splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les riches sont toujours amoureux de l'ancien.

montage citation Les riches sont toujours amoureux de l'ancien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les riches sont toujours amoureux de l'ancien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les riches sont toujours amoureux de l'ancien.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les riches sont toujours amoureux de l'ancien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les riches sont toujours amoureux de l'ancien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jerry Falwell de la citation Au cours de la dernière fois, les hommes seront plus amoureux du plaisir que les amoureux de Dieu. Lorsque vous pensez à notre société axée sur le sport, à notre société axée sur les médias et à notre société axée sur les loisir, alors vous comprenez que nous vivons dans les derniers jours.

    Jerry Falwell

    @jerryFalwell

    Au cours de la dernière fois, les hommes seront plus amoureux du plaisir que les amoureux de Dieu. Lorsque vous pensez à notre société axée sur le sport, à notre société axée sur les médias et à notre société axée sur les loisir, alors vous comprenez que nous vivons dans les derniers jours.

    en cours de vérification

    P

    Phil Dunster

    @philDunster

    Tout le monde a les choses qui sont de la merde à leur sujet, et c'est incontournable parce que nous sommes un produit de notre environnement et que notre environnement n'est pas toujours génial.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Weil de la citation Chaque jour, alors que je voyage dans le centre-ville de Tucson, je suis étonné de la rapidité avec laquelle les comportements les plus anciens ont changé. Depuis aussi longtemps qu'il y a eu Homo Sapiens - environ 200 000 ans - les gens ont rempli principalement leur vie de deux activités: parler directement avec d'autres personnes et faire des choses physiques.

    Andrew Weil

    @andrewWeil

    Chaque jour, alors que je voyage dans le centre-ville de Tucson, je suis étonné de la rapidité avec laquelle les comportements les plus anciens ont changé. Depuis aussi longtemps qu'il y a eu Homo Sapiens - environ 200 000 ans - les gens ont rempli principalement leur vie de deux activités: parler directement avec d'autres personnes et faire des choses physiques.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Reilly de la citation Tout le monde est amoureux de l'iPhone, le téléphone Google. Mais les applications vont changer. Vous savez, nous allons commencer à utiliser nos téléphones pour faire du shopping. Cela va changer la nature de la publicité.

    Tim O'Reilly

    @timOreilly

    Tout le monde est amoureux de l'iPhone, le téléphone Google. Mais les applications vont changer. Vous savez, nous allons commencer à utiliser nos téléphones pour faire du shopping. Cela va changer la nature de la publicité.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Chaque fois que vous rencontrez un vieux schéma émotionnel avec présence, votre éveil de la vérité peut approfondir. Il y a moins d'identification avec le soi dans l'histoire et plus de capacité à se reposer dans la conscience qui connaît ce qui se passe. Vous devenez plus capable de respecter la compassion, de vous souvenir et de faire confiance à votre vraie maison. Plutôt que de faire du vélo de manière répétitive à travers un ancien conditionnement, vous vous en éloignez réellement vers la liberté.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation L'envie entre autres ingrédients a un mélange de l'amour de la justice. Nous sommes plus en colère contre les immeubles que les bons mérités mérités.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    L'envie entre autres ingrédients a un mélange de l'amour de la justice. Nous sommes plus en colère contre les immeubles que les bons mérités mérités.

    en cours de vérification

    H

    Hank Williams III

    @hankWilliamsIii

    Chaque année est différente. Je ne deviens pas plus jeune en essayant de continuer. C'est toujours un défi. C'est comme un boxeur entrant dans un ring. Vous ne pouvez jamais dire ce qui va fonctionner et ce qui ne fonctionnera pas avant d'être en action et que tout se passe autour de vous. C'est très intense et toujours un défi et toujours un frisson.

    en cours de vérification

    R

    Raheem Sterling

    @raheemSterling

    L'Angleterre est toujours un endroit où un méchant qui vient de rien peut vivre son rêve.

