Brent Sexton
@brentSexton
Mon frère est un ingénieur aérospatial qui travaille pour Boeing, et j'ai commencé à penser: "Eh bien, mon frère travaille neuf heures par jour à son travail ... et si je travaillais neuf heures par jour pour être acteur?"
J'ai adoré travailler avec Layla, Candice Michelle, Maryse, Beth Pheonix, Michelle McCool, Eve, et la liste s'allonge encore et encore.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brentSexton
Mon frère est un ingénieur aérospatial qui travaille pour Boeing, et j'ai commencé à penser: "Eh bien, mon frère travaille neuf heures par jour à son travail ... et si je travaillais neuf heures par jour pour être acteur?"
@chesterBrown
L'angle de la schizophrénie m'a intéressé. Quand j'ai commencé à y travailler, je pensais que je jouerais cet angle plus que je ne l'avais fini par le faire. L'aspect religieux de l'histoire était également un tirage.
@markMargolis
Il y a une gamme infinie de parties que je n'ai pas jouées. J'adorerais faire toute une série de pièces d'époque. J'avais également l'habitude de faire beaucoup de travail sur scène, et je voudrais y revenir de temps en temps.
@denisLavant
Pendant longtemps, j'ai débattu de savoir si je faisais des films ou que je rejoindrais le cirque et travaillait comme un clown.
@jermaineOneal
J'adore les costumes pour les engagements formels. Mais j'aime aussi porter des jeans et des boutonnières.
@karlLagerfeld
Je suis une personne ouvrière, je travaille avec la classe.
@dwaneCasey
J'adore Drake.
@cocoMartin
Je chéris tout ce que j'ai parce que j'ai travaillé dur pour chacun.
@chrisWooding
Je fais du travail d'écran, des livres pour adultes, des livres pour enfants et des bandes dessinées, ce qui me donne une assiette assez complète. Le problème est généralement de choisir celui sur lequel je veux travailler ensuite.
@evanFournier
J'ai grandi avec des champions autour de moi, donc je savais ce que c'était que d'être ambitieux et de travailler très dur.
@elizaCoupe
J'adorerais faire une comédie dramatique. Tout cela, tout cela m'intéresse. À un moment donné, je veux faire mon «monstre», comme Charlize Theron, donc je me réprimande pour ça.
@joyTaylor
Héberger Undemated 'a été une expérience incroyable et un chapitre passionnant de ma carrière en travaillant avec Skip et Shannon chaque matin en semaine.
@dHLawrence
J'adore essayer des choses et découvrir comment je les déteste.
@brianFlores
Je viens, je travaille dur, je fais tout ce que je peux pour aider l'équipe à gagner et partout où les chips tombent, elles tombent.
@hinaKhan
Je suis très professionnel; Je peux aussi travailler avec mes ennemis.
@dhirubhaiAmbani
Jamais. Jusqu'à mon dernier souffle, je travaillerai. Pour prendre sa retraite, il n'y a qu'un seul endroit - le terrain de crémation.
@marthaStewart
Mes parents ont pu payer nos dépenses, mais pas pour l'éducation. Nous avons été encouragés à travailler dur à l'école et à obtenir des bourses.
@luvvieAjayi
Travailler des jours de 16 heures pour m'assurer que je peux payer mes factures a été une majeure partie de ma vie d'entrepreneuriat. Et les jours où je ne le fais pas, il y a de fortes chances que je coule à l'aéroport.
@davidShields
J'adore vraiment cette idée de l'essai comme une enquête. C'est toute la vie de quiconque est.
@billBrowder
Je travaille avec tant de niveaux d'application de la loi britannique, je ne sais jamais qui travaille pour qui.
@derrickHenry
Vous contrôlez votre propre destin. Vous allez là-bas et travaillez dur et montrez aux gens que vous venez travailler et gagnez votre respect. Tout ce que vous pouvez contrôler, c'est comment vous allez là-bas et jouez tous les jours.
@barbieFerreira
J'adore me déconnecter de tout parfois.
@johnRandolph
Je suis un aristocrate. J'adore la liberté; Je déteste l'égalité.
@estherMcvey
Chaque gouvernement travailliste a quitté ses fonctions avec un chômage plus élevé que lorsqu'il est entré.
@deuxLipa
J'adore Pink et Nelly Furtado - l'honnêteté et la vérité dans leurs paroles. J'adore aussi Kendrick Lamar et Chance the Rapper.
@cushJumbo
J'adore Londres - c'est là que je suis né et j'ai élevé - mais New York a juste une telle énergie lorsque vous vous promenez, et si vous agissez ou que vous écrivez et que vous agissez comme moi, c'est juste une si bonne ville pour vous Parce que les gens aiment ici les gens qui peuvent faire plus d'une chose.
@caitrionaBalfe
J'ai apprécié L.A. parce que c'était agréable d'être sous le soleil et de vivre dans une maison avec des armoires appropriées. J'ai adoré l'espace.
@laurenceFishburne
Jouer en solo avec un public pendant une heure et 30 minutes sans interruption signifie que je dois, comme disent les chats du jazz, entrer dans le hangar et travailler sur mes côtelettes.
@kennyChesney
Je suis content d'avoir pris ce temps pour travailler très dur sur la musique. Je ressens les effets de cela maintenant de manière positive avec mon lien avec le public.
@cheyTaeWon
SK Group travaillera pour renaître en tant que groupe adopté par le public.