Vladimir Nabokov
@vladimirNabokov
Tous les sept péchés capitaux sont des peccadilles mais sans trois d'entre eux, Pride, Lust et Sloth, la poésie n'aurait peut-être jamais vu le jour.
Les marathons ne viennent pas à vous du jour au lendemain.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirNabokov
Tous les sept péchés capitaux sont des peccadilles mais sans trois d'entre eux, Pride, Lust et Sloth, la poésie n'aurait peut-être jamais vu le jour.
@armaanMalik
Amaal et moi avons une sorte de connexion magnétique. Je suis le premier assistant de mon frère. J'ai donc chanté les versions scratch de toutes ses chansons. On fait de la musique à la maison, on jam tous les jours.
@johnLeguizamo
L'Amérique ne s'en rend peut-être pas encore compte, mais des prototypes latins sont créés en ce moment, et pas seulement par moi. Ce sont ces rois du mambo et ces reines de la salsa, ces seigneurs aztèques et ces princesses incas, tous les Hernandez et Fernandez, que ce pays finira un jour par comprendre et respecter.
@tedCruz
En tant que président, je ne prendrais pas les décisions de combat au jour le jour. Le travail du commandant en chef consiste à définir l'objectif, puis vous comptez sur les généraux, les amiraux et les commandants pour vous donner leurs conseils d'experts sur les outils nécessaires pour atteindre cet objectif.
@nicholasSparks
Et j'ai appris ce qui est évident pour un enfant. Cette vie est simplement une collection de petites vies, chacune vécue un jour à la fois. Que chaque jour devrait être consacré à trouver la beauté des fleurs et de la poésie et à parler aux animaux. Qu'une journée passée avec des rêves et des couchers de soleil et des brises rafraîchissantes ne peut pas être améliorée. Mais surtout, j'ai appris que la vie consiste à s'asseoir sur des bancs à côté d'anciennes criques avec ma main sur son genou et parfois, les bons jours, à tomber amoureux.
@janeGoodall
Avant tout, nous devons réaliser que chacun de nous fait une différence dans sa vie. Chacun de nous a un impact sur le monde qui nous entoure chaque jour. Nous avons le choix d'utiliser le don de notre vie pour rendre le monde meilleur - ou de ne pas nous embêter
@eugeneHPeterson
Chaque appel à l'adoration est un appel dans le monde réel.... Je rencontre chaque jour des mensonges si constants et répandus sur la réalité et je rencontre une distorsion si habile et systématique de la vérité que je suis toujours en danger de perdre mon emprise sur la réalité . La réalité, bien sûr, est que Dieu est souverain et que Christ est le sauveur. La réalité est que la prière est ma langue maternelle et l'eucharistie ma nourriture de base. La réalité est que le baptême, et non Myers-Briggs, définit qui je suis.
@sylviaBrowne
Les animaux ne sont que des entités pures et simples de la création de Dieu. Ils vivent comme les Massaïs au Kenya, car chaque jour est pour eux une éternité et le "maintenant" est ce dans quoi ils vivent. Vous pouvez vous énerver avec vos animaux de compagnie et leur crier dessus, mais en quelques minutes ils vous lèchent la main. de nouveau amoureux.
@dianaDegarmo
Être loin des proches peut être très difficile. Taxation. Avec une tournée, vous ne savez pas si vous vous verrez dans trois semaines, trois mois ou trois jours.
@juvenal
Demandez un cœur vaillant qui a banni la peur de la mort, qui regarde la longueur des jours comme un des moindres dons de la nature ; qui est capable de souffrir toutes sortes de difficultés, est à l'épreuve de la colère, n'aspire à rien, et considère les épreuves et les travaux exténuants d'Hercule comme des bénédictions plus désirables que l'aisance amoureuse et les banquets et coussins de Sardanapale. Les choses que je vous recommande peuvent vous accorder.
@neilStrauss
Quiconque déteste quelque chose se sent menacé par cela. Un gars qui dit qu'il déteste le féminisme (a) ne comprend pas ou ne connaît pas le féminisme, et (b) a peur des femmes puissantes. La plupart des attaques viennent de la peur.
@wCFields
Après deux jours à l'hôpital, je me tourne vers l'infirmière.
@jeffGoldblum
Tradition étonnante. Ils organisent une grande fête pour vous le jour où ils savent que vous ne pouvez pas venir.
@henningMankell
L'Afrique était l'endroit le plus exotique que je pouvais imaginer - la fin du monde - et je savais que j'irais là-bas un jour.
@charlesAtlas
Êtes-vous fatigué de recevoir des coups de sable au visage? Je vous promets de nouveaux muscles en quelques jours !
