Karen Elson
@karenElson
Je suis dans un cabaret basé à New York depuis sept ans appelé le Citizens Band. C'est peut-être l'une des choses les plus brillantes avec lesquelles j'ai jamais été impliquée.
De mon premier dunk à 14 ans à mon deuxième championnat NCAA à l'Université du Tennessee, mon entraînement intense avec mon père a toujours été le crédit.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
113
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenElson
Je suis dans un cabaret basé à New York depuis sept ans appelé le Citizens Band. C'est peut-être l'une des choses les plus brillantes avec lesquelles j'ai jamais été impliquée.
@toriKelly
J'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais 15 ans dans ma chambre, et je les publierais sur MySpace, et à partir de là, il s'est déplacé vers des couvertures sur YouTube et la construction de mon Twitter.
@howardJacobson
J'ai toujours dit que si une femme cherchait un bon mari, elle devrait opter pour un homme juif après 60 ans. Les hommes juifs sont essentiellement évoqués pour aimer les femmes. Ensuite, vous vous rebellez contre cela et devenez un peu un salaud. Puis à 60 ans, vous retournez.
@tomPetty
J'ai appris une chose, et c'est pour arrêter de s'inquiéter des choses stupides. Vous avez quatre ans pour être irresponsable ici, détendez-vous. Le travail est pour les personnes ayant des emplois. Vous ne vous souviendrez jamais du temps de classe, mais vous vous souviendrez du temps où vous avez perdu de passer du temps avec vos amis. Alors restez tard. Sortez avec vos amis un mardi lorsque vous avez un journal dû mercredi. Dépensez de l'argent que vous n'avez pas. Buvez le lever du soleil. Le travail ne se termine jamais, mais le collège le fait.
@danielRadcliffe
Je n'ai pas de petite amie pour le moment. Quelqu'un a dit: "Vous inquiétez-vous, les filles vous donnent juste l'attention à cause de qui vous êtes?" Je me disais: «J'ai 17 ans, c'est merveilleux».
@katherineRyan
J'ai commencé à faire de petites soirées amateurs au Comedy Club qui était juste à côté du restaurant dans lequel j'ai été traité quand j'étais à l'université. J'avais probablement 22 ans. Je ne l'ai pas fait avec l'intention d'en faire une carrière; J'avais toujours une comédie toujours appréciée.
@johnDensmore
J'ai traîné et joué avec de nombreux musiciens amérindiens, et mon expérience est que les premiers peuples de cette terre sont incroyablement ouverts, chaleureux et indulgents.
@daraTorres
Je voulais gagner à tout, tous les jours, depuis que je suis enfant. Et le temps ne change pas une personne, cela vous aide à comprendre qui vous êtes. Même à 41 ans, je déteste toujours perdre - je suis juste plus gracieux à ce sujet. Je suis également conscient que les revers ont un avantage; Ils alimentent de nouveaux rêves.
@jacobWhitesides
J'ai commencé l'école à la maison quand j'avais 13 ans. Je ne faisais pas encore vraiment le truc des médias sociaux; Je n'avais pas de fans, mais je savais que l'école publique n'était pas l'endroit pour moi. Cela vidait ma créativité, et donc mes deux parents m'ont soutenu en scolarisation à la maison, et ils m'ont vraiment donné une chance de me concentrer sur la bonne guitare.
@kristinDavis
Je joue depuis l'âge de dix ans. J'avais deux lignes dans Snow White et les sept nains au Théâtre Community Im était très concentré et j'ai adoré. Mes parents croyaient aux arts et étaient bien arrondis. J'ai donc joué au piano et au violon, j'ai dansé et j'ai joué. Ils n'ont jamais pensé que j'irais dans le théâtre. Ils voulaient juste un enfant bien équilibré et ce fut un peu de choc pour mon père quand j'ai dit "je veux aller à l'école d'acteur" parce qu'il est professeur de psychologie et pensait à quelque chose de plus académique.
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@stanleyDonen
J'ai commencé à danser quand j'ai vu Fred Astaire dans «Flying Down to Rio», à environ neuf ans. Fred Astaire m'a influencé, plus que tout, à être dans le «show business».
@tyraBanks
J'ai aidé certains de mes camarades de classe sur la façon d'élaborer des stratégies pour passer au niveau supérieur de leurs entreprises. Et c'est intéressant, car ici je suis assis là de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la mode, et je donne un milliardaire qui a une entreprise qui fait partie de sa famille depuis 300 ans - je lui donne des conseils sur la stratégie!
@michelleKeegan
J'ai eu beaucoup d'expériences surnaturelles, mais je les blâme toujours sur mon cerveau de jeu. Il y a environ cinq ans, je me suis réveillé avec une petite fille allongée à côté de moi dans mon lit et quand je me suis réagi, elle a reflété ce que j'ai fait.
