William Blake
@williamBlake
L'harmonie de la coloration est destructrice de l'art? C'est comme le sourire d'un imbécile.
Ne jamais abandonner. Et sourire
10
syllabes
5
mots
2
phrases
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamBlake
L'harmonie de la coloration est destructrice de l'art? C'est comme le sourire d'un imbécile.
@friedrichNietzsche
Par un amour fraternel, nous embrassons parfois ceci ou quelqu'un (parce que nous ne pouvons pas embrasser tout le monde): mais nous ne devons jamais le faire savoir à quelqu'un.
@paulHoffman
Je voudrais dire qu'aucun homme n'a jamais reçu de coopération plus fine que celle donnée par le président Truman.
@jackKerouac
La nuit dans cette partie de l'ouest, les étoiles, comme je les avais vues dans le Wyoming, étaient aussi grandes que les bougies romaines et aussi seule que le prince qui a perdu sa maison ancestrale et ses voyages à travers les espaces essayant de le retrouver et sait qu'il sait qu'il ne le sera jamais.
@robertHerjavec
Je ne pense pas que quiconque ait jamais commencé une grande entreprise parce qu'il voulait gagner un peu plus d'argent. Ils ont fait un rêve. Ils voulaient améliorer leur vie.
@johnHughes
Les gens oublient que lorsque vous avez 16 ans, vous êtes probablement plus grave que vous ne le serez jamais. Vous pensez sérieusement aux grandes questions.
@wallaceStevens
Les enfants qui ramassent nos os ne sauront jamais que ceux-ci étaient aussi rapides que les renards sur la colline.
@glennClose
Je n'ai pas le corps ou le visage des comédies romantiques, donc je ne les ai jamais proposées. Le défi est que beaucoup de gens ne vous voient que comme votre dernier personnage, vous êtes donc constamment en concurrence avec tout votre dernier film.
@naseemHamed
Vous ne pouvez jamais sous-estimer le prince, je suis toujours là. Le prince ne mourra jamais. Je ne me vante pas, mais je n'ai vu personne, et je veux dire personne, ne vient sur le ring dans un tel style, avec un tel flair, un charisme, je parle de tout apporter, un package complet. Je veux dire qui sauriez-vous qui pourrait sortir dans un tapis volant. Sortez comme un concert, dansant, avec comme, suintant la confiance, puis entrez et sortez quelqu'un. Allez, connaissez-vous quiconque dans l'histoire du sport, qui a fait ce que le prince Naseem a fait. Et je n'essaye pas de me vanter, mais j'étais sanglant bon dans ce domaine.
@judithMartin
La vie est pleine de merveilleuses passions qui vont et viennent au fil des ans, mais la seule qui ne vous laissera jamais tomber est la lecture.
@gabyHoffmann
La nudité n'a jamais été un gros problème pour moi. J'ai en quelque sorte grandi avec beaucoup de choses dans ma famille.
@phillipPhillips
J'ai écrit avec des gens qui ne sont pas comme moi, puis j'ai écrit avec des gens qui l'obtiennent totalement. C'est comme un rendez-vous aveugle, et vous ne savez jamais ce qui va se passer. Mais c'est vraiment cool parce qu'ils apprennent de vous, et vous apprenez un peu d'eux. Et parfois, cela fonctionne, et parfois ce n'est pas le cas.
@steveKluger
Et si Henry Higgins n'est pas le personnage le plus condamnable jamais écrit pour la scène, c'est uniquement parce que quelque part, d'une manière ou d'une autre, quelqu'un est en train de composer une biographie musicale de Ronald Reagan.
@eltonJohn
Je viens en Amérique depuis 1970, et c'est comme ma deuxième maison, mais je n'ai jamais ressenti un pays aussi divisé, jamais. Je ne pensais pas que ça arriverait à ce point, et ça me brise le cœur.
@georgeGroves
Si j'ai confiance en ma capacité à faire quelque chose, je ne suis jamais nerveux à ce sujet. Si je devais me lever et essayer de chanter devant 50 000 personnes, je tomberais en morceaux. Mais la boxe, je trouve ça vraiment confortable.
@rogerStone
Si vous n'êtes pas controversé, vous ne franchissez jamais le vacarme de tous les commentaires.
@lisaLampanelli
Mon truc a toujours été, je n'ai jamais été très ouvert et vulnérable avec les gens, donc à la minute où j'ai eu ce chien, tout a changé. Cela m'a juste ouvert et m'a rendu plus aimant ... c'est à cause de lui ... il a fait de moi une meilleure personne ... Je peux dire aux gens ce que je ressens maintenant. Je peux parfois pleurer devant les gens.
@lennyKravitz
Chaque nuit est différent, on ne sait jamais à quoi ça va ressembler. Je me souviens tous les soirs. Je n'aime pas les comparer.
@steveKornacki
J'essaie de faire les exercices de respiration profonde et je finis par paniquer au milieu d'eux et ça ne se passe jamais bien.
@santigold
Faire un disque est vraiment difficile. Vous traitez avec l'argent - vous n'avez jamais le budget dont vous avez besoin. Vous travaillez avec tant d'ego.
@taissaFarmiga
Tout d'abord, je ne pourrais jamais devenir médecin. Sang? Même le faux sang sur «American Horror Story», je suis un peu prêt à lancer.
@meganFox
Vous ne savez jamais quand quelqu'un vous enregistre ou essaie de capturer votre image. Je vois comment cela rend les gens fous.
@frankHerbert
On dit qu'il existe un principe de conflit qui est originaire de la seule cellule et ne s'est jamais détérioré.
@walterSavageLandor
Les auteurs sont comme des bétails qui vont à une foire: ceux du même champ ne peuvent jamais passer à autre chose sans se maculer.
@jurgenKlopp
Je ne change que des choses là où je connais une situation. Je ne changerais jamais uniquement pour le changement.
@joshuaReynolds
La grande utilisation de la copie, si elle est utile, devrait sembler être dans l'apprentissage de la couleur; Pourtant, même la coloration ne sera jamais parfaitement atteinte en copie au service du modèle avant vous.
@mittRomney
Gardez l'Amérique forte. Strong dans nos valeurs, forte dans notre économie et forte dans notre puissance militaire. Nous espérons ne jamais avoir à utiliser notre force militaire, mais le monde compte sur une Amérique forte pour empêcher les pires acteurs de faire les pires choses.
@jonRichardson
Je n'ai jamais dit que j'avais le TOC, car je n'ai pas été diagnostiqué.
@nkJemisin
C'est le blasphème de se séparer de la terre et de le regarder comme un Dieu. C'est plus qu'un blasphème; c'est dangereux. Nous ne pouvons jamais être des dieux, après tout - mais nous pouvons devenir quelque chose de moins qu'humain avec une facilité effrayante.
@waltDisney
Je pense qu'il est important d'avoir une bonne insuffisance difficile lorsque vous êtes jeune. J'en ai beaucoup appris. Parce que cela vous fait un peu conscience de ce qui peut vous arriver. À cause de cela, je n'ai jamais eu de peur de toute ma vie quand nous avons été près de l'effondrement et tout ça. Je n'ai jamais eu peur. Je n'ai jamais eu le sentiment que je ne pouvais pas sortir et trouver un travail à faire quelque chose.