Christian Louboutin
@christianLouboutin
J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.
Les femmes avaient toujours combattu pour les hommes et pour leurs enfants. Maintenant, ils étaient prêts à se battre pour leurs propres droits de l'homme. Notre mouvement militant a été établi.
57
syllabes
31
mots
3
phrases
153
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLouboutin
J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.
@lisaGardner
J'aime toujours la relation de n'importe quelle histoire. Vous ne voulez pas que votre personnage comprenne tout, puis à la fin de la journée, rentrez chez vous et mangez seule de la soupe.
@alisonLohman
Je suis toujours vraiment nerveux, cependant, avant chaque performance. Cela frappe en quelque sorte environ 15 minutes avant d'aller sur scène - parfois je ne veux même pas continuer. Mais une fois sur scène, je vais bien.
@commun
J'ai tendance à regarder les bonnes choses sur ce qui se passe dans la vie, et je le fais du mieux que je peux. À la fin de la journée - je me suis senti à l'extérieur parfois - mais toujours mec, je garde les yeux sur le prix et je sais que je peux entrer à l'intérieur si je choisis.
@gabrielByrne
Je ne peux toujours pas comprendre à quel point il était difficile pour les femmes que j'ai rencontrées pour découvrir qu'elles étaient séropositives. C'est une entreprise tellement courageuse dans les pays où il y a encore une stigmatisation considérable à propos de la maladie. Ils ont été testés pour s'assurer que leurs bébés à naître auraient une chance de vie en étant né sans virus.
@josephGordonLevitt
J'ai arrêté de devenir nerveux il y a longtemps, donc chaque fois que je deviens nerveux, ce qui est rare - à propos du travail, de toute façon - je prends toujours cela comme un très bon signe.
@divin
J'ai toujours aimé ce look tragique, les femmes plus grandes que nature. Ils ont toujours ces grandes lunettes et écharpes, et les médecins et les infirmières toujours autour d'eux. Vous vous êtes senti désolé pour eux, mais ils avaient leurs lèvres ensemble, peu importe ce qui leur arrivait. Ils ressemblaient toujours à des stars de cinéma.
@peteDunne
Je me vois comme un lutteur professionnel de carrière. L'objectif final n'était pas toujours d'aller à Raw ou Smackdown, c'était juste pour créer un corpus de travail dont je suis fier.
@rayAnderson
Je fais toujours l'analyse de rentabilisation pour la durabilité. C'est tellement convaincant. Nos coûts sont en baisse, pas en hausse. Nos produits sont les meilleurs qu'ils aient jamais été. Nos employés sont motivés par un objectif plus élevé partagé - Esprit de Corps à mourir. Et la bonne volonté sur le marché - cela a juste été étonnant.
@gasparQuelqueChose
Je ne peux toujours pas m'habituer à un smartphone. Il y a quelque chose que je n'aime pas vraiment à ce sujet, mais pour une nouvelle génération, la vie sans smartphones n'a jamais existé.
@billMedley
Je pense que 'Lovin' Feelin 'était probablement l'une des plus - probablement en '64 et '65, l'une des chansons d'amour les plus dramatiques que ces enfants peuvent saisir. Je veux dire, ils avaient écouté, vous savez, un peu de chansons mignonnes, et 'Lovin' Feelin 'n'était qu'une chanson forte et puissante.
@roaldDahl
Je vous invite donc tous, "M. Fox a continué," pour rester ici avec moi pour toujours. " Pour toujours!' Ils ont pleuré. "Mon Dieu! Comme c'est merveilleux!" Et Rabbit a dit à Mme Rabbit: "Ma chère, pensez juste! Nous ne serons plus jamais abattus dans nos vies!" Nous ferons '', a déclaré M. Fox, un petit village souterrain, avec des rues et des maisons de chaque côté - des maisons séparées pour les blaireaux et les taupes et les lapins et les belettes et les renards. Et chaque jour, je vais faire du shopping pour vous tous. Et tous les jours Nous mangerons comme des rois. Les applaudissements qui ont suivi ce discours ont duré plusieurs minutes.
@daynaDevon
J'ai commencé à suivre des cours et à faire des choses que j'avais toujours voulu faire mais je ne pouvais pas parce que je travaillais. Je me suis inscrit à un tas de cours d'entraînement, et à ma grande surprise, j'ai réalisé que je l'appréciais. Parce que je travaillais tellement, j'ai commencé à chercher plus de vêtements d'entraînement et j'ai trouvé beaucoup de redondance - une prévisibilité qui n'était pas inspirée. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de démarrer ma propre ligne.
@whitneyWolfeHerd
J'ai toujours trouvé bizarre ou étrange qu'il y ait eu cet ensemble non écrit de règles sur la façon dont une femme pouvait interagir avec un homme en termes de début de conversation. Alors qu'un homme est traditionnellement censé faire le premier pas, il risque le rejet de manière réelle.
