Coluche
@coluche
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
Les candidats vous inspirent. Quand ils vous inspirent, vous croyez en eux. Cela devient un peu culte d'une manière étrange et vous devez donc vraiment être en mesure de séparer cela.
53
syllabes
31
mots
3
phrases
144
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coluche
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
@charlesKelley
Dans ma carrière, j'ai toujours eu l'impression que toutes les grandes choses venaient en même temps, et quand quelque chose se passe mal, il semble toujours que tout le reste semble commencer à mal tourner.
@andrewRosenthal
Dans de nombreuses campagnes, un candidat ou un autre est invité à répondre pour des commentaires qu'il a faits dans le passé. La réponse est généralement du charabia - «c'était il y a longtemps», ou «j'essayais de dire autre chose».
@alekWek
Dans mon pays, les familles sont élevées comme si elles en étaient une. Bien que je sois de la tribu Dinka, mes parents ne nous ont pas élevés en tant que tribu Dinka. Ils nous ont élevé en tant que famille WEK, dans la façon dont ils pensaient que leurs enfants devraient grandir. Donc, quand vous partez, la première chose que vous pensez, ce sont celles que vous avez laissées. Il est naturel de les aider de toutes les manières possibles. J'ai trouvé un moyen de me soutenir plutôt que de demander à ma maman de me donner de l'argent. Je travaillais avant l'école et renvoyer de l'argent pour payer leur loyer et leur nourriture.
@hRMcmaster
Dans l'armée, parce que les enjeux sont si élevés - non? - Vous ne pouvez pas simplement être un oui-homme et dire: "Bonne idée, patron!" Si vous ne le croyez pas - non? - Parce que les vies sont en jeu. Et les commandants pour lesquels j'ai travaillé, ils veulent des évaluations franches; Ils veulent des critiques et des commentaires.
@pamelaAdlon
Au cours de la première saison (de «Californication»), quand nous avons eu le trio avec les pinces de mamelon, j'étais, comme, «Je ne comprends pas, je ne sais pas comment tu vas le faire». Et puis, tout d'un coup, il y a une grue avec une caméra suspendue au-dessus de nos têtes, et vous êtes, comme "okyyyyyyy. Mais comment vas-tu vendre ça? Comment vas-tu le faire fonctionner? Et ils ont fini par le tirer avec brio, le coupant ensemble, et tout a fini par travailler sans que je devais compromettre ma propre morale personnelle.
@francoisDeLaRochefoucauld
On veut haïr et on veut aimer, amis on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime.
@williamShakespeare
Permettez-moi de ne pas le mariage des vrais esprits admits. L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer: O non! C'est un marquage toujours fixe regarde sur les tempêtes et n'est jamais ébranlé; c'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise. Je ne le fais pas du temps, bien que les lèvres et les joues roses et les joues de sa faucille de flexion viennent: L'amour ne modifie pas avec ses brèves heures et ses semaines, mais le confirme même au bord de Doom.Si ce soit une erreur et sur moi, je n'ai jamais écrit, ni aucun homme n'a jamais aimé.
@marianneWilliamson
L'assassinat de Kennedy était la salve d'ouverture de la révolution sociale des années 60. À certains égards, peut-être, la princesse Diana et la mère Teresa meurent quand elles l'ont fait, et comment elles l'ont fait, représentent les salves d'ouverture d'une révolution sociale dans les années 90.
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@shilpaShetty
Le yoga ne m'a pas seulement aidé avec mon corps, je suis devenu plus en forme de l'intérieur. Cela m'a aidé à mieux me concentrer. Dans les films, nous pouvons avoir l'air très glamour et en forme, mais croyez-moi, peu d'entre nous sont réellement en forme de l'intérieur. Le yoga m'a aidé à y parvenir.
@delShores
À la fin de 1999, je descendais le boulevard Ventura à Sherman Oaks avec mon partenaire producteur tardif Sharyn Lane après une journée de modification de la «vie sordide». Nous avons dépassé la librairie psychique et avons décidé d'entrer et d'obtenir une lecture. Nous n'étions pas croyants, mais qu'est-ce que diable? Nous avions besoin d'un signe.
@coreySmith
On me demande si ça me dérange quand quelqu'un brûle ma musique. Je suis juste flatté que les gens veulent.
@gigiHadid
Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.
@jamesRemar
Dans ma propre vie, je me retrouve à faire une tâche - conduire ou jouer au golf - et avoir une conversation avec ma mère ou mon père, qui sont tous deux décédés. Je ne sais pas si cela signifie que je suis mentalement malade, mais je soupçonne que beaucoup de gens le font. Et quand je tiens cette conversation, différentes images de mes parents m'apparaissent.
@jaySean
En ce qui concerne la façon dont les choses se sont passées pour moi, je suis fermement croyant que l'expérience est ce qui vous fait. Mais je ne dis pas que c'était facile.