    en cours de vérification

    E

    Enrico Colantoni

    @enricoColantoni

    Tout le monde se souvient de «Just Shoot Me» et j'en suis très fier. C'est toujours à la télévision, et les gens l'attrapent et en rient toujours, et j'ai personnellement des souvenirs merveilleux et merveilleux de travailler avec ces gens.

    en cours de vérification

    K

    Kate Clinton

    @kateClinton

    Chaque fois que nous avions un écrivain en visite, j'ai demandé ce qu'elle pensait des femmes et de l'humour. À la fin de l'année, j'avais perfectionné ma question et demandé à Adrienne Rich pourquoi il y avait si peu d'écrits sur les femmes et l'humour. Elle m'a regardé directement dans les yeux et a dit: «Vous l'écrivez». J'ai pris cela comme commande.

    en cours de vérification

    K

    Krystal Ball

    @krystalBall

    Surtout dans une nation riche, il n'y a absolument aucune raison pour que tout le monde ne puisse pas et ne devrait pas avoir une vie de dignité.

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation Chaque janvier, je mets dieu d'abord et je l'honorce avec la première de notre substance en semis une première offre de fruits d'un mois de salaire. C'est un grand sacrifice, mais c'est une graine pour la récolte que je crois dans l'année à venir. Et Dieu fournit toujours!

    Paula White

    @paulaWhite

    Chaque janvier, je mets dieu d'abord et je l'honorce avec la première de notre substance en semis une première offre de fruits d'un mois de salaire. C'est un grand sacrifice, mais c'est une graine pour la récolte que je crois dans l'année à venir. Et Dieu fournit toujours!

    en cours de vérification

    auteur Barbara Cartland de la citation Chaque femme rêve d'amour. Quand elle est jeune, elle prie, elle le trouvera. Quand elle est d'âge moyen, elle l'es espère et quand elle est vieille, elle s'en souvient.

    Barbara Cartland

    @barbaraCartland

    Chaque femme rêve d'amour. Quand elle est jeune, elle prie, elle le trouvera. Quand elle est d'âge moyen, elle l'es espère et quand elle est vieille, elle s'en souvient.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Demme

    @jonathanDemme

    Surtout après les tours jumelles, nous sommes tellement terrifiés par les gens «arabes». Et parlez de représentations stéréotypées négatives de personnes de certains groupes, si vous regardez la représentation des gens arabes dans les films hollywoodiens, c'est tout simplement épouvantable. Ils ont toujours été les cibles les plus faciles - avec les Africains indigènes et ce que vous avez.

    en cours de vérification

    M

    Miyamoto Musashi

    @miyamotoMusashi

    Dans les concours de stratégie, il est mauvais d'être conduit par l'ennemi. Vous devez toujours être capable de diriger l'ennemi.

    en cours de vérification

    D

    Divock Origi

    @divockOrigi

    Tout le monde a son propre style. Je suis très particulier dans ce que j'aime et j'essaie de le garder ainsi. J'ai toujours une grande appréciation pour les styles des autres, et j'aime voir comment les autres s'habillent à travers leurs propres influences.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Rees-Mogg de la citation Les craintes eschatologiques sont une préoccupation humaine ancienne. Les Romains s'attendaient à ce que le monde se termine en 634 av. En raison d'une prophétie impliquant douze aigles, tandis que les premiers chrétiens ont anticipé le jugement final de leur vivant. Le pape Sylvester II pensait que 1000 A.D. serait la dernière année, une vue mise à jour pour l'ère moderne par le millénaire.