@matisyahu
J'ai commencé à jouer à la maison en tant qu'enfant qui organise des spectacles et la synchronisation des lèvres Michael Jackson pour les adultes. Puis, dans les comédies musicales et joue à l'école. À 17 ans, je jouais dans des cafés et dans des parkings lors de spectacles de Phish. À 18 ans, j'avais un groupe qui a joué des spectacles locaux dans le Nord-Ouest.
@tanitPhoenix
Je voulais être acteur depuis l'âge de 6 ans. J'étais littéralement choisi dans les rues de Paris ... pendant que j'y manetais. On m'a demandé d'auditionner pour «Alexander» d'Oliver Stone. Je n'ai pas eu la pièce, mais cela a conduit à des publicités et à des rôles en Afrique du Sud.
@willieAames
J'ai commencé à fuir quand j'avais cinq ans. Ce n'est que lorsque j'étais un adulte que j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment, c'était que quelqu'un vienne après moi quand je m'enfuyais.
@anthonyHopkins
J'ai passé deux ans dans le service militaire, puis je me suis précipité dans le répertoire pendant un bon moment. Mais je me suis retrouvé au National Theatre, puis j'étais définitivement en route.
@frankMir
Je m'entraîne dans les arts martiaux depuis que je suis un bébé qui courait dans l'école. Tout, de la lutte à Muay Thai. J'ai commencé à lutter à l'âge de 15 ans.
@michaelScott
J'ai publié plus de 100 livres - et qui est divisé environ 50/50 adultes et jeunes adultes. Dernièrement, j'ai écrit plus de YA, ce qui est un si grand genre pour l'écrire. Je n'ai pas de favori (je dis généralement que c'est le dernier livre que j'ai écrit), mais certains livres restent dans l'esprit. Mon tout premier roman YA, The Children of Lir, sera toujours spécial pour moi, et, bien sûr, l'alchimyste parce que c'était une série que je voulais écrire depuis des siècles.
@davidJason
J'ai eu la chance de faire ce travail fantastique depuis plus de 50 ans. Pour faire rire les gens, divertir, créer un large éventail d'émotions - cela a toujours été un énorme frisson pour moi, et c'est toujours le cas.
@sueHubbell
J'ai vécu partout dans le pays - Michigan, Californie, Texas, New Jersey, Rhode Island et, maintenant, Maine - mais je n'ai jamais compris le printemps avant de passer 25 ans à agripper les Ozarks.
@katherineRyan
J'ai commencé à faire de petites soirées amateurs au Comedy Club qui était juste à côté du restaurant dans lequel j'ai été traité quand j'étais à l'université. J'avais probablement 22 ans. Je ne l'ai pas fait avec l'intention d'en faire une carrière; J'avais toujours une comédie toujours appréciée.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. Mais j'aurais préféré avoir l'apparence d'un dur à cuire du mauvais côté de la ville - l'un de ces looks fascinants laids.
@bonnieMckee
J'ai toujours eu un fil d'adolescent qui traverse ma musique. Lors de mon premier album, j'ai eu une chanson intitulée «Confessions of a Teenage Girl». Il s'agit d'utiliser votre richesse féminine pour obtenir ce que vous voulez.
@sturgillSimpson
Je suis très reconnaissant, mais en même temps, je suis content que tout cela soit arrivé quand j'ai 36 ans au lieu de 26 parce que je - je suis juste un tel corps à domicile, et je veux juste écrire des chansons et faire le meilleur disque que je puisse.
@susannaKearsley
J'ai passé cinq ans de mon enfance à Port Elgin et je suis revenu pour y passer cinq autres années de mon jeune adulte, y compris les années où j'ai été publiée pour la première fois.
@paulEenhoorn
Je suis à la télévision depuis que j'ai environ 17 ans. J'ai eu des opportunités - une opportunité majeure que j'ai soufflée dans la vingtaine. Une fois que j'ai commencé sur cette voie, il s'agissait de ne laisser personne m'arrêter. Pas ma femme, pas ma famille. Il était trop tard pour lui donner un petit pourcentage. J'ai dû lui donner cent pour cent.
@raelynn
J'écris depuis que je suis venu à Nashville quand j'avais 17 ans. J'ai eu la chance d'avoir écrit avec tant de plus grands noms du monde. Ils m'ont pris sous leur aile et m'ont appris les façons d'écrire. Ils ont vu quelque chose de spécial en moi, ce qui se sent bien. Chaque chanson de mon disque sera originale, et c'est juste une sensation vraiment cool.
@keirStarmer
J'ai passé cinq ans à poursuivre certains des terroristes les plus dangereux de ce pays, il serait donc assez difficile pour les gens de mettre la charge d'être doux sur le terrorisme sur moi.