Audrey Hepburn
@audreyHepburn
Le plus difficile dans la maternité c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne doit pas montrer.
Le danger de la maternité. Vous revivez votre premier moi, à travers les yeux de votre mère.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreyHepburn
Le plus difficile dans la maternité c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne doit pas montrer.
@normCrosby
J'ai rencontré Elvis en premier à Las Vegas. Je pense que j'apparaissais avec Tom Jones et il est venu dans les coulisses pour dire bonjour à Tom ou nous sommes allés dans son dressing pour dire bonjour.
@pierceBrosnan
J'adore l'intimité et la passion et le danger qui entrent dans le cinéma indépendant. Parce qu'il sort d'une nécessité créative. Cela provient de gens qui veulent vraiment faire un film et qui veulent faire une différence et qui veulent attraper un public par le gosier et leur montrer quelque chose de différent.
@alexaChung
Je veux dire, accessoires pour Paris Hilton parce qu'elle le fait très bien et pour quelqu'un qui est une héritière si riche, elle n'a pas vraiment à soulever le doigt. Elle a été le premier exemple d'une marque vraiment forte et est évidemment une femme d'affaires très intelligente. Je me souviens récemment qu'ils ont imprimé dans un magazine britannique, ils l'ont comparée à Kim Kardashian dans les ventes de parfums et toutes ces autres choses. Elle réalise toujours d'énormes revenus de tous ses efforts commerciaux.
@joannaLumley
J'adore être grand-mère. Ce sentiment que vous avez pour votre propre enfant - vous ne pensez jamais que ce sera reproduit, et je me suis demandé si je devrais «faire semblant» avec mes petits-enfants. Mais mon cœur a été pris le premier jour.
@florenceWelch
J'ai fait de la musique avec mon ami, que nous avons appelé Isabella Machine à laquelle j'étais Florence Robot. Quand j'étais à environ une heure de mon premier concert, je n'avais toujours pas de nom, alors j'ai pensé "d'accord, je serai Florence Robot / Isa Machine", avant de réaliser que ce nom était si long que cela me conduirait fou.
@davidDuchovny
J'adore Doctor Who et je me souviens du premier, ce qui était merveilleux dans sa qualité de faible technologie. J'ai aussi adoré la chanson thème, qui ressemblait à la guérison pour moi. Quel personnage j'aimerais jouer dans Doctor Who? Qui est le méchant? Le dalek? Ok, je vais le jouer.
@claireSaffitz
J'ai fait mon premier journal de purgeon en tant qu'étudiant culinaire à Paris, avec la garniture traditionnelle de châtaignier, la crème au beurre au chocolat soyeuse et les champignons presque trop adorables. Depuis lors, j'ai modifié et mis à jour la recette et le processus - et j'ai certainement appris des conseils et des astuces pour le faciliter.
@gracieGold
J'adore la musique pop ... un peu de hip hop ... pas super grand dans le rap, mais j'aime Rihanna. J'adore Alicia Keys. Rihanna était mon premier concert où je suis allé. Je l'aime.
@rachelParris
Je veux dire, l'objectif numéro un est de faire rire les gens, c'est certainement le premier objectif; Mais à part cela, lorsque nous discutons de quels sujets parler, le deuxième objectif est d'essayer de faire un point à ce sujet.
@glennHoddle
Seuls 38% des joueurs de la Premier League sont anglais; C'est une statistique accablante. Bientôt, le manager de l'Angleterre devra faire du dépistage pour les joueurs du championnat - et quand je dis «bientôt», je veux dire les quatre ou cinq prochaines années, peut-être même pour la prochaine Coupe du monde.
@bobcatGoldthwait
J'aime le stand-up. Je l'ai fait depuis que je suis adolescent, c'est donc mon premier travail et ma première sorte de façon créative de m'exprimer.
@charlesLandry
J'aime ce que fait Barcelone. Cette ville combine presque parfaitement ses avantages naturels avec les attractions culturelles, il se présente et les opportunités éducatives de premier ordre. Il en va de même pour Dublin, qui parvient à réaliser un mélange de complexité, de tolérance et d'art et tient à ne pas consacrer chaque partie de la ville à l'industrie du tourisme. Parfois, la créativité signifie également renoncer à des bénéfices à court terme et simplement dire non.
