serait difficile d'appeler simplement Yi Rang un méchant. Plutôt qu'un méchant, je pense que c'est quelqu'un qui devient très concentré sur quelque chose et s'y accrochait.
@tonyHale
J'ai grandi dans le sud où ils sont très, très passionnés par le sport, et j'étais l'enfant artistique qui n'en savait pas grand-chose. J'ai trouvé que j'avais en quelque sorte apprécié l'aspect social et j'ai apprécié le talonnage. Je suis allé pour la nourriture gratuite et l'expérience. Mais à ce jour, j'apprends toujours. Tu ne me vois pas le regarder par moi-même, mais s'il y a des nachos impliqués, je suis là.
@kevinBacon
Pour ma femme et moi, pendant tant d'années, une grande partie de notre identité était basée sur des ennemis hollywoodiens. Nous nous disions: «Nous sommes la côte est. Nous sommes New-Yorkais. C'est juste un endroit où nous devons venir, mais pas par choix.
@ladyGaga
Selon vos difficultés très près de votre cœur et faites-les faire partie de vous dont vous êtes fier au lieu de quelque chose dont vous avez honte.
@mickieJames
J'essaie de me souvenir de qui je suis et de ce que je viens, parce que je ne venais pas de super signifie. J'ai dû travailler et prier et essayer très fort pour réussir et obtenir tout ce que je voulais de la vie.
@ronaldFrame
J'ai toujours senti que les journalistes avaient une idée très claire de ce qu'ils voulaient écrire sur moi avant le début de l'interview.
@martyRobbins
Je ne suis pas un très bon musicien, mais je peux bien écrire [une chanson]. J'expérimente de temps en temps pour voir ce que je peux faire. Je découvre que le mieux que je puisse faire est de rester avec des ballades.
@harnaamKaur
Je pense que j'ai fait des erreurs, mais pas des regrets, en ce qui concerne les mauvaises personnes parfois, parce que vous ne savez jamais quelles sont les intentions de quelqu'un. Mais j'ai appris de cela et j'ai maintenant une équipe de base très forte et je sais que c'est ce dont j'ai besoin dans la vie. Tant que vous avez des gens qui vous poussent à être de votre meilleur, c'est tout ce dont vous avez besoin.
@kenyaBarris
Pour moi, il était important de garder mon nom dans «Hollywood grand public».
@hayleyWilliams
Être seul dans un studio est vraiment, vraiment différent de faire de la musique avec le groupe. Je ne peux pas dire que je l'apprécie nécessairement davantage, mais ce n'était qu'une nouvelle expérience pour moi.
@zackSteffen
David Rouse, un éclaireur de gardien de but pour Manchester City, est venu peut-être une semaine en octobre. C'était un gars génial. Il m'a montré quel genre de club ils étaient. Nous avons parlé de Manchester City. Il m'a regardé et a regardé un match.
@roseleeGoldberg
En ce qui me concerne, le 20e siècle était axé sur les performances, mais pour une raison quelconque, les critiques et les historiens ne savaient pas comment intégrer cela.
@peterStormare
J'ai été très chanceux et chanceux de rencontrer des gens qui sont très inspirants dans leur esprit aussi, et pas seulement en tant que cinéastes - dans leur vie personnelle. Je veux dire, Steven Spielberg est très inspirant juste pour s'asseoir et parler pendant une heure, comme l'était Ingmar Bergman. Ils en savent tellement sur la vie et, vous savez, la réalisation de films, donc c'est juste merveilleux d'être avec ces gens.
@thomasSMonson
J'ai rêvé et j'ai vu que la vie était la joie. Je me suis réveillé et j'ai vu que la vie était de devoir. J'ai servi et j'ai trouvé que le devoir était de la joie. Voir Life A Duty, Ellen Sturgis Hooper, (1816-1841) Sujets: beauté, devoir et vie que j'ai dormi et rêvé que la vie était la beauté; Je me suis réveillé et j'ai découvert que la vie était de devoir.
