Anohni
@anohni
J'ai toujours été transgenre et je le serai toujours. Cela dit, mon esprit est féminin. Si vous deviez diviser l'humanité en deux groupes, je m'asseyais avec les femmes.
Ma femme. "" Par quel nom s'appelle-t-elle, Kincaid? "" Le mien.
13
syllabes
11
mots
3
phrases
43
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anohni
J'ai toujours été transgenre et je le serai toujours. Cela dit, mon esprit est féminin. Si vous deviez diviser l'humanité en deux groupes, je m'asseyais avec les femmes.
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@christinaMilian
J'ai toujours aimé Jennifer Lopez, et je pense qu'en tant qu'artiste, elle est un excellent exemple d'une femme forte qui est également très niveau et cool et produit son propre contenu.
@kumailNanjiani
J'ai toujours joué une version d'un gars ringard ou quelque chose comme ça. Je veux dire, une de mes scénarios sur «Silicon Valley» est que je suis très mauvais avec les femmes!
@carrieHopeFletcher
J'ai toujours dit que je voulais avoir un livre avec mon nom dessus dans les magasins un jour, donc faire arriver cela est plus excitant pour moi!
@peterRGrant
Pour résumer, la chanson particulière chante un mâle, et les réponses comportementales des femmes aux signaux de chant et morphologique, ne sont pas génétiquement héritées de manière fixe mais sont déterminées par l'apprentissage tôt dans la vie.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@rKelly
Je me suis appelé Pied Piper, je me suis appelé le météorologue, je me suis appelé Kellz, je me suis appelé beaucoup de choses, en changeant le nom, en le faisant passer, en retournant, en remixant. Mais jamais de nuire à personne. Ne jamais faire une déclaration profonde pour que les gens puissent creuser et le comprendre.
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@annaWintour
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
@carrieFisher
J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.
@kimGordon
De nombreux designers sont des hommes gais qui font des vêtements pour les femmes. Parfois, je pense que la mode est plus une conversation entre hommes que pour les femmes.
@cecilyStrong
Je suis également la première femme consécutive à accueillir cela dans 20 ans, donc nous l'avons finalement fait, les hétéros.
@johnnyMarr
J'ai dirigé tous les groupes dans lesquels j'ai été. Un grand homme de front a besoin de cette autre personne. Il ne suffit pas d'avoir un gars avec un visage mignon debout derrière un microphone. Je le vois comme les relations amoureuses classiques avec les hommes et les femmes, où la femme laisse l'homme penser qu'il la dirige. C'est un trait matriarcal classique, et cela fait toujours partie de ma personnalité.
@mariaConchitaAlonso
Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!
@bDWong
Ayant fait 'M. Butterfly, «Je suis conscient des choix que les femmes font avec leurs vêtements et leur maquillage à l'écran.
@mieshaTate
Je me bats depuis neuf ans et au début, il y avait beaucoup de réactions et de non-supporters de femmes combattantes. Nous n'avons jamais pu trouver beaucoup de femmes combattantes et quand nous l'avons parfois fait, nous avons été mis sur la carte pour de mauvaises raisons. C'était frustrant. Quand j'allais m'entraîner dans les gymnases, il semblait que les gars du gymnase étaient sceptiques et je ne pensais pas que j'étais aussi sérieux qu'ils l'étaient parce que j'étais une femme, mais aujourd'hui, les choses sont différentes.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@grantShapps
Je crois absolument que nous sommes la fête des travailleurs. Nous sommes la fête qui a toujours été à l'avant-garde des grands changements sociaux qui ont promu les femmes et les travailleurs.
@shanaAbe
Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)
@joshuaJackson
Je me suis toujours senti plus à l'aise en compagnie des femmes, et en ce qui concerne les copines, elles ont chacune été une expérience d'apprentissage. Vous rencontrez quelqu'un à un certain moment de votre vie, puis vous séparez, mais vous partagez toujours cette fois.
@mollyBloom
J'ai vu ce que les femmes puissantes ont en unification, et j'aimerais créer des espaces de co-travail et des réseaux pour les femmes entrepreneurs.
@lauraVandervoort
J'ai fait beaucoup de science-fiction, donc j'étais un peu hésitant parce que vous êtes pigeonnier dans ce genre et ce monde. Mais en même temps, j'aime la science-fiction parce que les femmes sont si fortes et indépendantes et intelligentes.
@fallonSherrock
J'ai battu deux des meilleurs joueurs du monde, et si cela ne dit pas que les femmes ne peuvent pas jouer de fléchettes, je ne sais pas ce qui peut.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@liyaKebede
Miriam a apporté des contributions exceptionnelles à la santé publique dans le monde en développement. Elle apporte des services médicaux de base aux femmes et aux enfants en Afrique de l'Est.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@chadColeman
J'ai toujours été une personne qui essaie de construire des ponts et non des murs. Que ce soit mon ex-femme et mon beau-fils, ou ma fille et mon ex, je suis ce gars au milieu, et j'essaie de m'assurer que nous restons tous ensemble.
@lachlanWatson
Me voir comme une femme à chaque fois que je regarde dans le miroir est douloureux d'une manière que je ne pourrai jamais décrire.
@emilyWeiss
Je suis entouré de femmes dont j'admire le style. Il est naturel d'être inspiré. Je ne suis pas un horrible copieur, ou si je le suis, alors je l'admets et je fais une blague à ce sujet.