William Weld
@williamWeld
J'étends cela à la question de l'avortement, je le prolonge à la question dite des droits des homosexuels, je pense que c'est un principe de liberté et conforme à l'analyse dans le domaine économique.
Je pense que la plupart des artistes ont du mal à se séparer de leur travail, mais c'est la séparation qui nous maintient en vie et nous fait travailler. Dans le cas du char, bien qu'il ait été vendu, je l'ai toujours, juste sous une autre forme.
67
syllabes
47
mots
2
phrases
186
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWeld
J'étends cela à la question de l'avortement, je le prolonge à la question dite des droits des homosexuels, je pense que c'est un principe de liberté et conforme à l'analyse dans le domaine économique.
@emraanHashmi
Avec mon physique et mon visage, je ne pense pas que je pourrais retirer un gars complètement juste. Il y a quelque chose de sournois dans mes yeux. J'aime les personnages avec des défauts et voir comment ils surmontent ces défauts. Je veux jouer de vraies personnes, et elles sont imparfaites, pas parfaites.
@charlieHeaton
Si vous ne savez pas, «les nouveaux mutants» est comme un spin-off «X-Men». C'était une bande dessinée; Bill Sienkiewicz l'a fait et c'était une bande dessinée «X-Men». C'est essentiellement comme un groupe de mutants séparés.
@derekBrunson
Je regarde beaucoup de mes combats et je me dis: «Mec, c'était trop gourmand. Je peux même regarder en arrière sur mes combats, même les bons où j'ai obtenu les knockouts, et penser: «J'aurais probablement dû l'atteindre un peu».
@catherineHardwicke
Nous aimons ces belles histoires latino-américaines où il y a un élément plus mystérieux et merveilleux. Je pense qu'enfant, beaucoup d'entre nous aiment l'idée de l'étoile et plus des éléments surnaturels.
@haleyBennett
Il y aura toujours du mal, mais la façon dont nous nous unlons, indépendamment de la classe, de la race, de la religion ou du genre, rend la bonté dans le monde.
@janetMock
Mes parents se sont séparés avant mon cinquième anniversaire, et j'ai déménagé avec maman et mes trois frères et sœurs à son Oahu natal.
@occupePhilipps
J'ai toujours aimé être drôle et faire rire les gens. J'étais une coupe quand j'étais enfant et je faisais toujours des morceaux pour mes amis et ma famille. Je me souviens avoir fait des chutes sur le terrain de jeu en quatrième année pour mon ami et vraiment me faire mal à la hanche.
@nicholsonBaker
Mais passer votre vie à vous concentrer sur la mort, c'est comme regarder un film entier et penser uniquement aux crédits qui vont rouler à la fin. C’est une erreur d’accent.
@elsBorst
Si j'avais été Premier ministre, j'aurais offert des excuses à la communauté juive néerlandaise sans hésitation. Cela se référerait à la fois à l'attitude de notre gouvernement pendant la Seconde Guerre mondiale et à la découverte très tardive d'après-guerre que le processus de restitution avait été mal conçu.
@rogerMoore
Peut-être que vous y réfléchissez, c'est le signe d'un extraverti, en tout cas, j'ai toujours eu de l'âge le plus tôt qu'il a eu du mal à se promener dans un restaurant par moi-même.
@richardArmitage
Je pense que la compréhension ou la compréhension est probablement l'émotion la plus forte que vous ressentez, ou du moins une sorte d'empathie.
@jeffreyTambor
Je pense que tout le monde a besoin de savoir que je vole des biscotti sur Delta Airlines. Les gens ont besoin de le savoir.
@nicolasEstBerggrubs
Pensez à tout à Seattle - Microsoft, Amazon, Starbucks. Ensuite, vous descendez dans la Silicon Valley - Intel, Apple, Google, Facebook, Twitter. Que produit New York?
@christopherMoore
Il aimait constamment, instantanément, spontanément, sans pensée ni paroles. C'est ce qu'il m'a appris. L'amour n'est pas quelque chose auquel vous pensez, c'est un état dans lequel vous habitez. C'était son cadeau.
@ericKripke
Ce que je pense que les réseaux font si bien, ce sont les grands, amusants, accessibles, invitent tout le monde dans les types de narration, semblables à un film de Spielberg au début ou à un roman de Michael Crichton. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de parties effrayantes car il y a, et qu'il n'y a pas de parties sexy et de parties avant-gardistes, tout comme les premiers Spielberg l'ont fait, mais il y a beaucoup de cœur, beaucoup d'émotion et des personnages compliqués.
