Ivo Daalder
@ivoDaalder
Nous n'avons pas été un pays normal en ce qui concerne l'engagement dans le monde.
Rien au monde n'est impossible depuis que nous savons que deux et deux font quatre.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivoDaalder
Nous n'avons pas été un pays normal en ce qui concerne l'engagement dans le monde.
@danielLyons
Les gens qui écrivent sur la technologie aiment les souffler et soufflent et hyperbolisent. Le sort du monde entier semble s'accrocher à chaque mouvement effectué par Microsoft ou Google ou Apple. Chaque nouveau téléphone intelligent est présenté comme un «tueur d'iPhone» potentiel, tandis que chaque nouveau produit d'Apple représente l'aube d'une nouvelle ère. C'est ridicule - et épuisant.
@duffMckagan
J'ai un trouble panique depuis que j'ai seize ans, et ils ont toujours dit que c'était un sous-ensemble de dépression. Et je me dis: «Je n'ai pas de dépression».
@terryGoodkind
Tout le monde n'est pas prêt à embrasser la liberté; La liberté nécessite non seulement des efforts, mais un risque. Certaines personnes choisissent de se tromper et de voir leurs chaînes comme une armure protectrice.
@jewel
Faire partie du monde naturel me rappelle que l'innocence n'est jamais complètement perdue; Nous avons juste besoin de maintenir notre bonté pour le retrouver.
@hidekiTojo
La justice n'a rien à voir avec les nations de Victor et les nations vaincues, mais doit être une norme morale que tous les peuples du monde peuvent accepter. Pour rechercher cela et y parvenir - c'est une vraie civilisation.
@davidMamet
Voici ce qui se passe dans une pièce. Vous vous impliquez dans une situation où quelque chose est déséquilibré. Si rien n'est déséquilibré, il n'y a aucune raison d'avoir un jeu. Si Hamlet rentre de l'école et que son père n'est pas mort et lui demande s'il a passé un bon moment, c'est ennuyeux. Mais si quelque chose est déséquilibré, il doit être rendu en commande.
@daleCarnegie
Vous l'avez facilement en votre pouvoir d'augmenter la somme totale du bonheur de ce monde maintenant. Comment? En donnant quelques mots de sincère appréciation à quelqu'un qui est seul ou découragé. Peut-être oublierez-vous demain les aimables mots que vous dites aujourd'hui, mais le destinataire peut les chérir au cours d'une vie.
@davidRemnick
Je ne veux pas romancer le monde dans lequel tout le monde a regardé trois réseaux et le Washington Post et le New York Times et le Wall Street Journal étaient incroyablement dominants. Ce temps est passé.
@davidSpangler
Nous vivons dans deux mondes - l'ordre et le chaos. Dans le monde de l'ordre, nous planifions, réfléchissons et réfléchissons à ce qu'il faut faire ensuite. Dans le monde du chaos, les choses se produisent, nous faisons avancer les choses, mais l'imprévisibilité persiste. Dans un monde, nous aimons penser que nous contrôlons. Dans l'autre, nous nous mêlons à l'augmentation de la complexité, des conflits et de l'incertitude.
@aAnatomatique
Depuis que je suis ministre de la Défense, j'ai participé à des réunions mondiales sur la question du climat et de la sécurité.
@chrisGuillebeau
Je sais que si j'ai raté une journée et rien ne s'est passé, alors il serait beaucoup plus facile de manquer un autre jour. Très bientôt, je n'aurais pas beaucoup d'horaire, puis j'aurais moins de motivation. C'est une spirale descendante que je veux éviter, donc je garde le calendrier sacré.
@kateHerron
Fondamentalement, j'adore Loki et j'ai découvert que Marvel faisait une émission de télévision sur lui. Comme tout le monde, je l'ai vu mourir dans «Infinity War» et j'ai été horrifié.
@mauriceSendak
Ce que je fais du mieux que je peux, c'est par un profond respect pour les enfants, pour la difficulté de leur monde.
