Hannah plus
@hannahPlus
Aucune adulation; C'est la mort de la vertu; Qui flatte, est de toute l'humanité le plus bas sauf celui qui courte la flatterie.
Axiome: la haine du bourgeois est le commencement de la vertu. Axiom: Hatred of the bourgeois is the beginning of wisdom.
35
syllabes
21
mots
2
phrases
97
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannahPlus
Aucune adulation; C'est la mort de la vertu; Qui flatte, est de toute l'humanité le plus bas sauf celui qui courte la flatterie.
@edwinPercyWhipple
Aucune langue ne peut exprimer la méchanceté, la bassesse, la brutalité avec laquelle le monde a jamais traité ses victimes d'un âge et se vante de la suivante. Dante est adoré à cette tombe à laquelle il a été précipité par la persécution. Milton, à son époque, était "M. Milton, l'additionneur aveugle, qui crachait son venin sur la personne du roi"; Et peu de temps après, "The Mighty Orb of Song". Ces transitions absurdes de la haine à l'apothéose, cette reconnaissance juste au moment où elle devient une moquerie, attriste toute l'histoire intellectuelle.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression. Il a le même son et le même nombre de syllabes que Zowie. Et Joe est resté collé pendant la majeure partie de son enfance. Maintenant, il est revenu à son vrai nom, Duncan. Haywood était le nom de mon père.
@karlOveKnausgard
Mon écriture est devenue de plus en plus minimaliste. En fin de compte, je ne pouvais pas écrire du tout. Pendant sept ou huit ans, j'ai à peine écrit. Mais ensuite j'ai eu une révélation. Et si je faisais le contraire? Et si, lorsqu'une phrase ou une scène était mauvaise, je l'ai élargie et je me suis afflué de plus en plus? Après avoir commencé à faire cela, je suis devenu libre dans mon écriture.
@matthewSlater
J'espère toujours que la NFL en particulier commencerait à voir que les joueurs sont plus que des casques et des tampons et un nombre.
@davidLevithan
Les New-Yorkais adorent la Bigness - les gratte-ciel, la liberté, les lumières. Mais ils adorent aussi quand ils peuvent se tailler une certaine petitesse pour eux-mêmes. Lorsque le gars du magasin d'angle sait quel journal vous voulez. Lorsque le barista a votre commande prête avant d'ouvrir la bouche. Lorsque vous commencez à reconnaître les gens de votre orbite, et vous savez que, disons, si vous attendez le métro à huit quinze sur le point, les chances sont la rousse avec le parapluie rouge sera là aussi.
@mikkoHypponen
Les scientifiques nucléaires ont perdu leur innocence lorsque nous avons utilisé la bombe atomique pour la toute première fois. Nous pourrions donc affirmer que les informaticiens ont perdu leur innocence en 2009 lorsque nous avons commencé à utiliser des logiciels malveillants comme arme d'attaque offensive.
@tDJakes
Tout le monde ne sera pas heureux lorsque vous commencerez à vous améliorer. Ceux qui sont pour vous ne célébreront pas seulement vos triomphes, mais ils prieront également avec vous à travers vos tribulations.
@edwinPercyWhipple
Aucune langue ne peut exprimer la méchanceté, la bassesse, la brutalité avec laquelle le monde a jamais traité ses victimes d'un âge et se vante de la suivante. Dante est adoré à cette tombe à laquelle il a été précipité par la persécution. Milton, à son époque, était "M. Milton, l'additionneur aveugle, qui crachait son venin sur la personne du roi"; Et peu de temps après, "The Mighty Orb of Song". Ces transitions absurdes de la haine à l'apothéose, cette reconnaissance juste au moment où elle devient une moquerie, attriste toute l'histoire intellectuelle.
@chuckPalahniuk
Néanmoins, si vous me demandez, la plupart des gens ont des enfants tout comme leur propre enthousiasme pour la vie commence à décliner. Un enfant nous permet de revoir l'excitation dont nous avons déjà ressenti, eh bien ... tout. Une génération plus tard, nos petits-enfants augmentent encore notre enthousiasme. La reproduction est une sorte de coup de rappel pour nous garder la vie aimant.
@langstonHughes
Les écrivains nègres, juste en étant noir, ont été sur la liste noire toute notre vie. Savez-vous qu'il y a des bibliothèques dans notre pays qui ne stockeront pas un livre par un écrivain nègre, pas même en cadeau? Il y a des villes où les journaux et les magazines nègres ne peuvent être vendus que subrepticement. Il y a des magazines américains qui n'ont jamais rien publié par des nègres. Il y a des studios de cinéma qui n'ont jamais embauché un écrivain nègre. La censure pour nous commence à la ligne des couleurs.
@kevinSpacey
Netflix a bien fait et s'est concentré sur toutes les choses qui ont remplacé le nombre stupide et brut du monde Nielsen - ils ont adopté le marketing ciblé et la «marque» comme une vertu plus élevée que les notes.
@davidCrosby
Désormais, les sociétés de disques sont gérées par des avocats et des comptables. Le passage de l'un à l'autre était définitivement lié au moment où les prises ont commencé à devenir grandes.
@thomasBMacaulay
Aucune guerre ne doit jamais être entreprise mais dans des circonstances qui rendent impossible tous les rapports de courtoisie entre les combattants. C'est une mauvaise chose que les hommes se détestent; Mais il est bien pire qu'ils contractent l'habitude de se couper la gorge sans haine. La guerre n'est jamais indulgente mais où elle est gratuite; Lorsque les hommes sont obligés de se battre en autodéfense, ils doivent détester et venger: cela peut être mauvais; Mais c'est la nature humaine.
