J. K. Rowling
@jKRowling
En fin de compte, nous devons tous décider par nous-mêmes ce qui constitue un échec, mais le monde est très désireux de vous donner un ensemble de critères si vous le laissez.
La vanité était le début et la fin du caractère de Sir Walter Elliot; Vanité de personne et de situation.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
79
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
En fin de compte, nous devons tous décider par nous-mêmes ce qui constitue un échec, mais le monde est très désireux de vous donner un ensemble de critères si vous le laissez.
@cameronWinklevoss
Je crois que le potentiel de connexion était aussi grand que celui de Facebook, absolument.
@donnaTartt
En bref: j'ai senti que mon existence était entachée, d'une manière subtile mais essentielle.
@annaChlumsky
Oui, il y a eu une période de six ans où j'avais à peu près fini avec le show business. Pendant le collège puis pendant environ deux ans après l'université.
@henryThomas
Mon fils, qui a 7 ans, il a passé une voiture dans un parking qui était probablement un modèle de 1998, et il a dit: "Wow, papa, regarde cette vieille voiture." Je cherchais une vieille voiture et j'ai réalisé que ma vieille voiture s'arrête peut-être en 1965.
@shannonPurser
Stranger Things 'a été mon premier travail, et j'apprenais tout comme je le faisais et c'était un tel tourbillon.
@lauraBush
Certes, la partie de la santé des femmes est quelque chose qui m'intéresse très bien. Ce n'est pas quelque chose auquel je pensais quand George [Bush] a été élu ... ce qui m'intéressait toujours était l'éducation.
@michaelSocha
«Wonderland» était incroyable, mais «il était une fois», je l'ai trouvé assez destructeur de l'âme.
@merrillMarkoe
Mon objectif était toujours de faire sortir mon travail dans le monde, et à bien des égards, je me sens comme la personne la plus chanceuse vivante.
@samMudulak
L'endroit n ° 1 que j'ai visité jusqu'à présent était Anvers, en Belgique. C'était l'une des villes les plus cool que j'aie jamais vues. Chaque jour, je me suis réveillé, je me sentais comme si j'étais dans un film.
@lanaTurner
Nous avons commencé par jouer des filles qui ne se sont mariées qu'à la fin de la photo. Nous n'avons pas joué aux femmes. Cela est venu plus tard. Mais la chose la plus terrible a été quand une star a dû jouer une mère. Ce fut le début de sa fin professionnelle.
@tonyPulis
Middlesbrough a pris beaucoup de moi, c'était agréable mais drainant.
@peterJacobson
Pouvoir jouer un rôle où vous y êtes presque tous les jours et vous êtes juste dedans ... Je me souviens que c'était un tourbillon, mais c'était très amusant.
@sebastianJunge
A 19 ans, votre cerveau n'a pas fini de se câbler. Donc la première fois qu'un bon ami meurt, la plupart des gens ne vivent pas ça à 19 ans. Les soldats oui. Ils font face à la vie sous cette forme accélérée et compressée, et bien souvent, ils ne sont pas prêts pour cela.
@eduardoBhatia
Les gens qui remettent la démocratie en échange de la sécurité économique finissent par perdre les deux choses.
@timRice
Écoutez Jésus l'avertissement que je donne. N'oubliez pas que je veux que nous vivons. Mais c'est triste de voir nos chances s'affaiblir à chaque heure. Tous vos disciples sont aveugles, trop de paradis dans leur esprit. C'était magnifique, mais maintenant c'est aigre. Oui, tout est devenu aigre.
@shawnSpears
Si vous regardez la télévision et que deux gars sortent et que vous êtes déjà en mesure de dire quelle est la fin de ce match basée uniquement sur les entrées, c'est un problème.
@oscarIsaac
Vous regardez «Whale Rider» et je vous défie pour ne pas avoir les yeux larmoyants à la fin.
@gusKenworthy
J'ai fini par adopter deux chiens de Sotchi. Ce n'était pas vraiment moi qui les a ramenés à la maison autant que l'un de mes meilleurs amis, Robin MacDonald, qui était là-bas avec moi.
@georgeClooney
J'adore mes cheveux gris et mes rides. J'adore le fait que mon visage ait plus de bord et plus de caractère que lorsque j'avais la vingtaine et la trentaine. Pas de Botox pour moi.
@leFrereDeLawrence
La fin que nous devons proposer à nous-mêmes est de devenir, dans cette vie, les adorateurs les plus parfaits de Dieu que nous pouvons être, comme nous espérons être à travers toute éternité.
@billyCrystal
Une nuit, j'ai écrit toutes les choses que j'attendais de faire avec ma petite petite-fille, et c'est devenu un livre: «Je sais déjà que je t'aime». C'était une de ces choses vraiment belles de la vie.
@williamOneill
C'est une sorte d'ironie terrible, en quelque sorte, que la solution aux problèmes américains était la Seconde Guerre mondiale.
@toniMorrison
Je pensais que le monde entier était comme Lorain.
@peterHeller
Avec la fiction, je me sentais comme si je pouvais apporter pour porter toute mon imagination, mon cœur entier, et donc vous vous sentez très vulnérable. Ce n'est pas votre vie physique, mais c'est tout le reste, donc c'était que beaucoup était en jeu.
@mukulDev
Mon rôle dans «Yamla Pagla Deewana» a été largement apprécié, et la meilleure partie était que mon personnage m'a connecté avec mes fans punjabi.
@jimNorton
Je portais toujours un chapeau. Ils allaient me jeter du lycée parce que je ne retirerais pas mon chapeau. Mais c'était juste une insécurité profonde à propos de mes horribles cheveux.
@debCaletti
C'est ce qui s'est passé après avoir été avec quelqu'un depuis longtemps. Vous avez adoré qu'il soit vieux et usé et confortable, mais parfois il était vieux et usé et confortable.
@jonathanAgnew
Les fans indiens probablement chaleureux à Tendulkar, car il était leur chéri dès son plus jeune âge et il est une classe au-dessus de n'importe qui d'autre dans son équipe. Mais dans toute autre génération, Dravid serait là.
@jamesIntelligemment
Le Brexit nous a donné le début d'une conversation avec des gens qui n'ont peut-être pas traditionnellement voté conservateur.