![auteur Denis Leary de la citation J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans les films pour comprendre ce genre d'acteur et aussi comment écrire et produire pour l'écran.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdenis-leary-6Oy1UvVJBRLofw8wHEipWafu3r9RGz4lcaDRX6TFqra72InNFae9aNBtx6Hld5eCEdKCDU6pEZoQwpa4Y3UHNX76UO6ClqOlUAwiIyGvNzsyG595Cm5kDOS9hDez9IGE.jpg&w=3840&q=100)
Denis Leary
@denisLeary
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans les films pour comprendre ce genre d'acteur et aussi comment écrire et produire pour l'écran.
Une fois lors d'un enregistrement, il y avait un acteur qui a continué à souffler ses lignes. C'est arrivé encore et encore. Finalement, Norman Fell est sorti, il n'était même pas dans cette scène. Mais Norman est sorti et vous savez ce qu'il a fait? Il a tué le gars avec un marteau.
77
syllabes
53
mots
5
phrases
213
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLeary
J'ai passé beaucoup de temps à travailler dans les films pour comprendre ce genre d'acteur et aussi comment écrire et produire pour l'écran.
@borisJohnson
Je pense qu'on me donnait une fois de la cocaïne mais j'ai éternué pour que ça ne monte pas le nez. En fait, c'était peut-être du sucre à givrage.
@nicoleKidman
Je pense que les acteurs obtiennent tellement plus de pouvoir ces jours-ci, mais je ne le suis pas. Je reste très loin des décisions, la façon dont les choses sont orchestrées, ce qui a été changé. J'essaie juste de rester complètement dans le rôle en tant qu'acteur et en tant que personnage.
@winnas
Je me souviens, une fois, mon père m'a emmené et Billie à une foire. J'avais probablement 7 ans, Billie devait avoir 3 ans, et elle a mis des pyjamas de foot et a ensuite mis une deuxième paire de sous-vêtements sur le pyjama. Je me souviens avoir dit: "Qu'est-ce que Billie porte ?!" Et mon père était comme: 'Elle en est satisfaite. Allons-y!'
@johnSayles
Je vois de très petits films financés par le financement participatif. Si vous êtes un acteur ou une célébrité bien connu, vous pouvez probablement augmenter entre un et deux millions. Je n'ai pas ce genre de culte [suivant].
@scottTurow
Je crois vraiment que le film ne sera jamais aussi bon que le livre, à la fois parce que le livre continue plus longtemps - un film est essentiellement un abrégé d'un livre - et parce que les livres sont internes. Mais ils sont incroyablement puissants. Le format visuel est, vous savez, incroyable.
@jacobWhitesides
Je pense que beaucoup de gens pensent qu'il est facile de simplement publier des trucs. Ils pensent que c'est le moyen facile de renommer de nos jours, mais ça a été difficile. Vous devez filmer la vidéo, ce qui prend une éternité parce que je suis super pointilleux sur toutes mes prises et tout ça. Ensuite, vous devez le modifier et le télécharger, et le faire trois fois par semaine est très, très difficile.
@whitStillman
Je me souviens avoir essayé d'écrire à 1 h 30 du matin, et juste en quelque sorte s'endormir. Et je pense que c'était en fait un bon état créatif pour des idées étranges. Je suis passé à un horaire matinal une fois que j'avais deux enfants, et j'ai toujours trouvé que si je dormais mal, j'avais en fait de meilleures idées.
@tedMcginley
Je me souviens au lycée qui a essayé de rentrer à la maison de la pratique de l'eau dans le temps, afin que je puisse voir des jours heureux à la télévision à la première fois, parce que j'étais tellement époustouflé par cela. C'était juste une chose tellement cool.
@danStevens
J'ai vu les lauréats du prix Mercury Alt-J pour la première fois récemment, en tournant leur premier album «An Awesome Wave», et je monte toujours le High: ils sont le groupe le plus dynamique et excitant à avoir dépensé mon accord sur mon Les trous de la patte vivent depuis Bellowhead.
@winnas
Je me souviens, une fois, mon père m'a emmené et Billie à une foire. J'avais probablement 7 ans, Billie devait avoir 3 ans, et elle a mis des pyjamas de foot et a ensuite mis une deuxième paire de sous-vêtements sur le pyjama. Je me souviens avoir dit: "Qu'est-ce que Billie porte ?!" Et mon père était comme: 'Elle en est satisfaite. Allons-y!'
@treyBurke
Je pense que le collège m'a préparé à un niveau très élevé. High School, vous pouvez faire des jeux sur la défensive. Pas exprès, mais si votre homme est fatigué, vous pouvez vous reposer un peu. Mais une fois que vous arrivez à l'université, et surtout dans la NBA, vous ne pouvez pas faire ça. Même si mon homme donne le ballon, je suis en aide, aidant mon équipe à sortir.
@notreGarcia
Je l'ai dit, juste comme ça. Pas de blagues stupides, pas de changement de sujet. Pour une fois, je n'étais pas gêné, car c'était la vérité. J'étais tombé. Je pense que j'avais toujours chuté. Et elle pourrait aussi bien savoir si elle ne le faisait pas déjà, car il n'y avait pas de retour maintenant. Pas pour moi.