@martineLeavitt
...la fille aspirait à un amour qui ne pouvait pas être terminé par la mort. Dès son plus jeune âge, elle savait que son véritable amour était là, quelque part, vivant une vie qui croiserait un jour la sienne. Sachant cela, chaque jour était rempli de douces possibilités. Savoir que son véritable amour vivait et respirait et passait sa journée sous son même soleil faisait disparaître ses peurs, ses peines petites et ses espoirs grands. Bien qu'elle ne connaisse pas encore son visage, la couleur de ses yeux, elle le connaissait néanmoins mieux que quiconque ne le connaissait, connaissait ses espoirs et ses rêves, ce qui le faisait rire et pleurer.
@wolfBlitzer
Presque tous les jours, je termine mon émission en direct de deux heures et je me dis en rentrant chez moi : "J'aurais aimé faire ça" ou "Nous aurions vraiment dû continuer à vivre plus longtemps avec ce segment".
@jessicaMendoza
En tant qu'athlète olympique, en particulier une athlète olympique féminine, les médias sociaux sont un endroit tellement incroyable, les gens sont si positifs, toutes ces jeunes filles. Tout ce qui est négatif est un si petit espace, les gens ne viennent pas à vous pour leur sexe.
@grantMorrison
Tout ce que je sais, c'est que tu ne reviendras pas tant qu'ils ne seront pas tous morts. 'Éternité.' Chacun d'eux jusqu'au dernier. Chaque homme. Chaque femme. Chaque enfant. Massacre mondial. Je rêve de ce jour. Une planète de cadavres
@tomVanderbilt
Comme le soutient le psychologue de l'Université de Harvard, Daniel Gilbert, "Vous ne pouvez pas vous adapter aux déplacements, car ils sont totalement imprévisibles". Conduire dans la circulation est un enfer différent chaque jour.
@carolDrinkwater
Les Algériens ne peuvent pas offrir ce qu'ils n'ont pas eux-mêmes. De nombreuses maisons n'ont l'eau courante qu'une heure par jour. Dans les villes et les villages, il y a des hôtels, même des centres de villégiature, et dans le sud du Sahara, où l'art rupestre est sans égal, des visites organisées sont disponibles.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@georgeGilder
Tous les progrès viennent de la minorité créative.
@williamHenryAshley
Comme mes hommes pouvaient s'employer avec profit sur ces cours d'eau, je me déplaçais lentement, ne parcourant pas en moyenne cinq ou six milles par jour et restais parfois deux jours au même campement.
@laCarteOrsonScottDe
Les Américains adorent reprendre, passer à autre chose, recommencer. Mais au lieu d'être quelqu'un de frais et de nouveau, ils deviennent quelqu'un de solitaire et perdu, ou, bien trop souvent de nos jours, ils deviennent personne du tout, une machine à satisfaire la faim, sans loyauté, ni honneur, ni devoir.
@jeffersonDavis
Chez nos voisins d'Amérique centrale et méridionale, nous voyons le Caucasien se mêler à l'Indien et à l'Africain. Ils ont les formes du gouvernement libre, parce qu'ils les ont copiées. Ils n'ont pas atteint tous ses avantages, parce que ce niveau de civilisation est au-dessus de leur race. La révolution succède à la révolution, et le pays pleure qu'un petit chef puisse triompher et, à travers un gouvernement de soixante jours, singe les dirigeants de la terre.
@vinessaShaw
Partout dans le monde, n'importe quel jour de la semaine, dans 192 pays et territoires à travers le monde, on peut trouver une réunion bouddhiste SGI où le dialogue est au premier plan.
@kurtEichenwald
Pas plus tard qu'en 2007, Facebook essayait encore de comprendre ce qu'il voulait être quand il grandirait. Un espace publicitaire semblait être la réponse évidente, mais comment cela tirerait parti de la valeur massive des données personnelles téléchargées chaque jour dans l'entreprise restait un casse-tête.
@harukiMurakami
Une attente était là, mêlée à tant d'autres émotions - l'excitation, la résignation, l'hésitation, la confusion, la peur - qui montaient puis dépérissaient sur la vigne. Vous êtes optimiste à un moment, pour être secoué le lendemain par la certitude que tout va s'effondrer. Et au final ça le fait.
@janeGoodall
Avant tout, nous devons réaliser que chacun de nous fait une différence dans sa vie. Chacun de nous a un impact sur le monde qui nous entoure chaque jour. Nous avons le choix d'utiliser le don de notre vie pour rendre le monde meilleur - ou de ne pas nous embêter