Danny Aiello
@dannyAiello
Il y avait certainement moins de blasphèmes dans le parrain que dans les sopranos. Il y avait une sorte de respect. Ce n'est pas que je suis totalement d'accord avec ça, mais c'était une grande œuvre d'art.
Je suis designer, j'adore ça et je n'ai pas travaillé dur pour faire un mauvais travail.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyAiello
Il y avait certainement moins de blasphèmes dans le parrain que dans les sopranos. Il y avait une sorte de respect. Ce n'est pas que je suis totalement d'accord avec ça, mais c'était une grande œuvre d'art.
@samAltman
Il y a beaucoup de choses que j'aime. J'adore le randonnée. J'adore aller sur une île où je peux juste m'asseoir sur la plage et lire ou plonger et naviguer. J'en fais beaucoup. Je fais toujours de la randonnée à travers l'Europe en été et je reste dans les auberges. J'aime ça.
@valerieHarper
Il y a des moments où je pleure. Je vais m'asseoir sur la chaise et ressentir la dépression, laisser bouillonner. Ensuite, ça commence à disparaître, et je me retrouve à rire, en disant: «Eh bien, c'était dramatique».
@yokoTaro
Il y a plusieurs équipes dans Platinum, mais l'équipe spécifique avec laquelle je travaillais, Team Taura, est vraiment jeune et puissante et ils sont très talentueux en passant par beaucoup de volume de travail à un rythme très rapide.
@robertDeNiro
Il y a une certaine combinaison d'anarchie et de discipline dans la façon dont je travaille.
@seyyedHosseinNasr
Il y a une idée que vous pouvez prendre les enseignements spirituels d'une religion en dehors d'une religion et les pratiquer; Ces idées sont présentées. Cela semble facile. Vous pouvez dire: "Oh, eh bien. Je n'ai pas à prendre la peine de ne pas manger de porc, de ne pas boire de vin, et tout ce que vous avez à faire est de lire la belle poésie de Rumi et de parler de vin, de femmes et de chants. Ou quelque chose comme ça." Ce genre d'attitude. C'est l'antipode de l'autre attitude qui dit que l'islam n'est rien d'autre que de jeter des bombes, cela n'a rien à voir avec la purification interne ou intérieure.
@tonyHawk
J'adore le fait qu'il y a maintenant un skate park dans presque toutes les villes, mais il y aura toujours un bord rebelle / souterrain car il est basé sur l'individualité.
@allemagneKent
Je ne peux pas vous changer et vous ne pouvez pas me changer, mais ensemble, nous pouvons travailler pour changer le monde.
@robertCaro
Il y avait ce sentiment sous Eisenhower et Kennedy et Roosevelt et Truman que le gouvernement était une solution. La confiance dans la présidence est tombée précipitamment sous Johnson - de vrais bas. Et ça ne revient jamais. C'est une tendance qui, si vous êtes libéral, est vraiment décourageant.
@djSnake
Il y a une scène dans le film avec DJ Cutkiller, l'un des plus grands DJ européens de France, et il se gratte comme un fou. Quand j'ai vu ça, j'avais 14 ans et je me disais: 'Yo c'est ce que je veux faire. C'est fou.'
@joeRobertCole
Il y a une énorme base de fans pour la bande dessinée Black Panther et pour Marvel dans son ensemble. Et je pense qu'il y a une grande anticipation à tous les niveaux pour le film. Je pense que c'est comme ça que Marvel s'approche et je sais que c'est comme ça que j'approche.
@bettySmith
Il y a ici, ce qui n'est pas dans l'ancien pays. Malgré des choses dures et inconnues, il y a ici - l'espoir. Dans le vieux pays, un homme ne peut être que son père, à condition qu'il travaille dur. Si son père était charpentier, il peut être charpentier. Il n'est pas un enseignant ou un prêtre. Il peut se lever - mais seulement à l'état de son père. Dans le vieux pays, un homme est donné au passé. Ici, il appartient à l'avenir. Dans ce pays, il peut être ce qu'il veut, s'il a le bon cœur et la façon de travailler honnêtement aux bonnes choses.
@hunterSThompson
Il existe une progression de la compréhension vis-à-vis du football pro qui varie radicalement avec le facteur de la distance - physique, émotionnel, intellectuel et de toutes les autres manières. C'est exactement comme ça que cela devrait être, aux yeux du nombre incroyablement petit de personnes qui possèdent et contrôlent le jeu, car c'est ce facteur de distance finement géré qui explique la mystique à but lucratif qui a fait exploser l'institution sacrée du baseball hors de base Son piédestal de «passe-temps national» en moins de quinze ans.
@hughJackman
Il y a encore de la boxe, mais il n'y a plus d'argent. Si vous avez fait le tour du monde et que vous demandiez un tas de personnes de moins de 20 ans, pour nommer un boxeur, je parie qu'ils n'en pouvaient pas. Ils pourraient cependant nommer un combattant UFC. Quand j'étais plus jeune, il y avait Mike Tyson et nous avons tout regardé. Je ne dis pas que c'est parti, ou ça va, et il pourrait facilement être enflammé par un autre combattant, mais c'est juste cette idée que l'UFC est plus violent, ce désir de plus de spectacle, a attiré l'attention des gens.