@rMadhavan
J'ai réalisé après avoir fait «tanu weds manu» que j'étais devenu gros et que je ne jouais pas à la marque. J'ai réalisé que j'étais devenu un acteur terrible. J'ai fait «Jodi Breakers», ce qui n'a pas bien réussi. Donc, je me suis éloigné de l'industrie cinématographique et j'ai vécu avec l'homme ordinaire pour savoir où je manquais et ce qu'ils veulent d'un acteur.
@tommyFleetwood
J'ai rasé la tête une fois et j'ai appris que j'ai, comme une tête de cône. Alors je ne ferai plus jamais ça.
@jenniferHyman
Je dors environ 8 heures, mais j'ai tendance à me réveiller plusieurs fois par nuit avec des rêves, des pensées et des idées constants liés à la loyer de la piste.
@frankVanDun
Je me souviens d'un incident impliquant feu George Stigler lors d'une conférence en Espagne dans les années 1980. En entendant que j'avais écrit un livre sur la raison et la loi naturelle, Stigler a commencé à ridiculiser la raison, allant jusqu'à dire qu'il y a autant de raisons dans les bouffonneries d'un singe que dans tout acte humain. À ce moment-là, je lui ai demandé s'il essayait de me dire quelque chose sur la façon dont il a écrit ses livres; Il m'a donné un regard vide et est sorti de la pièce.
@barunSobti
J'ai signé «iss pyaar ko kya naam doon» seulement pendant un an. Mais le producteur m'a demandé de rester allumé, car le spectacle venait de commencer à gagner de l'argent. J'ai continué et, ce faisant, le personnage est devenu très populaire. Quand j'ai finalement abandonné, changer l'acteur de ce personnage a été difficile, donc le spectacle s'est terminé.
@sallyHawkins
Je me souviens une fois d'avoir donné à mon père des dessins et des écrits et j'ai dit: "Si vous pouviez simplement les donner à l'éditeur, ce serait génial." Et j'avais environ cinq ans!
@mickFoley
J'ai vu James Ellsworth lors d'un spectacle de lutte indépendant où je signais des autographes, alors j'ai pris une photo avec lui et publié un post sur Facebook appelé `` La nuit où j'ai rencontré James Ellsworth ''. Par nature de la popularité de ce post, du nombre de commentaires et des goûts et des partages, je me disais: «Les gens aiment cet enfant».
@leonBattistaAlberti
Je préfère que vous preniez comme modèle une sculpture médiocre plutôt que comme une excellente peinture, car à partir d'objets peints, nous entraînons notre main pour faire une ressemblance, tandis que des sculptures que nous apprenons à représenter à la fois la ressemblance et l'incidence correcte de la lumière.
@ericBalfour
Je pense que les réalisateurs peuvent être un peu insensibles à la vulnération d'un acteur, quand il donne une performance. Une partie du travail d'un acteur consiste à inviter un examen minutieux, mais avec cela, les gens qui les entourent doivent nourrir cela et les mettre dans un environnement où ils se sentent en sécurité et ils ont l'impression de pouvoir risquer quelque chose.
@asapRocky
Je me souviens d'une fois où je suis allé à Craigslist pour trouver quelque chose; C'est comme ça que je le voulais. C'était une paire de RAF Simons - c'était comme 2010. Mais Raf a dit qu'il allait les faire pour moi.
@merylStreep
Je me dis: "Je ne sais pas comment agir - et pourquoi quelqu'un veut-il me regarder à l'écran?" ... Beaucoup d'acteurs ressentent cela. Ce qui vous donne de la force, c'est aussi votre faiblesse - votre insécurité déchaînée.
@jJRedick
Je pense que chaque fois que vous avez une sorte de blessure, vous savez que je suis revenu d'une des ischio-jambiers tirés une fois, des blessures au pied. Le mouvement qui provoque la secousse initiale de la douleur que vous êtes toujours provisoire lorsque vous devez faire ce mouvement, d'autant plus que vous renforcez en quelque sorte.
@jacquesPepin
Je dis: si vous ne savez pas cuisiner, je suis sûr que vous avez au moins un ami qui sait cuisiner. Eh bien, appelez cet ami et dites: «Puis-je venir la prochaine fois et puis-je apporter de la nourriture et puis-je venir une heure ou deux heures à venir et vous regarder et vous aider?
@georgeForeman
Je me souviens à l'école une fois que l'enseignant nous a prononcé un discours sur n'importe qui peut le faire s'il essaie, puis elle m'a regardé et a dit. «Je ne sais pas ce que tu vas faire, Georgie.
@jeffPearlman
J'ai contacté [Brett Favre] très tôt; lui a envoyé certains de mes livres et une lettre. Ensuite, j'ai eu deux ou trois fois avec lui, et j'ai été époustouflé. Puis je lui ai envoyé une autre lettre, et il m'a envoyé un SMS, expliquant qu'il ne souhaitait pas parler. Je ne suis pas fou - c'est son droit, évidemment. De plus, les membres de sa famille étaient incroyablement ouverts et cool.
@caseyAffleck
J'en suis en quelque sorte tombé amoureux quand j'étais au lycée à faire du théâtre. Et donc, comme cela arrive parfois quand les enfants - ils obtiennent leur diplôme d'études secondaires, et les gens se tournent vers eux et disent: "Alors, qu'allez-vous faire de votre vie?" J'ai pensé: «Eh bien, j'aime être sur scène. J'aime être acteur.
@susanaMartinez
J'ai enregistré le démocrate parce que mes parents l'ont fait. Ils étaient, nous étions. Il n'y avait aucune pensée derrière.