Olivia Merilahti
@oliviaMerilahti
J'ai commencé à chanter quand j'étais adolescent. J'ai toujours voulu écrire des chansons; Je ne comprenais tout simplement pas comment quelqu'un pouvait chanter sans écrire ses propres chansons.
Je suis devenu désillusionné de danse quand j'avais 16 ans et j'ai commencé à me concentrer sur le théâtre.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaMerilahti
J'ai commencé à chanter quand j'étais adolescent. J'ai toujours voulu écrire des chansons; Je ne comprenais tout simplement pas comment quelqu'un pouvait chanter sans écrire ses propres chansons.
@mercedesLackey
[Harrier] a verrouillé les yeux avec Zanattar. Il ne se souvenait pas d'une autre fois de sa vie quand il avait été aussi en colère et n'avait pas frappé quelque chose.
@neilMacdonald
En tant que sénateur, Obama a dénoncé les dispositions Big Brother du Patriot Act de Bush après le 11 septembre, en particulier ses sections permettant à l'État d'espionner les Américains à leur insu. Après avoir pris le pouvoir, Obama a acquis son autre visage. Ce visage parle beaucoup moins, mais quand il le fait, il justifie la politique de Bush.
@dannyIngs
Quand j'étais plus jeune, j'ai commencé à danser. Je l'ai ramassé quelques amis qui étaient du corps.
@sunilChhetri
Après les résultats de l'examen de la 12e classe, j'ai reçu un appel de Mohun Bagan. Ils m'ont vu à la Durand Cup quand je jouais pour le City Club de Delhi. J'ai pensé qu'ils pourraient me vouloir pour SAIL Academy. Je n'ai jamais pensé que Mohun Bagan m'appellerait pour Mohun Bagan !
@robBrezsny
La colère est devenue l'une des émotions les plus à la mode. Avec modération, cela peut être une force juste pour un changement constructif. Mais son omniprésence banale signifie que la grande majorité de ses épidémies sont insignifiantes. La rareté des obscénités colorées est aggravée par une abondance de fureur frivole.
@gabrielleUnion
Je fais juste de monter ce train aussi longtemps que possible. Tant que je m'amuse, je le ferai. Quand ça cesse d'être amusant, je vais essayer autre chose. Peut-être que je vais ouvrir une chaîne de poulet de Popeye.
@sarahSilverman
Ne dites pas aux filles qu'elles peuvent être tout ce qu'elles veulent quand elles grandiront. Parce qu'il ne leur serait jamais venu à l'esprit qu'ils ne pouvaient pas. C'est comme dire: "Hé, quand tu prends la douche, je ne vais pas lire ton journal." «Attends - tu vas lire mon journal? 'Non! J'ai dit que je ne vais pas lire ton journal. Vas prendre une douche!'
@tonyRobbins
La vérité est que même à l'ère de l'information, l'information ne suffit pas. Si tout ce dont nous avions besoin était des idées et de la pensée positive, alors nous aurions tous eu des poneys quand nous étions enfants et nous vivrions tous notre "vie de rêve" maintenant. L'action est ce qui unit chaque grand succès. L'action est ce qui produit des résultats. La connaissance n'est que le pouvoir potentiel jusqu'à ce qu'il entre aux mains de quelqu'un qui sait comment faire des mesures efficaces. En fait, la définition littérale du mot «pouvoir» est «la capacité d'agir».
@dermotHealy
Quand j'avais 14 ou 15 ans, notre professeur nous a présenté Dickens «une histoire de deux villes». C'était juste pour le divertissement - nous l'avons lu à haute voix - et tout d'un coup c'est devenu un trésor.
@jonKabatZinn
J'ai adoré la science, et quand j'ai découvert les pratiques méditatives bouddhistes et les arts martiaux, j'ai pu combler ces façons de connaître le monde à ma manière. À partir de cela, le programme de réduction du stress basé sur la pleine conscience (MBSR), qui est devenu mon affectation karmique.
@avaGardner
La vérité est que la seule fois où je suis heureux, c'est quand je ne fais absolument rien. Je ne comprends pas les gens qui aiment travailler et en parler comme si c'était une sorte de putain de devoir. Ne rien faire, j'ai envie de flotter sur l'eau tiède pour moi. Délicieux, parfait.
@philipPullman
Le modernisme littéraire est devenu un sentiment que «Oh mon Dieu! Je raconte une histoire! Oh, cela ne peut pas être le cas, parce que je suis une personne intelligente. Je suis une personne littéraire! Que vais-je faire pour me distinguer? Je sais! J'écrirai Ulysse. "
@mihalyCsikszentmihalyi
Et c'est devenu une sorte de truisme dans l'étude de la créativité que vous ne pouvez rien créer avec moins de 10 ans d'immersion dans les connaissances techniques dans un domaine particulier.