    Jacob Rees-Mogg

    @jacobReesMogg

    Les craintes eschatologiques sont une préoccupation humaine ancienne. Les Romains s'attendaient à ce que le monde se termine en 634 av. En raison d'une prophétie impliquant douze aigles, tandis que les premiers chrétiens ont anticipé le jugement final de leur vivant. Le pape Sylvester II pensait que 1000 A.D. serait la dernière année, une vue mise à jour pour l'ère moderne par le millénaire.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Thompson

    @stephenThompson

    Elvis était une ceinture noire au septième degré en karaté. Mon père savait qu'il ne pouvait pas danser comme Elvis ou chanter comme lui, mais il pensait peut-être qu'il pouvait essayer le karaté, et il en est tombé amoureux.

    en cours de vérification

    T

    Todd Howard

    @toddHoward

    Jeu de science-fiction épique, cela m'a toujours été dans mon esprit. Le post-apocalyptique, «Fallout», a été notre premier choix. La science-fiction était notre deuxième à l'époque, lorsque nous avons obtenu la licence «Fallout». Nous allions faire notre propre univers post-apocalyptique si nous n'avions pas de «retombées».

    en cours de vérification

    K

    Keith Gessen

    @keithGessen

    Au cours de deux décennies, sur et en dehors, des rapports en Russie et dans les États post-soviétiques - dans les années 90 turbulentes, les Aughts riches mais déprimants et, enfin, lors de l'éruption de la violence en Ukraine - j'ai parfois entendu des gens parler de la façon dont "les" Les Américains voulaient ce résultat ou ce résultat politique.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Tout le monde en Iran est perçu comme un enfant avec une autorité paternelle quitté le Conseil des gardiens et les anciens soufi. Ils sont censés être reconnaissants. Ils ne peuvent jamais avoir un instant qui ne bénéficient pas de cette merveilleuse protection. Le père qui ne partira jamais. Le père qui ne cessera jamais de prendre soin d'eux.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Tout le monde en Iran est perçu comme un enfant avec une autorité paternelle quitté le Conseil des gardiens et les anciens soufi. Ils sont censés être reconnaissants. Ils ne peuvent jamais avoir un instant qui ne bénéficient pas de cette merveilleuse protection. Le père qui ne partira jamais. Le père qui ne cessera jamais de prendre soin d'eux.

    en cours de vérification

    U

    Ulysses S. Grant

    @ulyssesSGrant

    Tout le monde a ses superstitions. L'un des miens a toujours été quand j'ai commencé à aller n'importe où, ou à faire quoi que ce soit, à ne jamais revenir en arrière ou m'arrêter jusqu'à ce que la chose prévue soit accomplie.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Déposez l'envie et la jalousie, sinon il n'y a aucune possibilité - car l'amour ne peut exister là où l'envie et les jalousies existent. Ensuite, votre recherche ne concerne qu'un certain type de puissance: au nom de l'amour, vous essayez juste de réaliser l'ego. Et il est difficile de tomber, car l'amour n'existe que lorsque tous les éléments négatifs de l'esprit sont abandonnés. C'est très ardu.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Au cours des 17 dernières années ... Je travaille à la restauration d'une colline autrefois épuisée. Ses cicatrices sont désormais guéries, mais toujours visibles, et cette année, elle a fourni des pâturages abondants, plus que l'année depuis une année depuis que nous l'avons possédé. Mais le rendre aussi bon qu'il est maintenant a pris 17 ans. Si j'avais été millionnaire ou si ma famille avait faim, cela aurait quand même pris 17 ans. Cela peut être mieux qu'il ne l'est maintenant, mais cela prendra plus de temps. Pour qu'il vive pleinement dans sa propre responsabilité, comme il l'a fait avant que la mauvaise utilisation ne l'ait fait passer, peut prendre des centaines d'années.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Au cours des 17 dernières années ... Je travaille à la restauration d'une colline autrefois épuisée. Ses cicatrices sont désormais guéries, mais toujours visibles, et cette année, elle a fourni des pâturages abondants, plus que l'année depuis une année depuis que nous l'avons possédé. Mais le rendre aussi bon qu'il est maintenant a pris 17 ans. Si j'avais été millionnaire ou si ma famille avait faim, cela aurait quand même pris 17 ans. Cela peut être mieux qu'il ne l'est maintenant, mais cela prendra plus de temps. Pour qu'il vive pleinement dans sa propre responsabilité, comme il l'a fait avant que la mauvaise utilisation ne l'ait fait passer, peut prendre des centaines d'années.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Shihab Nye

