Sucheta Dalal
@suchetaDalal
Des dentifrices aux crayons, aux nouilles instantanées, aux chocolats et aux boissons énergisantes, l'entreprise Inde les fait maintenant en faveur dans les salles de classe.
Le tournage en Inde était une grande aventure. Pour «The Cheetah Girls», nous étions à Mumbai pendant deux semaines, puis le Rajasthan pendant six semaines. Chaque jour après le tournage, je montais dans un pousse-pousse et commençais à explorer la ville. J'ai même appris un peu d'hindi. C'est un endroit incroyable à visiter.
90
syllabes
53
mots
5
phrases
253
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suchetaDalal
Des dentifrices aux crayons, aux nouilles instantanées, aux chocolats et aux boissons énergisantes, l'entreprise Inde les fait maintenant en faveur dans les salles de classe.
@steveMartin
J'ai appris sur les chiens du quartier en regardant le sexe. Et c'était bien. Allez-y et riez. Je pense que la chose la plus importante que j'ai apprise était de ne jamais abandonner la jambe de la fille, peu importe à quel point elle essaie de vous secouer.
@lauraWhitmore
Je n'aime pas mes fesses, car elle est trop grande. Ou mon nez parce qu'il est trop petit. C'est comme le nez d'un enfant.
@victorMoses
En tant que jeune garçon dans un nouveau pays, vous deviez vous faire de nouveaux amis, et c'était vraiment difficile.
@shaquilleOneal
Vous faites les règles, donc une faute est une faute. Peu importe si un gars est plus grand et plus fort. Ce n'est pas de ma faute si j'ai mangé mes flocons givrés quand j'étais petit, et tu as mangé des blées.
@nehaBhasin
En 2010, je suis sorti avec mon propre album, j'avais 10 ans plus jeune, passant par des ruptures, donc c'était toujours brut.
@larryJohnson
Pas de question, tout le monde sait que mon dos était la principale raison pour laquelle j'ai pris ma retraite.
@mohsenMakhmalbaf
Quand nous avons commencé le tournage, ces gens avaient des jambes, mais pendant que nous tournions, ils avaient été blessés et ils ont été amenés à l'hôpital pour se faire amputer les jambes, et c'est là que nous les avons trouvés et leur avons demandé de venir faire partie du film .
@billOreilly
Je pense que la télévision par câble vacille et je pense que les gens n'oublieront pas ce qui s'est passé - parce que vous aviez une situation où l'un des candidats était détesté, pas seulement en désaccord avec, détesté. Vous ne pouvez pas avoir ça. Si vous détestez quelqu'un, je dois me retirer ou si j'ai besoin de dire au look du public, je déteste cette personne. Vous savez que je ne vais pas vous en donner une vue objective. Mais ils n'ont pas fait ça à propos de Donald Trump.
@suChinPak
J'étais l'un des trois hôtes d'un talk-show quotidien sur le réseau d'oxygène lors de son lancement en 2000. C'était avant le «Bad Girls Club», alors ne jugez pas.
@rodMckuen
Je vais depuis longtemps en cours de route, j'ai appris certaines choses. Vous devez faire les bons moments vous-même prendre les petits moments et les faire dans de grands moments et sauver les moments qui conviennent à ceux qui ne sont pas si bons.
@ninaNesbitt
Je ne sais pas si je pouvais synchroniser les lèvres en ski nautique. J'ai dû faire ça à cheval et c'était un cauchemar.
@qoriankaKilcher
Au lieu de verrouiller les gens et de jeter la clé, il est important de les investir et de leur montrer d'une autre manière - montrez-leur ce qu'ils peuvent faire, au lieu de leur dire ce qu'ils ne peuvent pas faire. Parce qu'en investissant dans les jeunes, nous investissons dans l'avenir de cette grande nation des États-Unis d'Amérique.
