Jack Reynor
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».
J'adore avoir des soins du visage. J'ai même commencé à faire de la microdermabrasion pour garder tout le maquillage et la saleté hors de mes pores. Et quand je voyage, je sais toujours un masque facial hydratant.
63
syllabes
37
mots
3
phrases
167
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackReynor
J'ai toujours été un grand fan des films de Charlie Chaplin. J'adore le «grand dictateur» et les «lumières de la ville».
@jimShepard
Je pense qu'il ne fait aucun doute que les historiens créent; Ils vous diraient cela, je pense. Si j'essaie d'imaginer une position romaine impériale, il est beaucoup plus facile d'imaginer le pauvre Schlub qui ne sait même pas pourquoi il fait ce qu'il fait que d'imaginer César. Au moins pour moi. Et je suis aussi intrigué par la position du pauvre schlub qui * se retrouve toujours * à soutenir le projet impérial.
@kellySueDeconnick
J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.
@maryJBlige
Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».
@lynnNottage
Je voulais raconter l'histoire de ces femmes et de la guerre au Congo et je n'ai rien trouvé à leur sujet dans les journaux ou dans la bibliothèque, alors j'ai senti que je devais monter dans un avion et aller en Afrique et trouver l'histoire moi-même. Je sentais qu'il y avait une absence complète dans les médias de leur récit. C'est très différent maintenant, mais quand je suis allé en 2004, c'était définitivement le cas.
@reshmaSaujani
Je veux que les femmes soient à l'aise pour être imparfaits. Je vois immédiatement comment les filles ont peur d'essayer des choses dans lesquelles elles ne seront pas bonnes. Et les femmes restent avec les choses dans lesquelles ils sont bons, même si ce n'est pas ce qu'ils ont mis sur cette terre à faire.
@marthaWainwright
Je voulais être entendu moi-même, ce qui est difficile dans une maison de personnes qui étaient très voyantes. Cela m'a forcé à me retrouver et à définir une personnalité et une façon d'être différent, et c'est une chose qui va m'aider à survivre dans un monde de nombreuses personnes jouant de la guitare.
@ericBurdon
J'ai essayé d'atteindre les combattants avec ma musique. J'ai essayé de transformer ma colère en quelque chose de positif. Moi-même et d'autres comme moi, j'ai juste essayé de garder le rock and roll en vie.
@tomonobuItagaki
Je suis vraiment désolé pour tous les fans des jeux que j'ai faits. Ninja Gaiden 2, qui sera lancée le 3 juin, sera le dernier Ninja Gaiden que je créerai. Je ne pourrai pas non plus faire de mort ou de vie 5. Je regrette les circonstances qui m'ont forcé à quitter Tecmo, où j'avais travaillé pendant tant d'années, et je regrette la déception que cela causera à mes fans. Cependant, je ne peux plus continuer à travailler avec le président Yoshimi Yasuda, un homme qui choisit de ne pas honorer les promesses même lorsqu'il est capable de le faire. J'espère vraiment que rien de tel ne se reproduira à l'avenir.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@gusVanSant
J'essaie de tourner la première répétition parce que les gens sont plus spontanés. Les gens de la vraie vie ne savent pas vraiment où ils vont se positionner eux-mêmes ou comment ils diront leurs mots. Lorsque les gens se moquent pendant la première prise, cela semble généralement réaliste.
@rogerMcguinn
Je pense que ce qui fait que les Byrds se tiennent toutes ces années, c'est la base de la musique folklorique. La musique folklorique, étant une forme d'art intemporelle, est le fondement des Byrds. Nous étions tous issus de fond folkloriques. Nous nous considérons comme des chanteurs folkloriques même lorsque nous nous sommes attachés à des instruments électriques et que nous nous sommes effondrés dans différentes choses.
@darleneLove
Je pense que nous avons fait notre première session en 1958. Il n'y avait pas de chanteurs de fond noir - il n'y avait que des chanteurs blancs. Ils n'étaient même pas appelés chanteurs de fond; Ils s'appelaient juste des chanteurs. Je ne sais pas qui nous a donné le nom de «chanteurs de fond», mais je pense que cela a eu lieu lorsque les fleurs ont commencé à faire des antécédents.