@ralphNader
En attendant, les grandes sociétés fuient l'Amérique pour les paradis fiscaux et les endroits comme l'Irlande, le Luxembourg et les îles Grand Caïmans; Les riches trouvent plus d'échappatoires fiscales à s'attendre; Alors, quand les gens vont-ils essentiellement enrouler leurs manches et dire, nous en avons assez, nous allons reprendre le Congrès.
@aravindAdiga
Dans ma famille, comme dans la plupart des familles indiennes de la classe moyenne, je connaissais quand je grandissais, les sciences et les mathématiques étaient tenues.
@bananeYoshimoto
Dans les endroits où un être cher est mort, le temps s'arrête pour l'éternité. Si je me tiens à l'endroit même, on se dit, comme une prière, puis-je ressentir la douleur qu'il ressentait? Ils disent que lors d'une visite dans un vieux château ou autre, l'histoire de l'endroit, la présence de personnes qui y ont marché il y a plusieurs années, peuvent être ressenties dans le corps. Avant, quand j'ai entendu des choses comme ça, je pense, de quoi parlent-ils? Mais je sentais que je l'avais compris maintenant.
@arayaRasdjarmrearnsook
Dans des émissions où le public veut essayer de comprendre le travail, le travail est placé dans un espace de possibilité où il devient un sujet d'enquête plutôt que d'être soumis à des interprétations concluantes. C'est le cadeau que je reçois quand je vais à l'étranger.
@noamChomsky
Dans les années 1960, il y a eu un point, 1968, 1969, quand il y a eu un mouvement anti-guerre très fort contre la guerre au Vietnam. Mais il convient de rappeler que la guerre au Vietnam a commencé - une guerre pure et simple a commencé en 1962.
@colinPowell
Dans l'armée, nous recherchons toujours des moyens de tirer parti de nos forces. Avoir de plus grandes communications et commandement et contrôle sur vos forces que votre ennemi sur le sien est un multiplicateur de force. Avoir une plus grande capacité logistique que l'ennemi est un multiplicateur de force. Avoir des commandants mieux formés est un multiplicateur de force. Optimisme perpétuel, croire en vous, croire en votre objectif, croire que vous prévaliez et démontrer la passion et la confiance est un multiplicateur de force. Si vous croyez et avez préparé vos abonnés, les abonnés croiront.
@marcoRubio
En politique, les gens jettent le mot «ami» tellement qu'il a souvent peu de sens réel. Ce n'est pas une de ces moments, quand j'appelle Jeb Bush mon ami, je veux dire qu'il est quelqu'un que j'aime, je prends soin et que je respecte. Lui et moi avons travaillé en étroite collaboration pendant de nombreuses années, sur des questions grandes et petites. Il est un défenseur passionné de ce qu'il croit, et je l'accueille dans la course.
@crystalDunn
Dans les premiers stades, quand j'ai réalisé que j'allais être probablement le joueur le plus court des équipes sur lesquelles j'étais, c'était difficile. J'avais l'impression que les filles étaient recrutées sur moi strictement à cause de leur taille, et cela m'a rendu gêné.
@edwardHopper
En général, on peut dire que l'art d'une nation est le plus grand quand il reflète le plus le caractère de son peuple.
@robertKennedy
C'est une chose d'ouvrir des opportunités d'emploi. C'est une autre pour former les gens à les remplir ou à persuader l'entreprise américaine de rechercher des candidats nègres et blancs.
@rosemarieDewitt
Dans la vraie vie, je ne tombe pas amoureux du gars qui vins et me dîne, je tombe amoureux des défauts et de l'humanité. Quand je vois quelqu'un devenir gêné ou quand je les vois porter leur cœur sur leur manche, je veux voir ça dans les films. Je déteste voir les gens mis en forme, puis cela fait que tout le monde pense qu'ils sont censés ressembler à ça. C'est tout un tas de BS.
@ariannaHuffington
Nous prenons mieux soin de notre smartphone que nous. Nous savons quand la batterie est épuisée et la recharge
@maryBlakely
Dans la maternité, où les réalités apparemment opposées peuvent être simultanées, le rôle de Nurmerrer est invariablement en conflit avec le rôle du socialisateur. Quand le problème est venu comme il le doit sûrement, j'étais le bon flic qui comprenait, le mauvais flic qui a terrorisé, ou les deux?
@timGriffin
Pour que notre pays et notre économie remettent à nouveau sur la bonne voie, nous avons besoin d'un leader qui comprend comment fonctionne l'économie réelle et a la vision de changer fondamentalement Washington. Ce leader est Mitt Romney. Aucun autre candidat dans le domaine ne possède sa vie de succès dans le secteur privé et en tant que gouverneur.