Léopold von Ranke
@leopoldVonRanke
Il est frappant de voir comment l'histoire, reposant sur la mémoire des hommes, touche toujours les limites de la mythologie.
Dire! Pour savoir comment dire! Pour savoir comment exister via la voix écrite et l'image intellectuelle! C'est tout ce qui compte dans la vie; Le reste est des hommes et des femmes, des amours imaginaires et des vanités factices, les ruses de notre digestion et de notre oubli, les gens se tortillaient - comme des vers quand un rocher est levé - sous l'énorme rocher abstrait du ciel bleu dénué de sens.
120
syllabes
72
mots
4
phrases
315
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leopoldVonRanke
Il est frappant de voir comment l'histoire, reposant sur la mémoire des hommes, touche toujours les limites de la mythologie.
@louReed
J'aurais aimé avoir un livre parlant qui m'a dit comment agir et regarder, un livre qui contenait des clés des souvenirs passés et présents
@frederickLenz
Le taoïsme nous montre comment gérer la vie et la mort en réalisant que tout ici est transitoire mais sa substance est éternelle.
@jayZ
Le racisme est enseigné à la maison. Nous sommes d'accord là-dessus? Eh bien, il est très difficile d'enseigner le racisme à un adolescent qui écoute de la musique rap et qui idolâtre, disons, Snoop Dogg. Il est difficile de dire: «Ce gars est moins que vous». Le gamin est comme: 'J'aime ce type, il est cool. Comment est-il moins que moi?
@marthaQuinn
Je ne sais pas comment les gens vivent sans café, je ne le fais vraiment pas.
@fredDurst
Il est incroyable de savoir comment, au fil du temps, la perspective d'une personne peut être modifiée.
@lorde
Vers le milieu de l'année dernière, j'ai commencé à écouter beaucoup de rap, comme Nicki Minaj et Drake ... ils chantent tous sur une telle opulence, des trucs qui ne m'ont tout simplement pas lié - ou quiconque que je connaissais. J'ai commencé à penser: «Comment écoutons-nous cela? C'est complètement hors de propos. "
@edinDzeko
Manchester City n'a pas payé tout cet argent pour moi parce qu'ils m'ont vu une fois sur YouTube. Ils m'ont vu marquer de bons objectifs. Et je n'ai pas oublié comment marquer des buts.
@colmMeaney
Dans le passé, j'ai travaillé avec des réalisateurs qui ont vu beaucoup leur scène dans leur tête et savaient exactement comment ils allaient le couper.
@fabolous
C'est une chose de voir les vêtements sur un rack, mais il est intéressant de voir comment ils prennent vie.
@letitiaElizabethLandon
Comment la déception suit les étapes de l'espoir.
@sachinTendulkar
Je me concentre vraiment maintenant sur la façon dont je peux passer au niveau supérieur en tant que batteur. Comment puis-je devenir encore plus compétitif? Comment puis-je devenir encore plus cohérent? Comment puis-je m'améliorer?
@margaretAtwood
Nous aspirions à l'avenir. Comment l'avons-nous appris, ce talent pour l'insatiabilité?
@alanWatts
Comment était-ce de se réveiller après ne pas s'être endormi? C'est à ce moment-là que vous êtes né.
@abhishekBanerjee
Lorsque vous réagissez à un bon acteur, vos réactions deviennent meilleures. Vous apprenez quoi atténuer et comment vous faire croire en ces personnages.
@mEWSherwood
Je devrais dire que le tact valait bien plus qu'une richesse comme un chemin vers le leadership ... Je veux dire cette appréhension subtile qui enseigne à une personne comment faire et dire la bonne chose au bon moment. Il coexiste avec des qualités très ordinaires, et pourtant de nombreux grands génies sont sans elle. De toutes les qualités humaines, je la considère comme la plus pratique - pas toujours la plus élevée; Pourtant, je préfère l'avoir que beaucoup plus de qualités brillantes.
@maggieStieffather
C'est tout ce que vous pensez, tout ce dont vous parlez et tout ce dont vous voulez que nous parlions. Comment diviserons-nous quelque chose comme ça? Oh ouais! Une obsession!
@helenaBonhamCarter
C'est facile pour moi de recommencer à être un enfant. Vous savez comment les enfants peuvent être comme des sauvages avant d'être civilisés? Il y a cette qualité sadique. Vous savez, comme les garçons qui aiment séparer un insecte pour le bien.
@adamRex
J'étais l'enfant drôle et sortant qui ne comprenait pas comment il pouvait continuer à se tromper avec un nerd que personne n'aimait.
@louiseLHay
Si votre mère ne savait pas comment s'aimer ou si votre père ne savait pas s'aimer, il serait impossible pour eux de vous apprendre à vous aimer. Ils faisaient de leur mieux avec ce qui leur avait été enseigné en tant qu'enfants.
@audreyHepburn
Comment résumer ma vie? Je pense que j'ai été particulièrement chanceux.
@frederickLenz
Comment savez-vous que vous étiez à Samadhi? Vous savez quand votre conscience revient dans le plan de soi et de l'idéation que vous avez été au-delà.
@benoitCumberbatch
En tant qu'acteur, vous savez comment un rôle peut s'infiltrer dans votre vraie vie.
@burtRutan
Un vrai créateur cherche comment avoir confiance dans le non-sens.
@luisGutierrez
Le jeu de blâme d'immigrant est constant. Les politiciens cyniques croient qu'elle entraîne des numéros de scrutin; Les commentateurs cyniques croient qu'il stimule les cotes TV.
@liselMueller
La poésie, pour moi, est la réponse à: «Comment reste-t-on sain d'esprit lorsque des vies privées sont saccagées par des événements publics? C'est quelque chose qui pend au-dessus de votre tête tout le temps.
@suzanneCollins
Le casting, dirigé par l'extraordinaire Jennifer Lawrence, est absolument merveilleux dans tous les domaines. C'est un tel plaisir de voir comment ils ont incarné les personnages et les ont fait vivre.
@larkinGrimm
C'est le sentiment de retourner dans le jardin d'Eden ou quelque chose comme ça. Où soudain, tout est parfait et vous voyez comment vous êtes connecté à tout dans le monde.
@gregoryDickow
L'état de votre âme déterminera l'état de votre vie. Parce que cela détermine comment vous pensez, ce que vous ressentez et ce que vous choisissez de faire.
@chuckTodd
Je suis obsédé par la façon dont la presse gère Donald Trump et comment Trump gère la presse.