@colinPowell
Peu importe l'importance ou le changement de vie de votre plus grand succès ou manque, ni l'un ni l'autre ne commence à définir qui vous êtes. Chacun de nous est un produit de toutes nos expériences et de toutes nos interactions avec d'autres personnes. Pour citer le calcul, nous sommes la zone sous la courbe.
@jeanetteWinterson
Naked je suis entré dans le monde, mais les coups de pinceau me couvrent, le langage m'élève, la musique me rythme. L'art est ma canne et mon personnel, mon lieu de repos et mon bouclier, et non le mien, car l'art ne laisse personne. Même ceux dont l'art a été volé par la tyrannie, par la pauvreté, recommencer à recommencer. Si les arts n'existaient pas, à chaque instant, quelqu'un commencerait à les créer, en chant, à partir de poussière et de boue, et bien que les artefacts puissent être détruits, l'énergie qui les crée n'est pas détruite.
@alexShoumatoff
Aucun voyage de golfeur n'est complet sans un pèlerinage à St. Andrews, la Mecque du jeu. C'est là que tout a commencé, aux XVe et XVIe siècles.
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence nous le peuple, pas nous le gouvernement.
@williamGeorgeJordan
Aucun bon acte joué dans le monde ne meurt jamais. La science nous dit qu'aucun atome de matière ne peut jamais être détruit, qu'aucune force n'a commencé à se terminer; Il passe simplement par une multiplicité de phases en constante évolution. Chaque bonne action faite aux autres est une grande force qui commence une pulsation sans fin à travers le temps et l'éternité. Nous ne le savons peut-être pas, nous n'entendrons peut-être jamais un mot de gratitude ou de reconnaissance, mais tout cela nous reviendra sous une forme aussi naturellement, aussi parfaitement, aussi inévitablement. . . Comme Echo répond au son.
@danGilroy
Les nouvelles sont devenues un divertissement. Une fois que cela se produit, toute une série d'événements horribles commence à se produire, que ce soit le manque de diffusion de quelque chose qui peut vous informer ou quelque chose qui a un impact négatif sur la société.
@jesseArmstrong
Mon partenaire d'écriture et moi écrivons généralement séparément, car si nous écrivons ensemble, nous sommes susceptibles d'aller un peu fou. La personne qui n'est pas au clavier peut commencer à se sentir privée au point qu'elle fait parfois une fente pour cet accessoire de puissance informatique, la souris.
@daveAtell
La prochaine fois que votre dame quitte la pièce, prenez un dépotoir sur le sol! «Parce qu'il n'y a rien de plus mystérieux qu'un dépotoir sur le sol! Et ça commence toujours une conversation, ai-je raison? Chérie, que s'est-il passé? Tu ferais mieux de me tenir parce que j'ai peur.
@damonWayansJr
Mon père était assez strict. Nous n'avons même pas pu regarder aucun de ses films jusqu'à l'âge de 17 ans. Je n'ai même pas vu son stand-up, vraiment, jusqu'à ce que je commence à faire du stand-up, et c'est à ce moment-là que j'avais 22 ans. Il est donc assez strict. Nous avions des couvre-feux jusqu'à l'âge de 17 ans ... il n'a pas joué.
@abrahamLincoln
Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.
@toddRundgren
Mes tout premiers disques, j'étais très intéressé par la façon dont vous obtenez la qualité particulière que vous en voulez, et j'ai commencé à en savoir plus sur l'ingénierie et les aspects de la production et des choses très tôt. Je suis devenu pratique avec le processus et je me suis appris à ingénieur, au lieu d'être un producteur qui a demandé à l'ingénieur de le faire sonner bien.
@jasonMraz
Toute ma carrière a commencé parce que je mettais toujours ma musique sur Internet. Au moment où j'ai eu ma première tournée, j'avais un public partout où je suis allé, car les gens écoutaient en ligne.
@erikaChristensen
Ma théorie est que si vous vous forcez à sourire suffisamment, alors vous commencez à le ressentir. Ce qui est utile tout le temps.
@janeJacobs
Les quartiers accumulés tout à coup changer physiquement au fil des ans en règle générale ... [les résidents] regrettent que le quartier ait changé. Pourtant, le fait est que, physiquement, il a changé remarquablement peu. Les sentiments des gens à ce sujet ont plutôt changé. Le quartier montre une étrange incapacité à se mettre à jour, à s'améliorer, à se réparer ou à être recherchées, par une nouvelle génération. C'est mort. En fait, c'était mort dès la naissance, mais personne n'a remarqué autant jusqu'à ce que le cadavre commence à sentir.
@davidBowie
Mon travail est vraiment l'accumulation de ces différentes humeurs que j'ai eues tout au long de ma vie et où ils m'ont emmené. Je commence à regarder en arrière, et je pense que j'ai en fait créé une vie de tout cela, parmi ces changements d'humeur. Ils m'ont poussé à travers toutes ces années, et je semble avoir un semblant de vie, et si je regarde très attentivement, je peux y voir un design thématique. Il y a une certaine continuité.
@billBonner
Norman Rockwell a passé sa carrière à peindre des images qui ont aidé les gens à comprendre leurs propres sentiments ... des images qui ont enrichi leurs propres expériences et ont célébré leur propre vie. Mais l'establishment artistique l'a qualifié de «illustrateur», sentimental à cela. Les vrais artistes, ont-ils dit, faisaient de l'art pour l'amour de l'art, pas pour le public bourgeois. Les vrais artistes mettaient des swiggles, des frottis ou des daubers de peinture sur la toile. Ils faisaient un travail «innovant» et «créatif». S'ils étaient hideux et grotesques; Nous savons que c'est ce qu'est vraiment la vie!