@jKRowling
Je pense qu'ils devraient le savoir. Vous leur faites un mauvais service en ne confiant pas quelque chose d'aussi important pour eux. » "Je ne voulais pas -" "- pour les inquiéter ou les faire peur?" Dit Dumbledore, en surveillant Harry au-dessus de ses lunettes à demi-lune. «Ou peut-être, pour avouer que vous êtes vous-même inquiet et effrayé? Tu as besoin de tes amis, Harry. Comme vous l'avez dit à juste titre, Sirius n'aurait pas voulu que vous vous excusiez.
@frankaPorente
J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.
@jaymaMays
J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».
@richardSimmons
J'essaie d'être le bouffon de clown et de cour et de faire rire les gens. Dans le même temps, vous avez des gens à l'hôpital qui ont subi une chirurgie gastrique ou une chirurgie du lap-band et ils doivent encore s'entraîner. Si vous ne vous entraînez pas et ne mangez pas sainement, vous ressemblerez à une bougie fondue.
@julesBreton
Je peignais son portrait dans le petit studio, et quand je suis venu aux yeux, je me suis arrêté, surmonté par l'émotion et lui ai dit: "Tu m'as compris?" Elle hocha la tête de manière positive. 'Veux-tu être ma femme?' J'ai demandé. Elle a fait le même signe affirmatif.
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@brianFriel
J'étais membre du Parti nationaliste pendant plusieurs années. Je ne me souviens pas de combien de temps. C'étaient des jours très morne, parce que le parti nationaliste ... il est difficile de décrire ce que c'était. Je suppose que cela a maintenu une sorte de petite foi, tu sais? Il n'était même pas sûr de la foi, et c'était une entreprise très méprisée de tout le monde.
@chelseaHandler
Je voulais donner un coup de pied à Bruce dans la souillure. Personne n'est juste une chose. Beaucoup de choses contribuent à l'ensemble d'une personne, et juste parce que la vodka représente 50% de mon poids corporel, cela ne signifie pas que je me promène avec une goutoutte de vodka, forçant chaque plante, personne ou animal à s'imprégner. J'ai toujours eu une n'aime pas pour les entraîneurs d'animaux, et ce type a cimenté ma théorie selon laquelle les gens qui chaperon pour la vie n'ont jamais eu de fille s'asseoir sur leur visage.
@williamCowper
O Solitude, où sont les charmes que les sages ont vu sur ton visage? Mieux vaut demeurer au milieu des alarmes, que règne dans cet endroit horrible.
@markPellegrino
Je pense que ce qui attire les gens dans le «surnaturel», c'est que lorsque tout est dit et fait, et que les cendres des différents apocalypses se réglaient, il s'agit des frères. Même s'il y a des combats sympas dans ce domaine et des effets spéciaux cool, et il y a des super-héros ... En fin de compte, il s'agit de la famille. Deux familles: la famille par sang et la famille par choix.
@kateBeckinsale
Je pense que vous abordez une partie de la même manière et découvrez ce qui les fait vibrer et qui ils sont. Dans un film comme celui-ci, vous avez peut-être un peu moins de temps et quelques scènes de dialogue et des scènes d'exposition pour que votre personnage puisse vraiment faire passer cela, et donc je voulais pouvoir transmettre qu'elle n'est pas quelqu'un qui ne fait que frapper une horloge mais elle a ceci Un investissement émotionnel étrange dans son travail à l'endroit où elle devient assez myope et c'est ce qui la rend implacable.
@randPaul
Je pense que nous avons un mandat de Tea Party, et que le mandat du Tea Party est destiné aux choses de type gouvernemental, des choses comme les limites de terme, des choses comme un amendement budgétaire équilibré, des choses comme lire les factures pour la bonté, des choses comme ce congrès devraient peut-être faire uniquement la législation qu'ils s'appliquent également à eux-mêmes.
@garyBettman
Je pense que lorsque quelqu'un perd un pari, il a tendance à confondre parfois ses motivations en enracinant et en appréciant le jeu parce que si vous perdez votre pari, même si l'équipe que vous enracinez pour des victoires, vous avez un résultat potentiellement conflictuel.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@libertyRoss
J'adore quand les filles portent l'impression sur l'impression. Ça a l'air si cool.
@davidLowery
J'essaie de vivre ma vie avec grâce et par la grâce même si je ne crois pas particulièrement au divin - et c'est un résultat direct de mon élection catholique.
@chiuneSugihara
Même un chasseur ne peut pas tuer un oiseau qui vole vers lui pour refuger.