@andersPetersen
Il n'y a pas de grande différence entre la vie et la prise de photos ... vous êtes au milieu de la vie, vous vivez, faites l'amour, mangez, dormez - et la photographie en fait partie. Et je ne dis pas ça parce que je suis romantique. Je dis cela parce que c'est comme ça.
@bryanRobson
Si nous jouions comme ça chaque semaine, nous ne serions pas aussi incohérents.
@charlieMurphy
Il existe de nombreux styles de stand-up, mais les comédiens que j'aime sont des gens comme Dick Gregory et Richard Pryor. Parce que Richard Pryor a dit la vérité. Chris Rock. J'adore Chris Rock. Il est drôle, mais il est aussi poignant. Il n'est pas là juste pour faire rire les gens; Il est là pour faire en sorte que les gens se réveillent aussi.
@juanAntonioBayona
Il y a une entreprise à Barcelone appelée Headless, et j'étais un grand fan. J'adore leur style. J'essayais de travailler avec eux depuis des années. «A Monster Calling» était le projet parfait pour travailler avec eux.
@hankGreen
Il y avait des sirènes et les flics étaient là et ils m'ont emmené au poste de police et j'ai été arrêté, c'était vraiment embarrassant. En fait, ils m'ont destitué sur le tout, ils ont essayé, eh bien, ils m'ont destitué, mais je n'ai pas eu à arrêter de devenir président, donc ça allait. La police n'était pas vraiment impliquée, c'était surtout le Congrès.
@vijaySethupathi
Il n'y a pas de règle stricte et rapide que je ne travaille qu'avec des débutants. Je donne une importance primordiale au script, et lorsque cela fonctionne, tout le reste tombe automatiquement en place. En fait, la plupart des débutants expriment leur intérêt à travailler avec moi.
@helenMccrory
J'adore Londres, et c'est un privilège pour mes enfants de grandir ici.
@yannMartel
Le monde n'est pas seulement comme ça. C'est comment nous le comprenons, non? Et en comprenant quelque chose, nous y apportons quelque chose, non? Cela ne fait-il pas la vie une histoire?
@mehmetOz
Il y a vraiment deux choses qui stimulent le succès de la résolution du Nouvel An. Le numéro un est de parler à quelqu'un de votre objectif. Il y a de fortes chances qu'ils vous rejoignent pour la poursuivre ou du moins vous soutenir. Le numéro deux doit être concret et spécifique. Vous ne voulez pas un objectif comme «devenir une meilleure personne», car il n'y a aucun moyen objectif de juger cela. Ça doit être quelque chose comme "Je vais appeler ma mère une fois par semaine." Ou "Je vais couper mon indice de masse corporelle à 25." Ça ne peut pas être agradiable.
@richardKoch
Il ne manque pas de temps. En fait, nous en sommes inondus positivement. Nous ne faisons que bon usage de 20% de notre temps ... Le principe 80/20 dit que si nous doutions de notre temps sur les 20% des activités supérieures, nous pourrions travailler une semaine de deux jours et atteindre 60% de plus que maintenant.
@martinLuther
Se rassembler avec le peuple de Dieu en adoration unie du Père est aussi nécessaire à la vie chrétienne que la prière.
@rubenPapan
Il y a un autre composant qui fait de nous qui nous sommes. C'est un fantasme comprenant toutes nos actions et nos pensées. Ça s'appelle une opinion. Et nous mourrons pour notre avis
@phoebeTonkin
Il n'y a pas beaucoup de travail en Australie. Je pense que c'est pourquoi tout le monde vient en Amérique pour trouver des emplois, des pilotes et des choses, car il n'y a pas assez de travail pour justifier de rester là-bas, malheureusement. Comme, j'aurais aimé qu'il y en ait. J'adorerais rester à la maison et travailler avec ma famille au coin de la rue, mais le travail n'est tout simplement pas là.
@billWalsh
Il y a un autre côté [à l'ego] qui peut détruire une équipe ou une organisation. C'est distrait par votre propre importance. Cela peut provenir de votre insécurité en travaillant avec les autres. Cela peut être la nécessité d'attirer l'attention sur vous-même dans l'arène publique. Cela peut être un sentiment que les autres sont une menace pour votre propre territoire. Ce sont toutes des manifestations négatives de l'ego, et si vous n'êtes pas alerte, vous êtes détourné et votre travail devient diffusé. L'ego dans ces cas rend les gens insensibles à la façon dont ils travaillent avec les autres et cela finit par interférer avec l'objectif réel de tous les efforts de groupe.
@caterinaFake
Il y a un excellent travail à faire et les femmes nous mèneront. Alors je dis, nous étonne de votre génie. Inspirez-nous de votre création. Travailler les uns avec les autres. Endurer les tribulations.
@dylanObrien
J'adore le baseball - «Moneyball» était mon livre préféré à l'âge de 13 ans.