@okkyungLee
Je suis également juste si extatique entendant et ressentant le bruit en général et cela me fait toujours rire à l'intérieur de jouer certains sons. L'un des inconvénients est que pour produire certains sons, j'utilise totalement mes bras dans le mauvais sens et parfois cela m'inquiète. Mais ensuite, cette tension physique me met dans un état d'esprit différent pour faire ressortir différentes dimensions dans la musique, je suppose.
@fanBingbing
Je porte toujours un baume à lèvres et un rouge à lèvres. Le rouge à lèvres est un produit de beauté très important car je trouve que les lèvres sont la plus belle caractéristique du visage de quiconque.
@samuelBeckett
Je souris toujours que ça ne vaut plus la peine depuis longtemps maintenant ça ne vaut pas le problème que le printemps de la langue va dans la boue, je reste comme ça, pas plus que la langue revient dans la bouche, il doit faire un Ligne droite maintenant c'est fait, j'ai fait l'image.
@martinLutherKingJr
J'ai encore un rêve aujourd'hui qu'un jour, la guerre prendra fin, que les hommes battront leurs épées dans des socles et leurs lances en crochets d'élagage, que les nations ne se lèveront plus contre les nations, non plus ils n'étudieront plus la guerre.
@carolLeifer
J'ai soudainement eu ce désir vraiment fou d'avoir une liaison avec une femme. J'étais divorcé. J'étais sans enfant. J'ai pensé qu'il devait y avoir une autre façon de vraiment cocher ma mère.
@robertCrumb
J'ai toujours eu un carnet de croquis avec moi quand j'étais jeune. Je me cachais derrière, en gros, me cachant derrière le dessin parce que je ne pouvais pas faire face aux gens dans la vraie vie; J'étais très timide et très nerveux avec les gens.
@micheleBachmann
Je parle à beaucoup de femmes qui ont des moments difficiles qui souffrent. Je veux vraiment que les femmes soient encouragées et aient de l'espoir parce que les choses peuvent s'améliorer. Prenez de bonnes décisions, arrêtez d'en faire de mauvaises, car nous devons également assumer des responsabilités. Mais prenez de bonnes décisions et vraiment l'avenir sera bien meilleur pour vos enfants - et vous-même.
@reineNoorDeJordanie
Je l'ai vu dans le monde, dans les pays les plus pauvres et dans les pays démentis de conflits, ce sont les femmes qui sont la clé pour sortir de la pauvreté, sortir de la stagnation. Ce sont des femmes qui peuvent contribuer à obtenir une véritable sécurité - pas des bombes et des balles et des gouvernements répressifs.
@jimJefferies
J'ai toujours voulu être comédien. J'aimais la comédie depuis que je suis petit, et pendant que j'étais à l'université, j'ai commencé à faire des spectacles debout. Une fois que j'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine, j'ai quitté l'université et je suis parti bien qu'il me reste six mois. Je suis allé en Angleterre. J'aurais pu faire les six derniers mois, mais j'ai réalisé que j'étais meilleur dans la comédie debout que chez Singing Opera.
@josephBWirthlin
Les parents devraient planter profondément la graine de l'éthique de travail dans le cœur et les habitudes de leurs enfants.
@maryjaniceDavidson
J'ai toujours su que je continuerais avec la bordereuse en train de grogner que j'utilisais pour maîtriser la sauce sans bosse et les mare des cours de fitness; J'ai toujours su que j'obtiendrais des bordereaux de rejet en zillion. J'ai pensé que j'écrivais à temps partiel tout en travaillant divers emplois de bureau à temps plein, et peut-être, peut-être dans la cinquantaine, je pourrais arrêter et essayer d'écrire à temps plein.
@ellaHenderson
J'ai toujours l'impression que lorsque j'ai écouté une super chanson, je le sais, parce que c'est la seule fois où je vais jamais avoir la chair de poule ou quelque chose comme ça.
@georgeBernardShaw
Je parle de la démocratie à ces hommes et aux femmes. Je leur dis qu'ils ont le vote, et que le leur est le royaume, le pouvoir et la gloire. Je leur dis que vous êtes suprême: exercez votre pouvoir. Ils disent, c'est vrai: dites-nous quoi faire; Et je leur dis. Je dis exercer notre vote intelligemment en votant pour moi. Et ils le font. C'est la démocratie; Et une chose splendide, c'est trop pour mettre les bons hommes au bon endroit.
@britMarling
J'ai toujours l'impression que la salle de montage, c'est comme entrer dans la cuisine. Quel genre de repas préparez-vous à partir de là? Ça peut être n'importe quoi.
@bobSeger
Je me connecte toujours avec les émotions originales. «Night Moves» a été écrit vers 1961 ou 1962 lorsque j'étais au lycée, et il s'agissait de ce que mes amis et moi avons fait pendant cette période.
@rayDavies
J'aime toujours garder des cassettes des quelques minutes avant la prise finale, des choses qui se produisent avant la session. Peut-être que c'est superstitieux, mais je crois que si j'avais fait les choses différemment - si j'avais fait le tour du studio ou que je ne serais pas sorti de cette façon.