Sean Maher
@seanMaher
Je n'en ai jamais parlé. Mais c'est tellement libérateur. C'était intéressant de venir avoir une conversation que j'ai toujours eu peur d'avoir. C'est mon ballon de sortie. Je meurs d'envie de faire ça.
J'étais junior à l'école, et je venais de suivre mon premier cours de bande dessinée, et nous faisions un exercice pour cette autre classe où nous devions créer nos propres personnages, et `` Nimona '' 'en est sorti. J'ai décidé que je l'aimais tellement que je voulais faire une bande dessinée avec elle.
84
syllabes
53
mots
2
phrases
230
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanMaher
Je n'en ai jamais parlé. Mais c'est tellement libérateur. C'était intéressant de venir avoir une conversation que j'ai toujours eu peur d'avoir. C'est mon ballon de sortie. Je meurs d'envie de faire ça.
@raymondPettibon
En mon temps, nous avions la petite ligue et la ligue junior ou autre chose - avant cela, il y a le Sandlot. Les enfants ont joué au baseball partout où vous pouvez faire un espace. Nous avons joué au plateau de football dans la rue. Maintenant, nous jouons au basket en studio. Nous avons un cerceau. Mais nous avons également une machine de tangage.
@stephenCovey
Les deux fois j'étais en Inde, je ne pouvais pas amener les gens à nous écouter. Je devais littéralement dire aux gens de s'écouter et de leur dire qu'ils ne peuvent pas faire preuve de créativité et trouver des solutions alternatives si elles ne se écoutent pas. Il y a beaucoup de disputes et de justification.
@leighWhannell
Je me suis retrouvé dans cette énigme d'action aimante, mais je n'aime pas le chemin que vous devez emprunter pour le faire. Je n'étais jamais doué pour auditionner, donc fondamentalement, j'ai décidé que j'écrirais simplement mes propres affaires et si je pouvais y avoir un rôle, alors très bien.
@wadeGuyton
Il me semblait que beaucoup de gens ont commencé à aller à l'école d'art récemment parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient être célèbres et gagner beaucoup d'argent. Ils pourraient être dans un mauvais tour.
@sajidJavid
Quand j'avais 11 ans, je venais de commencer mon école complète.
@johnBarrowman
Quand j'étais plus jeune, je voulais être pilote de compagnie aérienne, mais cela a duré environ 30 secondes.
@richarlison
Depuis que j'ai été promu à la première équipe America MG, il y avait déjà une pression sur moi. Dans mon troisième match en Amérique, j'étais déjà dans la programmation de départ.
@jamesFormanJr
J'étais allé à l'école de droit en pensant que je ferais quelque chose au service des Noirs.
@shannonLee
J'ai eu une carrière d'acteur il y a peu de temps dans les années 90. J'étais entré là-dedans parce que j'étais intéressé à jouer, mais je n'étais pas vraiment aussi centré que je devais être pour poursuivre pleinement cette carrière, et je faisais des films que je pensais n'étaient pas de la meilleure qualité.
@lukaszFabianski
Avant ma dernière année à Arsenal, lorsque nous avons remporté la FA Cup, j'étais vraiment de haut en bas, jamais vraiment cohérent et je n'ai jamais vraiment mis ma marque dans l'équipe. Je comprends qu'il y a eu des points d'interrogation sur mon nom.
@quentinTarantino
À vrai dire, en fait, mon réalisateur préféré du film Brats n'était pas Scorsese. L'ai aimé. Mais mon réalisateur préféré du film Brats était Brian de Palma. En fait, j'ai rencontré de Palma juste après avoir fait des «chiens de réservoir» et j'étais très hors de moi.
@ivanToney
Et physiquement et mentalement, il y a eu des moments où Newcastle m'a envoyé pour la première fois en prêt, où je sentais que j'étais intimidé. J'étais habitué au football des moins de 23 ans, Tiki-Taka, mais dans les ligues inférieures, il s'agit de résultats et de vous mettre.
@tonyRock
Quand je grandissais avec Chris, j'étais le petit frère qui était un peu ennuyeux: "Puis-je venir?" 'Sors d'ici.' 'Puis-je jouer?' 'Sors d'ici.' C'est donc notre relation. Je fais juste mon propre truc. Je le laisse tranquille.
@imanShumpert
J'étais comme, vous savez, si vous voulez être quelqu'un de gros, vous devez habiller la pièce.
@omidDjalili
Je pense que pour tout comédien de venir en riant d'un grand public vraiment dur, exigeant et alphabétisé, c'est le plus grand silhouette d'approbation.
@mauriceSendak
Je déteste, déteste et méprise les écoles. School est mauvais pour vous si vous avez du talent. Vous devriez cultiver ce talent à votre manière.
@melinaPerez
Je parle aux gens maintenant, et ils pensaient que j'étais si confiant. Je faisais toutes ces choses géniales sur scène, et ils ne savaient pas que je traversais autant de solitude et que je blessais dans les coulisses. C'était comme le lycée.
@cSLewis
C'est quand j'étais le plus heureux que j'avais le plus envie ... la chose la plus douce de toute ma vie a été le désir ... pour trouver l'endroit d'où vient toute la beauté.
@templeGrandin
Quand j'étais plus jeune, je cherchais ce sens magique de la vie.
@paulMccartney
Vous regardez toujours l'année dernière, ou 10 ans, ou vos jours d'école, ou votre adolescence, vos années de formation. Parce que c'est exactement ce qu'ils sont, ce sont vos années de formation.
@skeetUlrich
J'étais surnommé «Skeeter» dans Little League parce que j'étais petit et rapide, comme un moustique volant à travers le champ extérieur.
@taylorJenkinsReid
La vie est trop courte pour suivre un régime.
@joshuaReynolds
L'invention à proprement parler, n'est guère plus qu'une nouvelle combinaison de ces images qui ont déjà été recueillies et déposées dans la mémoire; Rien ne peut venir de rien.
@giveon
Mon premier projet était pendant une pandémie, donc j'étais à la maison et je n'ai jamais vu les gens qui ont écouté.
@dharmendra
J'ai déjà travaillé avec Jaya Bachchan et Shabana Azmi. J'étais le premier homme du premier film de Jaya «Guddi».
@wandaJackson
Alors que je reviens et écoute, les autres filles ne chantaient pas tout à fait comme je l'étais.
@ronaldKoeman
Quand j'étais joueur, il n'était pas normal que je cuisine à la maison, mais maintenant que j'ai plus de temps, je le fais parfois. J'aime ça, j'aime cuisiner et peut-être que je voudrais avoir des leçons.
@reedMorano
J'ai beaucoup appris pendant que j'apparais et saisissais pour d'autres DPS pendant que je venais.
@gianlucaVialli
Je n'ai jamais pensé que j'étais footballeur que j'étais invincible, je savais que j'étais humain.