@emmaThompson
Je ne pense pas que les gens comprennent que le fait d'être pauvre signifie que vous devez travailler à l'aube jusqu'au crépuscule juste pour survivre tout au long de la journée. Je pense qu'il y a une idée de la façon dont les pauvres mentent toute la journée sans rien faire.
@federicoFellini
Qu'est-ce qu'un artiste? Un provincial qui se retrouve quelque part entre une réalité physique et une réalité métaphysique ... c'est ce que j'appelle une province, ce pays frontalier entre le monde tangible et le monde intangible - qui est vraiment le royaume de l'artiste .
@gregoryPardlo
Mes propres problèmes de santé émotionnelle m'ont intimidé pendant le temps que je rédigeais ce poème. C'était une pression que je ne pouvais pas épingler ou diagnostiquer. Et comme beaucoup, sinon la plupart, des écrivains, j'avais la conscience de soi pour le reconnaître ont fait de grandes conditions pour l'écriture.
@constanceBakerMotley
Trop de blancs voient encore les Noirs comme un groupe séparément.
@johnMortimer
Je ne crois pas aux livres pour enfants. Je pense qu'après avoir lu Kidnapy, Treasure Island et Huckleberry Finn, vous êtes prêt pour tout.
@erichBergen
Je joue depuis que j'ai très peu, environ trois ans. J'ai d'abord été inspiré par les artistes MTV des années 80 et j'ai commencé à faire des `` spectacles '' dans l'appartement, la plupart d'entre eux se sont mis à l'album de Michael Jackson. Dans mon esprit, il y avait une plate-forme d'éclairage complète derrière moi ... mais c'était juste un canapé.
@ericBell
Les Cowboys ont un moyen de faire un bricolage ou un bronco pugnace qui répare la brute afin qu'il ne puisse ni bouger ni penser. C'est la cravate de porc, et c'est ce que Euclid a fait à la géométrie.
@musiqSoulchild
L'amour est un style de vie. Vous devez devenir une représentation de l'amour. Vous devez devenir un contributeur proactif à l'amour. Je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous vous asseyez et attendez.
@emmaStone
Vous pouvez toujours vous détourner du chemin, c'est une chose qui m'a vraiment réconforté au cours de la dernière année. Quand vous pensez: «Je ne peux pas faire quelque chose à cause de cela, ceci et cela», vous pouvez réellement faire tout ce que vous voulez. Je pouvais aller balistique en ce moment et déchirer toute cette pièce. Je pourrais. Je ne vais pas le faire, car la logique m'arrête, mais vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous pouvez vraiment parcourir n'importe quel chemin à tout moment - n'abandonnez jamais.
@billGates
Vous pouvez toujours penser à quelque chose comme la Xbox 360 comme un super décodeur qui peut faire tout ce que fait le décodeur, mais qui a ensuite les graphiques pour faire les jeux également.
@fayWray
Quand c'était au-dessus de ma fille a dit: "Oh, je me sentais tellement désolé pour lui - il ne voulait pas te faire de mal, il t'a aimé." C'était Victoria. Lorsque vous le visualisez là-haut en plus de l'Empire State Building, vous vous sentez désolé pour lui.
@emmetFox
Ce que vous pensez grandit. Quoi que vous permettez d'occuper votre esprit, vous agrandissez dans votre vie. Que le sujet de votre pensée soit bon ou mauvais, la loi fonctionne et la condition augmente. Tout sujet que vous gardez de votre esprit a tendance à diminuer dans votre vie, car ce que vous n'utilisez pas les atrophies. Plus vous pensez aux griefs, plus vous continuez à recevoir de tels essais; Plus vous pensez de la bonne fortune que vous avez eu, plus vous venuez de bonne fortune.
@andiDorfman
Je pense que New York est un endroit idéal pour recommencer à n'importe quelle étape. C'est la plus grande ville du monde, vous pouvez être qui vous voulez et il y a tellement d'énergie ici.
@eoinColfer
Alors, faisons un accord: si vous n'exprimez pas tous les commentaires flétrissants sur le poids ou l'inutilité de cette veste qui tourbillonnera sans aucun doute dans votre grand cerveau, je ne mentionnerai plus l'épisode super laser. D'accord? "Cette veste me coupe vraiment les épaules, pensa Artemis. Et il est si lourd que je ne pouvais pas dépasser une limace. Mais il a dit:" a accepté.