@pauloCoelho
Chaque nouveau livre est un défi. Je n'aurais bien pu s'arrêter qu'il y a de nombreuses années si ce n'était que pour de l'argent. Mais non, il s'agit de construire des ponts parmi les cultures, différentes cultures ... quand vous voulez que quelqu'un comprenne quelque chose qui n'est pas avec force dans votre culture, vous utilisez des histoires.
@tomochichi
Je suis content que tu sois venu. Quand j'étais en Angleterre, je souhaitais que quelqu'un me prononce le grand mot. Je vais monter et parler aux sages de notre nation, et j'espère qu'ils entendront.
@kirstenLepore
J'ai toujours été vraiment fasciné par l'animation, mais juste d'une manière que tous les enfants regardent des films Disney et tout ça, mais je ne savais pas comment l'animation était effectuée.
@trixieMattel
Je pense qu'être jeune et, comme, 14, 15 ans, vous vous sentez comme un bizarre, et jouer de la guitare avec mon grand-père dans la cuisine de ma grand-mère est probablement mes plus beaux souvenirs que j'aurai jamais.
@marilynManson
Quand je termine une photo, je ne le montre à personne si je pense que ce n'est pas encore assez bon. J'ai appris à écouter mes partenaires et mes amis. Pour moi, c'est le plus grand succès s'ils l'aiment.
@zaweAshton
Le premier film que j'ai inauguré était «Morvern Callar» de Lynne Ramsay. J'ai commencé à 18 ans. Meilleur travail au monde. Blocons, films indépendants, matinées classiques.
@kymWhitley
Shaker Heights, Ohio est un quartier à prédominance blanc. C'était quand j'ai emménagé, et c'est toujours le cas.
@michaelSummers
J'ai rêvé de toi hier soir. Le champagne n'était pas alcoolisé. Vous ne l'avez pas remarqué et j'ai ri de mes blagues de toute façon.
@samHunt
Je n'essayais pas intentionnellement d'être différent, mais c'était un élément de ce que je fais naturellement qui était assez unique pour susciter une curiosité pour les gens.
@mannyMua
Je n'ai pas commencé à me maquiller avant d'avoir été au début de la vingtaine, donc je n'ai jamais réalisé que le maquillage «n'était pas pour les garçons», comme le disent de nombreuses normes sociales.
@rihanna
Je n'aurais jamais rêvé que ma carrière aurait ce succès. J'ai grandi dans une maison moyenne à la Barbade, et nous n'avons pas vécu dans le meilleur quartier. Mais je ne savais jamais que nous étions pauvres; Ma maman ne nous a jamais fait sentir de cette façon. Elle m'aimait inconditionnellement. Elle nous a fait sentir que tout était possible et m'a inculqué une telle confiance.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai grandi en jouant avec des enfants qui étaient les enfants de personnes avec lesquelles mes parents ont grandi en jouant, et ils me connaissent comme personne d'autre. Je pensais que tout le monde était comme ça quand je grandissais, puis je suis parti aller à l'université, et j'ai réalisé que le monde était plein d'étrangers.
@nickCannon
Imaginez si vous avez la diva de toutes les divas. Si nous devons être quelque part à cinq ou six heures, je lui dis qu'il est temps de partir à midi, alors elle obtient ces cinq heures pour faire ce qu'elle doit faire. Mais étaient tous les deux des enfants dans l'âme. Elle est la personne la plus drôle de tous les temps et elle a un grand sens de l'humour. Nous nous connectons à un niveau spirituel.
@toryBurch
En grandissant, je voulais être Chris Evert.
@brookeShields
Depuis que je pouvais parler, je savais que je voulais avoir des enfants. C'était juste un désir inné.
@robbieRist
Je pense que les artistes ont de meilleures chances de faire un grand art s'ils en savent autant sur tous les domaines différents de l'industrie que possible.
@thomasJefferson
Les grandes banques sont plus dangereuses que les armées debout, et la pratique d'emprunt et de dépenser de l'argent à rembourser par la prochaine génération vole de leur avenir.