@susanJeffers
Tous les dangers de notre monde sont comme un réveil béni. Ils nous disent de vivre la vie MAINTENANT... pas demain, pas quand les enfants grandiront, pas quand nous prendrons notre retraite... mais MAINTENANT.
@kailashSatyarthi
Si pas maintenant, alors quand? Sinon vous, alors qui? Si nous sommes en mesure de répondre à ces questions fondamentales, alors nous pouvons peut-être essuyer la tache de l'esclavage humain.
@rogerEbert
Les chiens remarquent, ils partagent, ils tirent des conclusions, ils l'aiment quand ils peuvent être au service et sont taconusement reconnaissants lorsqu'ils sont loués.
@philipSeymourHoffman
Parfois, je prends une température de choses juste parce que tout le monde le fait. Surtout quand je fais un jeu. Je veux savoir ce que les gens pensent, positifs ou négatifs.
@ilieNastase
Parfois, je me sens comme une danse du robinet, des cris crisser, des ampoules dévissantes, tirer des rideaux, peigner les cheveux, faire des virages au genou, des mains et tourner des somersauts là-bas.
@daveBrubeck
J'ai commencé à grandir à la hâte et à prendre une grande partie de la philosophie que j'avais entendue de l'église quand j'étais beaucoup plus sérieusement - en particulier les dix commandements - et me demander comment «tu ne tueras pas» pourrait être si absolument ignoré. Il m'a fallu jusqu'à ce que je sois dans la quarantaine pour écrire ce que je pensais comme un jeune soldat.
@johnMellencamp
Je sais qu'il y a un équilibre, je le vois quand je passe.
@aLave
La chose délavée s'est produite très rapidement, et je ne faisais pas vraiment la promotion active des chansons. Je ne les considérais pas plus que des démos, et c'est devenu une chose en soi.
@charlotteBronte
C'est une sensation très étrange pour les jeunes de l'inexpérience de se sentir tout à fait seul le monde, de couper à la dérive de chaque connexion, incertain si le port auquel il est lié peut être atteint et empêché par de nombreux obstacles de revenir à ce qu'il a quitté. Le charme de l'aventure adoucit cette sensation, la lueur de la fierté la réchauffe; Mais alors le palpitation de la peur le perturbe; Et la peur avec moi est devenue prédominante quand une demi-heure s'est écoulée, et j'étais toujours seule.
@juneDianeRaphael
Il y avait beaucoup de choses différentes [dans la salle des femmes]. Je ne veux pas vraiment le résumer de cette manière. Il s'agit d'une éveil d'une femme, d'une femme qui est devenue majeure dans les années 50 et est une adolescente - en fait, elle est un peu plus âgée - dans les années 60 et une partie du mouvement des femmes et comment elle se termine là-bas.
@margaretAtwood
Pendant la Première Guerre mondiale, les gens recevraient des lettres d'êtres chers qui étaient morts depuis des semaines, et ils ne le sauraient pas avant l'arrivée de ce télégramme de Black. Je me souviens, bien sûr, quand ce n'était que des lettres, ou le téléphone, et que vous n'avez pas passé des appels à longue distance coûteux à moins que ce ne soit, "rentrez chez vous aux funérailles", ou similaires.
@joshuaMalina
Beaucoup de gens m'arrêtent pour dire de belles choses sur "The West Wing", de belles choses sur "Sports Night" - tellement de gens que je me dis : "Où étais-tu quand c'était ?"
@lilTjay
Même quand je suis plus âgé, je suis peut-être dans un espace de tête différent, mais je veux pouvoir retourner à «vrai moi-même» et me souvenir de cette saison. C'est vraiment pour moi.
@sofiaCoppola
Cela me dérange quand ils ont des gens de mon âge [28] jouant aux adolescents.
@johnLocke
Comme les demandes des enfants ne doivent pas être négligées, il faut aussi faire très attention à ce qu'ils ne reçoivent jamais de réponses trompeuses et illusoires. Ils perçoivent facilement quand ils sont méprisés ou trompés, et apprennent rapidement le tour de la négligence, de la dissimulation et du mensonge, dont ils observent que les autres se servent. Nous ne devons pas insister sur la vérité dans aucune conversation, mais encore moins avec les enfants ; car, si nous jouons faux avec eux, non seulement nous trompons leur attente, et nous gênons leur connaissance, mais nous corrompons leur innocence, et leur enseignons le pire des vices.
@hansRosling
Quand j'ai une dispute avec quelqu'un, même avec quelqu'un avec qui je ne suis pas très proche, je ne peux pas dormir la nuit en y réfléchissant. C'est terrible. Mais je gère toujours parler franchement parce que j'ai également été doué de la capacité de lire les gens. Je peux sentir quand ils commencent à être irrité avec moi, puis je change.