@portiaDeRossi
J'ai eu tellement d'interviews où se trouve la dernière question, êtes-vous gay? J'ai dû trouver des moyens très créatifs de dire que j'étais gay, mais que je n'allais pas en parler.
@sydneyPollack
Je ne suis pas un très bon prédicteur dans aucun domaine de l'art, en particulier le mien. Je ne sais pas comment évaluer cela.
@mnek
Je suis très reconnaissant d'être dans une position où je ne serai jamais sans session. J'aurai toujours quelqu'un qui voudra entrer dans le studio avec moi, ou il y aura toujours quelqu'un avec qui je voudrais entrer dans le studio.
@tateTaylor
J'ai rencontré cette femme qui avait cent, cette femme de ménage, âgée de cent ans. Je l'ai interviewée. Elle m'a juste parlé de toute sa vie. Elle dit: «Je ne peux pas lire, je ne peux pas écrire; Je peux vous dire pour qui je travaillais, et je peux vous dire l'année, mais qui était président?
@ronnieMontrose
J'ai eu un cancer de la prostate qui, pour moi, était débilitant. Je n'ai pas touché de guitare pendant deux ans, mais quand j'ai réalisé que je voyais la lumière à la fin du tunnel de récupération et que j'allais vivre sans douleur, j'ai réalisé à nouveau que c'était un petit instrument amusant à jouer.
@tenzinPalmo
Si vous devenez un moine parce que c'est une vie facile, parce que vous allez être nourri et abrité et les gens vous respecteront, alors ce n'est pas une motivation très méritoire.
@marySchmich
Les Hunger Games ne sont pas pour tout le monde. Mais non plus 'Anna Karenina.
@whitneyWolfeHerd
Je peux garantir cela à l'époque, si une femme était laissée seule et qu'elle devait manger, elle devrait chasser. Ce n'est pas un impératif biologique qui dit que les hommes doivent nous demander de sortir; c'est le conditionnement social. Et nous pouvons le changer.
@ryanBingham
Je devais toujours avoir un travail de jour, travailler sur les ranchs ou la construction d'autres personnes. Je faisais un peu d'argent rodéo, mais entre les deux ce n'était pas vraiment de vivre.
@pattyGriffin
Dieu comme «lui», comme une chose patriarcale, est offensant pour moi. C'est un tarif standard pour l'Amérique - "Lui, lui, lui." Chaque fois que j'entends cela, c'est comme un autre coup contre les femmes. C'est un discours très radical à ce stade pour les femmes de dire ce genre de choses, mais à l'échelle nationale, j'entends toujours les femmes se référer à Dieu comme «lui».
@livMorgan
Ayant grandi dans ma famille, c'était juste un peu chaotique. C'était un peu endommagé, et je l'ai vu et je voulais le changer. Je voulais aider ma famille et je voulais m'aider, et je le savais vraiment, vraiment jeune. Je le savais à 5 ans. J'allais être moi pour l'aider à le changer.
@normanDavies
L'histoire est très liée à l'expérience familiale.
@wilaiwanSchultz
Chaque fois que je suis ici. Vous êtes libre de la peur, de la déception et de toute inquiétude. Vous devenez un avec moi, que je m'appelle très. Je suis, est la cause du bien et du mal, manque et épanouie.
@georgeMichael
Je ne pensais pas vraiment que ce serait aussi facile que ça. Je croyais que l'album [Faith] avait une chance, parce que je pensais que le matériel était assez fort, mais les choses viennent de se dérouler comme un travail d'horlogerie. Ça a été incroyable.
@timHoward
David Moyes était celui qui, à un certain carrefour de ma carrière, il était là. Et depuis lors, j'ai lancé. C'est pourquoi il a joué un si grand rôle dans ma carrière.
@naveenJain
Apple Computer n'aurait pas atteint son pic actuel de succès s'il avait craint de lancer les dés et de lancer des produits qui n'ont pas toujours frappé la marque. Au milieu des années 1990, la société a été considérée comme lavée. Steve Jobs était parti et une chaîne de produits terne ne se lie pas à l'entreprise principale de l'entreprise n'avait pas pris feu.