    @naomiShihabNye

    Peter Conners, de superbes poèmes en prose sont remplis d'une sensibilité, du rêverie et de l'esprit. J'adore son temps voyage, la superposition dynamique de l'image et des détails. Essayez de faire des promenades en lisant ce livre - l'éblouissement des paysages, intérieur et extérieur, sensibles et riches. C'est la langue et la vision que je veux rentrer à la maison encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La littérature anglaise, des jours des ménestrels aux poètes du lac, - Chaucer et Spenser et Milton, et même Shakespeare, inclus, - ne respire pas assez frais et, en ce sens, une tension sauvage. Il s'agit d'une littérature essentiellement docilisée et civilisée, reflétant la Grèce et Rome. Sa sauvagerie est un bois vert, son homme sauvage un Robin Hood. Il y a beaucoup d'amour génial de la nature, mais pas tellement de nature elle-même. Ses chroniques nous informent lorsque ses animaux sauvages, mais pas l'homme sauvage en elle, se sont éteints.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La littérature anglaise, des jours des ménestrels aux poètes du lac, - Chaucer et Spenser et Milton, et même Shakespeare, inclus, - ne respire pas assez frais et, en ce sens, une tension sauvage. Il s'agit d'une littérature essentiellement docilisée et civilisée, reflétant la Grèce et Rome. Sa sauvagerie est un bois vert, son homme sauvage un Robin Hood. Il y a beaucoup d'amour génial de la nature, mais pas tellement de nature elle-même. Ses chroniques nous informent lorsque ses animaux sauvages, mais pas l'homme sauvage en elle, se sont éteints.

    en cours de vérification

    auteur Gore Verbinski de la citation Tout le monde veut toujours trouver la réponse, sentir que les choses sont résolues. Mais dans les rêves, il n'y a peut-être pas tellement de réponse.

    Gore Verbinski

    @goreVerbinski

    Tout le monde veut toujours trouver la réponse, sentir que les choses sont résolues. Mais dans les rêves, il n'y a peut-être pas tellement de réponse.

    en cours de vérification

    auteur PNB Rock de la citation Chaque fois que moi et un boogie connect en studio, ce sont toujours de bonnes vibrations. C'est comme si j'étais avec l'un de mes frères ou moi avec l'un de mes cousins ou les membres de ma famille.

    PNB Rock

    @pnbRock

    Chaque fois que moi et un boogie connect en studio, ce sont toujours de bonnes vibrations. C'est comme si j'étais avec l'un de mes frères ou moi avec l'un de mes cousins ou les membres de ma famille.

    en cours de vérification

    L

    Linda Colley

    @lindaColley

    Empire dans le passé a toujours été une entreprise beaucoup plus sévère et beaucoup plus sujet aux accidents que les livres d'histoire conventionnels. Et les coûts de ces invasions à l'étranger ont été portés non seulement par ceux qui réceptent mais - fréquemment - par des personnes ordinaires et vulnérables parmi ou associées aux envahisseurs.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Reilly de la citation Tout le monde est amoureux de l'iPhone, le téléphone Google. Mais les applications vont changer. Vous savez, nous allons commencer à utiliser nos téléphones pour faire du shopping. Cela va changer la nature de la publicité.

    Tim O'Reilly

    @timOreilly

    Tout le monde est amoureux de l'iPhone, le téléphone Google. Mais les applications vont changer. Vous savez, nous allons commencer à utiliser nos téléphones pour faire du shopping. Cela va changer la nature de la publicité.

    en cours de vérification