@allyWalker
J'ai adoré mes jours de savon. Je les ai vraiment aimé. Un Martinez et Marcy Walker m'ont appris à agir, fondamentalement. Toutes ces personnes se sont rassemblées et ont aidé à commencer. Comme, m'a montré comment frapper ma marque, m'a fait faire ça, m'a fait faire ça. C'était mon premier concert professionnel de longue date. Et c'était comme, ils étaient juste - géniaux, super avec moi.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@bernadettePeters
J'ai perdu un très cher ami qui a vécu avec le SIDA pendant environ 17 ans. Rejetant les premiers traitements qui étaient incertains, il pensait qu'il se sauvait. Il me manque vraiment beaucoup.
@shinjiKagawa
Je suis assez confiant de pouvoir m'adapter au style de la Premier League.
@danicaMckellar
J'adore jouer. Agir est un véritable amour, le théâtre et les mathématiques. Bien qu'ils soient tous les deux créatifs, ils utilisent des côtés très différents de votre cerveau. Et j'aime les deux. Le jeu est mon premier amour, et c'est ma carrière principale, c'est vraiment le cas.
@katieMelua
J'adore le fruit. L'un de mes premiers souvenirs est d'escalader des arbres pour les figues, et je suis resté coincé dans un quand j'avais six ans. Je pouvais voir la figue la plus grande et la plus juteuse et je suis monté et que je l'ai eu et l'avons mangée juste là, assise sur une branche. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas descendre.
@wayneRooney
J'adore le football, donc quand j'ai fini de jouer, je voudrais encore y participer d'une manière ou d'une autre et un manager serait mon premier choix.
@felipeEsparza
J'ai écouté mon premier album de comédie en 6e année. C'était Bill Cosby. Mon frère et moi jouions encore et encore sur un joueur de disques Fisher Price. Un ami au lycée m'a également présenté Richard Pryor. Je n'écrivais pas de matériel à l'époque, mais je disais des trucs drôles. J'étais doué pour me moquer des mamans des gens. Si je savais quelque chose de personnel à votre sujet, il serait utilisé contre vous.
@leeKuanYew
J'ai souligné un article avec des titres audacieux signalant que la police avait refusé d'autoriser le PAP à organiser un rassemblement à l'impératrice, puis au dernier paragraphe où en petit type, il a ajouté que la réunion aurait lieu là où nous étions maintenant. J'ai comparé cela avec un rapport de premier plan sur un rallye de spa. C'était un parti pris flagrant.
@simonCowell
J'adore la télévision. J'adore être dans les coulisses d'une émission de télévision mais il y a quelque chose, je ne sais pas qu'il y a quelque chose de très spécial lorsque vous avez signé un artiste et que ce premier disque arrive et c'est un bon album. C'est un sentiment indescriptible.
@maryAnnShaffer
J'adore voir les librairies et rencontrer les libraires - les libraires sont vraiment une race spéciale. Personne dans leur bon sens ne prendrait un employé dans une librairie pour le salaire, et personne dans son bon sens ne voudrait en posséder un - la marge de profit est trop petite. Donc, ce doit être un amour pour les lecteurs et la lecture qui les fait le faire - avec les premiers dibs sur les nouveaux livres.
@deandreYedlin
J'adore la Premier League. C'est évidemment une ligue très talentueuse.
@meltemDemirers
La sécurité est en train de devenir dans le monde des monnaies numériques, et une croissance rapide met en danger la sécurité de l'ensemble de l'écosystème.
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@aliciaVikander
J'adore les mots croisés! En fait, quand je grandissais, mes copines et moi les récupérions et voyaient qui les a terminées en premier!
@connieBritton
J'ai perdu ma mère à cause du cancer du sein, puis j'ai perdu mon père trois ans plus tard. J'ai pensé: "Qu'est-ce que j'attends?" La maternité a été le plus grand cadeau de ma vie.
@jordiAlba
L'Euro 2012 a été mon premier titre, mais la plupart des autres gars ont déjà remporté beaucoup d'argenterie.