@davidKrumholtz
J'ai aimé travailler avec tout le monde sur la distribution [de l'équipe fantôme]. Nous savions que nous faisions un film assez bizarre.
@davidBrooks
L'une des choses que le capitalisme fait est qu'elle améliore et aggrave le péché de la fierté, vous faisant, le monde matériel le centre de votre univers, au lieu de la volonté de Dieu.
@damonGalgut
Dans ses moments les plus clairs, il pense avoir perdu la capacité d'aimer, des gens ou des lieux ou des choses, surtout la personne et le lieu et la chose qu'il est. Sans amour, rien n'a de valeur, rien ne peut être fait pour beaucoup d'importance.
@mahatmaGandhi
Toute l'éthique sèche du monde se transforme en poussière car en dehors de Dieu, ils sont sans vie.
@dalaiLama
Pour les Tibétains, la véritable force de notre lutte est la vérité - pas la taille, l'argent ou l'expertise. La Chine est beaucoup plus grande, plus riche et plus puissante militairement et a une bien meilleure compétence dans la diplomatie. Ils nous surpassent dans tous les domaines. Mais ils n'ont pas justice. Nous avons placé toute notre foi en vérité et en justice. Nous n'avons rien d'autre, en principe et en pratique.
@danAriely
Les mégadonnées sont comme un sexe adolescent: tout le monde en parle, personne ne sait vraiment comment le faire, tout le monde pense que tout le monde le fait, donc tout le monde prétend qu'ils le font.
@albertCamus
Parce que «Cormery a continué», quand j'étais très jeune, très stupide et très seul ... tu m'as prêté attention et, sans avoir l'air, tu m'as ouvert la porte à tout ce que j'aime dans le monde.
@barunSobti
Si tout le monde avait 100% record de coups sûrs et de flops, il n'y aurait pas eu de surprise. Il n'y a pas un seul réalisateur avec un taux de réussite à 100%.
@daleJamieson
Ce que la plupart des formes de conséquences ne peuvent pas faire, c'est de nous obliger à agir de manière à aggraver le monde, mais de nombreuses objections au conséquentialisme prétendent montrer que le conséquentialisme nous oblige à faire du monde un gâchis puant et sanglant. L'omniprésence de ces types d'arguments vous montre à quel point beaucoup de critiques prennent le conséquentialisme.
@daneDehaan
C'est vraiment un monde fou intéressant où, comme finalement, vous devez éloigner votre cul et vous sacrifier beaucoup dans votre vie et l'objectif final est un gain personnel et financier. Vous savez, ce n'est pas comme si vous faisiez quelque chose d'utile au monde. Vous essayez vraiment d'aller de l'avant et de battre la prochaine personne et d'être au sommet et tout en haut de ces sociétés financières, comme les gens qui gagnent des sommes folles, je veux dire, c'est ce que leur après.
@davidGuterson
Tout le monde a un monde, et ce monde est complètement caché jusqu'à ce que nous commencions à nous renseigner. Dès que nous le faisons, tout ce monde s'ouvre sur nous et se crée. Et vous voyez à quel point il est plein et complexe.
@davidTepper
Cette entreprise a l'air bon marché, cette entreprise a l'air bon marché, mais l'économie globale pourrait la gâcher complètement. La clé est d'attendre. Parfois, la chose la plus difficile à faire est de ne rien faire.
@jackLondon
Darn la roue du monde! Pourquoi doit-il continuellement se retourner? Où se trouve la marche arrière?
@cliffordStoll
Bien que j'admire les idées de nombreuses personnes dans le monde de l'informatique, j'ai ce sentiment froid que je parle une langue différente.
@courtneyLove
Vous devez pouvoir changer de monde.
@damienHirst
J'ai réalisé que vous ne pouviez pas utiliser les outils d'hier pour communiquer le monde d'aujourd'hui. Fondamentalement, c'était la grande lumière qui a continué dans ma tête.